Guignette ♡ La MiaouBox de Juin (et petite surprise ! )

Guignette ♡ La MiaouBox de Juin (et petite surprise ! )

Même mademoiselle Guignette a sa box ! ;)

Si vous êtes une lectrice régulière du blog, vous avez déjà entendu parler de la Miaoubox puisque Mademoiselle Guignette a déjà eu l’occasion de la tester au mois de Février dernier et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait apprécié son petit colis :) Alors, le mois dernier, le facteur a encore fait une heureuse puisqu’une nouvelle édition de la Miaoubox est arrivée à la maison, histoire d’amuser mon petit chat et surtout de la gâter ! :)

Comme les boxs pour humains (disons ça comme ça ^^), la Miaoubox est une box mensuelle qui contient entre 5 et 6 produits pour gâter nos petits chats, les nourrir et les amuser. Pour 14.90€ par mois, vous lui faites plaisir tous les mois et on peut le dire, nos petits félins en ont bien besoin :) Oui, bon j’avoue, moi je gâte énormément Guignette a tel point que parfois, elle fait sa diva, mais je n’y peux rien, je suis gaga de cette petite boule de poils. ♥

Bref, revenons à nos moutons car dans la MiaouBox du mois de Juin, ce n’est pas Guignette que vous retrouviez dedans mais des produits sur le thème « Plein air ». Chaque box ne contient pas forcément la même chose, le contenu est adapté en fonction de la race, de l’âge et de la taille de votre chat (un chat d’appartement stérilisé aura forcément des besoins différents qu’un chat qui peut sortir et explorer la nature). Guignette qui est un petit chat d’appartement à tendance « gros dodo » a donc trouvé dans sa MiaouBox :

Un circuit de la marque Ancol avec une balle et une boule de poils, typiquement le genre de jeu sur lequel Guignette peut passer un long moment car elle essaye toujours d’attraper la balle à l’intérieur du circuit :)

Des friandises pour éviter la formation des boules de poils de la marque Beapharn sur lesquelles Guignette ne s’est pas encore ruée, mais la connaissant, elle peut changer d’avis ^^

Un poisson en tissu à remplir d’herbe à chat séchée de la marque Karlie. Alors là c’est le grand amour entre Guignette et son poisson, l’herbe à chat lui fait un effet boeuf ! Elle lui fait plein de calins, le traine avec elle dans son coussin ou sur mon lit, bref, ils sont devenus inséparables ^^

♥ Toujours dans l’herbe à chat, on a reçu également un kit pour faire pousser de l’herbe à chat fraiche de la marque Trixie. Je n’ai pas encore testé car comme je pars en vacances, je ne voulais pas qu’elle se perde mais à mon retour, je teste sur Guignette !

Un tube de pâtée au saumon de la marque Hansepet, que je n’ai pas encore testée car la forme en tube me laisse un peu sceptique, mais je ne vais pas hésiter à en glisser dans la gamelle de Guignette pour voir :) Et la connaissant, elle risque d’apprécier !

Un exemplaire du magazine 30 Millions d’amis, que je n’avais pas lu depuis des années (peut être parce qu’à chaque fois que je lis ce magazine et surtout la rubrique sur les animaux à adopter, j’ai envie de pleurer… J’y peux rien, je pleure comme une madeleine pour un rien ^^).

Et pour les maitres de petits félins comme moi, j’ai une bonne surprise pour vous ! En effet, avec la complicité de Miaoubox, j’ai la possibilité de vous faire gagner 2 exemplaires de la Miaoubox (pas celle de Juin, une autre donc la surprise est totale !). Pour cela, rien de plus simple :

1) En commentaire, racontez moi une petite rigolote anecdote sur votre boule de poils.

2) Pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan de MiaouBox et dites moi sous quel nom.

Le concours est terminé ! :)

Merci pour vos anecdotes sur vos petites boules de poils, je suis ravie de voir qu’il n’y a pas que Guignette qui aime bien faire des bêtises ^^ Ce fut très difficile de choisir seulement deux gagnantes mais après avoir bien lu toutes vos anecdotes, ce sont Nel et Nadège qui remportent chacune une Miaoubox ! Surveillez vos boites mails ;)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

42 Commentaires

  1. 9 juillet 2013 / 7 h 49 min

    Je passe mon tour sur le coup mais je voulais faire un petit calin a ta guigui !!!! J’espère qu’elle va mieux!!!

    Bisous,

    Mag

  2. 9 juillet 2013 / 8 h 27 min

    coucou Amélie (Et Guignette ;) ) je joue volontiers!!
    je me souviens qu’une fois je regardai par la fenêtre mon chat et d’un coup je vois sa patte avant droite qui a triplé de volume! mon bébé venait de se faire pîquer par une abeille!! bien sûr je l’ai emmené direct chez le véto et il l’a soigné mais cette énorme patte c’était assez drôle à voit!
    je likais déjà la page fb :celine br..
    bisou et merci!
    céline

  3. Marie-Ange
    9 juillet 2013 / 8 h 34 min

    Bonjour Amélie,
    On parle Chat cette semaine et ça me plait ;) Mes deux princesses seraient heureuses avec cette miaoubox ! Alors évidemment je participe au concours…
    Avec nos petites bêtes, on a toujours un tas d’anecdotes plus rigolotes les unes que les autres mais y’en a une que je raconte souvent et qui a inspiré le surnom de l’une de mes chattes : Georges de la Jungle !
    A l’époque où j’ai adopté Minky, j’avais des rideaux de fils dans ma salle et Melle adorait grimpait dessus et se suspendre. Elle se balançait, un vrai singe ;) Qu’est ce qu’on a pu rire !
    Avec sa taille de chaton ça allait mais quand elle a commencé à grandir, la barre à rideau elle n’a pas appréciait ! Combien de fois en rentrant du boulot j’ai retrouvé la barre par terre.
    Bon depuis, en bon chat d’appartement, elle est devenue beaucoup plus calme :)
    J’ai liker la page FB sous le pseudo Marie-Ange HERLY.
    Bonne journée :)

  4. MarinaBully
    9 juillet 2013 / 8 h 36 min

    Bonjour, ça fait un moment que je voulais essayer ce genre de box, ton concours tombe très bien ;-)
    Des anecdotes sur mon chat j’en ai pleiiiins ^^ mais je peux citer le jour où un chien de chasse est rentré dans notre jardin sans y être inviter, mon chat s’est jeté dessus, lui a fait peur et lui a courru après jusqu’à ce qu’il parte ! En fait ce sont les chats qui chassent les chiens et pas l’inverse ^^
    J’ai un vrai de chat de garde !
    Bonne journée et merci pour ce concours.

  5. Nel
    9 juillet 2013 / 8 h 46 min

    J’adore le concept et je compte m’abonner dès la fin de l’été.
    Je ne participe donc pas forcément au concours puisque quoi qu’il en soit je m’abonne tout vite, mais je vous partage une petite anecdote qui m’a rendu honteuse quelques instants ;)

    Bon, j’ai 3 poilus à la maison mais lorsque Zia avait 3 ou 4 mois elle hurlait déjà à la fenêtre pour sortir (on était en rez de chaussé), j’avais peur la trouvant trop jeune mais comme elle était courageuse mais pas téméraire elle ne s’éloignait jamais de mes fenêtres. C’était sans compter sur les platanes du jardin !
    Je ne sais pas comment elle a réussi à grimper avec ses petites griffes de bébé mais madame est monté tout en haut, mais vraiment tout en haut du platane ! Là où les branches deviennent toutes fines …
    Évidemment elle n’arrivait plus à redescendre et elle miaulait, elle miaulait ..! Et moi je voyais les petites branches qui commençaient à plier sous son poids parce qu’elle me voyait et m’appelait tout en s’affolant dessus. Une échelle ? Inutile, trop courte … grimper à l’arbre ? J’ai beau faire moins de 50kg au bout d’un moment les branches n’apprécieront pas mon poids … Je stress trop.

    -Allo les pompiers ? J’ai mon chat coincé dans l’arbre, quand j’étais petite j’vous ai déjà vu sauver des chats comme ça, vous pouvez m’aider ?
    – Madame, on ne se déplace plus pour ce genre de chose
    – Mais c’est un bébé !
    – … Vous avez déjà vu un squelette de chat dans un arbre ?
    – Heu … non (GROS moment de solitude pour moi)
    – .. Ben voila, votre chat, il redescendra !
    – Heu oui d’accord, merci monsieur (honte, honte, honte, honte, honte…)

    Résultat, en effet elle est descendu 1h après que je stress sous cet arbre, en tombant évidemment, mais heureusement je l’ai rattrapé (ouf!) et elle n’a plus osé sortir pendant 2 jours.

  6. 9 juillet 2013 / 9 h 02 min

    Oh génial ce concours, merci Amélie de nous gâter ainsi, ça fait un moment que j’ai envie de tenter la Miaoubox en plus. Guignette a l’air ravie de son petit jeu on dirait.
    Une petite anecdote rigolote avec ma boule de poils il y en a beaucoup mais ce qui nous fait le plus rire avec mon mari c’est qu’on a réussi à l’éduquer pour qu’elle ramène les balles quand elle joue. Elle adore qu’on lui envoie de petites boules de papier bien denses et les faire rebondir, les chasser ensuite elle fait un petit roucoulement trop mignon et nous la ramène pour qu’on joue avec elle. Je ne sais pas si tout les chats font cela mais nous ça nous fait bien rire. Tout comme lorsqu’elle a fait une bêtise et qu’elle a l’impression que ce cacher derrière un soliflore lui permettra de ne pas être repérée ^^
    J’ai liké la page Miaoubox sous le pseudo ChachaCB.

    Merci encore
    Bonne journée

  7. 9 juillet 2013 / 9 h 05 min

    Oh chouette un concours pour gater mon p’tit Shoot! (enfin petit, plus si petit)
    Je likais deja la page miaoubox sous le pseudo Lou Loute (je me tatais savoir si ca valais le coup vu que j’ai l’impression que Monsieur le poilu se fiche de tout ce que je peux lui proposer !) A voir ce que ca peut donner avec des choses un peu plus originales :)

    Shoot a des habitudes plutot etranges.. Il adore s’asseoir derriere le rideau, pour que le rideau l’entoure.
    Et il reste comme ça immobile pendant des plombes !
    Le rideau est rouge transparent, donc jimagine que ca doit le faire triper de voir la vie d’une autre couleur ^^ enfin bon, il reste et ne bouge plus, j’ai jamais compris pourquoi….
    (Si encore il m’attaquait quand je passe devant j’aurai deviné la tactique de camouflage furtif mais non, meme pas !)

    Voila voila, je croise les doigts !

    Lucie

  8. Fany
    9 juillet 2013 / 9 h 10 min

    Je n’ai pas de chat mais le concept est pas mal. Tu es très active niveau concours ;)

  9. Chacha
    9 juillet 2013 / 9 h 14 min

    Coucou Amélie,

    J’ai pleiiiin d’anecdotes sur Charlie, notre petite chatte tigrée, un peu capricieuse, mais toute gracieuse et adorable.
    La maison de mes parents est en pleine campagne et lorsqu’on l’appelle et qu’elle est à l’autre bout du champ, elle arrive illico presto en courant pour se frotter contre nos jambes et miauler.
    Charlie nous réveille chacun notre tour touuuus les matins en nous léchant le visage (miam), elle a fait la même chose la première fois que j’ai emmené mon copain (qui n’avais jamais eu de chat et qui pensait que c’était moi – mais bien sur !) à la maison.

    Bref, on l’aime notre Charlie <3

    Je suis aussi fan de la miaoubox sur Fb : Cha Germain

    voilà voilà

    Merci :)

    Charlène

  10. 9 juillet 2013 / 9 h 21 min

    Super cette box, on vient tout juste d’adopter une petite femelle. J’ai déjà un mâle qui a 2ans et depuis qu’on a la minette il ne se passe pas UNE minute sans que la minette ne mette des coups au chat « pour s’amuser » :D C’est à mourir de rire puisqu’elle est 4 fois plus petite que lui et qu’il ne sent presque pas les « coups » :D

  11. 9 juillet 2013 / 9 h 28 min

    Ahhah me voilà!

    je like la miaoubox avec elfie Benjamin-A

    La première fois qu’elle a reçu sa miaoubox, Harper a préféré à tout ce que contenait la box la boite en carton de l’emballage… et oui ma princesse aime les choses simples… et elle n’a pratiquement jamais joué avec les jouets de la miaoubox mais la bouffe elle a tout manger ! lol

    mais y en a tellement à raconter ^^

    très belle journée

    Elfie

  12. Louise
    9 juillet 2013 / 9 h 34 min

    Comme c’est gentil de gâter le petit Blanchounet !

    Alors, je fais le tri dans les nombreuses bêtises du jeune homme (enfin plus si jeune, il fête ses 7 ans aujourd’hui) et je te raconte celle-ci:
    La 1ere fois que j’ai passé l’aspirateur après son arrivée à la maison, le petit chaton Blach n’a pas vraiment apprécié.
    Je termine donc mon petit passage, je range mon aspi et là plus de Blach’ dans l’appartement. Je ne le trouvais nulle part et surtout je n’entendais plus sa petite clochette.
    Je retourne l’appart, rien. Plus d’une heure passe, j’avais tout ouvert et rien.
    Au bout de 2h je suis dans la cuisine et jentends un tout petit tintement de clochette, puis un autre et le bruit me guide…
    Cette andouille s’était caché sous les meubles de cuisine, carrément derrière les plinthes et n’en a pas bougé pendant plus de 2h avant de ressortir tout plein de poussière !!
    Depuis, Mr Blancho n’aime toujours pas les aspirateurs, il s’en éloigne le plus possible quand ils fonctionnent, leur crache dessus et leur donne même souvent des coups de griffe !!

    Et j’ai liké la fan page sous le nom Blach de Sibérie… le facebook de Blanchounet !!! :P
    Bonne journée

  13. 9 juillet 2013 / 9 h 41 min

    bonjour
    merci de nous gater enfin nos miaous !!
    Mlle chatounette aimerait bien la tester :)
    la derniere fois qu’elle m’a fait rire c’est hier soir… mlle était ennervée et ne voulait pas se coucher…elle a sauté sur notre lit avec son jouet….nous forcant à rallumer la lumière et à jouer avec elle !!!
    je suis bien fan : misschocoreve leblog
    belle soirée

  14. Marine Coquelin
    9 juillet 2013 / 10 h 09 min

    Coucou les cat lovers!!
    super concours et j’adorerais gagner une miaoubox pour mon félin, le redoutable Dexter (oui d’après la série). Mon petit psychocat en fait des choses à raconter! La dernière en date? Il a suivi une araignée dans toute la maison pendant 3h sans jamais la toucher jusqu’à ce qu’elle monte sur le mur où il est encore resté 20 min à la regarder… Pas un serial killer d’araignée au moins ce chat!
    Fan de la page: Novalee Nation

  15. Anne-Claude
    9 juillet 2013 / 10 h 24 min

    Sympa cette box, et Guignette a l’air très heureuse avec son jouet :) Je n’ai pas de chat, donc je ne joue pas mais je peux quand même te faire rire :D j’ai un gros poilu à taches (Domino, dalmatien). Il prend toujours des positions très bizarres pour dormir (photos ici => http://pinterest.com/sebac/domino/ ) et j’adore le voir essayer d’attraper de insectes volants (il essaie de les croquer mais il se loupe tout le temps :D ). Il mange les fruits tombés au sol aussi et depuis peu il a compris que ça poussait dans les arbres, donc il saute dans le prunier pour les croquer :D vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=ZG27Xkx-lVU&feature=player_embedded#at=37
    Bises bonne journée

  16. 9 juillet 2013 / 10 h 33 min

    Bonjour, mon chat est tellemnt curieux que je l’ai vu en train de pousser le rideau de la fenetre avec sa patte pour mieux y voir ! merci !

  17. Nadège
    9 juillet 2013 / 10 h 46 min

    Oh mon Titi a le même circuit et il adore sauf que lui la boule il l’a arrachée lol.

    Pour l’anecdote, j’en ai pas mal le concernant mais celle-là est assez drôle…

    Habituellement, le soir quand je rentre chez moi, mon titi accourt à la porte et m’accueille en miaulant et en se précipitant sur le lit, les 4 fers en l’air pour que je lui gratte son gros ventre…
    Toutefois, un soir, je rentre et pas de chat à la porte…Je m’avance un peu inquiète et là je vois des bouts de plastique de poche (poche = sachet dans le sud ;) )en plastique un peu partout dans l’appart. Bon c’est vrai que lorsqu’il fait une bêtise, il ne vient pas me voir mais bon en général c’est une grosse bêtise et des bouts de plastique déchiquetés ne sont pas une grosse bêtise.
    Je vais dans la chambre et je regarde sous le lit et là je vois les deux grosses billes de mon chat qui me regardent tristement…Je lui demande de sortir et là il sort en courant de sous le lit en traînant telle une robe les vestiges d’une poche en plastique. Il avait donc coincé au niveau du milieu du ventre une poche en plastique qui lui faisait office de robe et ça le génait un peu pour se déplacer. Tout en rigolant, je l’ai bien sûr libéré. Bref imaginez une chat en robe ;)
    Je pense que c’est une des choses qu’il a faite qui m’a fait le plus rire (ça et il a fait la même chose avec son collier coincé entre le ventre et une pâte de devant…)

    J’ai liké la page FB sous Nadège Pruvost

  18. 9 juillet 2013 / 10 h 52 min

    Coucou
    La miaou Box à l’air vraiment sympa, mais ça ne m’étonnes pas car depuis presque un an je gâte mon toutou avec la woufbox!
    De puis un mois une petite Tic est arrivée un peu par hasard à la maison (quelles débuts avec gros loup de 26kg contre mini boule de 600G!) donc une petite box pour elle aussi serait cool.
    Une petite anecdote sur ma poilue? Melle , il y a deux jour a décidé que le prunier du jardin serait un bon poste d’observation pour surveiller le chien, le problème c’est que c’est un peu haut… la minette est restée bloquée dedans pendant 30 minutes avant de reussir par redescendre par elle même !!
    Maintenant c’est devenu son jeu préféré de grimper dedans.

    J’ai aussi liké la page de miaubox (aurore mystère)
    Bisous et calins à guignette

  19. Audrey
    9 juillet 2013 / 10 h 54 min

    Je vais participer à ce concours pour le chat de mon chéri, alias Turbo (oui, monsieur est un fan de voitures

    À vrai dire, on ne sait pas trop si c’est un chat ou un hybride entre chat et chien et voici pourquoi : monsieur Turbo adore jouer mais c’est aussi un grand trouillard, au moindre bruit il fait un bond de plusieurs dizaines de centimètres et part se planquer dans un coin en hauteur (histoire de dire que non, non, il n’a pas peur). Un jour son maître lui lance une boule de papier et là, surprise : monsieur Turbo lui ramène, lui pose à ses pieds et s’assoit en remuant la queue et en miaulant. Intrigué, son maître lui relance la boule de papier et assiste de nouveau au même spectacle. Et quand on ne lui lance pas un bout de papier, il en trouve toujours un en fouillant soit dans le sac de son maître soit dans mon sac à main voire dans les tiroirs qu’il arrive à ouvrir avec une patte.

    Voilà une petite histoire sur le chien-chat Turbo et j’ai aimé la page fb sous le nom d’Audrey TABAR

  20. oehler
    9 juillet 2013 / 11 h 04 min

    Mon petit chat s’appelle Minnie et oui comme la sourie :). C’est ma petite princesse, elle adore les surprises. Et cette miaou box est une excellente idée j’aimerais beaucoup la faire essayer pour pourquoi pas lui en prendre une tous les mois.
    Pour la petite anecdote je ne sais pas laquelle choisir elle nous fait des bêtises tous les jours. son jeu préféré est de faire tomber tout ce qui est sur les tables et de réveiller toute le monde à 4h du matin pour jouer. C’est vraiment une chipie mais on l’adore tellement. C’est un vrai bonheur d’avoir un petit chat si attentionné qui veux tout le temps des calins et elle n’a pas été sevré donc elle veux sans cesse tété nos doigts c’est tellement mignon.

    j’ai liké la page sous Stéphanie Oehler.

    bonne journée et encore bravo pour votre blog

  21. Marie
    9 juillet 2013 / 11 h 10 min

    Je participe bien sûr. J’adore gâter ma petite groseille !

    Des anecdotes j’en ai plein, mais celle qui m’a le plus marquer c’est quand elle s’est occupée d’un petit poussin. La poule ne voulait pas s’en occuper on l’a donc rentré à la maison et groseille s’en est occupé comme de son chaton elle le fessait dormir près d’elle, surveiller quand quelqu’un s’approche de trop. C’était trop mignon !

    J’ai aimé la page sous le nom Louis Marie

  22. Elsa
    9 juillet 2013 / 11 h 26 min

    Ma petite Bulle est une GRANDE fainéante ! Habitant la campagne, et voulant lutter contre les souris dans la maison, Bulle allait avoir du travail ! Et c’est là que je vois la Bulle qui se promène toute fière avec une souris dans la bouche. Prête à la récompenser je m’approche d’elle, et voit la tapette à souris accrochée à la souris… « Bah oui c’est tellement plus facile de les attraper une fois qu’elles sont mortes ! »
    Page likée : Elsa Delunel

    Merci pour ce sympathique concours !

    Elsa

  23. Emilie Michel
    9 juillet 2013 / 11 h 30 min

    Ohhh trop choupi cette box :) kiki et minette seraient ravis de se la partager, deux chats de goutiere tres heureux , adoptés ! Je ne vais pas dire que on (av ma mamounette) les as trouvé mais que cest eux qui ont choisi notre maison, chats abandonnés dans la nature, minette venait pleurer svt devt la porte, on la nourrissait mais restait tres peureuse, un jour on a vu qu elle attendait une portée, elle a mis bas dans un coin caché. .. on a jamais vu ses petits sauf un jour on a retrouvé kiki mourant sur le paillasson, direction le veto qui a reussi a le sauver donc on la adopté et au fils du temps qd minette a vu que kiki était heureux elle a aussi rejoint la maison:). On n’a jamais su si il y avait eu d autres chatons, mais déjà on a pu en sauver un et adopter sa maman :). Une anecdote? Ils préfèrent rentrer oar les toits et le velux que par les portes! Et qd kiki gratte sur le velux a 3h du mat autant dire ghrrrrr lol
    Merci pr ce concours miss, j like ss mon nom
    Bisous

  24. Fanny-Rose
    9 juillet 2013 / 11 h 35 min

    Ton chat est vraiment gâté, ça me fait toujours rire les gens gagas de leurs animaux parce que vivant à la « campagne-mer » pour moi les animaux c’est dans le jardin et ça mange les restes.
    Mais tu as de la chance d’avoir un chat, moi j’y suis allergique alors que je les adore.
    Bisous

  25. 9 juillet 2013 / 12 h 34 min

    Bonjour

    Alors, moi, j’ai une petite anecdote à propos d’une de mes chatts, qi concerne également mon homm (car l’association des deux était très très drôle^^)
    J’étais en we sur la point finistère avec ma belle soeur (donc mon homme à la maison avec ls chats), et le dimanche midi, Mr m’appelle : « Caroline (notre chartreux) a la queue bizarre. Elle ne la bouge plus, on dirait un organe mort »… Paniqué, qu’il était, bien entendu vu que c’est son bébé!!! Moi, je rigole un peu en lui disant que ce ne devait pas être bien grave et que ça allait revenir. Peut-être 2h après, il em rappelle : « reviens vite (j’étaits à 2h de route!!!), sa queue est pareille, ell ne bouge tjs pas »… Du coup, on écourte notre we et je rentre. En effet, Sa queue étai inerte. Ce qui était drôle, c’était de la voir monter les escalier : ça faisait… comme une fausse qeue qui traine derrière soi et qu’on ne peut pas bouger. Elle n’avait pas l’air d’avoir mal. On va quand même chez le véto de garde (un dimanche fin d’aprem!!!). Il fait son examen, une raido, et là : le diagnostic tombe : « c’est une entorse de la queue »!!!!! Une entorse de la queue!!! Non mais, vous avez déjà entendu ça, vous?!! et le pire, c’est que cette nounouille, elle se l’est probablement faîte en retombant d’une branche d’arbre de la haie (donc pas très haut!!!) pffff…. Tite mère^^ Du coup, elle a eu le droit à son « strapping de la queue » XD Bon, rassurez-vous, elle s’est rétablie en une 10aine de jours et elle n’a pas gardé de séquelle^^

    Voilà mon anecdote (parmis tant d’autres ^^)
    Merci pour ce concours!!!! ;)

  26. Virginie
    9 juillet 2013 / 13 h 36 min

    Trop bien cette Miaoubox!!
    Bon mon gros matou partage déjà mes little box puisque lui son gros kiff c’est les cartons!!
    Imagine un « petit » chat prénommé Raasta de 6 kg avec de longues et grosses patounes VS un tout petit carton… Bim! Le mien, ni une ni deux et il saute dans la boîte et essaye par tous les moyens de se tournicoter assez pour se coucher dedans! Bien sûr il a pa trop le compas dans l’œil et forcément y’a des petits bourelets poilus qui dépassent de la boîte mais ça y est lui il est heureux comme un pacha et ronronne de fierté!! J’adore quand il fait ça…mais bon je suis comme toi c’est mon bébé et je m’extasie que tout ce qu’il fait… d’ailleurs une fois il m’a bien fait rire en essayant de rentrer dans un pack de bières en carton et il s’est retrouvé à se trimballer dans l’appart avec son armure en carton tout fier parce qu’il avait réussi à se glisser à l’intérieur ! On a tellement rigolé et il était tellement fier qu’on l’a laissé se promener comme ça ;-)
    Bref, ma boule de poil je l’aime et il me le rend bien alors je lui ferais bien cadeau d’une Ptite Miaoubox ;-)
    Gros bisous et bonnes vacances

  27. 9 juillet 2013 / 15 h 39 min

    Je n’ai pas de chat donc je ne participe pas au concours, mais ta chatte est trop mimi, je like tout le temps ses photos sur IG :)

  28. 9 juillet 2013 / 17 h 08 min

    Encore une box que mister calamity aurai bien voulu ^^ Cette canaille ne rechigne pas devant des friandises ou des petits jeux tels que des poissons ou souris remplit d’herbe à chat :D

    J’en ai des anecdotes avec mon chat… Notamment ma première, ma petite Mopett… Elle avait fait tomber le balai qui était appuyé sur le mur… Rien de grave, mais quand j’ai voulu le ramasser, elle a eu peur (allez savoir pourquoi) et s’est retrouvée au sommet de ma moustiquaire (placé au dessus du lit). Pour le coup elle laissait passer les moustiques après cela ;)

    Je like la page sous le nom de Cécile Taïani

  29. Séverine M
    9 juillet 2013 / 17 h 22 min

    Coucou Amélie,

    Alors j’hésite depuis une éternité à abonner « M@ki » à la Miaoubox….
    et là j’avoue que de voir ton test sur ta petite guignette ça me donne bien envie de tester tout ça sur ma fifille!
    merci de nous donner l’occasion de la gagner :)

    niveau anecdote, elle nous en a tellement fait qu’il est difficile dans choisir une entre son amour inconditionnel pour son père, son amour pour les recoins des placards et sa passion pour les chaussures comme sa mère (mais pas pour les mêmes raisons ;-) )…Non je pense que je vais partir sur son adoration pour l’eau…et oui M@ki aime l’eau tellement qu’un été dans le jardin de ma belle mère j’ai laissé le tuyeau d’arrosage allumé deux secondes par terre, le temps d’aller chercher un pot de fleurs dans la cabane…
    et là je l’entends miauler gaiement elle se roulait dans le tuyau d’arrosage!
    je me dis tiens, testons avec un peu plus de puissance comme quand mon père m’arrosait moi et mon frère quand nous étions petits…et là de la folie pure, elle courait revenait sautillait miaulait ronronnait…bref elle kiffait!

    il aurait fallu la vidéo mais je pense qu’elle m’en voudrait de la diffuser LOL :)

    sur facebook, j’aime miaoubox avec le pseudo severine moulin

    bonne soirée

    sév

  30. 9 juillet 2013 / 18 h 58 min

    Hello :)

    Super les box pour chat, je sens que ma winette va adorer car moi aussi je suis vraiment très gaga de mon chat.

    Des anecdotes avec un chat je pense que ça ne manque pas ^^. Bon déjà elle est assez caline et froussarde alors quand le chat des voisins ripostent elle ne fait pas la fière. Winnie à 8 ans (déjà) et le premier été où nous l’avions accueillie, mes parents ont décidé de l’emmener en vacances car on venait de l’avoir et ils ne voulaient pas la laisser seule. Donc direction le centre de la France, été de la canicule pour couronner le tout. Winnie avait toujours chaud et dormait dans le lavabo sauf que la nuit nous aussi on avait chaud et dormait les fenetres ouvertes. Qui sait qui a eu la bonne idée de faire un balade nocturne ? Winnie. Quand mes parents ont entendu qu’elle avait sauté (du première étage), moi et mes soeurs avons été réveillées et la mission était de retrouver mon pauvre petit chaton dans le village vacances. On a passé plusieurs heures à la chercher, moi personnellement je pleurais car je ne pensais pas la retrouver, et puis miraculeusement on l’a retrouvée dans un arbre à miauler. Et les vacances ont continué :)

    Voila elle nous a fait des frayeurs quand elle était petite, maintenant elle évite de se barrer comme ça :P

    Mon pseudo c’est : ophelie-vanity.

    Merci pour ce concours et merci pour nos petites boules de poils qui nous rendent folles :)

  31. DreyJu
    9 juillet 2013 / 19 h 22 min

    Ohhh pour la fan des chats que je suis je me peux que participer !! Mes fifilles seraient ravies de se partager la miaoubox <3

    Alors des anecdotes j'en ai plein avec deux fofolles qui sont dans ma vie depuis 3 ans pour la 1ere et 2ans et demi pour la deuxième. Mais je dirais que ce qui m'a le plus marqué avec ma 1ere fille c'est lorsque lors d'une journée de Février on ne l'a plus trouvé dans l'appart!! Il faut savoir que nos chattes ne sortent pas, elles restent dedans. Du coup je rentre du boulot, je la cherche partout (placard, baignoire, meubles) je l'appelle mais pas un bruit. Donc là gros psychotage "mais où elle est??" Me voilà a 4 pattes (oui je suis légèrement zinzin ^^) en train de faire le tour de toutes les pièces, j'appelle mon copain qui était toujours au boulot pour lui dire que je la trouve pas, lui pas du tout affolé me dit elle doit être quelque part (heu ouiiii surement mais où??? lol) les hommes pas du tout stressés… Enfin ce n'est qu'après 3h de recherche intense, de tour multiple de mon appart à 4 pattes que j'ai trouvé la miss dans le tiroir à chaussette!!!!! bien au chaud en train de dormir!!!!! Et comme elle est toute noire, je l'avais pas vu ;) Elle m'aura bien fait bisquer la coquine et moi j'ai eu une belle frayeur.

    Je suis fan sous le pseudo drey drey sur facebook.

    J'espère que mon anecdote t'aura fait sourire et peut-être que tu as vécu la même chose avec la tienne??

    Bonne soirée!!

  32. 9 juillet 2013 / 19 h 51 min

    Je reviens pour poster mon anecdote qui m’aura valu bien des moqueries avec ma Louloute! Depuis qu’elle est toute petite, elle vole, on le sait. Depuis petite, dans l’ancien appartement on l’a laissait sortir dans les champs alentours etc… Etant en résidence, au rez de chaussé, elle allait aussi souvent vers les autres portes des autres appartements du rez de chaussé, mais jamais on avait eu de soucis. C’est un chat elle se balade quoi!
    Si bien qu’un jour, je vois une voisine attendre devant mon portail, je sors, vois qu’elle ne me demande rien et qu’elle regarde ma Louloute. Je vois rien de bizarre et je re-rentre chez moi comme si de rien n’étais. Plus tard en sortant je découvre sur mon paillasson, un STRING! Ma Louloute est allé voler un string (de l’étendage qui séchait au soleil) à la voisine! Punaise la honte quand j’ai découvert ça!!! Je ne te raconte pas, je savais plus ou me mettre et je te garanti que j’ai prié pour ne pas recroiser la dite voisine ahhaa ça nous reste un bon souvenirs, une anecdote sympa mais je suis contente qu’elle ne vole plus à présent :D
    Bisous ma belle!!!

  33. 9 juillet 2013 / 20 h 11 min

    Oh trop mignooooone cette box :) :) :)

    Je ne tente pas ma chance car je n’ai pas de chat, le seul que je vois c’est celui de mes parents (qui est vraiment débile dailleurs mais trop attachant) et je ne passe pas assez de temps avec pour avoir une petite anecdote!!!

    En tout cas je trouve ça cool de gâter son minou :D :D

    bisouuus

  34. 9 juillet 2013 / 20 h 22 min

    Coucou !

    Je participe volontiers! Mon matou serait ravi de cette box :)

    Pour l’anecdote, j’en ai des tonnes aussi… comme toutes celles qui comme moi (et vous ^^) sont dingues de leurs animaux ;)
    Nous, on est en « admiration », morts de rire, quand Gao, p’tit tigré de 5 kgs (oui, je sais … il est trop gros !) attaque Rocky, beauceron de 50 kgs !!!! Tous les soirs, à peu près à la même heure, il se prépare… tourne autour du chien, et hop !!! lui saute dessus ! Et kyky, gros bêta … se rebelle comme un gros pataud … en faisant des bruits. C’est trop drôle ! Bref … notre gros chien est tout soumis face à notre chat :)

    Pour la miaoubox, j’ai liké la page : Amélie Amely

    Voilou :)

    Merci pour le concours.

  35. iris
    9 juillet 2013 / 23 h 17 min

    Merci pour ce concours Amélie !

    J’ai des tonnes d’anecdote à raconter sur mon gros chachat Llum, mais celle-ci est de loin ma préférée:
    Quand il était tout châton, Llum était un véritable pot de glue et me suivait absolument partout dans l’appartement.
    Un jour où j’étais en retard pour aller travailler, j’ai pris mon sac à main et je suis vite sortie. Au bout de quelques mètres, j’ai entendu un bruit bizarre…je continue à marcher…et là je vois la tête de Llum qui sort de mon sac ! Eh oui, ce coquin voulait même venir au travail avec moi et avait profité que je me dépêche pour se cacher dedans !
    Résultat, je suis arrivée au boulot avec 40 mn de retard, et je ne te dis pas la tête de mon chef quand je lui ai expliqué; il m’a même dit que c’était une des excuses les plus originales qu ‘il avait entendu :)

    Mon gros pacha a pris un peu plus d’indépendance maintenant mais il reste mon bébé d’amour et nous fait rire tous les jours !

    PS: j’ai liké la page sous le nom Iris Jorda/KinderLove

  36. rose31
    10 juillet 2013 / 1 h 45 min

    Coucou,
    vraiment chouette cette miaoubox! je participe avec grand plaisir pour mon petit coeur! <3
    je suis fan de la page FB: Rose Dujardin
    mon petit chat Ebène est un grand farceur! Intelligent et très vif, il a toujours de nouvelles idées! Par exemple un jour il miaule derrière la porte, comme d'habitude pour rentrer et dès que j'ouvre la porte, hop! il part à toute vitesse!!! je me suis dit : il a eut peut etre peur de quelque chose! Quelques minutes plus tard il remiaule, j'ouvre la porte et hop! une fois de plus il part comme une fusée! C'est là que j'ai compris que c'était encore une de ses petites blagues!^^ il est trop mignon mon petit clown! <3
    Merci beaucoups pour ce sympathique concours! ^^

  37. Lou
    10 juillet 2013 / 9 h 21 min

    Coucou Amélie !!!

    Guignette a l’air ravi de ses jouets, je trouve ça excellent pour nos petites bêtes. J’ai envie de m’abonner à cette box depuis un moment mais faute de moyen je repousse toujours ! Donc je tente ma chance pour mon petit izi ! Il m’en a fait une bonne pas plus tard que la semaine dernière. Izi adore les sacs que ce soit les cabas carrefour, les sacs en plastique style de la pharmacie qui font du bruit quand il joue ou encore mieux les sacs à main ! Il se faufile toujours dans mon sac à main (j’espère d’ailleur qu’un jour je ne l’emporterai pas avec moi au boulot ahah) et la semaine dernière il a trouvé un jouet très intéressant dedans. En me levant un matin je vois sur mon carrelage des petites traces rose par terre. Je m’approche de plus près voir ce que c’est et je distingue des petites pattes. Je trouve alors le jeune voleur avec … un tube de rouge à lèvres complètement dépouillé !! Il en avait partout notamment sur sa gueule car il s’était fait un malin plaisir à en manger une bonne partie ! Sur le coup j’étais morte de rire à ne plus pouvoir m’arrêter. Je l’ai envoyé directement sous la douche pour tout nettoyer et j’ai bien évidemment jeté mon rouge à lèvres l’Oréal (encore une chance que ce n’était pas un Chanel ou autre là j’aurai moins ri). Monsieur est comme sa maman il adore les cosmétiques (il m’a fait un autre coup avec un vernis à ongles et un tapis blanc, là j’ai moins apprécié la plaisanterie).

    J’ai liké la page sous le nom de Lou Quentel

  38. Emah
    10 juillet 2013 / 15 h 36 min

    Ah a chaque fois que je tombe sur cette MiaouBox j’ai envie de craqué! J’ai trois boules de poil a la maison et j’en suis complètement gaga, et on peut dire qu’il en profite! Une anecdote rigolote ?
    Hier mon petit dernier a chassé une taupe, il a joué avec pendant des heures en la lançant un peu partout dans le jardin puis il a fini par lui faire des câlins et a écouté son coeur (qui ne devait plus faire grand chose) puis il c’est endormi contre elle . (Il est trop miiignon !)

  39. Julie
    10 juillet 2013 / 16 h 58 min

    La Miaou Box me tente bien depuis un petit moment déjà … Alors je participe !
    Une annectode sur mon chat ? A chaque fois qu’on lui donne à manger, elle se dresse sur ses deux pattes arrière pour voir ce qu’il y a dans l’assiette que l’on tient :)
    Merci pour ce joli concours :)

  40. Coralie
    11 juillet 2013 / 13 h 36 min

    Une anecdote de chat… Une seule ?!?
    Calypso est mon premier chat, elle a aujourd’hui 7 ans et j’en suis complètement folle ^^
    Je crois que la plus jolie petite histoire s’est passé un jour de fête des mères. Calypso, chasseuse de souris en plastique, commençait tout juste à s’aventurer dehors. Et qui voilà soudain, fière, la queue droite comme un « i » ?! Mon bébé chat ramenant fièrement une très grosse feuille d’arbre intacte par la tige, son tout premier cadeau !! Et tout ça l’air de dire « C’est pour toi maman, bonne fête ! »

    Page FB likée sous mon nom, Coralie Chiraux.

    Gros bisous de Calyp´ à tous ses copains et copines :)

  41. Jenny
    11 juillet 2013 / 17 h 55 min

    Moi mes deux ptites boules de poils on en des anecdotes à raconter.
    Un jour Shere-Kan (qui porte bien son nom car un vrai ptit tigre), fait sa sieste sur un pouf, puis d’un coup il se réveille et nous regarde en nous tirant la langue. Il est bien rester comme ça une bonne minute, avant de se rendormir comme si de rien n’était. On a bien rigoler, et surtout on a eu le temps de le prendre en photo. J’en rigole encore en les revoyant.

    La page facebook est liké sous Jenny Peignot

  42. ichigogirl
    13 juillet 2013 / 12 h 47 min

    Hello !

    Alors moi, j’ai plein d’anecdotes rigolotes avec mon petit Pimousse, mais je crois que la plus mémorable est la fois où l’on l’a retrouvé étendu de tout son long sur une chaise longue, avec la patte devant les yeux comme pour se protéger du soleil, c’était vraiment trop mignon. :D

    Et comme il est de nature très joueur, cette box serait géniale pour lui :)

    J’aime la page Facebook sous le pseudo Elo Ichigo.

    A bientôt, merci :)