Le Boudoir Ephemere

 

Samedi dernier avait lieu la toute première édition du Boudoir Ephémère, et quelle édition ! L’après-midi a été chargé en papotages, en découvertes et en jolies rencontres pour les filles qui sont venues découvrir les surprises que nous avions préparé ;)

L’idée est partie d’une rencontre avec Fanny d’Ange du Sud et Céline de My Little Bijou. Avec Marjorie et Justine du blog Little Miss Beauty, nous avons sympathisé avec elles, et puis petit à petit, on s’est dit que ça pouvait être sympa d’utiliser nos blogs pour leur permettre de se faire connaitre. Car vous le savez sûrement, on adore prouver qu’il se passe des trucs dans le Sud et qu’on a de chouettes créatrices ;)

Résultat : le 2 Juin dernier, on ouvre un Boudoir Ephémère dans le 4ème arrondissement de Marseille chez Marjorie qui nous accueille avec chaleur, comme à son habitude.

Au programme ? Un bar à thé glacé Kusmi Tea, des jus de fruits frais, des bonbons et des gâteaux fait maison (ça c’est pour les petits gourmands). Sur la terrasse, Fanny fait tester ses produits à celles qui le désirent et Céline ouvre un atelier de création de bijoux personnalisés, qui n’a pas désempli de l’après-midi ! Et évidemment, comme on est entre filles, ça papote, ça s’échange des bons plans.. Bref, on a pas vu l’après-midi passer !

Pour celles qui n’auraient pas pu venir par manque de temps ou parce que l’on ne vit pas dans la même ville, voici quelques photos de l’après-midi, afin que vous découvriez l’ambiance de notre Boudoir Ephémère :)

0 J'aime

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je confirme, je devais passer rapidement et je crois que j’ai du rester un peu plus longtemps…hihihi très bel accueil et chouette organisation !! c’était super sympa, de belles rencontres aussi bien avec les créatrices qu’avec les jolies organisatrices !! ;)

  2. C’es vrai que c’était chouette (comment ça je ne suis pas objective ?!?)
    De belles rencontres, de chouettes moments toutes ensemble, à boire et à manger, que demander de plus ?
    Bisous bichette ♥

  3. Ça avait l’air vraiment très sympa c’est dommage que j’habite aussi loin de marseille!! Snif peut être un jour sur Toulouse!!

  4. J’adore le collier porté par la fille avec la pull rose, des feuilles ou des plumes je ne sais pas mais il est juste magnifique !!
    Et je reconnais notre jolie blogueuse de kabuki me que je trouve sublime !!
    gros bisous miss girly

  5. Ça avait l’air tout simplement topissime ! Je suis bien dég de pas avoir pu être là, j’espère une prochaine fois avec une meilleure organisation de mon côté ;)
    Et ça fait vraiment plaisir d’avoir ce genre d’évènement par chez nous !

  6. Et dire que j’ai failli m’inscrire :/ Mais il fallait ABSOLUMENT que j’aille chez le coiffeur (oui je raconte ma vie)… en tout cas ça avait l’air super sympa, super initiative les filles!!
    J’espère vraiment pouvoir me libérer une prochaine fois, c’est chouette d’avoir ce type d’évènements par chez nous :)

  7. J’aime beaucoup le collier de couleur doré que porte une des filles qui a un pull rose! Je ne sais pas si ceux sont des plumes ou des feuille! En tout cas il est très beau! :)