S’il y a bien un imprimé qui me fait craquer, ce sont les pois. Après avoir eu des jupes à pois, des sacs à pois, des tops à pois, je viens de craquer pour une paire de compensées à pois !

Malgré leur hauteur vertigineuse (qui m’a fait assez peur en ouvrant la boite qui les contenait…), elles sont super confortables et assez pratiquables (les mystères des talons…).  Si vous me suivez sur la page fan du blog, c’était elles qui se cachaient dans le sac Stylistpick ;)

Pour leur première sortie, j’ai décidé de les assortir à mon top à pois H&M déniché 5€ en soldes, et à mon nouveau short en jean qui lui aussi vient de chez le Suédois… et comme toujours, il a fallu que je rajoute une petite touche de fantaisie !

Top à pois – H&M (ancienne collection)

Short en jean – H&M (collection actuelle)

Compensées – En partenariat avec Stylistpick (collection actuelle)

Pochette – Petite Mendigote pour Demak’Up

Bagues – Poupée Rousse et Dolly Bow Bow

Boucles d’oreilles – H&M (collection actuelle)

Petite info : chaque mois, vous retrouverez sur le blog une pièce dénichée sur Stylistpick, offerte par la marque afin que je vous la présente dans un look. Ce mois-ci, j’ai donc choisi ces compensées et le mois prochain… eh bien rendez-vous sur le blog pour le savoir ;)

En attendant, je vous invite à vous rendre sur leur e-shop, qui regorge de petites merveilles à prix très très raisonnables… En plus cette semaine, la livraison est offerte avec le code FREEPORT ;)) Et pourquoi ne pas en profiter pour jouer à leur quizz spécial look ?

0 J'aime