devenir rousse après ombré hair

Mon expérience Love

bracelet venus histoire d'or

En 2014, la Saint Valentin se la joue 2.0 ! :)

Eh oui, on parle beaucoup de la Saint Valentin sur le blog ces derniers temps mais j’ai tellement de bons plans sympas à partager avec vous pour la fête des amoureux que je ne pouvais pas résister à l’idée de vous parler du chouette concours Facebook lancé par Histoire d’Or, la célèbre enseigne de bijouterie. A l’occasion de la Saint Valentin, ils lancent un grand jeu concours Facebook jusqu’au 24 Février prochain pour gagner une parure or & diamants !

Le principe du jeu est assez simple : grâce à une appli dédiée, il vous suffit de partager votre plus beau moment romantique en photo et/ou texte, puis de demander à vos ami(e)s de voter pour vous ! Parmi les 50 « Expériences Love » recevant le plus de vote, un jury choisira 6 gagnants !

Pour avoir eu la chance de voir l’application du jeu en avant-première, c’est vraiment très simple et puis qui sait, vous pourriez peut être faire partie des 6 gagnants qui remporteront une jolie parure de bijoux signée Histoire d’Or ? :) Si vous avez envie de tenter votre chance et de partager votre plus beau moment romantique, c’est par ici ;)

Pour ma part, j’ai eu l’énorme chance de recevoir un joli bracelet de la part de la marque, c’est le bracelet en or jaune 9 carats qui fait partie de la ligne Vénus, avec ses 38 petits diamants qui en font un bijou très fin et très féminin à la fois. J’aime beaucoup ce genre de bijoux, c’est discret et vraiment très joli, même si je l’avoue, je n’ai pas l’habitude d’en porter autant que je le souhaiterais… Diamonds are a girl’s bestfriend, ne l’oublions pas ^^.

Et comme vous avez apprécié le fait que l’amoureux et moi on tente de faire des séances photos dehors pour le blog, eh bien voici quelques photos de mon look de ce weekend, un look simple mais avec un petit short esprit lingerie qui collait bien à la thématique de la Saint Valentin je trouve ;)

look short pimkie lingerie

devenir rousse après ombré hair

look short lingerie casual

bracelet histoire d'or

so girly blog rousse

Pull – La Halle (collection actuelle)

Short esprit lingerie – Pimkie (collection actuelle, en soldes)

Bottines – Eram (ancienne collection)

Parka – Zara Kids (collection actuelle)

Bracelet – Histoire d’Or (offert par la marque, collection actuelle )

Bagues – Forever21 et Dolly Bow Bow (anciennes collections)

Collier – Poupée Rousse (ancienne collection)

Sac – Nat&Nin (collection actuelle)

98 thoughts on “Mon expérience Love

  1. Ils sont généreux Histoire d’Or! :) je vais allé voir cette application ce que ça donne, peut etre que je pourrais gagner! ;)

    Sinon j’aime beaucoup les photos en extérieur! et juste en passant j’aime beaucoup ta nouvelle coiffure! j’adore même! qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu es les cheveux ondulés comme ça? et la couleur te va vraiment trés bien! :)

    Bonne journée!

    1. Oui tentes ta chance, ça vaut le coup ;)

      Pour mes cheveux, en fait à la base j’ai déjà les cheveux super bouclés donc mon coiffeur a juste adapté la coupe en fonction de mes cheveux, il me les a brushés et a juste retouché les boucles à la brosse et voila :)

  2. ahhhh comme il est chouette ce look en extérieur encore une fois :)
    J’adore ce short ! J’en ai un d’une forme similaire et je ne sais pas encore comment le porter, je pense le mettre sur le blog bientôt ! J’ai toujours du mal à oser, pourtant le mien est uni :)

    Bref super look,

    Bisous Amélie !!

  3. En effet, très joli ce bracelet, néanmoins récemment beaucoup d’articles sont faits sur la base de cadeaux reçus, je trouve cela normal d’en recevoir mais honnêtement , est-ce bijou que tu souhaiterai a la Saint Valentin ? C’est délicat je pense mais si je prends plaisir a te lire c’est aussi pour ton oeil averti , la découverte de nouvelles marques , d’originalité…
    J’adore la couleur de cheveux

    1. C’est une règle d’or sur mon blog, je signale toujours quand on m’a offert un produit ;) Honnêtement, j’aime beaucoup ce genre de bijoux mais je ne sais pas si mon copain me l’aurait offert là, pour cette Saint Valentin (d’une part à cause du prix, d’autre part parce qu’on n’est pas ensemble depuis assez longtemps pour qu’il m’offre un aussi beau cadeau).

  4. Ah je reconnais l’endroit!!
    super sympa ce petit short! et ce bracelet!!! je crois que je vais tente rma chance sur cette petite appli!

    et top cette couleur de cheveux!

    Bonne journée à toutes

  5. wahoo Amélie!
    Je sais que tu habites mais Marseille mais tu n’avais pas froid en ce petit short (au passage très mignon)?

    Sinon les bijoux, très fin et élégant, pas trop mon style mais je trouve que ça te va très bien!

    Et sinon par rapport à ta photo hier sur facebook, je confirme, j’adore tes cheveux!

  6. Sympa tes photos en extérieur! Petit à petit, on découvrira la ville de Marseille :)
    Sinon, petit short trop choupi et belles boucles rousses… Je valide la photo :p

    Bonne journée!

  7. J’aime trop ta nouvelle couleur de cheveux !!! ça fait un moment que je pense à penser du blond au roux sans oser franchir le pas, mais là ça me donne encore plus envie !

    En tout cas ces photos sont super jolies et la tenue te va très bien :)

    1. Comme je le disais l’autre fois, c’est pas facile de faire les photos en extérieur car mon copain et moi, on a des horaires de travail décalés, mais on en fera à chaque fois que l’occasion se présente ;)

  8. J’adore les bagues que tu portes ! Ahah, cette jolie boite Histoire d’or, j’en ai reçu une pour mon anniversaire, j’étais trop contente ♥ C’est vraiment une très jolie marque !

    Ana
    Lily’s Lifestyle (Facebook).

  9. Wahouuu le look *_* J’ai du mal à trouver mes mots.
    C’est super sexy (en tout cas pour moi ^^), autant dire que j’aime vraiment beaucoup.
    Puis les cheveux, je… C’est superbe. Ça te va super bien, ça te rajoute un coté femme fatal à tomber par terre qui augmente encore plus le coté sexy du look
    Pour moi, c’est le best look que tu nous as montré jusqu’à présent <3<3<3<3<3<3<3<3

  10. Oh oui je vous encourage les amoureux à faire des looks en exterieur. Cette série de photo est top. Et ta tenue n’est pas simple du tout ! Du moins, je ne trouve pas. Le short est vraiment une pièce forte entre l’imprimé à carreaux et la dentelle, le collier donne une bonne touche de couleur et les petits bijoux en or accessoirisent bien le tout. Joli look ma petite Amélie ;)

    Des bises et bonne journée,
    xx Chloé

  11. Très joli le bracelet et cette couleur te va très bien. Ca change ;) et j’aime vraiment les tenues en extérieur ça amène une nouveauté sympa à ton blog.

  12. Super jolie tenue: le short, le collier… tout est très beau et te va bien!
    Et ta nouvelle couleur de cheveux est super belle, je rêvais d’avoir cette couleur de cheveux mais en sortant du coiffeur j’ai été très déçue et après quelques lavages mes cheveux étaient orange! Bref une mauvaise expérience qui m’a dégoûtée des colorations mais je vois que pour toi ça a très bien fonctionné, j’ai du choisir le mauvais coiffeur!
    Bise

    1. J’avoue n’avoir tenté le roux que parce que je fais une confiance aveugle à mon coiffeur et qu’il utilise de bons produits. Sinon je crois que je n’aurai jamais sauté le pas, pour être honnête ;)

  13. quelle belle couleur de cheveux !!!!! cela te va terriblement bien, tu es ravissante. et avec ces photos en extérieur, la couleur ressort bien. Ce petit short est trop mignon.
    Bisous bisous miss girly

  14. Holalaa ta couleur te va trop bien c’est vrai que ça reflète tes super beaux yeux, c’est typiquement le roux que je recherchais, c’est quelle couleur ? :)
    et le short à carreaux ça change aussi ;) jolie comme d’habitude !

  15. L’une de nos lectrices en commun m’a dit que toi aussi tu es passée rousse ! Du coup, je me suis dit qu’il fallait que je vienne découvrir ta nouvelle couleur et voir la différence avec la mienne !

    En tout cas ça te va vraiment bien, c’est très jolie et ça illumine ton teint :).

    Passe un bon week-end, bises.
    M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *