Chouette, c’est bientôt Noël !

Pendant le mois de Décembre, les créateurs sont à la fête à Marseille grâce à l’édition Noël du CréaMarket ! Bijoux, déco, concept stores, produits pour enfants… Il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les idées cadeaux afin de gâter toute la famille !

La première partie du CréaMarket édition Noël a eu lieu les 7 et 8 Décembre dernier, et j’ai eu la chance de découvrir en nocturne ce marché très sympa qui met vraiment en avant les créateurs mais aussi le fait-main. J’ai d’ailleurs repéré plein de choses sympas que j’ai prises en photo pour les partager avec vous ;) Ce fut aussi l’occasion de papoter avec les copines de Petite Mila et Twicy Store, mais aussi de découvrir Tite Zinzin (qui a pas mal de produits sympas pour les petits) ou bien encore de papoter avec Julien, le créateur de UndArtGround qui est en fait le cousin de mon chéri et qui distribue notamment les affiches d’Eboy (je suis fan, si vous ne connaissez pas, je vous montrerai ça dès que j’aurai acheté un cadre !).

Avant de vous présenter mes coups de coeur en photo, si vous êtes sur Marseille, sachez que le CreaMarket sera les weekends du 15 et du 22 Décembre Cours Estienne d’Orves ! Si vous avez envie d’offrir des cadeaux originaux et sans vous ruiner, c’est définitivement The Place to Be à Marseille les prochains weekends ! Pour avoir toutes les infos, c’est par ici que ça se passe !

0 J'aime