2 tenues pour la Saint Valentin avec Pretachanger

prêt à changer

Souvent, que ce soit sur Twitter ou sur Facebook, vous me demandez des bons plans pour être tendance sans vous ruiner. Alors, quand j’ai entendu parler de Pretachanger.fr, je me suis dit que c’était typiquement le genre de bons plans qui pourrait vous intéresser ;)

Pretachanger, c’est en fait un site de vente et de troc en ligne pour vider ses placards et faire de bonnes affaires. On peut y échanger et y vendre autant des vêtements, que des produits de beauté ou des livres. Mais la partie “MODE” est celle qui est le plus alimenté, et la plus intéressante quand on est une fashionista. Grâce à Pretachanger.fr, on peut refaire son dressing à moindre frais, puisqu’en profitant du système de troc, vous pouvez tout simplement vider et remplir votre dressing sans vous ruiner !

Le concept ? Ajoutez vos articles, proposez des échanges; si vous ne vous accordez pas avec les membres, achetez et vendez ! C’est simple, non ? :) Parmi les marques proposées, on peut faire de très bonnes affaires avec des marques prestigieuses comme Comptoir des Cotonniers, Calvin Klein ou Gerard Darel. Il y a également des marques beaucoup plus accessibles au quotidien, comme Cache Cache, Zara ou bien encore Naf Naf.

Lancé en 2012, le site s’est refait une beauté dernièrement et propose une sélection de pièces tendances à des prix très abordables. Histoire de vous donner une idée des jolies trouvailles qu’on peut y faire, je vous ai concoctée deux tenues 100% Pretachanger qui pourront vous donner des idées pour la Saint Valentin, si vous la fêtez ;)

Une Saint Valentin à la cool ;)

tenue casual saint valentin

Pull – Kookai  ()

Jean – Mango ()

Veste fine façon cuir – Marque Inconnue ()

Chelsea Boots – Miss Coquine ()

Pochette – Yumi ()

Prête pour le rendez-vous ?

tenue feminine saint valentin

Robe – Zara ()

Manteau – New Look ()

Escarpins – Calvin Klein ()

Sac à main – Marque Inconnue ()

Collier – Agatha ()

* petite précision : article non sponsorisé. Il s’agit de la présentation d’un site, tout simplement ;)

0 J'aime

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je suis inscrite depuis 2013, depuis peu les échanges sont devenus illimités! (avant c’était 2 max par mois à moins qu’on ne prenne un abo premium…)

  2. C’est une super idée ce site mais cela ressemble beaucoup à Vinted non ?
    Après, on va ne pas cracher dessus après les dur mois de décembre et janvier. Les cadeaux de Noël ainsi que les soldes ont fait du mal au porte monnaie de tous le monde ^^

    1. De mémoire, sur Vinted, il ne me semble pas qu’il y ait un système de troc… du moins quand j’avais eu l’occasion de tester le site, c’était juste de l”achat.
      Après on peut comparer aussi à d’autres systèmes comme le Bon Coin, Ebay… le principe est toujours le même mais si ça peut servir pour faire des bonnes affaires, c’est toujours bon à prendre ;)

  3. Ha ben oui, je connaissais déjà ce concept avec Vinted ;) j’aime bien l’idée en tout cas! Les tenues que tu as choisi m’ont poussé à aller y faire un tour! Et toi, quand est ce que tu fais ton vide dressing?! hihihihi Bisous bisous!

  4. C’est comme même intéressant comme concept! J’ai testé comme beaucoup la vente mais le troc pas encore alors pourquoi pas!
    Merci pour la découverte! :)