My Little Lucky Box (ou la box de trop…)

My Little Lucky Box (ou la box de trop…)

my little lucky box

My Little Box et moi, c’est fini.

Ce n’est pas la première fois que je vous le dis sur le blog, plus ça va et plus la My Little Box me déçoit. Abonnée depuis ses débuts, je l’ai longtemps adorée et j’ai souvent vantée ses mérites sur le blog ! Aujourd’hui, après une nouvelle déception, j’en suis venue à me désabonner et à pousser un coup de gueule, car je trouve que My Little Box, avec le succès, prend de moins en moins en considération ses abonnées.

Abonnée depuis la première box, je n’avais jamais eu de souci jusqu’au début de l’année. Je me faisais livrer sur mon lieu de travail mais j’ai changé de boulot en Janvier et donc, je change l’adresse de livraison dans mon compte My Little Box. Box de Janvier : aucun souci, je suis juste livrée un peu plus tard que d’habitude mais rien de méchant. Box de Février : je ne l’ai jamais reçue, le service client met 15 jours à me répondre et me rembourse. Box de Mars : je la reçois quasiment fin Mars, le contenu me déçoit, j’hésite à me désabonner et opte pour la livraison en point relais. Box d’Avril : J’attends la livraison en point relais, quand je passe à la Poste où un colis m’attend. Surprise, c’est ma My Little Box ! Sauf que j’ai payé pour la livraison en point relais, plus cher que pour les autres moyens de livraison et là, gros ras le bol.

Au même moment où je suis à La Poste en train de récupérer mon colis, je reçois un mail de My Little Box m’indiquant que ma box m’attend à la Poste. Le premier truc qui vient dans mon esprit, c’est WTF ???

J’envoie un mail (salé) au service client, demandant pourquoi j’ai payé pour la livraison en point relais si on se fiche de ma demande et qu’on me fait livrer par La Poste. Si j’ai opté pour le point relais, c’est parce que j’ai un facteur qui s’amuse à me piquer mes colis, résultat j’évite un max de passer par eux si je dois me faire livrer chez moi et non au bureau.

1h plus tard, mon téléphone sonne en numéro privé. Je ne réponds pas, puisque c’est presque toujours des démarcheurs qui vous appellent de cette façon, et que je suis en train de travailler. Je reçois un mail dans la foulée de My Little Box, m’indiquant qu’ils ont essayé de me joindre par téléphone et que j’ai été exceptionnellement livrée par la Poste car je fais partie des 50 chanceuses qui ont le fameux diamant dans leur box. Comme si cette réponse devait me mettre en joie et me faire oublier tous les couacs de la box ces derniers mois. (Surtout qu’entre nous, je doute que le diamant en question soit un vrai, hein. Ou alors il doit être microscopique.) Et puis s’ils livrent les boxs ‘diamants » par la Poste, alors pour moi c’est comme s’ils ne faisaient pas confiance aux gérants des points relais…

Je trouve que c’est un peu du foutage de gueule de la part de My Little Box, comme s’ils se fichaient de nos choix en matière de livraison !

Résultat, je clique sur le bouton me désabonner, surtout quand je vois le contenu de la box ! Parce que vous allez voir, en plus d’arriver tard, elle est pas super remplie… Bref, pour ma part, j’ai fait une croix sur la My Little Box ! Et vous ?

my little lucky box

Dans ma box, du côté des goodies, il y avait donc :

Un collier crée par la créatrice Kate Lee pour My Little Box. Le collier est sympa, mais bon s’il est aussi solide que le dernier collier reçu dans la box, je ne vais pas le porter longtemps….

Une carte « chance » avec un empiècement à gratter, façon jeux de grattage.

♥ Une des 50 bougies avec le diamant à l’intérieur ! Bon, niveau odeur, elle ne sent pas grand chose, et franchement, j’ai hâte de voir la taille du diamant dedans, qui doit être tout riquiqui :D

♥ Le My Little World, que j’ai vite fait feuilleté.

produits de beauté my little lucky box

Du côté des produits de beauté, de ce que j’ai pu lire sur Twitter, les produits changent pas mal d’une box à l’autre ! Pour ma part, j’ai reçu :

Un baume à lèvres (encore !) de la marque My Little Beauty. Bon, comme d’habitude, je craque plus pour le packaging que pour le produit en lui même, surtout que je peux ouvrir un magasin de baumes à lèvres avec les boxs ;)

Un vernis à ongles orange bien flashy, de la marque Rare, que je ne connais pas du tout ! La couleur convient surtout pour l’été, donc je le garde de côté, ça attendra pour quand je serai plus bronzée ! ^^

Une crème visage pour peaux normales à mixtes (loupé, j’ai la peau sensible…) de la marque Oolution, que je ne connais pas du tout.

collier kate lee my little box

bougie diamant my little box

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

89 Commentaires

  1. 21 avril 2014 / 9 h 29 min

    On n’achète pas ses abonnées avec des diamants :D
    Je me suis désabonnée il y a bien longtemps, déçue comme toi du contenu trop aléatoire… :/

  2. chacha
    21 avril 2014 / 9 h 32 min

    Non mais ils se fichent de toi pour rester polie! En plus le contenu est bof. Pour ma part jamais tentée par les boxs beauté.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 11 min

      Oui j’ai modéré mes propos car effectivement, c’est plus que se ficher des gens à ce niveau là !

  3. 21 avril 2014 / 9 h 39 min

    C’est amusant je me suis dit la même chose..la box de trop!! J’attends celle demai et pfuit j’abandonne!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 12 min

      Moi c’est fini. j’arrêtai pas de dire « j’attends la prochaine, elle sera peut être mieux » mais là, le coup de la livraison non respectée m’a définitivement convaincue !

  4. Océane
    21 avril 2014 / 10 h 08 min

    Wouh tu es remontée amélie! Mais je suis comme toi je suis déçue de my little box et ça fait 6 mois que je me suis desabonnée! Dommage parce que les premières boxs été super !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 13 min

      Oui assez remontée car je trouve ça honteux qu’une marque se moque autant de ses clientes, et je sais que je ne suis pas la seule dans le cas :/ Résultat, je préfère en parler ouvertement sur le blog, plutôt que de continuer à dire « elle est bof mais elle sera peut être mieux le mois prochain’. Fini ^^

  5. 21 avril 2014 / 10 h 24 min

    Je ne peux que comprendre ta déception, je me suis désabonnée, il y a bien des mois de ça, de la Little box pour les mêmes raisons. J’étais tout comme toi, abonnée de la première heure, mais le virage moins beauté et la faiblesse des contenus par rapport au prix qui n’avait, lui, pas bougé, commençait à m’agacer. Et de box en box, ça me correspondait de moins en moins… Quand je vois ce qu’il y a eu dans les boites depuis, cela ne fait que confirmer que j’ai eu raison de laisser tomber !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 14 min

      Oui voila, je trouve qu’au fil des mois, la qualité a vraiment baissé. C’est dommage, ils avaient un très bon produit, des thèmes sympas, la possibilité de mettre des trucs chouettes dans leurs boxs grâce aux partenariats qu’ils ont pour leur site mais non, on dirait que plus ça va et plus ils font dans la facilité… :/

  6. Emilie
    21 avril 2014 / 10 h 31 min

    Je me suis désabonnée il y a plus d’un an, et je ne regrette pas quand je vois les dernières box. Le système s’épuise.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 15 min

      C’est exactement ça, au bout d’un moment on tourne en rond et on ne propose plus de trucs innovants, on fait dans la facilité… Dommage pour eux :(

  7. Milie
    21 avril 2014 / 10 h 39 min

    Moi je commence à me poser la question, restera, restera pas… le diamant est dans la bougie alors ? Pas encore fait brûler, la mienne est à la grenadine j’aime bien. Par contre le collier j’aime pas du tout le mien, j’ai eu les couleurs pourries alors qu’il y en avait des sympa. Bref, je comprends ton coup de gueule !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 16 min

      Je sais pas, je l’ai pas encore faite bruler mais à mon avis, c’est un truc tout riquiqui… Et puis utiliser cet argument pour tenter de me convaincre de rester, je suis pas du tout convaincue ^^ Et pour le collier, je savais pas qu’il existait en plusieurs couleurs ! Tu as eu quoi ?

      • Milie
        21 avril 2014 / 13 h 39 min

        Le gros triangle est rouge/bordeaux et les petits un vieux marron. Il y en avait des + sympa avec des bleus un peu argentés. Je suis d’accord qu’on achète pas les clientes avec des diamants.

        • Amelie
          Auteur/autrice
          22 avril 2014 / 9 h 12 min

          Ah oui, dans des teintes bleues, ça aurait été plus sympa !

  8. 21 avril 2014 / 10 h 43 min

    J’ai essayé une fois, j’ai arrêté de suite. Je n’avais pas eu de full size que des échantillons et un tote bag.
    Plus que déçu même si j’ai une passion pour les totes bags!
    Je trouve que cette box est un peu beaucoup pas chouette ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 16 min

      Oui tu m’étonnes, je comprends ta déception !

  9. Laurence
    21 avril 2014 / 10 h 48 min

    Bonjour
    Je me suis désabonnée il y a un moment aussi, j’ai souvent reçu des échantillons et cela dans n’importe qu’elle box beauté ! Par contre je me demande si les destinataires des bougies avec diamants n’ont pas été également choisis ! Bizarrement tu es la 2ème blogueuse que je suis qui en reçois une !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 20 min

      Oui apparemment, d’après ce que j’ai pu lire ici ou sur les réseaux sociaux, plusieurs blagueuses ont reçu des diamants…

  10. Aurel
    21 avril 2014 / 10 h 52 min

    Hello!
    Abonnée depuis le début durant un an je crois, j’ai laissé tomber l an passé pour les mêmes raisons : échantillons à foison, pas forcément dans la plaque malgré la reco initiale pr coller à notre dermo type et à force de recevoir tjs les mêmes produits, un drugstore aurait été le bienvenu oui;))
    Et toutes ces cartes et carnets qui…n apportent pas grand chose…
    Par contre pour compenser le souci rencontré aussi niveau envoi, etc. Ils peuvent être amenés à t offrir une petite compensation si tu la joues cliente fidèle finaude en râlant un peu tout de même;)) j avais eu des collants gratis à l époque de leurs box de collants …pas terribles non plus. Soit.
    Bref mylittle…ça a bien changé depuis que le succès les a touché….bien dommage car une vraie bonne équipe aux bons tuyaux à la base. Bon lundi de Pâques et thx pr ton blog.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 21 min

      Oui c’est ça, je trouve ça dommage pour eux parce que le concept et le produit en lui même étaient très bons, innovants et la My Little Box avait vraiment une identité à elle. En tout cas on a le même point de vue sur la box ;)

      Bon lundi de pâques à toi aussi !

  11. 21 avril 2014 / 10 h 52 min

    Ah ok, donc ils choisissent à ta place le mode de livraison. Et on dirait qu’ils choisissent à qui ils envoient les diamants….c’est donc pas du hasard ! Le diamant est assez gros (vu chez Lenka, beauté blog chic) et ça m’étonnerais donc que ça soit un vrai ! Ou alors de mauvaise qualité ou extrait dans des conditions que je n’ose imaginer. Bref, ils se tirent une balle dans le pied, là !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 17 min

      Eh oui, on dirait que tout est pipé chez My Little Box, et c’est vraiment honteux !

      • 21 avril 2014 / 11 h 21 min

        Je suis une grande naïve qui pensait que c’était aléatoire !!
        Mais s’ils changent le mode de livraison en fonction du diamant, c’est que non !

        • Amelie
          Auteur/autrice
          21 avril 2014 / 11 h 22 min

          J’étais naïve moi aussi ;)

          • 21 avril 2014 / 12 h 35 min

            Bouhouhouh !!
            J’te fais des bisous :)

  12. Lau
    21 avril 2014 / 10 h 55 min

    Donc si on suit leur raisonnement, tu as payé la livraison point relais, plus chère, pour être livrée par la poste, parce que tu as eu la chance d’avoir un diamant… T’as payé un supplément pour le « diamant » quoi :P Contente de ne m’être jamais abonnée ^^Faut dire, aucune boxe ne me fait complètement craquer, car j’ai trop peur d’être déçue et de payer pour des produits qui traîneront dans mes tiroirs… La seule qui me tente à cent pour cent, c’est la box Emma et Chloé (si c’est bien ça le nom :P), avec les bijoux qui sont juste À TOMBER!!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 17 min

      Ben voilà, en fait c’était le supplément diamant ;)

  13. Flo
    21 avril 2014 / 11 h 05 min

    Je pensais que les diamants étaient mis de manière aléatoire dans les box… mais même pas. Je suis abonnée depuis le debut mais ça commence à m’agacer tout ça…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 18 min

      Je pensais naïvement cela moi aussi mais en fait, pas du tout, ils savent exactement ce qu’ils envoient et à qui… dommage :(

      • 25 avril 2014 / 21 h 02 min

        Je connais quelqu’un qui a reçu un diamant sans être bloggeuse en fait donc du coup je ne suis pas sur qu’ils envoient uniquement aux bloggeuses.
        Bisous

  14. 21 avril 2014 / 11 h 05 min

    Peut etre une conséquence du rachat de my little par au féminin…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 18 min

      Ah oui j’avais oublié cette possibilité !

  15. Fanny-Rose
    21 avril 2014 / 11 h 06 min

    Un peu léger effectivement le contenu. A quoi ça sert un diamant s’il n’est pas monté sur un bijou ?
    Ils commencent à se laisser aller :/

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 19 min

      En plus ! Et puis entre nous, je doute que ça soit des vrais diamants, surtout quand il y en a dans 50 boites ;)

  16. jeanne
    21 avril 2014 / 11 h 12 min

    Ce qui veut dire qu’ils choisissent à qui ils veulent envoyer le diamant.. mais bon pour le coup t’as pas vraiment de raison de râler, t’es plus que chanceuses et privilégiée d’en avoir un, toutes auraient aimer le recevoir donc tu peux tout de même t’estimer heureuse et pas ronchonner r même s’il est vrai qu’on a toutes 20 baumes à lèvres, crèmes pour les mains .. et qu’un petit coup de frais leur ferait du bien.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 11 h 25 min

      Pas de raison de râler ? Diamant ou pas diamant, blogueuse ou pas blogueuse, j’ai payé pour un choix de service qui n’a pas été respecté ! Et puis il ne faut pas se voiler la face, le diamant ne doit pas être un vrai, je ne pense pas que My Little Box ait le luxe de se permettre d’envoyer une cinquantaine de diamants dans des boxs ;)

  17. Elodie
    21 avril 2014 / 11 h 36 min

    Abonnée depuis la première box, c’est vrai que, moi aussi, je suis de plus en plus déçue. Pour cette box, j’ai reçu un pauvre échantillon Dove (marque que j’aime par ailleurs). MLB était la seule box à ne pas faire de versions différentes, ce que j’appréciais vraiment, et là, ils font comme les autres. De toute façon, avec toutes les boxs, ça commence à s’essouffler et je pense que je vais bientôt aussi me désabonner. La seule box honnête qui a su s’arrêter avant de faire pâtir ses clientes c’est The Green Stil.
    Pour le diamant, très déçue d’apprendre que le hasard n’existe pas. J’ai fait brûler cette bougie (qui ne sent rien) dans l’espoir d’avoir une surprise. Résultat : aucune envie d’acheter ces bougies car elles ne sentent rien et déçue de l’esprit de MLB.
    Merci de ne pas te faire « acheter » par ce « diamant », d’autres n’auraient pas ton honnêteté. Qu’ont-ils répondu à ton mail salé (si tu as eu réponse) ?

    • Elodie
      21 avril 2014 / 11 h 39 min

      Hormis le coup de fil je veux dire car l’excuse du « diamant » n’est pas une raison valable pour moi. Ont-ils cherché à te retenir ?

      • Amelie
        Auteur/autrice
        21 avril 2014 / 11 h 59 min

        Je comprends ta déception également, c’est clair qu’ils ont perdu ce qu’il faisait leur originalité, malheureusement…

        Pour ma part, à part le « vous faites partie des chanceuses qui ont eu le diamant d’où l’envoi en colissimo », ils n’ont rien fait d’autre. Mais de toute façon, je crois qu’ils auraient pu me dire n’importe quoi, j’ai tellement été déçue que mon choix de livraison n’ait pas été respecté et d’avoir eu des soucis avec cette box les derniers mois…

  18. Marine
    21 avril 2014 / 12 h 32 min

    Moi qui allume la bougie pour voir s’il y a quelque chose, je vais arrêter en plus je trouve qu’elle ne sent pas super bon… J’ai pas eu de vernis j’aurai préféré plutôt que le baume en parfum…
    En lisant les commentaires ce me fait hésiter à rester abonnée.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      21 avril 2014 / 12 h 38 min

      Pour ma part, je ne regrette pas de m’être désabonnée, mais c’est parce que cela fait plusieurs mois que je suis déçue quand je la reçois. A toi de voir si seule la box de ce mois-ci te déçoit ou si tu as déjà eu le cas avant ;)

  19. marine
    21 avril 2014 / 13 h 08 min

    Bidn contente de m etre desabonne apres ma box de janvier!,,,

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 13 min

      Tu m’étonnes :/

  20. Lypo
    21 avril 2014 / 14 h 09 min

    Bien contente de ne pas être abonnée surtout quand je vois les commentaires sur les diamants, je trouvais ça marrant de me dire que le hasard allait faire des heureuses mais vraisemblablement le hasard a été programmé pour que ça tombe sur des blogueuses… c’est dommage tout ça pour faire parler de ma Little Box… Nul !! Encore une marque qui a voulu faire un coup de com et qui s’est complètement craquée…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 14 min

      Oh tu sais, je pense que le coup de comm’ a marché, puisque je suis l’une des rares à avoir évoqué le coup du mail me prévenant que j’avais le diamant.

  21. 21 avril 2014 / 14 h 30 min

    Oulalah le bordel, ça devient du grand n’importe quoi. J’ai été étonnée que tu n’arrête pas avant lol. C’est encore une déception, dommage pour eux parce qu’ils s’enfoncent de plus en plus. et un jour plus personne n’en commandera…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 15 min

      Eh oui, je n’ai pas arrêté avant parce que j’étais tout de même attachée à cette box, que je trouvais assez chouette. Mais là, c’est un peu la goutte qui fait déborder le vase :/

  22. Louise
    21 avril 2014 / 14 h 30 min

    Le concept s’essouffle, et cela devient trop répétitif !
    Je suis fan du baume à lèvre, à coté j’ai reçu un après shampooing dove, ça tombe bien je l’utilise et une énienne crème visage !

    Et alors le fait qu’ils osent t’annoncer que tu as une bougie avec le (micro) diamant, comment dire ça me gène, comment peuvent-ils le savoir si la répartition est fait au hasard ?…. Aaaahhh oui OK le hasard truqué !

    Bref, personnellement j’ai décidé de rester abonnée jusqu’en juillet puis je cliquerai sur le bouton « au revoir »

    Bon lundi de Pâques !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 17 min

      Eh oui, malheureusement tout est pipeauté, surtout que pour cette édition, bizarrement plusieurs blogueuses ont eu les boxs avec les diamants…

  23. myvan
    21 avril 2014 / 14 h 57 min

    Coucou,

    Moi je ne suis pas fan de ce systeme :) je préfère choisir the produit quitte à le payer plus cher que de me retrouver avec pleins d echantillons dont je n oserai me debarasser car je deteste le gaspillage. Apres j imagine que c est genial d avoir cette attente et l effet *kinder* (surprise ) mais heureusement que des bloggeuses comme toi testent pout nous :) je vis ça par procuration lol.
    Et toi qu en fais tu des echantillons et miniatures?

    bonne journee:)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 17 min

      Généralement, les échantillons et miniatures, je les donne soit à mes copines/famille, ou alors j’en glisse dans mes So Girly Box, que j’offre parfois sur la page fan du blog :)

  24. 21 avril 2014 / 15 h 47 min

    Coucou ! Moi je me suis abonnée très récemment, en janvier pour 3 mois seulement, mais j’ai reçu ma 1ere box en mars (un peu déçue aussi d’attendre si longtremps en étant débité des 3 box dès le mois de janvier !)…. après avoir bavé sur les vôtres pendant bien longtemps, je suis aussi un peu étonnée de la légèreté des box et des produits. Je ne pense pas réitérer l’expérience. Par contre, je pense que je vais tester la Cut Box très kawaï qui offre des produits très astucieux comme le balai pour clavier d’ordi par exemple !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 18 min

      aaaah moi la CuteBox, je la commande à chaque fois et j’en suis plus que ravie ! :)

  25. 21 avril 2014 / 17 h 21 min

    En effet, pas très emballant tout ça! TU devrais aller certifier le diamant héhé

    bisous

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 19 min

      haha c’est clair ! ;)

      bisous

  26. DreyJu
    21 avril 2014 / 17 h 35 min

    Et voilà c’est toujours le même problème avec cette box ! Un coup c’est bien un coup c’est nul. Je comprends ton ras le bol ! et puis c’est quoi cette histoire de bougie diamant ? Tu la fais fondre en espérant trouver un diamant à la fin c’est ça ? Vu le prix des diamants jme doute que ça doit pas être un vrai… En tout cas MLB c’est plus ce que c’était. Tu as reçu ma boite à beauté ? Elle ne me déçoit jamais.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 20 min

      Non pour le moment, je ne l’ai pas encore reçue, il va falloir que j’envoie un mail car j’ai bien peur que la Poste ait encore chipé mon colis :/

  27. 21 avril 2014 / 18 h 08 min

    Oh dis donc abusé le coup de la Poste! je me suis désabonnée il y a deux trois mois maintenant et je ne le regrette pas!!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 20 min

      Ben tu sais, c’est la Poste à Marseille… moi rien ne m’étonne :/

  28. 21 avril 2014 / 19 h 59 min

    Comme toi hyper déçue à plusieurs reprises… Celle de mai est celle de la dernière chance!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 20 min

      Moi fini, je leur ai trop donné de dernières chances :/

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 21 min

      Je comprends ^^

  29. 21 avril 2014 / 22 h 17 min

    Bienvenue dans le club des déçues de my little box, j’ai aussi fais le choux de me désabonner ! ! Trop de souci et dernières box pas top!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 21 min

      C’est exactement ça ! La qualité des boxs ces derniers mois, c’était vraiment plus possible :(

  30. Stéphine
    22 avril 2014 / 9 h 31 min

    Je comprends que tu sois déçue par la box mais je pense que la livraison par la Poste pour cause de » diamant » se justifie certainement ;) Je le veux bien si tu n’en veux pas même s’il est très petit …….

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 9 h 38 min

      Honnêtement, je ne pense pas que le diamant soit un vrai ;)

  31. Charlène
    22 avril 2014 / 10 h 00 min

    Tu as eux raison ! Malheureusement je pense qu’ils ont été surpassé par toutes les demandes/commandes de Noël ! Quel dommage pour une si belle box… Mais c’est vrai que ça commence a faire cher pour le peu de produits (et taille) que l’on a à l’intérieur ! Moi je reste encore abonnée.. Je verrai si je suis vraiment encore déçus…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 10 h 20 min

      Oui je pense qu’il y a aussi un effet du « trop de succès » qui fait qu’ils ont de plus en plus de mal à gérer les stocks/livraisons, mais c’est dommage parce que le produit était chouette :/

  32. CaroLine
    22 avril 2014 / 10 h 09 min

    Hello Amélie je dois dire que ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être déçu de cette box moi qui tte joyeuse pouvoir p être avoir un diamant ds ma bougie et bim bam boum j’apprends que tt n’est que trucage pfffff comment dire la déception me gagne, de plus une box bien vide coté produits j’ai eu l’après shampoing dove je déteste cette marque elle me donne des plaques urticante une horreur et la crème pour peau mixte comment dire j’ai la peau extrêmement sensible donc …. je crois que leur règne est bientôt terminé
    Bonne journée ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 10 h 21 min

      ah Dove, si tu as la peau sensible, tu oublies de suite car ce ne sont pas du tout des produits hypoallergeniques, contrairement à leur promesse :/

  33. 22 avril 2014 / 11 h 51 min

    J’espère qu’ils vont se réveiller, ce serait dommage qu’un si beau concept s’enfonce :/

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 12 h 02 min

      Malheureusement, j’ai bien peur que ça soit fichu… c’est dommage, le concept était génial :(

  34. Audrey
    22 avril 2014 / 12 h 15 min

    Personnellement, je me suis désabonnée une fois puis réabonnée puis désabonnée encore.

    Le concept des boxs s’essoufle : on en a fait le tour et puis ça commence à coûter cher tout ça

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 12 h 19 min

      Là, je pense aussi que MLB se fait dépasser par le succès, mais effectivement, au bout de 2 ans, ça s’essouffle aussi :/

  35. 22 avril 2014 / 15 h 47 min

    Après avoir essayé Glossybox et My Little Box, je suis maintenant convaincue que Birchbox est bien mieux que toutes les autres box!! Abonne-toi, tu ne seras pas déçue :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 15 h 53 min

      J’ai déjà testé Birchbox, et j’ai été assez déçue :/

  36. 22 avril 2014 / 16 h 28 min

    Je suis pas non plus vraiment très fan des boîtes de ce début 2014. Je trouvais celle-ci légère mais le concept du diamant l’a sauvée pour moi. Sauf qu’avec ton article je comprends donc que les diamants n’ont pas été envoyés par hasard. Et je trouve ça vraiment scandaleux. Je suis une abonnée belge de la 1ère heure (dès que la box a été ouverte à la Belgique) et nous les Belges, on paie cher. Je ne suis plus très sûre de vouloir claquer 20 balles pour ça chaque mois… C’est plus l’attitude qui me déçoit que vraiment le contenu des box

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 16 h 34 min

      Idem, abonnée de la première heure mais plus que déçue de la gestion de la My Little Box ! Je comprends tout à fait ta déception :(

  37. Jealaan
    22 avril 2014 / 20 h 04 min

    Je suis abonnée depuis 1 mois et j’ai donc reçu la box d’avril.. aucun commentaire.. Qui n’a pas de crème pour le visage ? ou de baume à lèvres ? Les adolescentes.
    Et je n’en suis plus une. Alors comme beaucoup de personnes je suppose, la box de Mai sera la dernière car pour 17 euros par mois.. maboiteàbeauté à 32 euros tous les deux mois est largement plus intéressante..
    Enfin c’est dommage qu’ils aient augmenté leur prix, pour 15 euros, je trouvais que c’était une bonne idée de cadeaux ( enfin pour certaines personnes.. ).
    (Hâte d’en savoir plus sur ce diamant qui ne sera pas dans ma bougie « feu de bois » qui pue..).
    Peut être est ce l’occasion de faire un point sur les différentes box plus sympathiques que MLB ? :):)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      22 avril 2014 / 20 h 27 min

      J’avais en effet fait un comparatif des boxs il y a de ça 1 an et quelques, je crois que c’est le moment d’en refaire un ;) En tout cas, je suis d’accord avec toi, Ma Boite a beauté est bien plus intéressante pour le coup !

  38. 23 avril 2014 / 22 h 05 min

    Je viens de me désabonner aussi, ça devient de pire en pire, tu as raison !
    Pour les diamants comme l’ont remarqué certaines c’est effectivement bizarre que MLB sache dans quelle box ils sont , c’est pas vraiment l’esprit « lucky » dont parle cette box ! et en plus que ça tombe sur des blogueuses, c’est vraiment une grosse « coïncidence » !
    En tout cas merci pour tes supers articles ^^

  39. 25 avril 2014 / 20 h 46 min

    Moi je l’ai bien aimé.
    Bisous

  40. Lou
    26 avril 2014 / 13 h 01 min

    Je partage ta déception. J’étais à deux doigts de renvoyer à l’expéditeur avec un petit mot « sympa, la blague, où est la vraie box? ».
    Furieuse.
    Où sont les box d’antant avec des goodies de QUALITE, des produits de marque originaux et nouveaux, et un VRAI my little world (qui devient une peau de chagrin remplie de publicités et de photos inutiles)?
    Le concept était vraiment génial au départ, mais semble se tourner de plus en plus vers les ados…. A 29 piges, je ne me sens plus dans le coeur de cible. La boite à beauté, même plus cher, me tente. J’attends celle de mai, et si c’est encore catastrophique, j’arrête les frais côté MLB. (Car je pensais avoir toucher le fond avec la london box, mais là elles se sont surpassés).
    Affaire à suivre….

  41. Isabelle de Guinzan
    27 avril 2014 / 2 h 33 min

    Eh bien voilà, il fallait bien que ça arrive… Moi j’aime bien quand même le concept de la bougie qui cache peut-être un diamant. Mais comme l’ont fait remarqué d’autres lectrices, le fait qu’on sache que le diamant est bien là change et casse tout !

  42. 30 avril 2014 / 14 h 24 min

    Ca fait 2 mois que je me dis qu’il faut que je me désabonne. Et j’y pense toujours quand c’est trop tard. Mais comme toi, ça fait 2-3 mois que je suis vraiment déçue de leurs produits.
    Alors Mai sera ma dernière box, et basta.
    Je trouve ça dommage parce que abonnée depuis le début (grace à toi ^^) j’ai toujours aimé cette box. Mais à force, ça devient lassant ces déceptions continuelles.

  43. heila
    13 mai 2014 / 18 h 22 min

    alors la les filles vous avez bien bien fait de vous désabonner, moi j’ai arrête avec eux en octobre 2013 après 1 an chez eux quand j’ai reçu ma box de septembre ou certaines filles avez reçu 4 produits ou et d’autres 3 comme moi soi disant vous avez été tiré au sort. je leurs ai envoyé un mail leurs disant que vous ne répondez plus à l’offre et à la demande ils m’ont répondu que je n’étais pas obligé de leurs croire sur parole, j’ai attendu celle d’octobre et quand j’ai vu qu’ils avaient mis des échantillons dans les boxes j’ai arrêté les frais avec eux.