Un aperçu de ma déco girly-scandinave, ça vous dit ?

Depuis mon déménagement, nombreuses sont celles qui, parmi vous, m’ont demandé de vous montrer des photos de mon nouveau chez-moi. A vrai dire, même si mon appartement est aménagé à 90%, il me reste encore à ranger et à aménager quelques endroits de mon nouveau chez-moi… Alors histoire de vous faire patienter un peu, avant de vous montrer tout cela dans son intégralité (oui oui, rien que ça ^^), voici quelques petits détails qui devraient vous donner une idée de mon intérieur.  Comme je vous l’avais déjà dit dans mes derniers articles déco, je suis partie sur une base d’inspiration scandinave en y apportant quelques touches de couleurs et de détails girly, afin que ça me corresponde. Bon, petit hic, c’est qu’il a fallu associer les tomettes à cette idée de décoration scandinave, j’avoue que du parquet aurait été bien mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus ^^

Je m’excuse aussi pour la qualité des photos, prises avec mon iPhone. En effet, comme dans tout déménagement qui se respecte, j’ai eu la bonne idée de perdre mon chargeur de batterie de reflex, ce qui fait que jusqu’à ce que celui que j’ai commandé arrive, eh bien je vais devoir me débrouiller pour les photos ^^ Mais au moins, ça me donne une bonne excuse pour vous faire un nouvel article déco bien mieux dans les semaines à venir ! ;)

Celles qui me suivent sur Instagram le savent, j’ai craqué pour une nouvelle bougie Durance ! J’en suis folle, son odeur de thé glacé à la framboise donne l’impression que l’on est en été et le parfum se diffuse dans tout mon appartement (bon en même temps dans 45m2, c’est pas compliqué ^^). Et quand j’ai envie d’hiver, eh bien j’allume ma bougie Urban Outfitters juste à côté ;)

Parce que j’avais envie d’un peu de verdure dans mon intérieur mais que j’ai un petit chat qui adoooooorrrreee s’attaquer aux plantes et à tout ce qui ressemble, j’ai fait une petite virée chez Ikea pour dénicher des cactus un brin girly. Entre l’assortiment de mini cactus à pot rose et le gros cactus avec sa fleur rose corail, j’ai tout bon ! (et Guignette les a pas encore attaqué…)

Comme vous l’avez compris, je suis une accro des bougies et une petite nouvelle est venue faire son apparition chez moi pendant le déménagement. Crée par Vanina Escoubet pour les 3 ans de sa boutique, cette jolie bougie au design très girly m’a tout de suite fait craquer ! Je ne l’ai pas encore allumée mais selon la créatrice, il doit s’en dégager une odeur de cuir floral épicé… J’ai hâte de découvrir cela, même si je n’aime jamais allumer les jolies bougies ! (bizarre, je sais).

Adieu le canapé violet, on passe au noir pour le nouvel appartement ! Peut être pas l’idée du siècle sur ce coup là quand on a un chat, mais bon l’envie me démangeait depuis un moment ^^ Du côté des coussins, j’ai gardé les coussins violets de l’ancien canapé et le plaid de Guignette qui va avec. Le coussin noir&blanc vient d’Ikea, le bleu à pois de chez Monoprix et celui avec le hibou fluo de chez Tati. Et le truc en fourrure là, c’est un snood à moi mais madame Guignette l’a adopté donc je lui laisse, c’est un peu son doudou ^^

Toujours dans la (fausse) fourrure, j’ai enfin craqué pour ce tapis chez Ikea, qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Mais l’idée de devoir poser mes pieds sur les tomettes à la sortie du lit cet hiver me donnait déjà froid à l’avance… Alors pour 9€, j’ai sorti la peau de bête ^^ Et j’en connais une qui adore ça, parfois je la retrouve endormie dessus ^^

Toujours dans la chambre, la déco est loin d’être finie… Mais j’ai quand même réussi à mettre ma veilleuse lapin sous cloche ^^ Dénichée chez Maisons du Monde, je voulais au début l’utiliser pour mettre des gâteaux dedans et puis en fait je me suis dit qu’un petit lapin lumineux, ça serait bien plus mignon et beaucoup moins tentant niveau gourmandise ;)

0 J'aime