sac il était un fil

Oh chouette, une jolie surprise !

Rappelez vous, la semaine dernière sur le blog, je vous proposai un look casual avec un sac original, signé Il Etait Un Fil… Et je vous avais prévenues, je vous réservai une chouette surprise…

En effet, Naouel, la créatrice d’Il Etait Un Fil…, m’a proposé de vous faire gagner à l’une d’entre vous le même sac que le mien. Un sac en cuir façon tie&dye, pile dans la tendance du moment, et qui se porte sur l’épaule ou en bandoulière. D’ailleurs, je ne vous l’avais pas montré dans l’article, mais ce sac à la particularité d’être fourni avec 2 bandoulières, une façon tie&dye et une en cuir rose uni, pour un sac un peu plus classique.

Mais avant toute chose, laissez moi vous présenter Il Etait Un Fil… Naouel, jeune créatrice marseillaise, a souhaité créer des sacs en cuir d’inspiration ethnique, après avoir suivi une formation en maroquinerie auprès d’une artisane qui collabore avec de grandes marques françaises. Ses créations sont inspirées de ses voyages : le Japon, le Pérou ou bien encore l’Inde, mêlant ainsi différentes sources d’inspirations et de techniques.

Pour sa première collection, elle a misé sur le tie&dye qui revient en force cette année. Tous les cuirs sont teintés individuellement, ce qui fait qu’aucun sac ne se ressemble. Une pièce unique, en quelque sorte :)

look il était un fil

Pour avoir vous aussi la chance de remporter un sac unique d’une toute jeune créatrice, rien de plus simple :

– Indiquez moi en commentaire avec quelle tenue vous aimeriez porter ce joli sac.

– Et pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan d’Il Etait Un Fil sans oublier de me dire sous quel nom !

Après tirage au sort, c’est Le Mag à Lire qui remporte le sac ! Félicitations :)

0 J'aime