Avec les chaleurs qu’il fait en ce moment, rien ne vaut la bonne vieille association de la petite jupe et du débardeur. Et une nouvelle fois, je vous propose une tenue qui ne m’a pas ruinée ! :)

Eh oui, je le répète régulièrement ici mais on est pas obligée de claquer la moitié de son salaire pour s’habiller de façon sympa. Contrairement à une grande partie des blogueuses mode, je me vois mal dépenser énormément d’argent dans la nouvelle collection d’Isabel Marant (en plus, je ne suis pas fan de ce qu’elle fait), ni d’aller refaire ma garde robe du mois chez Zara, Sandro et compagnie. Je suis plutôt dans la catégorie des blogueuses « bons plans », et tant pis si cet endroit n’est pas un déballage fashion digne de Vogue ^^

Cette jupette fluo, je l’ai dénichée pendant mes vacances à La Rochelle, quasi donnée chez Promod. J’ai immédiatement flashé sur sa forme, sa couleur… et à 12€, je n’allais sûrement pas réfléchir longtemps avant de sortir la carte bleue ;) Comme c’est une pièce assez forte (vive la tendance néon !), j’ai joué plutôt soft pour le reste de la tenue.. J’espère que ça vous plaira :)

Débardeur – La Redoute (ancienne collection)

Jupe fluo à poches – Promod (ancienne collection)

Ballerines – H&M (collection actuelle)

Tote bag – Le Voyage à Nantes

Bagues – Dolly Bow Bow () et Poupée Rousse ()

Bracelet à cordon vert – Bloom ()

Noeud – Moa (ancienne collection)

Boucles d’oreilles triangles – Urban Outfitters (collection actuelle )

Suite aux demandes que je peux avoir parfois sur la page fan du blog ou ici, dans vos commentaires, j’ai repris le système des petits coeurs de l’e-shopping de la semaine. En cliquant dessus, vous arrivez directement sur le produit s’il est encore en vente là où je l’ai acheté ! :) 

0 J'aime