tresse effet défait

Rétro aztèque

tresse effet défait  Ca y est, on se remet à la couleur !

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai un peu envie de changements : changements dans ma garde-robe, dans mon appartement mais aussi sur le blog. En effet, au bout de 4 ans et demi de blog, j’ai parfois l’impression que je vous lasse, que je radote un peu comme une vieille mamie qui parle tout le temps de la même chose… Résultat, il y a quelques jours, j’ai partagé sur les réseaux sociaux un petit questionnaire pour avoir l’opinion de vous, mes lectrices, sur le blog. Parce que même si le So Girly Blog, c’est avant tout MON blog, c’est aussi un endroit où je souhaite que vous vous sentiez bien, un peu comme chez vous ou chez une bonne copine :) Donc si vous avez deux petites minutes pour me donner votre avis sur le blog, ça serait génialissime ♥ (Le questionnaire, c’est par ici).

Comme je le disais, j’ai aussi envie de changement dans ma garde robe. De mettre un peu plus de couleurs, de trouver des vêtements girly, sympas et qui mettent de bonne humeur ! C’est le cas avec les deux petites nouveautés que je vous présente aujourd’hui sur le blog ! J’aurai aimé les shooter en extérieur, mais malheureusement, comme je l’ai déjà dit, c’est assez difficile de trouver du temps avec l’amoureux pour shooter tous mes looks en extérieur. Je sais que vous aimez de moins en moins les looks en intérieur, mais il y en aura toujours ;) Bref, cette petite jupe à pois et ce tee-shirt aztèque, ce sont mes deux dernières acquisitions shopping, et j’en suis plus que ravie ! Surtout qu’en les associant ensemble, je me suis dit que ça pouvait faire un look qui change un peu de ce que vous voyez sur le blog (à savoir des jeans et des marinières), et puis ça met aussi de la couleur, et ça, j’en ai bien besoin !

La jupe, c’est MA grande surprise shopping de ces dernières semaines : dénichée chez Jennyfer, une petite jupe patineuse à 15€ facile à porter, courte mais comme il faut et légère ! J’avoue ne pas mettre souvent les pieds dans cette enseigne, mais là j’ai reperé d’autres pièces dans ce style qui risquent fortement de finir dans mon dressing ;) Comme quoi, parfois, il faut savoir être curieux pour dénicher de jolies pièces !

look girly petit prix

look aztèque

jupe à pois jennyfer

Tee-shirt aztèque – AvantPremière pour les Galeries Lafayette (collection actuelle)

Jupe à pois – Jennyfer (collection actuelle )

Boots – Eram (ancienne collection)

Collier – Mia Reva (ancienne collection)

Bagues – Six et Forever21 (anciennes collections)

77 thoughts on “Rétro aztèque

  1. Coucou ^^
    J’adore ce look :) Le collier est trop beau, et je sens que je vais craquer pour ta jupe mais avec un autre imprimé ^^
    Bisous

  2. Ca fait très longtemps que je n’ai pas mis les pieds chez Jennifer et je ne savais pas qu’ils faisaient d’aussi belles choses! Je devrais peut-être aller y faire un tour.
    Et je suis fan de ton collier, il est vraiment très joli et va bien avec ton tee-shirt.
    Bise
    Clémence

    PS: j’ai répondu à ton questionnaire et si ça peut te rassurer je ne suis absolument pas lassée de ton blog au contraire!

  3. Un méga coup de coeur pour ton tee shirt!!!Je suis fasciné par ces imprimés d’Amérique Latine depuis mon voyage au Méxique!D’ailleurs, je rêve de pouvoir y retourner un jour!Un petit look frais, bien sympa!!!Bon week <3

  4. Ha super collier j’avais un peu peur vu qu’il est qd même imposant mais ça termine bien la tenue ^^ et comme quoi je suis étonnée de la jupe bien jolie que tu as trouvé a jennyfer ^^
    Bonne journée Amélie :)

    1. Oui il est pas très discret mais c’est ce que j’aime dans ce collier ^^ et je crois que j’ai bien fait de faire la fouine chez Jennyfer, j’ai encore une petite jupe sympa à présenter sur le blog justement ;)

  5. Joli look, simple mais original :) j’aime beaucoup. J’ai du mal à trouver des petites jupes qui mettent de la couleur en restant tout en restant discrètes et naturelles. Du coup je vais aussi aller faire un tour chez Jennyfer pour voir ce qu’ils proposent.

  6. Parfaitement accordés le collier et le Tshirt.
    Ja’i eu envie de faire pareil du coup : ).
    Mais je ne retrouve pas le collier sur internet…
    Merci pour tes billets : ).

  7. Tu es très jolie !!! T’inquiète pas, c’est normal de pas avoir le temps de shooter en extérieur, déjà tu fait l’effort de le faire ;) ton t-shirt va drôlement bien avec le collier, au début je croyais que c’était qu’une seule pièce lol

  8. ooooh ce collier, qu’il est beau , et cette jupe est une belle surprise !!! J’ai répondu a ton questionnaire, mais comme toujours j’aime d’amour ton blog ;-)
    Bisous miss girly

  9. Jolie tenue t’es toute mimi. La dernière fois que je suis allée chez jennyfer je devais être au lycée :S ça me donne envie d’y refaire un tour ;)

  10. Trop joli ce look !! Tshirt canon ! La jupe je l’ai aussi repérée (celle avec les oiseaux <3) Merci pour tes looks Amélie, je prends toujours plaisir avec les regarder et à m'en inspirer. Bisous

  11. Trop joli ce look !! Tshirt canon ! La jupe je l’ai aussi repérée (celle avec les oiseaux <3) Merci pour tes looks Amélie, je prends toujours plaisir à les regarder et à m'en inspirer. Bisous

  12. Pfiou… je retrouve le blog après une longue période de « veille » pour cause de boulot par dessus la tête et j’en ai loupé des choses ! J’ai répondu au questionnaire, j’espère qu’il n’était pas trop tard ! (Joli ton collier, au passage !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *