La CosmopolitanBox de Janvier est arrivée !

Lancée le mois dernier et plutôt appréciée pour ma part, la deuxième CosmopolitanBox est arrivée dans ma boite aux lettres la semaine dernière. En me baladant sur la blogo, j’ai pu lire des avis plus ou moins mitigés, et je vous avoue que c’est un peu le cas pour moi aussi. En l’ouvrant, j’ai eu l’impression d’une box moins remplie que celle de Décembre, mais en relisant l’article que j’avais écris dessus, je me suis rendue compte que mon impression était juste faussée par la taille des produits reçus ce mois-ci.

Avant de décrypter donc la box du mois de Janvier, je rappelle à celles qui voudraient s’abonner ou qui cherchent des informations détaillées sur la CosmopolitanBox que j’ai déjà donné ces infos dans l’article sur la CosmopolitanBox de Décembre ainsi que dans mon comparatif des boxs beauté testées en 2012. Mais cela ne m’empêchera pas de répondre à vos questions dans cet article ;)

A l’intérieur, on retrouve donc le magazine Cosmopolitan du mois de Février (celui actuellement en kiosque) puisque j’ai pris la formule box+magazine, un dépliant récapitulant tous les produits présents dans la box du mois et le fameux pochon estampillé Cosmopolitan contenant les produits du mois. Pour rappel, les produits choisis sont sélectionnés par la rédaction du magazine et représentent leurs coups de coeur et les produits incontournables du moment en matière de cosmétiques. Et c’est vrai qu’on retrouve des produits qui sont tendances et des marques assez connues !

Niveau produits, tout comme le mois dernier, on a donc 4 produits de beauté, dont 3 full size. Là, pour une fois, c’est intéressant car généralement les boxs beauté rechignent à nous mettre une majorité de full size dans les boxs. En ouvrant la box, j’ai eu l’impression d’avoir moins de produits que le mois dernier, mais en fait c’est juste qu’en Décembre, les full size étaient plus gros que ceux de ce mois-ci.

♥ Un spray pour cheveux Toni&Guy à l’eau salé, pour un effet wavy et cheveux de surfeuses. J’en ai beaucoup entendu parler, notamment l’été dernier quand c’était un des produits phares chez les blogueuses beauté. Je n’ai pas encore testé le produit mais la marque Toni&Guy est assez réputée pour avoir de bons produits capillaires. Il va falloir que je teste ça sur ma tignasse ^^

♥ La toute nouvelle crème de Garnier pour le visage, la Crème Bienfaisante pour peaux normales à mixte. Manque de chance, j’ai la peau sensible… Mais le packaging indique que celle-ci convient aux peaux sensibles alors je vais faire la cobaye et voir si Garnier dit vrai ! Il s’agit donc d’une crème hydratante qui est censée lissée la peau… A voir si c’est un bon produit mais généralement, la marque Garnier ne me convient pas.

♥ Le gel douche Verveine de L’Occitane, qui est un super bon produit, même pour les peaux sensibles. Là aussi, il s’agit d’un full size car le format 75ml est vendu chez L’Occitane à 6€ environ. Un gel douche qui sent bon le Sud et qui n’agresse pas la peau, j’adore :)

♥ Seul produit miniature de la box, le mascara High Impact Mascara de Clinique. Je n’ai jamais testé le maquillage de Clinique mais si la qualité est au rendez-vous comme pour leurs soins visage, j’ai hâte de tester ce mascara ! Le packaging (trompeur) est vert sapin mais le mascara est bel et bien noir. J’avoue, j’aurai bien voulu avoir ce produit en full size, mais on ne va pas trop en demander non plus !

Conclusion : Heureusement, les produits contenus dans cette seconde CosmopolitanBox sont de très bons produits (sauf la crème Garnier que j’appréhende un peu…), ce qui fait que c’est quand même un plaisir de la recevoir. J’attends de voir la troisième box, celle du mois de Février pour décider si je garde ou non mon abonnement (car à 16€ par mois, ça fait quand même un petit budget…surtout que ce n’est pas la seule box à laquelle je suis abonnée !). Et vous, qu’avez vous pensé de la box de ce mois-ci ? :)

0 J'aime