♡ L’Extase de Nina Ricci

♡ L’Extase de Nina Ricci

Si comme moi vous êtes une enfant de la télé, depuis quelques jours, une publicité n’a pas du vous échapper : la toute nouvelle pub pour le parfum L’Extase de Nina Ricci, avec la sublime Laetitia Casta ! Une publicité très sensuelle, à l’image de la jeune femme, et qui vient donner une note un peu plus sexy à la marque ! Nina Ricci, c’est une des marques de parfums que j’apprécie le plus. J’aime leurs jolis packagings, les notes délicates et très féminines de leurs parfums, et surtout leurs campagnes de publicité toujours superbes, réalisées comme des films !

J’étais déjà très fan de Nina, le célèbre parfum de la marque avec son flacon en forme de pomme. Un parfum parfait pour l’été, avec sa note sucrée. Du coup, lors de ma dernière virée chez Sephora, je suis passée sentir ce nouvel elixir : et là, une nouvelle fois, la magie a opéré ! Alors non, contrairement à Laetitia Casta, je n’ai pas eu de sentiment d’extase dans le magasin, mais j’ai vraiment été emballée ! Créée par Francis Kurkdjian, on y retrouve un mélange d’odeurs très orientales, avec une petite touche de notes sucrées caractéristique de la maison Nina Ricci. C’est un bouquet de pétales blancs légèrement teinté de roses, comme une caresse de satin, qui se réchauffe au contact d’un accord oriental musqué, enivrant et troublant.

nina-lextase-30m1l_500x500

Du côté du flacon, j’aime aussi son aspect plus féminin, plus « haute couture » que les autres packagings de la marque, plus mutins. D’ailleurs, je le vois bien rejoindre mon étagère à parfums, tellement j’ai été enivrée par son odeur et par son aspect. Et vous, Nina Ricci, c’est une marque que vous connaissez en parfumerie ? Etes vous déjà tombée sous son charme ? :) En attendant, je vous laisse découvrir la publicité avec la sublime Laetitia Casta, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder !


Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires

  1. Lisa
    29 avril 2015 / 21 h 49 min

    J’ai eu des échantillons de ce parfum dans un magasine et j’ai vraiment aimé même si je le trouve un peu trop fort pour moi ^^

  2. DreyJu
    30 avril 2015 / 10 h 42 min

    J’ai vu la pub elle est géniale, et en plus j’aodre Latitia Casta. Ja

  3. DreyJu
    30 avril 2015 / 10 h 45 min

    Oula petit souci de frappe ^^ Alors je disais que j’adore Laetitia Casta. Je la trouve belle et surtout naturelle. J’aime beaucoup les parfums de Nina Ricci, je n’ai pas encore senti celui là il va falloir que j’y remédie !! Par contre, je ne suis en général pas fan des parfums « orientaux » j’attends de le sentir pour voir s’il va me convenir.
    En ce moment j’ai la petite robe noire couture de Guerlain et c’est une tuerie, il sent divinement bon. Il reste vraiment longtemps sur la peau. Grace à une offre promo j’ai pu m’acheter le 100ml j’en ai donc pour un moment :)

  4. Emilie
    30 avril 2015 / 13 h 46 min

    Je porte Ricci Ricci et c’est un de mes préférés.
    A voir pour celui-ci

  5. Tod Marie
    7 mai 2015 / 23 h 29 min

    Je n’ai jamais porté ce parfum.
    J’irai en boutique et je demanderai un échantillon pour voir.
    Je te dirai si j’ai craqué :)