Mes coups de coeur de la semaine // #2

Mes coups de coeur de la semaine // #2

Tout d’abord, je voulais vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à ma nouvelle rubrique ! Elle vous a bien plu et je suis contente de vous faire découvrir à travers elle de nouveaux blogs ou marques ! :) Cette semaine est passée à la vitesse de la lumière, encore plus depuis qu’on a trouvé notre nouvel appartement et qu’on a signé la location hier ! Mais je vais tout faire pour être au rendez-vous tous les jours, entre deux cartons et le travail !!

L’article à lire cette semaine

Vous connaissez mon côté gourmande. Et parmi les cuisines que j’apprécie, la cuisine thaï occupe une place assez importante ! Alors quand j’ai vu la recette des spring rolls thaï de Bonjour Darling, j’ai tout de suite mis l’article dans mes favoris pour les refaire à la maison ! Surtout que je me fais souvent des rouleaux de printemps végétariens, donc c’est l’occasion de varier les plaisirs ! :)

Dans ma boîte aux lettres…

La semaine a été assez calme de ce côté là, et c’est pas plus mal !

On en reparlera bientôt sur le blog dans un article, mais le bullet journal est à la mode en ce moment ! Du coup, les Editions du Chêne m’ont envoyé ce bullet journal « facile » à personnaliser. Je l’utilise depuis quelques jours mais je vous en ferai un bilan début Février pour vous dire s’il faut l’adopter ou non ! ;)

La semaine dernière, j’avais reçu le calendrier de l’avent L’Oreal. J’ai donc commencé à utiliser les produits dont ce vernis à ongles bleu. La couleur est canon, il a des petites paillettes très discrètes et en plus, niveau tenue, il tient 4 jours sans s’écailler. Top !

Et d’autres jolies choses…

La brasserie Le Petit Saint Louis, située dans le quartier de Noailles à Marseille, lance la semaine prochaine sa première collection de cocktails signature : les « Coquetels français » !
8 cocktails dont les ingrédients sont produits en Provence. Le lancement officiel se fait le 19 Janvier et je vais essayer d’aller tester ça dès que possible pour vous en parler sur le blog !

On profite des soldes pour mettre la main sur le calendrier de l’Avent de la marque Ciaté, et sa chouette gamme de mini vernis ! Chez Sephora, il est à 29.95€ au lieu de 49.95€, ce qui est top pour refaire son stock ! ;)

Vu sur leur compte Twitter, la nouvelle collection déco de la marque Cyrillus me fait complètement de l’oeil ! Il y a des chances que je craque pour quelques produits, et forcément on en reparlera sur le blog car mon petit doigt me dit que ça va vous plaire aussi ! :)

BON WEEKEND ! ♥

2

Laissez un commentaire

Suivre:

4 Commentaires

  1. marilou
    13 janvier 2017 / 19 h 27 min

    Encore un super programme cette semaine. La collection cyrillus me fait troooop de l’oeil pour mon nouveau appart aussi.

  2. 14 janvier 2017 / 10 h 25 min

    La nouvelle collection Cyrillus est superbe.
    Bon courage pour les cartons Amélie
    Chloé

  3. Let's lounge baby
    14 janvier 2017 / 11 h 17 min

    De belles photos … Bon weekend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *