so girly blog

Un petit air de fête résiste sur le blog…

Tout d’abord, comme on est toujours en Janvier, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2014 ! La mienne a démarrée avec un nouveau boulot, et des envies de renouveau sur le blog après cette semaine de mini-vacances bloguesques ! Envie d’avoir un blog encore plus convivial, de proposer davantage de looks et de tests de produits, et puis aussi de vous réserver quelques surprises tout au long de l’année :)

Pour ce premier article de 2014, j’ai donc décidé de vous poster un petit look, simple mais qui correspond à peu de choses près à ceux que j’arborais pendant les fêtes. Une robe patineuse simple mais féminine, un gilet un peu fantaisie, des bijoux et me voilà prête à faire ma belle ^^ Cette robe, je l’avais dénichée cet été chez Stradivarius pour un peu moins de 10€. J’aurai dû être maligne ce jour là et la prendre en plusieurs couleurs car franchement, elle se porte tellement facilement, que ce soit pour aller au travail ou en soirée, que je regrette de ne l’avoir qu’en gris ! Mais bon, ça change de l’habituelle petite robe noire (que j’ai tout de même sorti le jour de Noël pour le repas chez ma belle-famille) et puis ça me permet toutefois de faire des associations sympas avec, de la porter avec des cardigans originaux ou des bijoux colorés.

En ce moment, je dois avouer que j’en ai un peu ras-le-bol de ma garde-robe actuelle. L’impression de porter toujours la même chose mais voilà, pendant mes vacances, j’ai essayé des fringues nouvelles dans les magasins et malgré les « oh ça te va très bien !! » de mon amoureux (qui est encore plus fan que moi de fringues, c’est vous dire !), eh bien non je n’arrive pas à tenter de nouvelles tendances ou pièces. Même chez Naf Naf, qui est quand même une de mes marques préférées, j’ai eu du mal à trouver des pièces qui me plaisent alors qu’il y avait des ventes privées pour les clientes avant les soldes. Bon, je suis tout de même repartie avec deux trois petites choses (que je vous montrerai bientôt sur le blog) mais ce fut un peu difficile. Je crois aussi que ma période de no-shopping (qui se termine sous peu !!! Chouette) me fait aussi réfléchir pas mal avant de craquer, résultat, je suis beaucoup moins spontanée par rapport aux vêtements. Mais après tout, c’est peut être une bonne chose aussi car cela me pousse à moins consommer frénétiquement ! Bref, je ne dis pas que je ne changerai pas un peu quelques petites choses dans ma garde robe cette année, mais je crois bien que mes looks vont rester sensiblement les mêmes que ces dernières années ^^

look petite robe grise

bague moustache

look petite robe grise

lunettes chat

Cardigan à pois – Zara Kids (ancienne collection)

Robe patineuse – Stradivarius (ancienne collection)

Boots à clous – André (ancienne collection)

Bague moustache – La CuteBox (article à venir !)

Collier noeud – Poupée Rousse (ancienne collection)

Rouge à lèvres – Miss Cop (collection actuelle )

0 J'aime