tresse effet défait  Ca y est, on se remet à la couleur !

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai un peu envie de changements : changements dans ma garde-robe, dans mon appartement mais aussi sur le blog. En effet, au bout de 4 ans et demi de blog, j’ai parfois l’impression que je vous lasse, que je radote un peu comme une vieille mamie qui parle tout le temps de la même chose… Résultat, il y a quelques jours, j’ai partagé sur les réseaux sociaux un petit questionnaire pour avoir l’opinion de vous, mes lectrices, sur le blog. Parce que même si le So Girly Blog, c’est avant tout MON blog, c’est aussi un endroit où je souhaite que vous vous sentiez bien, un peu comme chez vous ou chez une bonne copine :) Donc si vous avez deux petites minutes pour me donner votre avis sur le blog, ça serait génialissime ♥ (Le questionnaire, c’est par ici).

Comme je le disais, j’ai aussi envie de changement dans ma garde robe. De mettre un peu plus de couleurs, de trouver des vêtements girly, sympas et qui mettent de bonne humeur ! C’est le cas avec les deux petites nouveautés que je vous présente aujourd’hui sur le blog ! J’aurai aimé les shooter en extérieur, mais malheureusement, comme je l’ai déjà dit, c’est assez difficile de trouver du temps avec l’amoureux pour shooter tous mes looks en extérieur. Je sais que vous aimez de moins en moins les looks en intérieur, mais il y en aura toujours ;) Bref, cette petite jupe à pois et ce tee-shirt aztèque, ce sont mes deux dernières acquisitions shopping, et j’en suis plus que ravie ! Surtout qu’en les associant ensemble, je me suis dit que ça pouvait faire un look qui change un peu de ce que vous voyez sur le blog (à savoir des jeans et des marinières), et puis ça met aussi de la couleur, et ça, j’en ai bien besoin !

La jupe, c’est MA grande surprise shopping de ces dernières semaines : dénichée chez Jennyfer, une petite jupe patineuse à 15€ facile à porter, courte mais comme il faut et légère ! J’avoue ne pas mettre souvent les pieds dans cette enseigne, mais là j’ai reperé d’autres pièces dans ce style qui risquent fortement de finir dans mon dressing ;) Comme quoi, parfois, il faut savoir être curieux pour dénicher de jolies pièces !

look girly petit prix

look aztèque

jupe à pois jennyfer

Tee-shirt aztèque – AvantPremière pour les Galeries Lafayette (collection actuelle)

Jupe à pois – Jennyfer (collection actuelle )

Boots – Eram (ancienne collection)

Collier – Mia Reva (ancienne collection)

Bagues – Six et Forever21 (anciennes collections)

0 J'aime