Le retour de la Fabrique Nomade !

Le retour de la Fabrique Nomade !

La Fabrique Nomade revient pour sa 4ème édition, et mon petit doigt me dit que vous risquez d’y trouver votre bonheur pour vos cadeaux de Noël !

Un marché de créateurs en plein coeur du centre ville de Marseille, les 13 et 14 Décembre, des objets originaux, des petits prix… Que demander de plus ? C’est à l’Atelier Super, situé au 11 rue Venture dans le 1er arrondissement que ce marché de Noël se déroulera tout le long du weekend, de 11h à 19h.

Au programme, une sélection de créateurs marseillais dans des domaines variés comme la déco, papeterie, univers enfant, textile, sacs et pochettes, luminaire … Avec collectif plumes, les bijoux Boho, papeterie créative Aussi souvent, Igloo et sa collection Forest Spirit, Lampbar et les sacs « Quelque part dans la plaine ». Côté illustrations, on retrouvera également Emilie Chollat, Nicole Crème et Franck Lejeune.

Pour se réchauffer et se sentir comme à la maison, thé et petits gâteaux seront également de la partie ! Et pour retrouver toutes les informations et vous inscrire si vous le désirez sur leur évènement Facebook, c’est par ici.

fabrique nomade marseille

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires

  1. Fanny-Rose
    8 décembre 2014 / 21 h 56 min

    Génial ! Y a plein de choses à faire ce weekend à Marseille ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      9 décembre 2014 / 8 h 28 min

      Carrément ! Entre ça, la fête de Noël du Panier et le Crea’Market, on ne va pas s’ennuyer :)

  2. Robert claire
    8 décembre 2014 / 23 h 36 min

    Merci pour le bon plan bises

  3. 9 décembre 2014 / 9 h 29 min

    Ils s’oragnisent la meme chose sur lyon, dommage que ce soit souvent que autour des fêtes de fins d’année, comme si on pouvait pas décvouvrir,ou soutenir des créateurs tout le temps….

    • Amelie
      Auteur/autrice
      9 décembre 2014 / 10 h 03 min

      A Marseille, ils ont tendance à organiser ce genre d’évènements tout au long de l’année, avec effectivement un pic pendant les fêtes de fin d’année.

      Après, à Lyon ça me semble pas mal bouger aussi ;) Est-ce que tu es sur Yelp ? Car ils organisent souvent pas mal de trucs à Lyon avec Camille leur CM, notamment pour faire découvrir les créateurs :)

  4. Miisty
    9 décembre 2014 / 14 h 45 min

    Nooon pourquoi il se passe tout le week-end ou je suis pas la!!!
    Snif :-(

  5. Cecilia
    10 décembre 2014 / 8 h 46 min

    Ben dis donc, vous allez pas vous ennuyer à Marseille, ce week end! :D

  6. Emilie21
    15 décembre 2014 / 9 h 17 min

    J’espère que tu as passé un bon week end !!! :-)

  7. Lisa
    15 décembre 2014 / 17 h 48 min

    J’adore les marchés de créateurs c’est vraiment génial :) On découvre plein de créateurs !

  8. Marine
    16 décembre 2014 / 10 h 13 min

    Dommage, trop tard…et oui, je ne suis jamais à l’avance pour mes cadeaux de Noel. Je m’organiserai mieux l’année prochaine. J’aime bien offrir des cadeaux originaux et pratique de jeunes créateurs, qui en plus fabriquent souvent en France. J’ai d’ailleurs eu un coup de cœur en surfant sur le net sur la marque obaba, qui va plaire aux amoureux de la plage, comme moi. J’ai donc commandé pour ma sœur (et 1 pour moi).