♥ Deuxieme soiree Blogs du Sud Est ! ♥

♥ Deuxieme soiree Blogs du Sud Est ! ♥

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous vous souvenez peut-etre de l’article que j’avais réalisé lors de la première soirée Blogs du Sud-Est, regroupant une grande partie des blogueurs du Sud Est de la France. Blogs culinaires, blogs de mamans, blogs beauté ou bien encore blogs mode, nous étions plusieurs blogueurs à nous réunir pour échanger, papoter et passer un agréable moment autour d’un cupcake. Forte de son succès, on remet ça au mois d’Avril à Marseille et évidemment je serai de la partie ! Forcément, je vous ferai vivre l’évènement de l’intérieur, entre photos postées sur mon compte Twitter mais aussi via le blog :) En attendant, voici le programme de la soirée à laquelle j’ai trop hâte d’assister :)

L’organisation de la soirée est assurée par Sages comme des Images, Le Studio de Julie, Chut Mon Secret et Le Loft du Vieux Port.

Les partenaires de la soirée, par thématique :)

Côté déco : Bigday

Côté cuisine : Stellina Pizza, Georgiana de Masterchef (qui est juste super sympa, pour déjà l’avoir rencontrée !), Delphine Tollari Cakes, Bistrotea et Esprit Gourmand.

Côté Ateliers : La Fée Marmaille et Lovely Tape (hiiii du masking tape !! )

Côté cosmétiques : L’Occitane (j’adore !) et MLS Make Up

Côté mode : Bonton, Kulte, Milk, Bertabulle, Mummi Créations, Les Etoiles de Lily, Kabailly Créations, Par 2 c Mieux, Sunchild, Walea Blue Lobster, Sugar, L’étoile de Montmartre, le magazine Paulette, Little Lisa, L’atelier Noiret Coussin, Un été en vacances, Uncle Jeans et Loca Loca.

Côté vidéo : Rouge Poivron

Côté web : En 3 Mots

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

15 Commentaires

  1. 17 mars 2012 / 21 h 24 min

    J’aurai bien aimé y assisté aussi. J’ai laissé un commentaire au cas où s’il restait des places sur le site de l’organisation. Tu nous raconteras tout ca j’espere!
    Bises à la chanceuse!

    • 18 mars 2012 / 10 h 57 min

      Sa serait cool s’il restait des places :)

    • 18 mars 2012 / 10 h 59 min

      eeuuuh… ben moi déjà ;) il y a également Alexiane de Blog Chaussures (qui tient un blog consacré exclusivement aux chaussures comme son nom l’indique), What Katy Did Next, The Little World Of Fashion, les 4 filles du Blog de Soa, Clélia du blog Hypiness et bien d’autres. Disons que la majorité comme moi est bien moins connue que d’autres blogueuses mode françaises, c’est tout :p

      • 18 mars 2012 / 18 h 16 min

        Moi je ne connaissais que toi et What Katy Did Next !
        Oh toi tu es une star !!!!!!!! :)
        Je vais allé faire un tour sur tout ce petit monde alors !

  2. 17 mars 2012 / 22 h 07 min

    et vous acceptez des blogueuses de la Principauté? lol

    • 18 mars 2012 / 10 h 59 min

      s’il reste des places, oui ! ^^ mais comme c’est pas moi qui organise, je ne peux pas te dire :p

  3. 17 mars 2012 / 23 h 53 min

    Nous aurons peut être l’occasion de nous rencontrer puisque normalement je dois y participer aussi !! En tout cas ce sera avec plaisir! ;)

    • 18 mars 2012 / 10 h 59 min

      aaaaaah c’est cool :)) tiens moi au courant !

  4. 18 mars 2012 / 2 h 07 min

    Rhooo! Suis jamais dans le sud quand y faut moi :p
    Bon bin amusez vous et je compte sur toi pour nous raconter tout ça ;)
    Ah! Si seulement j’avais un peu plus de talent d’organisatrice, y en aurait une ici (nord/est) aussi… mais bon, ça ne fait pas partie de mes qualités premières dommage :p
    Bisous
    Virginie

    • 18 mars 2012 / 11 h 01 min

      Et c’est surtout une affaire de temps ! Je galère déjà à organiser une après-midi blogueuses, alors j’aurai trop de mal à organiser un évènement pareil lol

      et promis, je dirai tout sur le blog ;)

      Bisous !

  5. 18 mars 2012 / 16 h 41 min

    Coucou. Ca a l’air super sympa. Je n’ai jamais participé à ce type de rencontre. Bisous :).

  6. 19 mars 2012 / 19 h 02 min

    Sans moi pour cette fois ci. Je ne peux pas descendre du Nord à chaque fois ^^ Et surtout je pourrais pas être hébergée par mon frère ce jour là!
    Et je suis troooop triste! Parce que la dernière fois je t’ai découverte que via ton blog après la soirée et j’aurais adoré te voir en vrai de vrai et pas de loin! ;-)

    (Par contre, je vais essayer de descendre en Mai, j’essayerais de voir pour venir sur Marseille au moins une petite journée, et pourquoi pas, manger des sushis ou un cheesecake avec toi! ;-)

  7. 21 mars 2012 / 14 h 58 min

    Snif snif, pourquoi je suis à Lille maintenant hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.