♥ Le So Girly Blog ♥

Clous, noeuds et petits pois

Aujourd’hui, on tente une nouvelle fois d’associer les pois à d’autres tendances !

Souvenez-vous, mardi je vous avais déjà présenté une pièce à pois issue de mon dressing, mon nouveau pantalon Naf Naf. Eh bien aujourd’hui, on passe à la version tee-shirt, déniché pour une bouchée de pain chez Tati ! Oui oui, chez Tati, où à la base j’étais rentrée pour aller me chercher deux trois babioles pour ma cuisine… Alors certes, niveau qualité, je ne pense pas qu’il me tiendra 10 ans mais c’est sensiblement la même qu’un tee-shirt H&M et Zara donc il fera parfaitement l’affaire pendant ma période de petit pois-ite aiguë !

D’ailleurs, c’est encore une tenue en jean que je vous présente, mais il a fait assez froid ces derniers jours à Marseille donc j’avoue ne pas être courageuse et ne pas sortir mes robes ou mes jupes. Mais il faudrait que ça change, parce que je vous avoue que j’en ai un peu marre de mes pantalons ! ^^ Heureusement que celui-ci est assez confortable, c’est un jean Wrangler assez skinny, mais qui ne comprime pas contrairement à d’autres jeans slim. Et vu que l’hiver a été fatal à ma ligne, tant mieux ! D’ailleurs, si quelqu’un pouvait m’envoyer de la motivation pour me remettre au sport, ça m’arrangerait lol Rien que pour perdre 1kg ou deux :)

Sinon, deux nouveautés aussi dans cette tenue, outre le jean : mon sac et mes chaussures. Le sac, c’est la version noire de mon fameux Macy Camel de chez Nat&Nin, je me suis fait un petit auto-cadeau. Je dois avouer que si j’avais été riche, je me serai offert un Billy de Jerome Dreyfuss, mais comme ce n’est pas le cas, j’ai décidé de continuer à être fidèle à la marque Nat&Nin, surtout que le Macy est le modèle parfait : grand, avec plein de poches, qu’on peut porter à la main ou en bandoulière. Depuis que je l’ai reçu, je ne le quitte plus, sauf pour alterner de temps en temps avec mes Piou de Sessùn ^^ Et niveau ballerines, une jolie trouvaille de fin de soldes chez Zara : des ballerines cloutées à l’avant et à l’arrière pour 9€ au lieu de 29, et en plus c’était la dernière paire ! :))

Voila, maintenant il faudrait que je songe à faire du no-shopping, surtout que j’ai craqué en fin de soldes pour une paire de Nike Blazer liberty chez Sarenza… Mais avec les nouvelles collections qui arrivent, ça va être dur. Peut être qu’un nouveau vide-dressing s’impose ! ^^

 Cardigan – Camaïeu (ancienne collection)

Top à pois – Tati (ancienne collection)

Jean – Wrangler (en partenariat avec Sojeans )

Ballerines cloutées – Zara TRF (ancienne collection)

Sac Macy – Nat&Nin (collection actuelle )

Collier Claudine à noeud – April Eleven (offert par la créatrice, collection actuelle )

 Bagues – H&M et Dolly Bow Bow (anciennes collections)

Manucure – Détails sur Mon Kit Beauté (♥)

67 Thoughts on “Clous, noeuds et petits pois

  1. Cette bague hibou !!!!! Je suis jalouse !

  2. En effet, tu nous fais ta princesse aux petits pois en ce moment lol.

    Ta tenue est super mignonne, j’aime beaucoup le jean : il faut que je regarde plus attentivement ce site parce que j’en cherche un brut assez skinny également mais qui soit assez confortable.

    Jolies ballerines aussi. Avec toutes ces nouvelles collections, j’applique la technique du vidage de placard et de la wishlist pour éviter de trop dépenser sinon je cours droit à l’interdit bancaire hihi

    Passes une bonne journée ^^

  3. Oh ce saaaaaac ^^^J’ai la version grise; il est parfait !! Toujours de très jolies tenues :D
    Euuuh, si tu fais un vide shoesing je suis preneuse hein !!!

    Belle journée,

    Mag
    http://www.lemagalire.fr

  4. J’aime beaucoup ta tenue, et ton sac est super jolie!!!! Pour ce qui es de la motivation au sport, à plusieurs c’est mieux!! Il faut te trouver une ou deux coupines dans le même cas, ça rend les choses plus drôle :D

  5. Cécile Taiani on 15 février 2013 at 8 h 12 min said:

    Tu m’as donnée envie de sortir mes ballerines the kooples… Malgré le froid glacial d’Avignon on va dire ;)
    Bonne journée!

  6. J’aime beaucoup les pois en ce moment. Entre ton jean de la dernière fois & ce top, je les veux tous les deux ^^
    Bises

    Alison

  7. Alors comment dire euh… j’adore ta bague hibou! J’ai bien envie de m’offrir un sac Nat et Nin grand comme celui-ci ;-) je vais attendre un peu voir les coloris de la nouvelle collection.

    J’ai acheté une paire de basket montante chez Tati l’année dernière et elles sont encore vivante alors peut etre que ton T-shirt survivra à plusieurs lavages ^^!

    Bisou
    Stéphanie

  8. J’aime beaucoup ta tenue tu nous montres que les clous ça peut être girly aussi ;)

  9. J’adore ton top à pois! Tes belles sont super belles! Surtout la bague hibou je suis fan!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  10. oh j’adore cet ensemble !!!! Jean et top à pois c’est un peu ma tenue de prédilection en ce moment ! je me suis acheté un p’tit haut en soldes chez H&M un peu péplum j’en suis fan fan !!! j’adore aussi ton joli petit collier <3

    Belle journée à toi <3

    Des bisous

  11. Anne-Claude on 15 février 2013 at 9 h 43 min said:

    J’adore ce look :) avec un petit + pour la bague chouette et le collier noeud :)

  12. Ah ouiii Tati moi j’aime beaucoup !
    Cette année j’y ai trouvé ma robe du jour de l’an ! Et elle a eu un succès fou !
    Quand je disais qu’elle venait de chez Tati, on ne me croyais pas !

    http://www.swagday.fr

  13. Tu as bien fait de craquer pour le Nat & Nin, il est parfait !!

  14. Encore une tenue qui me plait beaucoup.
    Le tee-shirt à pois est trop sympa, les ballerines aussi et ce sac OMG ce sac !! Il faut que j’arrête de trainer sur l’e-shop Nat&Nin sinon je vais craquer….

    Sinon soyons sérieux 2 secondes, j’ai cherché et la petit pois-ite aiguë n’est pas une maladie référencée, tu dois être le seul cas connu pour l’instant mais quelquechose me dit que l’épidémie est proche !! ;)

    Have a nice day miss spotted

  15. Hello Amélie

    Je cherche justement un sac noir mais aucun modèle me plais par contre celui que tu portes j’adore et la tenue est sympa ^^ oui vivement que l’on ressorte nos jupe robe et choses plus légères ;)

    Bisous :)

  16. j’adore ta tenue!
    et tes chaussures sont trop jolie! =)
    bisous ma belle

  17. La sac!!! juste sublime!!

  18. rhooo ce sac voilà ma nouvelle lubie maintenant lol te remercie pas ;) enfin ma cb
    hihihihi

    bonne journée

  19. Comme toujours tu est super jolie et les cheveux attachés te vont super bien !
    Une fois de plus tes accessoire ( bijoux + sac ) sont super !
    À quand un article sur les bijouuux ?? Hihihi !
    Bonne journée à toi !!

  20. j’adore ! ♥♥♥ (je vais faire un tour chez nat & nin tiens )

  21. Très belle cette tenue ! le tee shirt est vraiment très joli, et pas cher, tu n’auras pas mal au coeur à ne plus le mettre!
    Je veux bien un vide dressing moii :) en plus on fait la même taille et tu as tellement de jolies choses, que je t’en reprendrai !
    Bisous

  22. Ah ta bague hibou est trop belle <33
    Bisous

  23. I love les poids (sur les jupes c’est sympa aussi). Ton cardigan est trop joli et le jeans à l’air top top top aussi !

  24. La bague est top !! j’adore !

    n’hésite pas à passer sur mon blog http://lanoura.blogspot.fr :)

  25. Ah j’aime beaucoup ta tenue, c’est tout mignon avec les petits pois et j’aime bien le petit nœud aussi. Ce qui est des kilos bienvenue au club, j’en ai pris 5 depuis septembre :’(

  26. alors là je suis jalouse de tes jolies ballerines !!!!! et de leur prix !!!!!!!
    Moi je dis ouiiiiiiiiiiii pour un nouveau vide-dressing pour faire mes emplettes lol
    sinon une jolie tenue et une manucure qui me tape dans l’oeil ;-)
    Bisous bisous

  27. Petites ballerines que l’approuve à 200% :) Bisous Amélie
    http://leblogdeteacup.wordpress.com/

  28. 1ère visite sur ton blog: c’est toujours un plaisir de voir un blog tenu par quelqu’un qui vient de ma région, j’adore ce look, le collier est top!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

  29. OHOHOHOH ! Ton vernis <3

  30. trop fan des ballerines et du sac!!

  31. Nice top & outfit!

  32. Ah j’adore le collier ! :) Trop chou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation