ways magazine

La blogo regorge de pépites <3

S’il y a bien une chose que j’adore dans le fait de tenir un blog, c’est que c’est parfois un moyen de faire aboutir de jolis projets. Si je m’écoutais, je lâcherai tout et je passerai beaucoup plus de temps à bosser sur le blog et à créer de jolies choses. Mais comme ce n’est pas le cas, eh bien je profite de mon blog pour mettre en lumière le travail de copines blogueuses ♥

Il y a quelques jours, j’ai reçu une dose de douceur et de bonne humeur dans ma boite aux lettres, le magazine Ways. Crée par 5 blogueuses que j’adore et que je suis régulièrement, c’est une véritable petite pépite qui sort 4 fois pas an, à chaque saison.

Crée par Angéline (Carnet Prune), Olivia (Sokeen), Carole (Sunrise Over The Sea), Sandrine (Fraise Basilic) et Géraldine (Beautyarchi), ce magazine en ligne propose des articles beauté, des recettes de cuisine, des city guide ou bien encore des DIY, le tout joliment illustré par les filles de l’équipe.

J’ai reçu un exemplaire papier de l’édition Printemps du magazine (je suis une petite chanceuse hihi) et je dois dire que je suis complètement fan ! Les photos sont sublimes, j’ai envie de faire toutes les recettes et si j’étais plus douée de mes 10 doigts, je crois bien que je ferai les DIY proposés ! ;)

Si comme moi, vous avez envie d’une petite touche de douceur et de jolies choses dans votre quotidien, je vous conseille de filer sur le site web de Ways Magazine pour découvrir ce 4ème numéro d’une longue série !

ways magazine

ways magazine

ways magazine

ways magazine

ways magazine

0 J'aime