My Little Parisienne Box

My Little Parisienne Box

Ca y est, la My Little Box est revenue de vacances !

Et pour son grand retour après la pause estivale du mois d’Août, la My Little Box nous a concocté une box spéciale Parisienne ! J’avoue, j’ai tout fait pour éviter de me faire spoiler avant de recevoir la box mais rien que les indices sur la page fan de MLB m’avaient déjà donné une idée du thème. Un thème qui me correspond assez et en ouvrant la box, je n’ai pas été déçue ! Même si pour moi ce n’est pas la meilleure box que j’ai reçue, elle frappe quand même très fort comme on va le voir dans la suite de l’article avec le décryptage de son contenu :)

Du côté des goodies, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le snood. Sur ce coup là, ils ont été malins chez My Little Box parce qu’avec l’arrivée de l’automne, on va toutes commencer à ressortir nos écharpes et autres foulards ! (d’ailleurs, ça a déjà été fait la semaine dernière pour ma part, la faute à une journée sur Paris où j’ai littéralement cru mourir de froid ^^)

♥ Comme d’habitude, un numéro du My Little World, toujours aussi bien fait ! Je vais essayer de le garder précieusement pour les bonnes adresses parisiennes vu que j’aimerai bien me refaire un weekend sur Paris prochainement.

♥ Une carte de réduction Sephora, ce qui fait toujours plaisir, sauf au porte-monnaie ^^

♥ Un superbe snood avec des petits coeurs imprimés dessus. Autant vous dire que celui-là, je ne vais pas le lâcher tellement il est joli ! C’est ce type de cadeau utile que j’aime bien avoir dans une box, parce que je sais que je vais m’en servir, contrairement à d’autres goodies que l’on a pu avoir précédemment.

♥ Une carte illustrée par Kanako, comme chaque mois, et qui va rejoindre mon patchwork mural en cours de réalisation dans mon entrée :)

♥ Une planche d’autocollants très parisiens. J’aime beaucoup, ils sont très mignons. Reste à voir sur quoi ils vont finir collés !

♥ Et comme dans Charlie et la Chocolaterie, un ticket spécial pour peut être gagner une soirée sur les toits de Paris… Reste plus qu’à croiser les doigts !

Du côté des produits de beauté, on joue la carte de la parisienne à fond et j’avoue, ça me plait bien ! Bon vu tout le tapage qu’on a eu sur Instagram et Twitter, je savais déjà qu’il y avait un vernis The Beautyst dans la box soit crée par Babillages ou par The Brunette… Pour ma part, cela ne m’a pas extasié autant que certaines filles (ne me tapez pas ^^).

♥ Donc on a un vernis The Beautyst crée par la blogueuse The Brunette. C’est un bordeaux/prune assez sombre et chic, j’aime bien la couleur qui est tout de même très automnale. Niveau application le pinceau est très pratique et le séchage rapide, mais là où je suis déçue, c’est que 1 journée après l’application, j’avais déjà des éclats malgré base + 2 couches de vernis + top coat. Pour un vernis qui coûte 13.50€, on s’attend tout de même à une meilleure tenue…. Donc assez déçue de ce vernis, que je ne vais pas porter souvent à mon avis.

♥ Une miniature du parfum Repetto que je n’avais pas encore eu l’occasion de sentir et que j’aime beaucoup ! C’est clairement un parfum très girly, avec des notes de vanille et une odeur un peu sucrée. Gros coup de coeur, à voir combien coute le flacon en parfumerie pour voir si je craque ou pas :)

♥ Une crème pour le visage Sephora, qui était en fait le produit bonus de la box car pas mal de monde ne l’a pas eu. Il faut que je regarde la composition pour voir si je l’utilise ou non, car avec ma peau super sensible, Sephora n’est pas toujours mon ami. Sinon il finira en test pour les So Girly Testeuses ;)

♥ Et mon gros gros gros gros coup de coeur : le rouge à lèvres. C’est un rose-rouge framboise canon, depuis que je l’ai reçu je ne le quitte plus ! D’ailleurs, c’est celui que je portais dans l’article d’hier et franchement, il est top ! La tenue est pas mal (bon une retouche sera nécessaire après manger) et la couleur parfaite ! Quand au packaging, comme d’habitude je suis fan ^^ Malheureusement, vu le prix des produits My Little Beauty, j’ai peur que le rouge à lèvres soit cher si je décide de le racheter… Il va falloir trouver un bon substitut !

 En conclusion, je suis globalement satisfaite de cette My Little Box qui contient des produits qui correspondent bien au thème de la box ! Résultat, j’ai hâte d’être le mois prochain pour voir ce qu’ils nous concoctent :) Et vous, vous l’avez aimé cette Parisienne Box ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

77 Commentaires

  1. 18 septembre 2013 / 8 h 21 min

    Un peu déçue de m’être désabonnée. Cette box avait l’air chouette.

    • 18 septembre 2013 / 11 h 55 min

      Elle est très sympa, oui :)

  2. Béné
    18 septembre 2013 / 8 h 22 min

    Je l’adore aussi, et pour une fois, tous les produits me conviennent !
    Un peu de Paris pour une expat dans la grisaille Bruxelloise, c’est un peu le kif ^^

  3. 18 septembre 2013 / 8 h 42 min

    Je n’y suis pas abonnée, mais je suis toujours curieuse de voir son contenu : très jolie !

    • 18 septembre 2013 / 11 h 57 min

      Oui à chaque fois c’est toujours très joli, j’aime beaucoup surtout le travail de Kanako :)

  4. 18 septembre 2013 / 8 h 46 min

    Je la trouve très bien cvette box ! J’aime trop le snood !
    A quand une box marseillaise ? ^^ lol
    Bonne journée

    • 18 septembre 2013 / 11 h 57 min

      Très bonne question, je ne sais pas s’il y en aura une un jour ;)

  5. Eve
    18 septembre 2013 / 8 h 59 min

    Je l’ai reçu aussi il y a quelques jours et je l’adore :)
    j’ai reçu le vernis de Babillages, le nude, mais je ne l’ai pas encore testé.

    J’ai aussi reçu la crème Sephora mais quand j’ai vu la compo je l’ai refilé direct à une copine, pas de ça sur ma peau :)

    quand au RAL effectivement il est génial ! j’en met une couche, j' »éponge » bien avec un mouchoir, une deuxieme couche, et encore un peu de tamponnage mouchoir et c’est parfait.

    Bonne journée !

    • 18 septembre 2013 / 11 h 58 min

      J’ai pas encore regardé la compo de la crème Sephora, car j’utilise une autre crème actuellement mais je vais checker ça :)

  6. 18 septembre 2013 / 9 h 24 min

    Je n’ai pas encore franchis le cap de m’abonner à une box mais je dois dire que celle là me plaît bien :)

    • 18 septembre 2013 / 11 h 59 min

      Tout dépend ce que tu recherches : une box beauté ? une box qui mélange un peu tout ? :)

      • 18 septembre 2013 / 12 h 29 min

        Un mélange d’un peu tout pour commencer, ma beauté est comme la tienne bien fragile et du coup j’ai un peu peur d’avoir que des produits que je supporte pas si je prends une box beauté!

        • 18 septembre 2013 / 15 h 46 min

          Ben alors si tu as la peau comme moi, prends Ma Boite a Beauté, elle contient pas mal de produits que ma peau supporte ;)

  7. 18 septembre 2013 / 9 h 27 min

    Moi aussi je suis très contente de cette box! Tout est très mignon et girly! et en plus j’ai eu l vernis que je souhaitais! (celui de Babillages)
    hâte de voir ton patchwork mural en tout cas!

    • 18 septembre 2013 / 12 h 00 min

      Je suis contente de ne pas avoir eu le nude de Babillages car c’est le type de couleurs que je ne porte pas du tout sur mes ongles :)

      Le patchwork est pas près d’être fini ;)

  8. 18 septembre 2013 / 9 h 51 min

    Elle était bien fournie ce mois-ci !
    Le parfum repetto <3 <3

    • 18 septembre 2013 / 12 h 00 min

      ouiii ce parfum est une tuerie :)

  9. 18 septembre 2013 / 10 h 07 min

    Ah ben voilà, spoilée… :’/ mais bon c’est pas grave, la box est top et j’ai quand même encore plus hâte de la recevoir du coup!

    lereveestunesecondevie.blogspot.fr

    • 18 septembre 2013 / 12 h 00 min

      Il fallait pas regarder l’article si tu ne voulais pas être spoilée ;)

      • 18 septembre 2013 / 18 h 41 min

        Sympa ton commentaire… il n’y avait rien de méchant dans ma remarque. De toute façon, rien qu’en voyant la photo qui accompagne le titre de ton billet, on voit le thème de la box pff… J’ai rien dit de plus…

  10. 18 septembre 2013 / 10 h 40 min

    Une box bien remplie! Le snood est très joli, la miniature de parfum, j’adore, en voyant cette box j’aurais aimé être abonnée ;) Bonne journée Amélie!

  11. 18 septembre 2013 / 10 h 42 min

    Hoo j’aurais bien aimé tester le parfum Repetto ! :-( #jalouse

  12. Charlotte
    18 septembre 2013 / 10 h 58 min

    Très contente de cette box également !

    Vu le temps qu’il fait sur Reims, le snood ne me quitte plus et je l’adore !

    J’ai eu le même vernis que toi et je suis contente d’avoir eu celui là, je ne suis pas forcément fan du nude et des rouges j’en ai déjà beaucoup (trop). Il s’est aussi écaillé rapidement, mais comme mes ongles sont un peu abîmés en ce moment, je me suis dit que c’était sûrement dû à cela.

    La miniature Repetto est une très bonne surprise, son parfum m’a complètement séduite.

    Il n’y a finalement que le rouge à lèvre et la crème dont je ne me servirais pas. Je ne mets jamais de rouge à lèvres et j’avais déjà eu un échantillon de la crème qui était trop riche pour mon type de peau.

    • 18 septembre 2013 / 12 h 03 min

      Pour le vernis, mes ongles ne sont pas abimés et pourtant pareil, il s’est écaillé super vite donc je suis un peu déçue car la couleur est quand même jolie :/

      Le rouge est canon, perso moi je ne le quitte plus ! :)

  13. DreyJu
    18 septembre 2013 / 11 h 11 min

    Ohhh elle a l’air chouette cette my little box parisienne!! coup de cœur pour le snood et le rouge à lèvre hihi

    J’aimerais bien sentir le parfum Repetto !! Il se vend partout?

      • DreyJu
        18 septembre 2013 / 22 h 33 min

        Ahhh va falloir que j’aille faire un tour chez Sephora alors hihi

  14. 18 septembre 2013 / 11 h 52 min

    Reçue aussi (sans les produits bonus, la crème je m’en fiche les 20% m’auraient intéressés ! ) très fan du Snood aussi seul bémol…on a toutes le même je l’ai du coup croisé plusieurs fois ^^’ . Pour le vernis un peu déçue… je m’attendais à mieux aussi.

    Bonne Journée!

    • 18 septembre 2013 / 12 h 03 min

      Ah ben ça c’est le jeu ^^

  15. Jennifer Bouvard
    18 septembre 2013 / 11 h 59 min

    Très jolie box , mais par contre moi je n’ai pas eu le ticket Sephora ni la crème , donc un peu déçu d’avoir moins de produit que les autres abonnées.

    Bonne journée

    • 18 septembre 2013 / 12 h 04 min

      Oui j’en parlais avec une amie, c’est un peu dommage quand même ce système de produits bonus car tout le monde paye la meme chose au final :/

      • jennifer
        22 septembre 2013 / 21 h 50 min

        Oui je suis d’accord. Je paie 15.50 € / mois e ça fait plus d’un an que je suis abonnée donc c’est un peu dommage.

  16. Evyly
    18 septembre 2013 / 12 h 01 min

    Je n’y suis plus abonnée mais cette box m’aurait bien plus finalement. Merci pour la revue Amélie !

  17. 18 septembre 2013 / 12 h 02 min

    Idem, gros coup de coeur pour le rouge à lèvre! Un rose framboise superbe, et comme toi quand il sera fini je vais 1- pleurer à chaude larmes 2- devoir trouver un substitu pas trop cher…
    J’ai adoré le snood, que je porte déjà… Parfait… Oui juste parfait pour l’automne qui arrive. Puis je voulais un snood depuis quelques temps, mais je ne trouvais pas le snood parfait (trop gros, trop fin, trop laid… bref je suis un peu chiante lol)…
    Une box qui tape bien pour ma part… Même si ce n’est pas ma préf :)

    • 18 septembre 2013 / 12 h 05 min

      On est d’accord, ce snood est parfait ^^

  18. 18 septembre 2013 / 12 h 15 min

    Moi j’ai adoré cette box :) C’est rare que je puisse utiliser tous les produits de beauté d’une box avec ma peau sensible et réactive…

    C’est étonnant ce qui t’es arrivé pour le vernis! J’ai les mains très très sèches et je me suis cassé quelques ongles lors de mon déménagement donc c’est un peu la galère. Mais j’ai été trop curieuse que pour ne pas poser le vernis (j’ai eu celui de babillages). J’ai trouvé le pinceau pas méga pratique mais j’ai réussi à m’en sortir quand même. J’ai appliqué le vernis dimanche. En base et en top coat j’ai utilisé le vernis 2 en 1 Une. Et ma manucure est toujours nickel aujourd’hui. Pas un accro ni une écaille nulle part!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 48 min

      Je pense qu’avec le vernis nude, ça doit moins se voir quand il y a des éclats, alors que là sur le bordeaux, ça ne pardonne pas ^^

  19. Estelle
    18 septembre 2013 / 12 h 17 min

    Coucou !!
    Comme toi j’ai eu un gros coupe de coeur pour le Snood et pour le rouge à lèvre !!!! ♥♥ en plus mon rouge à lèvre à l’emballage avec le motif rose avec les coeur donc je l’aime encore plus !!!!
    Le snood est à mon cou depuis que j’ai reçu la box.
    Par contre je ne savais pas que certaines n’avaient pas reçu la crème Séphora, je croyais au contraire qu’elle était dans toutes les box !
    J’adore my little box, depuis juin les box ne m’on pas déçue – pourvu que ça continue !!!!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 49 min

      ouiii j’ai vu qu’il y avait plusieurs emballages pour le rouge à lèvres, ils sont sublimes en plus :)

  20. 18 septembre 2013 / 12 h 27 min

    Rahhhhh déçue de m’être désabonnée pour le snood, le livre des bonnes adresses parisiennes et le rouge à lèvres!!
    La crème Séphora je l’ai déjà achetée et elle est très légère et agréable (bon après ma peau n’est pas aussi sensible que la tienne, donc à voir pour toi) ! Quant au parfum (qui n’existe en fait qu’en eau de toilette), c’est le tout dernier qui a atterri chez moi et j’en suis plus que ravie (le flacon de 30ml coute 39 euros en parfumerie et il est girly à souhait, je te le conseille vraiment !!)
    Bonne journée miss!!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 49 min

      Oh je pensais pas que le parfum était à ce prix là, je le croyais plus cher (je sais pas pourquoi). Bonne nouvelle :)

  21. Loraine
    18 septembre 2013 / 12 h 29 min

    Mh tu donnes envie de tester ! Allez hop je me lance, ça a l’air bien sympa =)

    • 20 septembre 2013 / 9 h 50 min

      j’espère que ça te plaira autant qu’à moi :)

  22. Océane
    18 septembre 2013 / 13 h 15 min

    Ouahh my little box c’est vraiment la meilleure des boxs, d’ailleurs après avoir le contenu de ce mois ci, je me suis réabonnée, car c’est la seule box qui me correspond !

    • 20 septembre 2013 / 9 h 50 min

      Je te comprends, elle est vraiment chouette :)

  23. marine
    18 septembre 2013 / 13 h 47 min

    Effectivement le snood j’adore je ne le quitte plus, pas besoin du froid parisien mais juste celui de Bretagne!!!
    Il est vraiment chouette!!
    Coté beauté pour ma part deçu la creme ça va, mais vernis et rouge à lèvre très rouge, trop rouge pour pour moi, tes couleurs m’aurais plus plu!!!
    et ma fille c’est fait plaisir avec les autocollants!!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 50 min

      Je te rassure, même à Marseille j’ai du le ressortir ;)

  24. Marie
    18 septembre 2013 / 15 h 40 min

    C’est vrai que cette box est vraiment chouette!
    Je ne lâche déjà plus le snood qui est à la fois super doux et assez chaud mine de rien. Je l’ai d’ailleurs parfumé avec le parfum Repetto.

    J’ai déjà craqué sur ce parfum depuis plusieurs semaines. Il est tout à fait abordable puisque le 30ml (que je prends toujours histoire de pouvoir changer selon mes envies) n’est qu’à 40€ (raisonnable pour un parfum). Il sent vraiment bon mais il ne tient pas très longtemps (après à voir si ça n’arrive qu’à moi).

    Et pour le vernis pour le moment je croise les doigts, ça fait déjà 3 jours que je l’ai et il tient plutôt bien. Et comme je suis une grosse feignante je n’ai mis que deux couches.

    Hâte à la prochaine box! Bonne journée!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 53 min

      Deux couches de vernis,c ‘est déjà bien assez, après tu risques d’étouffer tes ongles ;)

  25. Anais
    18 septembre 2013 / 15 h 50 min

    Totalement convaincue aussi!

  26. Perrine
    18 septembre 2013 / 16 h 52 min

    Super box ! Tellement contente du snood et du vernis (rose ballerine pour ma part).
    Franchement, je n’arriverai pas à me désabonner de si tôt !

  27. 18 septembre 2013 / 17 h 16 min

    Coucou Amélie !
    Moi je l’adore cette parisienne box !
    J’ai eu le vernis « Simone blog » : j’adore la couleur, et je suis un peu étonnée, le mien tient très bien sans base et sans top coat …
    j’espère que la prochaine fois que tu l’appliqueras tu seras moins déçue !! :):)

    • 20 septembre 2013 / 9 h 54 min

      aaaaah le simone, il avait l’air canon !

  28. CaroLine
    18 septembre 2013 / 19 h 54 min

    Hello

    Gros coup de cœur pour cette parisienne box fan du snood adopté et deja porté le parfum une tuerie j’adore un parfum qui me correspond odeur terrible la forme du flacon plutot pas mal ^^
    Pour le contenu j’ai eu exactement la même chose que toi par contre tt comme toi j’ai un peu peur de la crème sephora et au vu des commentaires je ne suis pas forcement rassurée lol a voir les stickers je les aient mis sur ma coque de portable mais ça ne tient pas trop lol
    En ce qui concerne le parfum il ne coute pas cher et pour ma part il tient bien :)
    Bisous et bonne soirée :)

    • 20 septembre 2013 / 9 h 54 min

      ah mince, les commentaires disent quoi ?

  29. Marion
    18 septembre 2013 / 20 h 10 min

    Moi j’ai eu le vernis en rouge et franchement il a tenu plus d’une semaine sans accro, je lai trouvé top! J’ai limpression que la tenue des vernis dépend vraiment des gens, par exemple tout le monde me dit que la tenue des opi est top et bien chez moi cela tient 2 jours grand max!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 54 min

      Alors que moi les OPI tiennent facilement une semaine ^^

  30. 18 septembre 2013 / 21 h 15 min

    waw tu as été gâtée! je voudrais bien m’abonner mais ils ne livrent pas en espagne alors…

    • 20 septembre 2013 / 9 h 55 min

      Oui ça c’est galère… et en Espagne, ils ont ce type de box lifestyle ?

  31. Audrey
    19 septembre 2013 / 10 h 10 min

    C’est la première box qui me fait regretter de m’être désabonnée

  32. Marie-Ange
    19 septembre 2013 / 13 h 04 min

    Ma box m’attendait sagement à mon retour de vacances, le thème m’a beaucoup plu mais j’ai quand même été déçu par le contenu… J’adore le snood certes mais les produits de beauté de ce mois-ci ne m’ont pas réellement emballés. Comme tu le dis le vernis (pour ma part celui de Simone du Simone Blog) ne tient pas très longtemps et la couleur rouge est vu et revu, dommage ! Plus les mois passent et moins je suis ébahie comme au début. J’adore toujours autant les illustrations et les thèmes mais c’est plutôt les produits qui deviennent trop classiques. J’attends la fin de l’année et je prendrais une décision pour 2014.

    • 20 septembre 2013 / 9 h 55 min

      Oh mince, pourtant le rouge avait l’air canon !

  33. 19 septembre 2013 / 20 h 20 min

    C’est quand je vois une box bien rempli comme celle ci que j’ai envie de me réabonner !!!!!

    • 20 septembre 2013 / 9 h 55 min

      comme je te comprends Julie ! :)

      • 22 septembre 2013 / 20 h 56 min

        Je commence à trouver plusieurs petit boulot, je crois que je vais me réabonner d’ici peu… ^^

  34. Fanny-Rose
    20 septembre 2013 / 17 h 40 min

    Très jolie box ^^
    J’ai hâte que tu nous fasses un look avec le snood qui a vraiment l’aire très joli. C’est dommage que les non-abonnées ne puisse pas commander les « articles mode ».
    Bisous

  35. 21 septembre 2013 / 12 h 01 min

    Première little box que je reçois… Et Wow! Trop chouette, une box parisienne… J’adore cette ville. Que du bonheur.
    Et… Top, pas déçue du tout! Coup de coeur aussi pour le snood!
    Pas eu le produit bonus… Dommage!

  36. Annelise
    24 septembre 2013 / 11 h 23 min

    Perso j’ai littéralement craqué sur le snood…<3 Et ça ne m'étonne pas qu'il soit à ton gout également!

  37. Lau
    26 septembre 2013 / 21 h 50 min

    Absolument tous les produits ont l’air super!!

  38. Magali c
    7 octobre 2013 / 19 h 37 min

    Ha la la je rage en lisant le contenu car ma box s est perdu suis vraiment trop trop decu j aimais absolument tout de son contenu pour une fois….pfff j ai pas eu de bol qu elle se perde juste ce mois ci snif :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.