SONY DSC

Gagnez le parfum Pleats Please d’Issey Miyake !

pleats please issey miyake

Les douces notes de parfum…

Je suis une fille à parfums. Je crois bien que depuis toute petite, j’ai toujours eu des bouteilles de parfum, dans ma chambre ou dans la salle de bains, rien que pour moi. Ca a commencé avec le parfum Pomme d’Api (je ne me souviens plus de la marque, juste que la bouteille en forme de pomme me fascinait), puis j’ai enchaîné avec les parfums Yves Rocher, les Sephora, les Eaux Jeunes et en grandissant, je suis passé à… des parfums plus luxueux ^^ Du Fragonard, du Kenzo, du Marc Jacobs et depuis quelques années Issey Miyake. Depuis, j’ai une petite collection qui s’agrandit dans ma salle de bains, mais si je m’écoutais, j’en possèderai encore plus, surtout ceux de Fragonard (j’adore cette maison, ils ont des parfums divins ♥).

J’adore aller dans les parfumeries, j’ai pris un véritable plaisir un été à aller à Grasse visiter les usines et apprendre comment sont fabriqués les parfums, comment sont choisis les différentes fragrances, voir le travail des nez… C’est tellement magique.

Mais il m’arrive aussi parfois de faire un tour sur les parfumeries en ligne, parce que quand comme moi on a des parfums dont on ne peut se passer, c’est souvent l’occasion de les trouver un peu moins cher que chez Sephora ou Marionnaud. Alors quand Boutique-Parfums m’a contactée il y a quelques semaines pour vous faire un joli cadeau, j’ai accepté. Parce que j’avais envie de partager mon amour du parfum avec vous. Si je m’écoutais, je parlerai plus souvent de parfums sur le blog, mais c’est tellement dur de mettre des mots sur ces odeurs. Parce que je choisis souvent mes parfums en fonction de mes goûts, de mon humeur du moment, de souvenirs…

Mais aujourd’hui, j’ai décidé avec la complicité de Boutique-Parfums de vous offrir l’un de mes parfums préférés : Pleats Please d’Issey Miyake (en version 50ml) . Je le porte depuis quelques mois et je dois dire que je ne me lasse pas de son odeur, légèrement sucré, un peu floral et surtout très girly. D’ailleurs Issey Miyake le définit comme un parfum pétillant et généreux, et je crois pouvoir dire que ça me correspond bien ^^

pleats please issey miyake

SONY DSCAlors, pour à votre tour devenir une fille pétillante et généreuse en un pschiiiit de parfum, rien de plus simple :

1) Filez dans le rayon ‘Parfums femme » de Boutique Parfums et dites moi quel est votre parfum préféré :)

2) Pour avoir une chance supplémentaire, devenez fan du So Girly Blog sur Facebook et n’oubliez pas de me dire sous quel nom !

Le concours est terminé !

Tout d’abord, merci pour vos nombreuses participations :) Malheureusement, il ne pouvait y avoir qu’une seule gagnante et après tirage au sort…

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

30

Timestamp: 2014-02-07 12:37:45 UTC

C’est Isabelle de Guinzan qui remporte le parfum Pleats Please en format 50ml ! Félicitations :)

 

76 commentaires

Leave a Reply