naturobox bio c'est bon

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un bon plan 2 en 1 ;)

Il y a quelques mois, l’enseigne Bio C’est Bon s’est implantée pas loin de chez moi, et comme je suis une petite curieuse, j’ai vite été y faire un tour pour voir concrètement quel était leur concept ^^ Bio C’est Bon, pour celles qui ne connaissent pas, c’est en fait une chaine de magasins qui vend surtout de la nourriture bio, mais qui possède aussi un corner beauté. Et c’est surtout celui là qui a retenu mon attention, même si j’avoue consommer depuis quelques temps des produits à base de soja et de tofu (mais ça c’est un autre sujet ^^).

Bio C’est Bon possède donc un corner beauté qui contient quelques-unes de mes marques chouchous : Cattier, Weleda, Dr. Hauschka, etc… Ce sont des marques qu’il m’arrive d’utiliser pour chouchouter ma peau sensible, et j’ai donc été plus que ravie de les découvrir vendues dans cette enseigne. On retrouve aussi pas mal de produits à base d’huiles essentielles et autres plantes, pour celles qui seraient encore plus addicts que moi à la cosméto bio :)

Cette semaine, j’ai reçu de leur part la NaturoBox. C’est une box qui contient 6 échantillons de produits cosmétiques vendus chez Bio C’est Bon, et ça tombe bien, ce ne sont que des produits que je peux utiliser ! (Oh miracle !). Bon j’avoue, j’aurai bien aimé des produits full size, mais vu la tonne de produits que j’ai à tester pour le blog, je vais pas râler ^^ Grâce à cette boite, j’ai notamment appris qu’en possédant la carte de fidélité Bio C’est Bon, on pouvait bénéficier d’un rendez-vous gratuit en magasin avec des naturopathes, pour qu’ils puissent notamment nous conseiller sur les produits à acheter pour conserver, retrouver ou optimiser un bien-être général, au moyen de produits de beauté ou de compléments alimentaires.

naturobox bio c'est bonEn fait, Bio C’est Bon a surtout crée cette box à l’occasion d’une opé sympa qu’ils mettent en place pour la Saint Valentin. Je ne suis pas une adepte de la Saint Valentin, mais comme j’ai trouvé l’idée sympa, je me suis dit que je devais partager l’info avec vous ;) Du 10 au 16 Février, des NaturoBox seront distribuées en magasin aux clients les plus fidèles de l’enseigne, et ce sans obligation d’achat ! Mais comment faire pour avoir sa NaturoBox ? Rien de plus simple : il vous suffit de venir dans un des magasins Bio C’est Bon avec votre amoureux/amoureuse et de vous faire prendre en photo en train de vous embrasser :) Pour ceux ou celles qui ne peuvent pas venir avec leur moitié, il va falloir venir avec une photo d’un baiser ^^ Un chouette moyen de peut-être découvrir des marques de cosmétiques bio que vous n’avez pas encore l’occasion d’utiliser ou tout simplement de découvrir Bio C’est Bon ! ;)

Pour voir s’il y a un magasin proche de chez vous, rendez-vous sur leur site Internet ;)

0 J'aime