chabrand printemps été 2014

A la découverte d’une chouette marque marseillaise…

Avec l’ouverture des Terrasses du Port il y a de ça quelques jours maintenant, ma petite vie (tranquille) de blogueuse a bien été chargée ces dernières semaines, pour mon plus grand plaisir ! Entre découverte de nouvelles boutiques, soirées entre copines blogueuses et découverte de marques chouettes, le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas chômé :)

C’est ainsi qu’il y a deux semaines, j’ai eu la chance de redécouvrir une marque que les Marseillais(es) qui me suivent connaissent bien : Chabrand. Née à Marseille dans les années cinquante, c’était une marque très appréciée de la bourgeoisie marseillaise. Après avoir connue une période de creux, la marque revient avec une jolie collection chic, avec des sacs aux formes variées !

Pour l’été, les designers de Chabrand ont misé sur la couleur, avec du rose flashy, du bleu turquoise, du orange mais aussi des matières plus estivales avec des sacs façon paniers qui sont canons :) Et nous avons eu la chance de découvrir la collection Automne-Hiver 2014, qui est très chic, avec beaucoup de noir et de rouge bordeaux ! La majorité des sacs sont en cuir, mais on trouve des modèles encore plus abordables en PVC notamment, qui sont très sympas en plus :)

C’est dans un chouette lieu marseillais, Tea Adoro, que la présentation de la marque a eu lieu. Un chouette salon de thé que je ne connaissais pas encore, mais je vais essayer d’y retourner très vite pour vous le présenter sur le blog car c’est vraiment un très chouette endroit ! En tout cas, au programme de cette soirée, nous avons pas mal papoté avec l’équipe de la marque, bu du thé à tomber et pris pas mal de photos de nos coups de coeur ! D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de les partager avec vous, en photo ;)

Et filez aux Terrasses du Port découvrir la nouvelle boutique, située au 1er étage du centre ;)

chabrand automne hiver 2014so girly blog chabrandchabrand printemps été 2014

tea adorochabrand hommeschabrandchabrandtea adoro

chabrand automne hiver 2014

chabrandchabrandpochette chabrandchabrand chabrand

0 J'aime