Les rues marseillaises recèlent de petits trésors cachés…

La semaine dernière, je vous parlais de Minoofi Bakery, véritable petit repère girly et gourmand au coeur de Marseille. Cette fois-ci, j’ai décidé de vous parler d’une petite boutique très sympathique qui devrait forcément vous plaire : Minuscule. Cachée à deux pas du vieux Port, Minuscule est une boutique de décoration et de jouets pour enfants, mais aussi pour leurs mamans (ou pour les filles comme moi qui adorent les petits objets de déco mignons !). On y trouve des ustensiles de cuisine comme des caissettes à cupcakes, des assiettes, des bols aux décors originaux, mais aussi des coussins, des veilleuses, des jouets et même des bijoux !

Rentrer chez Minuscule, c’est rentrer dans une bulle de douceur et de fantaisie. Et même pas besoin d’avoir d’enfant pour avoir une excuse d’y rentrer, rien que la vitrine donne envie ! Histoire de vous faire découvrir l’endroit, je n’ai pas pû m’empêcher de prendre quelques photos, histoire de vous donner une idée de l’atmosphère de la boutique :)

Et bonne nouvelle, pour les non-Marseillaises : Minuscule a aussi son e-shop qui vous permet de craquer vous aussi pour les objets vendus dans cette jolie boutique ;)

Pour les filles du Sud, la boutique est situé au 15 rue Saint-Saëns dans le 1er arrondissement et est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h. Peut-être de quoi faire vos derniers cadeaux de Noël ? :)

0 J'aime