Gagnez votre kit « Sos cheveux en détresse » Lucia Iraci !

Gagnez votre kit « Sos cheveux en détresse » Lucia Iraci !

 

Et si on profitait de l’été pour chouchouter ses cheveux ? :)

Rappelez vous, il ya quelques semaines de ça, je vous faisais découvrir la marque Lucia Iraci, spécialisée notamment dans les soins pour cheveux secs et abîmés.  Avec des produits formulés sans parabens ni sulfates, ce sont des produits de très bonne qualité pour les cheveux et qui en plus vont vous donner l’impression d’être en vacances au bord de la Méditerranée puisque certains produits sont formulés à base de myrte, qui est une plante méditerranéenne aux vertus hydratantes.

Pour celles qui ne connaissent pas encore Lucia Iraci, cette coiffeuse a ouvert un salon très connu à Saint Germain des Prés, et avec le succès, elle a décidé d’ouvrir un e-shop avec que tout le monde puisse bénéficier de ses produits. De plus, en achetant les produits, on fait également une bonne action puisque 1% du prix de vente est reversé à l’association Joséphine Beauté  qui permet aux femmes les plus démunies de prendre soin d’elles grâce à des ateliers de mise en beauté (coiffure, maquillage, relooking…). Cette association a été crée en 2006 par Lucia Iraci afin d’aider ces femmes qui galèrent souvent à retrouver un emploi, qui perdent l’estime de soi et s’oublient à cause de leurs soucis.. Bref, outre le fait de chouchouter ses cheveux en craquant pour les produits Lucia Iraci, on fait également une très bonne (et belle) action.

Aujourd’hui, l’une d’entre vous va être gâtée elle aussi. En effet, vous allez pouvoir chouchouter vos cheveux cet été grâce à un kit « sos cheveux en détresse » d’une valeur de 62€ ! Dans ce kit, on retrouve :

♥ L’huile vintage, qui répare, nourrit et protège les cheveux des effets du soleil.

L’eau de myrte, qui est un soin hydratant sans rinçage et qui permet aussi de démêler les cheveux après le shampoing, à la sortie de la douche.

♥ Le baume de soie est un masque au fort pouvoir hydratant qui va redonner force et brillance à vos cheveux en 15 minutes top chrono ! :)

Pour avoir la chance de remporter ce kit, rien de plus simple :

1) En commentaire, racontez moi une de vos mésaventures capillaires (souci de coloration, traumatisme du coiffeur, petite soeur qui vous a coupé les cheveux etc… ^^) de façon rigolote.

2) Pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan de Lucia Iraci et dites moi sous quel nom.

Le concours est terminé !

Ah la la, à la lecture de la plupart de vos mésaventures capillaires, j’ai eu mal pour vous ! et même si certaines d’entre vous m’ont bien fait rire, je ne pouvais malheureusement récompenser qu’une seule personne pour la soulager de sa mésaventure capillaire… Et c’est Emy theworldofdiouk qui remporte le lot avec sa chevelure léopard !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

51 Commentaires

  1. 18 juillet 2013 / 7 h 56 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça a l’air assez chouette!

    Une mésaventure capillaire? J’en ai eu tellement… Je me souviens particulièrement d’une coloration ratée chez le coiffeur quand je devais avoir 15 ou 16 ans. C’était ma période « je me teint les cheveux en prune foncé et je m’étonne qu’avec ma peau blanche on me trouve un air gothique ». Cette fois là, je n’avais pourtant pas changé de coiffeur, mais il y a eu comme un soucis de pose. En sortant du salon c’était niquel, rien à dire. C’est après 2 ou 3 jours, en faisant mon shampooing que j’ai eu la surprise. Je ne m’inquiétais pas de voir de la couleur dans la douche, c’est normal. Pourtant j’aurais du. En séchant mes cheveux j’ai eu la surprise de voir que toute la couleur était partie SAUF sur les racines, sur 3 bons cm, où elle avait viré au rose. J’étais donc châtain, avec une raie aux reflets roses, c’était de toute beauté.
    Le coiffeur m’a refait ma couleur gratuitement, mais j’avoue que depuis j’appréhende toujours un peu le 1er shampooing après une coloration…

    J’ai bien liké la page facebook sous le nom de L. Dodier ;)

    Merci pour ce concours!

  2. 18 juillet 2013 / 8 h 13 min

    Sympa cette petite marque de produits pour cheveux ♡

    Pour la mésaventure, c’est tout bête! Elle vient de sortir, il y a quelques jours. J’avais coupé mes cheveux (courts) à la Hollywoodienne et maintenant, je les laisse pousser à nouveau (?) Du coup, je me retrouve sans réelle coupe puisque les longueurs sont toutes inégales. Les cheveux commencent à largement pousser et je ne sais plus quoi en faire (arrachage de cheveux en perspective). Le pire dans l’histoire c’est que j’ai un mariage de prévu ce week end, et ça fait déjà plus d’un mois que mon coiffeur est overbooké (j’ai réussi à avoir un rendez-vous pour la fin du mois)! larmes.

    Voilà mes mésaventures.
    Merci pour ce joli concours.
    Bisous.

  3. 18 juillet 2013 / 8 h 31 min

    Coooool !!! je joue !!
    Alors moi j’ai le cheveu fin, pas épais et plat (ouah la chance !!). La permanente fût mon amie pendant quelques temps, tellement fins et plats que le cheveux ne prenait pas, résultat, 2 permanentes consécutives, j’étais frisée comme un mouton avec un cheveu tout abîmé ! voili voilou !
    Page likée sous Caroline on Watzis
    Gros bisous xx
    Caroline

  4. mireille basso
    18 juillet 2013 / 8 h 33 min

    Coucou je tente ma chance et j’ai liké la page.
    Pour ma mesaventure c’est une pelade que j’ai eue en septembre dernier vraiment pas drôle du tout et franchement je ne pouvais faire ni coloration, ni plaques ni attacher les cheveux, un sacré tableau :(
    Là j’ai repris depuis quelques mois ma chevelure et le problème est parti mais j’en ai pleuré
    Bonne journée

  5. Marie-Ange
    18 juillet 2013 / 8 h 39 min

    Youpi c’est le concours que j’attendais avec impatience :) Des mésaventures capillaires ?! Moi jamais… bon d’accord j’avoue c’est assez fréquent hihihi Depuis l’adolescence j’ai essayé tout un tas de produits, colorations et coupes maison qui bien souvent tournent à la catastrophe… surtout quand c’est ma maman qui m’aide (Pourtant j’y retourne, suicidaire avez-vous dit ?!?) La dernière en date concerne un ombré hair qui a plus que dérapé ! Je faisais tranquillement mes courses chez carrefour avec l’envie de me faire une nouvelle coloration sans forcément passer par la case coiffeur. Là je vois la nouvelle gamme de L’Oréal préférence pour obtenir un bel ombré hair en restant chez soi. Chic et en plus c’est en promo ! Ni une ni deux il se retrouve dans mon cadie. N’ayant jamais su me faire de coloration toute seule, je file chez mes parents et ma maman commence l’application. Comme je ne voulais pas devenir blonde nous décidons de laisser poser un peu moins longtemps. Avant rinçage, j’observe et me dit qu’on ne vois pas grand changement… erreur !!! Plus je séchais plus mes cheveux devenait roux/blond. L’application avait été faite trop haute et au lieu de me retrouver avec seulement les pointes décolorées, je me retrouve avec des racines de 3 cm châtain foncé et tout le reste en Roux !!! Arfffff ! Pas de lisseur sur moi, je ne pouvais même pas essayer de dompter tout cela ! Je rentre chez moi, attends le lendemain c’était encore pire alors je décide de faire une nouvelle coloration foncé pour camoufler le temps de retourner chez le coiffeur ! C’était sans compter sur mes cheveux très capricieux qui n’ont pas voulu coopérer ! En effet, à peine deux shampoings plus tard, plus de coloration et revoilà le roux/blond affreux !!!! J’ai dû patienter gentillement et honteuse pendant un mois comme cela avant d’aller chez le coiffeur, qui me dit ironiquement : « Vous avez utilisé vos cheveux pour repeindre votre appartement ?! »

    J’ai bien entendu liker la page FB sous le nom de Maire Ange HERLY.

    = Rigolo ce concours, j’ai hâte de lire les mésaventures de chacune ;)

  6. Lucile trohel fraboulet
    18 juillet 2013 / 8 h 49 min

    Bonjour alors moi j’ai fait une permanante il y a 1 ans et demi jetait très contente mais maintenant les boucles sont tombées mes cheveux sont secs et font plein de frisottis plus JAMAIS de permanente grrr page Facebook likees pseudo lucile trohel fraboulet merci bonne journée

  7. Chloe-avec-un-h
    18 juillet 2013 / 9 h 02 min

    J’ai aimé la page fB sous le pseudo chloe-avec-un-h ;)

    Une mésaventure capillaire ? Je devais avoir 13 /14 ans, j’étais au collège. C’était la grande mode des mèches rouges (ouais je sais…. LOL). Je voulais faire comme mes copines ! Sauf qu’elles, elles avaient les cheveux lisses donc leurs mèches ressortaient bien, car bien « dessinées ». Moi… dans mes cheveux tous frisés ça a viré à l’horreur : les mèches rouges se mélangeaient à mes autres cheveux blonds, donc on avait l’impression que j’avais de la couleur partout –‘
    Et en plus de ça, la couleur avait plutôt viré à l’orange.
    On m’appelait poil de carotte (j’ai rien contre les rousses au contraire, je trouve ça magnifique, mais là c’était orange très…. beurk).
    Et puis en plus de ça à l’époque, je n’avais pas de coupe, je ne savais pas trop gérer mon volume… donc imagine j’étais un peu en mode « Polux roux » !

    Et puis sinon, il y a quelques années, mon coiffeur et moi on s’est mal compris, il m’a coupé les cheveux beaucoup trop courts :( j’en avais pleuré ! Impossible de me coiffer, j’étais obligée de lisser mes cheveux de devant tout le temps, je ne pouvais plus les attacher… ça a pris des mois pour repousser –‘

    Merci pour ce concours =)

  8. 18 juillet 2013 / 9 h 14 min

    Une mésaventure capillaire ! Mais j’en ai des tonnes !!!
    La pire ? J’avais une 20ne d’années et je débarquais dans le Sud pour mes études. Il me fallait un coiffeur. A l’époque j’avais les cheveux court. Style garçonne.
    Je voulais un petit balayage.
    Le mec m’a transformée en vache !
    Il m’a fait des mèches hyper larges blondes, qui une fois les cheveux coupés, ressemblaient aux taches des vaches.
    Et sur le devant, j’avais une grosse mèche qui partait de côté, il me la colorée en roux flash !!!!
    Je ne te raconte pas ma tronche ! On aurait dit qu’un perroquet m’avait fait dessus !
    J’ai pleuré. Je n’ai pas payé. Je les ai insulté. Et je suis partie en courant et en priant pour mes cheveux repoussent vite vite vite !

    Et je like la page facebook of course

  9. 18 juillet 2013 / 9 h 16 min

    Je participe avec plaisir :). Le bad ? Lorsque je suis passée d’une longueur en dessous des épaules à ultra courte … Avec le recul ça m’aller bien mais a 13 ans … ;)
    J’ai liké la page : Yuliya_fashionblog

    Bisous
    Yu’

  10. 18 juillet 2013 / 9 h 22 min

    Wowow ce kit à l’air trop bien !!! Je ne connais pas cette marque mais ça à l’air super !
    Je pense à 2 mesaventures !
    1ere : quand j’avais 13 ans je suis allée chez le coiffeur pour me faire des gaufres…sauf qu’il a mal compris et je me suis retrouvée avec une PERMANENTE !!! Ca a été horrible !!! Alors que je voulais une petite coiffure je me suis retrouvée avec des cheveux bouclés horribles pour 6 mois….. ( je ne sais pas si ce coiffeur a pas profiter du fait que j’étais jeune pour m’arnaquer…surtout qu’entre edes gaufres et une permanente ce n’est pas le même prix !)

    2ème mesaventure : avec une copine on décide de se faire des mèches blondes nous même. Je suis ressortie style  » leopard » ! Et oui, je n’avais pas des mèches mais des TACHES !!!! cheveux attachés pendant un petit moment !

    Voilà Voilà lol

    J’ai liké la page sous theworldofdiouk.
    Bonne journée

  11. Charlotte
    18 juillet 2013 / 9 h 34 min

    Bonjour Amèlie, merci pour ce concours c’est le kit que toutes les femmes veulent je pense !!

    J’ai liké la page sous le pseudo : Charlotte Maréchal

    Une mésaventure capillaire, mon dieu en y pensant aujourd’hui j’en rigole, mais je ne faisais pas la maligne au moment ou ça m’est arrivé !

    Je me souviens je devais avoir 16-17 ans, maman ne voulait pas que je me fasse de teinture, NON NON et encore NON tu m’as bien entendu, me disait-elle (je rigole à me souvenir de l’entendre me dire ça !!).
    Moi OUI j’en veux une !
    J’ai donc embarqué ma meilleure amie avec moi dans cette envie. Nous sommes allée acheter une teinture en magasin et nous voila dans la salle de bain de maman, paquet en main, gant enfilé et moi tête en bas, sourire au lèvre !
    Ça y est, j’ai ma teinture, elle est un peu moche, non ? Ça fait bizarre ? non non c’est ça, c’est acajou ! bon ok !
    Le soir, maman rentre à la maison, je reste sagement dans ma chambre avec Pauline, ma meilleure amie, qui à l’époque, avait un abonnement jour et nuit chez mes parents !
    Mais qu’est ce qu’il s’est passé dans la baignoire ?? C’est quoi ça ?? CHARLOOOOOOTTE !!
    Aïe ! Aïe ! Aïe !
    Alors, en plus de m’être fait engueulé d’avoir une couleur acajou pourri et que NON NON et NON j’en avait fait qu’à ma tête !! Je me suis fait tuer car la baignoire, elle aussi, avait une teinture acajou et ça pendant quelques jours !

    hi hi hi sympas de te raconter cette petite histoire !

    Passe une bonne journée

  12. EMILIE MICHEL GROSJEAN
    18 juillet 2013 / 9 h 51 min

    coucou Amélie: merci pour ce concours c’est top!!! moi qui les décolore en blond platine ils souffrent :(
    Des anecdotes? whaou j en ai plein car ma tante qui est coiffeuse mtn passait ses exams qd j’avais 6/7 ans donc j’étais sa tête à coiffer vivante!!!! à 6 ans je me suis retrouvée avec une coupe garçon avec une petite queue derrière… Quand j’y repense: oh my god….
    Sinon plus récent quand j’ai fait blonde platine la première fois il y a 4 ans après un noir corbeau je suis sorti… Orange !!!! j’ai du totaliser 5 décos pour être blonde…. Puis je suis repassé brune, puis rousse, puis noir et depuis 5 mois à nouveau blonde :)
    J’ai liké sous mon nom Emilie MICHEL GROSJEAN
    Bonne journee bises

  13. Fanny-Rose
    18 juillet 2013 / 9 h 56 min

    Coucou, merci pour ce concours. Avec l’été nos cheveux ne seront pas mécontent de recevoir ce kit !
    Alors moi je suis une traumatisée des cheveux courts. Ayant les cheveux extrêmement fin (d’ailleurs à chaque fois que je vais chez le coiffeur j’ai droit à un « oh ils sont très très fins vos cheveux » –‘ ), ma mère n’avait qu’un obsession quand j’étais petite : les fortifier. Et selon elle il fallait couper pour que lorsqu’ils repoussent ils soient plus beaux et plus épais. J’ai donc passé mon enfance avec les cheveux coupés courts au carré (ce qui est tout de même mignon pour une petite fille), puis mes années collèges avec une coupe vraiment courte. C’est à ce moment que j’ai vraiment était traumatisée à cause de cette coupe affreuse. Puis j’ai compris que les cheveux poussaient des racines et non des pointes et que donc les couper ne servaient à rien (sauf bien sur enlever ce qui est abimé). Maintenant je ne me coupe presque plus les cheveux et ils sont toujours fins, mais je les préfère longs ;)

    Bisous

  14. Nath
    18 juillet 2013 / 11 h 08 min

    Je découvre cette marque grâce à toi et je crois que je vais faire quelques achats pour donner une « seconde vie » à mes cheveux !!
    J’aurais des tonnes de mésaventures capillaires à raconter ! lol
    Par exemple, la fois où je me suis coloré les cheveux en prune (il y a longtemps, trèèèèès longtemps de ça) alors que mes cheveux étaient permanentés. Résultat, la couleur a viré au rose !!
    Ou la fois (plus récente celle-ci) où j’ai voulu tester un nouveau salon et où la coiffeuse m’a effilé mes pauvres cheveux déjà bien fins au rasoir, quasi depuis la racine !! Une catastrophe ! :-(

    Merci pour ce concours.
    Je like la page sous le nom de « Nath Malou » ;-)

    Bonne journée et à bientôt

  15. 18 juillet 2013 / 11 h 10 min

    Des mésaventures capillaires??? J’en ai eu tellement plein au point de bouder encore aujourd’hui mon coiffeur!!;) J’ai eu pdt un bon moment des mèches blondes et puis j’ai voulu unifier mes cheveux et leur redonner leur couleur naturelle à savoir châtain… ma coiffeuse m’a affirmé qu’elle était obligée de mettre une petite pointe de rouge dans la couleur car comme c’était en été, ac le chlore de la piscine, le sel de la mer, le soleil etc…mes anciennes mèches risquaient de virer au vert…du coup en mettant un peu de rouge, je n’aurais pas ce problème! Il s’agit de la « colorimétrie »! Fichue colorimétrie ouiiii! Moi qui voulait un effet naturel, je me suis retrouvée avec des cheveux violets!!!! aaaaaahhhh
    Du coup j’y suis retourné pour qu’elle m’arrange ça et puis dans mon élan, je me suis dit « tiens, pourquoi ne pas en profiter pour changer de tête et me faire une frange?… » Mais quelle idée la j’ai eu encore!!! Sympa, pour les vacances au bord de la mer, j’étais particulièrement dans le thème avec une frange en forme de vague!!! :)
    Aujourd’hui j’en ris mais je dois dire que depuis, je me méfie des coiffeurs ;)

    En tout cas, merci pour ce concours! Le lot à gagner est vraiment top!
    J’ai aimé la page sous le nom de Laura Gon…

    Bisouus

  16. 18 juillet 2013 / 11 h 22 min

    Ado, je me colorais les cheveux en blond pisseux (non c’est pas ça l’anecdote) et un jour, j’ai eu la lubie de vouloir être violine. Ça s’est bien passé jusqu’à ce que le violet se barre et me laisse de grandes trainasses rougeâtre dans mon blond déjà pas terrible. Après un essai « nouvelle coloration » avec une copine, j’ai finalement dû décolorer mes cheveux entièrement chez le coiffeur.

    Merci pour le concours Miss !

  17. 18 juillet 2013 / 11 h 43 min

    Bonjour, je tente ma chance, un jour, j’ai fait une frange a ma soeur elle etait vraiment ratee elle etait obligee de mettre des barettes partout tellement que c’etait moche merci !

  18. pompon
    18 juillet 2013 / 13 h 10 min

    Merci pour le concours! Ces produits me parlent ainsi que la démarche de la créatrice. Mésaventure capillaire, il y ‘en a du beaucoup mais celle qui m’a marqué le plus car elle m’a rendu hideuse durant 6 mois et celle de la frange… la fameuse petite frange courte que moi,brune aux cheveux long je me rêvais depuis longtemps. Déjà premier rdv dans un salon  » in » musique a fond, sculpture en guise de fauteuil, coiffeur jeune et super looké, prix excessifs… justement le prix avec min budget je choisis de prendre la coiffeuse la moins cher, donc par définition la moins expérimente. Déjà lors de ce premier rdv elle s’évanouie en pleine coupe! Trop faible le ventre vite, crise d’hypoglycémie. Du coup un autre coiffeur l’emmène chez un Medecin et moi je reste comme ça sur min fauteuil. On m’explique que personne me s’occuper de moi que je dois reprendre rdv avec elle. Je pars le cheveu mouillé et reprend donc rdv. 2eme rdv la même coiffeuse est fragile pas sur d’elle. Je l’a vois me couper des tonnes de cheveux, tremblante. Je commence a regretter mon choix. Pour en rajouter ces collègues lui mettent la pression car elle est très en retard, du monde attend. En gros on lui suggère de bâcler. Dix minutes plus tard je me retrouve avec une frange de moine tibétain plus courte tu meurs! Je me trouve horrible, elle m’explique qu’elle a pas le temps de me sécher les cheveux et me coiffer. Même pas de remise sur le prix, je suis repartie ma frange entre les jambes, mouillé… et qui sèche quelques minutes plus tard en révoquant puisque encore plus courte sèche que mouillé évidemment. J’ai été la cible de mes amis durant des mois et je n’ai jamais réussi a l’assumer et la frange n’a jamais réussi a apprivoiser mon front! Autant vous dire que je leur ai fais de la pub au salon!
    Merci pour le concours qui permet de se régaler en lisant toutes ces histoires !
    J’ai liké la page sous le nom Éva d.l.le

  19. 18 juillet 2013 / 16 h 41 min

    coucou ! Merci pour ce concours.
    Une anecdote capillaire ? ok ! Je crois que la plus mémorable est celle du jour où je me suis lavée les cheveux avec du savon (mais genre savon de marseile quoi !) En même temps j’avais maximum 6ans aussi lol . Vu que j’ai les cheveux crépus, autant te dire que le démêlage était épique ! Je crois que je ma maman m’avait grondé aussi .
    En tout cas aujourd’hui c’est retsé un bon souvenir et surtout une bonne leçon !

    Je suis fan sur fabeook : Viianne Gui…

    Bises

  20. Angéline Dezouche
    18 juillet 2013 / 16 h 53 min

    Wow ! J’adore , un concours avec un super lot ! Je crois que je dépense plus en soin capillaire que pour tout le reste du corps !
    Petite histoire , il y a deux ans premier rendez-vous en tête à tête avec Chéri ( oui il est toujours là ! <3 ) . Je connaissais le resto où il avait prévu de m'emmener … Plutôt très classe voir guindé . Comme je n'aurais pas eu le temps de rentrer pour me préparer à la maison avant son arrivée , j'ai décidé de me préparer au travail !
    Talons aiguilles , petite jupe cintrée , bas CT ( qui m'avaient coûté une fortune !!! ) . Brushing du matin qui était sensé tenir jusqu'au soir vu la tonne de laque . Pas de bol …
    Une journée de folie au travail , je cours , je cours , je cours … le brushing se fait la malle et dans l'escalier : PAF ! Le talon aiguille griffe le bas !!!
    Moment de panique il reste 1 heure , on ne se démonte pas . J'enlève les bas , tant pis pas le choix , découpe la large jarretière en dentelle et m'en sert … de bandeau !!!
    Je remonte le reste des cheveux sur la nuque façon chignon négligé !
    Trop contente de ma trouvaille j'ai conservé cette jarretière en souvenir et l'utilise encore parfois , mon homme n'a jamais soupçonné l'origine de cet accessoire qui est pourtant devenu un joli souvenir .

    • Angéline Dezouche
      18 juillet 2013 / 16 h 55 min

      Fan de Lucia sous le nom de Angéline Dezouche !

  21. DACHICOURT MARJORIE
    18 juillet 2013 / 17 h 12 min

    bonjour, merci pour ce concours j’ai liké la page Facebook (Marjorie baheux dachicourt), ma dernière aventure capillaire remonte a 2 mois environ je suis une inconditionnelle du changement de couleur, c’est a dire que ma chevelure en a vu ….de toutes les couleurs rose (oui oui je sais il fut une époque c’était la mode quoi que???) rouge, marron glacé ( ou chocolat ou moka ) elles ont de jolies nom ces couleurs c’est de leur faute aussi , enfin bref à l’origine je suis blonde, et donc régulièrement me reviens le gout de redevenir naturel! sauf que j’ai en tout et pour tout 0 patience alors c’est tout de suite et comme jamais ma coiffeuse ne veut s’y coller ( a juste titre) je décide de faire toute seule avec des colo maison sauf qu’il y a deux mois j’étais brune j’ai commencer par une colo bonde qui a viré au orange, puis encore blond (encore plus orange!!!) et j’ai finit penaude chez ma coiffeuse horrifié ! qui a du me décolorer pour récupérer une couleur potable! je ne suis pas super fière de moi lol

  22. Manon PETIT
    18 juillet 2013 / 17 h 43 min

    Coucou:) Je participe à ton concours, & la question que tu poses me remémore un souvenir assez.. grotesque !
    C’était il y a environ un an, je rangeais des affaires dans une trousse dont une paire de ciseaux et j’avais les cheveux détachés.. Je te laisse imaginer le CARNAGE..
    Sans savoir comment j’ai refermé les ciseaux sur une de mes mèches..
    Je n’osais même plus laisser mes cheveux détachés x)
    Au bout de quelques mois et un passage chez le coiffeur je m’en suis tout de même sortie, depuis je suis plus vigilante ^^
    Bisous & merci pour ce petit concours sympa :D

  23. JULIE DUHAMEL
    18 juillet 2013 / 18 h 27 min

    bonjour, merci pour ce petit concours :).
    En ce qu’il concerne ma mésaventures capillaires aie. Moi et mes cheveux c’est une grandes histoires :) déjà allez chez le coiffeurs j’appréhende le ratage ^^ maintenant cela va mieux ayant trouvé une coiffeuse exemplaires :p.
    Il y a quelques années il mes arrivée une catastrophe capillaire pas des moindres j’ai échappé de justesse a la boule a zéro aaie. En effet j’ai les cheveux frisé donc cela fais une belle touf et il été méchés. Mais lissé il sont fin. Il faut comprendre bref.
    Un matin je me réveille et la le massacre dans ma touf un nœud horrible juste en haut du crane. Ni une ni deux j’essais toute sorte de remède soins, huile d’olive… pour le faire descendre rien y fait. Donc je me dis je vais allez chez le coiffeur :'( et la patatra ma coiffeuse n’est pas dispo c’est le pompom; Que faire? bon j’appel tata :). Et la on sort le peigne… N’y une n’y deux a l’attaque de ce satané nœud ( qui ressemble à une immense dread plus grosse qu’un œuf) après un sacré temps et pas mal de cheveux en moins tata à vaincu :p.

    J’ai liké sous le noms julyunderline.

    Bonne chance à toutes

  24. Sonia
    18 juillet 2013 / 18 h 27 min

    Des mésaventures capillaires j’en ai eu beaucoup. Outre la frange que j’ai tellement voulu sans être au courant que j’avais deux épis héhé je vous laisse imaginer la tête de la frange. Mais le pire fût lorsque j’ai voulu passer du blond platine à ma couleur naturelle avec une boite de coloration Loréal. figurez-vous qu’il existe une couleur entre le blond et le brun :) et c’est .. le vert bien sur !! et oui pendant plus d’une semaine j’ai du me trimballer avec une tignasse verte, un magnifique hommage à Shrek mon ogre préferé mais tout de même. Monstrueux ! j’ai trainé ces reflets sur une longue période jusqu’à retrouvé ma couleur naturelle.

    • Sonia
      18 juillet 2013 / 18 h 31 min

      J’ai liké la page de Lucia Iraci sous le pseudo So Oo ;)

  25. christinemm
    18 juillet 2013 / 19 h 48 min

    Bonjour, que de souvenirs capillaires ! petite ma soeur m’a coupé la frange, un vrai désastre ! ma mère était verte de râge ! plus tard j’étais châtain et j’ai eu une envie de blondeur, le coiffeur m’a littéralement crâmé la tête : plaques , croûtes,cheveu à moitié jaune … la honte, m^me pas un mot d’excuse du coiffeur en question !
    Merci pour ce concours !
    christine_miramont@hotmail.com

  26. Marine Coquelin
    18 juillet 2013 / 20 h 25 min

    super concours, ça ferait du bien à mes cheveux tout ça!
    des histoires capillaires, j’en ai pas mal. et de toutes celles-ci je retiens deux choses:
    1) si jamais le coiffeur vous demande quelque chose pendant qu’il vous braque le sèche cheveux dans les oreilles, ne faites pas semblant d’avoir compris en hochant la tête sinon vous risquez de vous retrouver avec une frange que vous n’aviez jamais demandée…
    2) si jamais une copine vous propose de vous couper les cheveux avec un léger dégradé, vérifiez qu’elle ne confond pas « dégradé » avec « escalier », sinon vous allez vous en mordre les doigts pendant 6 mois…

    à bon entendeur, salut! :)

    p.s: j’ai liké la page fb sous novalee nation

  27. 18 juillet 2013 / 21 h 45 min

    Ca m’a l’air super tout ça ! Une jolie découverte.

    Alors question délire capillaire… Il n’y a pas si longtemps j’allais chez le coiffeur pour faire modèle pour une démonstration d’un grand coiffeur parisien. On devait me remonter mon tie and dye, qui était blond foncé (je suis brune à la base) et me couper les cheveux, jusque là pas de soucis.

    Mais au dernier moment la coiffeuse me demande négligemment si ça ne me dérangeait pas que mon tie and dye tire « un peu sur le cuivré » puisque 2 autres modèles étaient déja blonde. Moi, NAIVE, j’accepte ! Le cuivré c’est sympa !
    Mais en fait… Je suis ressortie avec le dessus de la tête ROUGE FONCE et un tie and dye ROUX.
    Résultat ici : http://enmodebonheur.blogspot.fr/2013/06/le-jour-ou-je-suis-devenue-rousse.html

    Ca m’a fait beaucoup rire sur le coup, je l’ai pas trop mal pris mais je faisais 4 shampoing par jour pour faire dégorger la couleur ahaha. Maintenant tout va bien, c’est redevenu blond ;)

    J’ai liké la page sous Anouk Plantevin.
    Merci pour ce concours Amélie ;)

    Anouk

  28. Melanie Boulanger
    18 juillet 2013 / 22 h 32 min

    Bonsoir,
    la pire ce fut quand j ai voulu de passé de chatains tres foncés a blondes tres clair, moi meme ! une erreur que plus jamais je ne referais. J ai fait une decoloration je me suis retrouvé les cheveux orange, j ai tenté une coloration direct par dessus en croisant les doigts bien fort, sa n a rien fait mais cheveux etait toujours aussi d un orange etrange vif, je voulais meme plus sortir de chez moi lol ma mére a du courir au magasin me racheté encore une coloration
    Pour finir j ai retrouvé ma couleur d avant, j ai juste abimé tout mes cheveux
    J en ai eu pas mal d autres aussi, le jour ou la soeur de ma meilleure amie devait me coupé les pointes et ou je me suis retrouvé avec un carré tres court ou encore le jour ou je suis allez chez le coiffeur faire des ondulations je suis ressortie les cheveux tout frisé plein de petite frisettes pas du tout naturelle
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne soiree

  29. Millie
    18 juillet 2013 / 22 h 45 min

    Coucou ! Je connaissais pas cette marque mais avec la description que tu en fais, je sens qu’elle va me plaire :)
    Alors moi ma mésaventure c’est passé quand j’étais petite. Ma cousine s’amusait a me faire des petites tresses sur toute la tête. Quand elle a fini, elle s’est rendu compte qu’il restait une mèche de cheveux trop petite pour faire une tresse avec près de mon front, elle a donc décidé de la couper. Je me suis retrouvée avec un trou de cheveux et ma mère m’a donc fait une frange pour rattraper tout ça :)

    Merci pour ce concours. Bisous

  30. Estelle
    19 juillet 2013 / 10 h 33 min

    Coucou !
    Des mésaventures capillaires ? je crois que comme toutes les filles, j’en ai eu pas mal… du coup je ne fais plus confiance à personne et j’ai un mal fou à me rendre chez le coiffeur tant j’ai peur de ressortir en Mireille Mathieu (ce qui m’est encore arrivé il y a un mois…)

    Ma pire expérience m’a valu une coiffure immonde et une humiliation : je cherchais un nouveau coiffeur et ma mère me recommande une super coiffeuse qui travaillait avant dans le village et qui avait désormais ouvert un salon à 30 km.
    Bref, ma soeur et moi prenons rdv, je précise que je souhaite me faire coiffer par la patronne et demande un balayage.
    Arrive le jour j : ma soeur a pris sa voiture, moi la mienne pour nous retrouver là bas. Ma mère, bienveillante m’a expliqué où aller. j’arrive donc au salon, donne mon nom, on m’installe et là une jeune personne commence à s’occuper de moi. je flippe, où est donc la patronne ? cette fille est trop jeune, elle est apprentie j’en suis sure… j’ai des sueurs, je ne me sens pas bien, ma soeur n’est toujours pas arrivée, qu’est-ce qu’il se passe ?
    Le balayage que j’imagine sur mèches fines et rapprochées pour avoir un rendu chevelure blonde style princesse Raiponce se transforme en grosse mèches éparses (au bonnet ça n’aurait pas été pire !!). La coupe n’en parlons pas, je me liquéfie sur place ! En plus, pendant toute la durée du carnage capillaire j’entend mon téléphone qui vibre dans mon sac, une fois, deux fois…dix fois ! qu’est-ce qu’il se passe ?????!
    La séance est terminée, la torture cesse… le bilan est terrifiant. A l’époque j’ai une vingtaine d’années, je suis introvertie, je garde tout pour moi, je ne dis rien mais je ne me sens pas bien du tout !
    Je paye, passe la porte, fais 3 pas et fond en larmes !!!
    j’ai milles appels en absence, j’appelle ma mère qui me répond avec un soulagement que je n’ai pas compris sur le coup : « mais où es-tu ?? ta soeur est inquiète, moi aussi, Stéphane (mon copain de l’époque) est parti te chercher, il a refait toute la route pour savoir si tu n’avais pas eu un accident ! » je répond en pleurant « bein j’étais chez le coiffeur, c’est horrible, ma coiffure est affreuse, c’est une apprenti qui m’a coiffée » et ma mère m’explique « mais la coiffeuse t’attends, elle s’est inquiétée ! »
    – Hein ??
    Et oui, ce qu’on ne m’avait pas dit et que ma mère ignorait, c’est que la coiffeuse en question avait ouvert un deuxième salon à 3 rues de celui où je me trouvait, qu’elle travaillait dans l’autre et avait confié la gérance de celui où je me suis faite coiffer à une de ses coiffeuses.
    Je me suis rendue dansle salon où on m’attendais initialement (je retrouve ma soeur, qui, elle, avait la bonne adresse….Grrrr), ait pété un câble, me suis (re)mise à pleurer, je me sentais humiliée car les autres coiffeuses ne m’ont jamais dit que je ne me trouvais pas dans le bon salon, elles n’ont pas réagi en ne me voyant pas sur leur carnet de rendez-vous et m’ont coiffé malgré tout…. bref, la patronne a téléphoné à l’autre salon, passé un savon à la nana, et moi je suis rentrée moche-humiliée-dégoûtée-écœurée et n’y suis jamais retournée !!

    J’ai liké sous le nom Estelle Monsieur-Moustache !

    Bonne journée !!!

  31. 19 juillet 2013 / 12 h 49 min

    Une mésaventure avec ma tignasse? Mais elle dure depuis un an ma mésaventure ma ptite dame!
    J’aime les couleurs bizarres : rose framboise, blond pêche,… Bref, je tente… Depuis 2 ans j’étais attaché à mon noir corbeau! Et l’été dernier j’ai voulu changer (youuuuhouuuu les vacances). J’ai voulu faire rose framboise. Ma coiffeuse a tenté de faire un démaquillant pour cheveux sur ma loooongue tignasse. Raté… Ça aurai dû me mettre la puce à l’oreille! Mais nan, je la supplie de me faire une décoloration et de re-tenter. Elle s’exécute malgré une mise en garde. Et on tente. Et par miracle je ressors avec un rose franboise bien soutenu! Magnifique…
    Ouais mais voilà, ça dégorge… Beaucoup… Et je fini rose pâle par endroit, voir bonde… Donc on recolore un mois après seulement (ouais je suis sadomaso ^^). Là mes cheveux sont affaiblis… Et ça dégorge encore…. Donc je coupe tout et me fait un violine.

    Quoi? j’aurai dû en rester là? Ouiiiii mais nan… Mon violine dégorge et j’ai du violet pétard qui ressort sur mes belles mèches blondasse de la décoloration. Et par dessus je tente une couleur semi-permanente prune sans agents agressif pour mes pauvres cheveux… Je finis quasi noire… Heureusement que ça dégorgera car semi-permanente…
    Et aujourd’hui? Ben cette couleur dégorge shampoing après shampoing et j’ai des mèches violette clair et foncée et les pointes bleu ou même teal green… Et ouaiiiiiis c’est la catha!!!!

  32. 19 juillet 2013 / 15 h 08 min

    J’ai aussi eu plusieurs mésaventures capillaires… Tu ne m’as pas connu brune mais avant de repasser au blond, je suis passée par l’orange ( c’était la deuxième fois, la première, c’était avec un soin éclaircissant). Ensuite la coupe au carré avec frange, t’as vu ma touffe, la frange impossible de la coiffer, elle rebiquait, d’ailleurs tous les cheveux rebiquaient même avec un brushing. Maintenant je me contente du blond méché, cheveux long pas de coupe pas de frange. comme ca pas d’embrouilles.
    J’ai liké sous le nom Alex Duchemindefer What’s else ?

  33. zootie
    19 juillet 2013 / 19 h 19 min

    salut je participe a ce concours super sympa alors une mésaventure j’ai les cheveux boucles et je voulais un jour moi même me défrisé les cheveux tout ce passer super bien sauf au moment ou je vois plein de cheveux sur le peigne je flippe grave je termine et au moment du séchage je me dit que c’est cool ça a marché sauf qu’au niveau des racines lors de la repousse ça fessait des petits pics on aurait dit un hérisson,alors pendant des mois pendant que ça repoussait je mettait du gel pour éviter qu’on voit les mèches hypers courtes qui repoussait l’horreur plus jamais de ma vie je le ferait seul autant allez chez des pros!

  34. tagadadu68
    19 juillet 2013 / 23 h 24 min

    Coucou, merci pour ce super concours :)
    Ma pire mésaventure capillaire est la fois où j’ai demandé à ma tante qui est une coiffeuse à la retraite de me faire un dégradé. Résultat, je me suis retrouvée avec une coupe à la garçonne, les cheveux tout court !!
    Même certains professeurs du collège me confondait avec un garçon, l’humiliation totale. Sans oublier les moqueries de mes camarades….
    C’est pourquoi depuis ce jour, lorsque je me fait couper les cheveux j’ai toujours cette peur qui est là.
    Voilà :)
    Bonne soirée

    J’aime la page facebook: Audrey Trens

  35. DreyJu
    20 juillet 2013 / 12 h 21 min

    Ahh je ne connais pas ces produits mais j’adorerais les tester!!

    Alors concernant mes cheveux j’ai testé plein de choses coloration, décoloration, coupe bizarre!!!
    Mais je dirais que ce qui m’a le plus marqué c’est une aventure capillaire chez mon coiffeur quand j’étais en 5eme! et oui ça remonte ;)

    Je me rends chez ma coiffeuse habituelle juste pour me faire raccourcir les pointes, et là arrivée au salon elle me dit j’ai testé une nouvelle coiffure lors de ma formation à paris, ça devrait beaucoup te plaire ca sera super mignon sur toi. Bon moi pas trop motivée surtout que à cet âge là tu veux surtout pas sortir du lot lol mais bon elle me dit qu’elle est pas trop courte (un carré) et que ça me changera. J’accepte et là elle se met à me couper les cheveux dans tous les sens!! et à prendre le rasoir!! parce que ce qu’elle ne m’avait pas dit c’était que effectivement c’était un carré mais que le derrière était court coupé au rasoir!!
    Et là en pleine coiffure je me mets à pleurer comme une madeleine en disant que c’est trop court qu’on va se moquer de moi. La coiffeuse super embêtée me dit que c’est jolie mais bon de toute façon c’est coupée.
    Arrivée chez moi je re pleure^^ ma mère désespérée me dit que ça repoussera et que c’est très joli mais bon à cet âge là tu t’en fous lol
    Enfin tout ça pour qu’en plus à ce moment là passait une pub pour une voiture je sais plus laquelle et la mannequin avait la même coiffure que moi. J’ai eu droit à mon retour le lundi à « Ahhh mais tu as la même coiffure que la fille de la pub^^ ». Merci la coiffeuse!!

    J’ai liké la page sous Drey Drey

    Bonne journée!!

  36. 20 juillet 2013 / 21 h 26 min

    Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! Je suis déjà fan de la marque sur FB (L’Fée Arc En Ciel). Alors quand j’étais au lycée, j’ai voulu décolorer mes cheveux, alors que j’étais déjà châtain clair (mais quelle idée m’a prise:)). J’ai laissé posé un max bien sûr, et le résultat fut des cheveux jaunes fluos!! véridique!! j’avais trop les boules de me ramener au lycée! c’était flashy!! tout le monde me regardait :). Bonne soirée

  37. 20 juillet 2013 / 21 h 36 min

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Voici mon histoire, que je n’oublie pas, presque trente ans plus tard !
    on anecdote de cheveux c’était cause d’un cadeau de noel à la con (que j’avais pourtant demandé)!) c’était un coffret de globulo-monstre. C’était à la fin des années 80, j’avais genre 5 ans. En fait, c’était un bidule en plastique souple qui représentait un monstre, avec des trous pour les yeux et la bouche. On le remplissait d’une sorte de pâte gluante fluorescente. On fermait le bas du bidule avec une sorte de pince et en appuyant sur le corps, ça faisait « dégueuler » la pâte par les orifices. Sauf que, pour faire mon intéressante avec ma soeur, j’ai mis ça sur mes longs cheveux, que j’ai bien imprégnés en étalant bien la pâte… eh ben oui, mais ça ne partait plus ! sur la moquette ou les vêtements, ça ne collait pas, mais sur mes cheveux si ! j’ai bien cru qu’il allait falloir me raser. En fait, on m’a passé de l’eau très très chaude dessus pdt 3/4 d’heure et ça a fini par partir (et plus d’une fois les gouttes brulantes mon brulé le crâne)… enfin bref, ce jour de noel a été un trèèèèès mauvais souvenir pour moi et mes beaux cheveux !!! Inutile de préciser que le restant de maudite pâte est passée à la poubelle !

    Je suis fan FB de Lucia : Emmanuelle Fo

  38. cottleya
    20 juillet 2013 / 22 h 05 min

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Alors moi, j’ai un jour voulu me faire une permanente, je me suis donc payer un coiffeur de « renommé », je suis sortie frisée comme un mouton !!! Et le lendemain matin mais cheveux étaient de nouveaux raides !!! Pas cool……
    Encore merci et bonne continuation.

  39. 20 juillet 2013 / 22 h 53 min

    Super ce concours ! ça tombe à pique pour moi ! Mes cheveux sont très spéciaux : quand j’étais petite ils étaient à peine ondulés mais depuis mes 15 ans, je ne sais pas pourquoi, ils sont devenus bouclés…au fil des années j’ai fait avec mais ils sont plus sensibles au soleil, à la mer, etc.
    Pour l’anecdote : lorsque j’étais très petite, ma mère (qui a les cheveux courts) me les faisait couper court. J’ai été traumatisée par une chipie de ma classe qui m’avait dit que seuls les garçons avaient les cheveux courts. Depuis, j’ai fait pousser mes cheveux. Vers 9/10 ans, ils m’arrivaient même jusqu’aux fesses. Mais le piscine de ma grand-mère n’a pas été de cet avis. En vrai tête de mule, je n’ai pas voulu attacher mes cheveux (alors que mes parents me disaient de le faire) et ça a fait un tel sac de nœud que j’ai du les couper jusqu’au oreilles…l’horreur. Mais bon, heureusement depuis ça a repoussé ;)
    J’ai liké la page (pseudo : electricgirl leblog).

    Merci encore pour ce concours !
    Bon weekend :)

  40. 21 juillet 2013 / 14 h 31 min

    Alors tout d’abord merci pour ce concours :) :)

    Un jour, juste avant de partir en vacances d’été avec ma cousine je décidde d’aller me faire couper les cheveux comme unen copine de mon école. J’explique tout au coiffeur (c’était la permière fois que j’allais chez lui mais tout le monde en disait que du bien!!!!) et lui demande donc une coupe au niveau des épaules sachant que mes cheveux ondules…

    Je suis resortie avec une coupe au carré impossible à coiffé avec mes ondulations si je ne les lissais pas… Je suis partie en vacances avec une coupe horrible et je ne suis plus jamais retourné chez ce coiffeur :D

    Quand j’y repense quand même ^^

    Je suis ausi fan de la page sous le nom de Julie ALVES et je te souhaite une bonne journée !!!
    bisouuuuus

  41. brenguier
    21 juillet 2013 / 22 h 26 min

    bonsoir merci pour se concours alors moi c est quand j ai eu ma periode ou je voulais devenir blonde a la la la tout sauf blonde je suis devenue blanche j etais dans tout mes etats

  42. Elodie
    22 juillet 2013 / 22 h 27 min

    Coucou,

    Mon anecdote marrante des années après mais qui ne m’a pas du tout fait rire sur le moment.
    Au lycée, pour « fêter » le bac (avant de l’avoir, histoire de décompresser avant l’examen et pour faire la fête avec tout le monde. C’était moins évident de le fêter après les résultats si jamais quelqu’un ne l’avait pas). Une copine a eu la bonne idée de lancer « une fête déguisée, alors ! », un copain propose le thème « le rose ». Sans cherche très loin, je choisi de me déguiser en panthère rose. Slim et haut moulant rose. Petites ballerines rose bonbon. Il ne manquait plus la « customisation » de mes cheveux. C’est comme ça que je me suis peinturluré les cheveux, avec l’aide de mes copines (merci les copines !), avec une de ces bombes que l’on trouve dans les magasins pas cher (genre Babou). Pour le résultat, rien à dire, c’était joli, même homogène pour le prix. Par contre, deux jours après, malgré le shampoing (malgré une dizaine de shampooings !!!), malgré le mode d’emploi qui disait « disparait en un shampooing », impossible de me défaire de cette couleur rose. C’est donc à peine atténuée que j’ai traîné ma couleur de cheveux rose à l’oral d’anglais du bac ! Avec le recul, c’est un super souvenir mais je ne savais plus où me mettre devant l’examinateur.
    Depuis, mes cheveux ont connus beaucoup d’autres agressions (colorations et lisseur entre autres), je crois que ce kit me serait d’un grand secours.
    Merci pour ce concours et c’est très rigolo de les lire les anecdotes des autres.

  43. Elodie
    22 juillet 2013 / 22 h 28 min

    Oups, oubli. J’aime la page sous le pseudo Minnie Mickey.

  44. Romane P
    23 juillet 2013 / 14 h 33 min

    Coucou Amélie !
    Ce concours est super et les produits semblent géniaux car comme toutes les filles j’ai quelques soucis avec mes cheveux ( ah bon ?! ) ^^
    Mon anecdote la plus rigolote c’était quand j’avais 3 ans ( je m’en souviens pas trop mais ma mère a raconté l’histoire pleins de fois ) j’aimais beaucoup coupé les cheveux de mes poupées mais comme ils repoussent pas dessus ça finissait court, très court et un jour alors que je jouais toute seule à couper les cheveux de ma poupée j’ai eu la brillante et magnifique idée de le faire sur.. MOI ! :D Me voilà partie à me couper les cheveux sans miroir bien sur et à les cacher derrière mon canapé pour pas que ma maman me fache. Bien sur dès qu’elle m’a vue elle a compris ! Donc direction cgez la coiffeuse pour rattraper la situation, j’ai fini avec une coupe au dessus des oreilles avec des cheveux bouclés ( très girly tout ça.. ), au final ça m’allait pas trop mal même si je ressemblais plus à un petit garçon de loin ! Mais ce que ma mère m’a avoué y a pas si longtemps c’est que la coiffeuse lui avait dit que j’avais fait un beau dégradé sur une moitié et un coupe droite sur l’autre. Alors coiffeuse dans l’âme ou pas, à chaque fois que j’y pense ça me fait rire ;)
    Merci pour le concours ! Bonne chance à toutes, c’est drôle de lire toutes ces anecdotes ^^
    J’ai liké sous : Romane Paponnet
    Bonne journée

  45. Emah
    23 juillet 2013 / 15 h 48 min

    Trop bien ce concours! Une mésaventure capillaire ? J’en ai eu un petit paquet, entre les expériences, les essais et les tentatives. une horreur!! et sa a commencer quand j’étais toute petite…
    La veille d’une photo de classe ma frange était beaucoup trop longue, mais pas le temps d’aller chez le coiffeur du coup SuperMaman décide de s’en occupé non sans mal je me suis retrouvé avec une énorme vague au dessus de la tête cette fois temps ou pas temps le coiffeur s’imposé! Arrivé avec un bonnet sur la tête ma coiffeuse de l’époque m’a prise en charge et m’a conseillé de ne plus faire confiance a personne pour me coupé les cheveux, finalement elle a réussi a rattrapé ma frange en la raccourcissant de façon très moche. Le lendemain je suis allé faire ma fameuse photo de classe, et surtout ce qui n’était pas prévu la fameuse « photo pour la carte d’identité » celle que tu garde 10ans.
    Merci pour ce concours tout rigolo :)

  46. Cornflox
    23 juillet 2013 / 17 h 01 min

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir !
    Je suis fan de la page FB de la marque : Floriane Cornflox Be

    Ma mésaventure capillaire s’est produite chez mon coiffeur lorsque j’avais 15 ans. Je lui ai demandée de me faire une frange et quand j’ai vu le résultat je me suis dit mais qu’est ce qu’il m’a fait ? Je me suis retrouvée avec une frange clairsemée et bombée, de style comme ça mais plus droit : http://www.puretrend.com/media/kate-winslet_m699958 Je lui ai demandé de la faire moins bombée, il m’a répondu que comme j’avais un épis, il devait la laissée bombé. Quand je suis rentrée chez moi, j’ai pleuré je ne voulais plus sortir. J’ai essayé de la lisser moi même ma mèche et elle rester en l’air en mode antenne et c’était encore pire alors j’ai mis une pince pendant quelques mois le temps que je puisse remettre ma mèche sur le côté.

    Merci encore et bonne fin de journée :)

  47. Haazel
    24 juillet 2013 / 16 h 38 min

    Le concours qui tombe très bien ! L’été mène la vie dure à mes cheveux naturellement ultra secs !
    Concernant mes bad hair day (voire life à ce stade) :

    Alors, est-ce que se coincer les cheveux dans la porte d’un ascenceur et en perdre une bonne poignée est compté comme mésaventure capillaire ? Non ? Bon alors essayons la fois où la longueur de mes cheveux a encore joué en ma défaveur et s’est enflammée avec les bougies du gâteau lors de mon quinzième anniversaire : décoloration gratuite et faite maison, tu pourrais presque en faire un article !
    J’ai like sous le nom lisa abk.

    Merci et bonne fin de vacances à toi !

  48. Madison
    25 juillet 2013 / 1 h 46 min

    Coucou,
    Tu m’as permise de découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout. Ayant les cheveux bouclés, donc secs, je serais ravie de pouvoir tester ces produits.

    En ce qu’il concerne mes mauvaises expériences capillaires… J’en ai pas de drôle, je n’ai jamais coloré mes cheveux, ni méchés et lorsqu’il m’arrive de couper mes cheveux, fin ma mèche un peu longue, je m’en sors assez bien :P
    Le GROS « faux pas » que j’ai fait, c’est de lisser quasi quotidiennement mes cheveux bouclés, secs, fins de nature à 230dégrés.. autrement dire j’avais les cheveux cramés mais le point positif dans tout ça, j’avais un tie and dy gratuit haha (ironie bien entendue :P). Du coup, après avoir réagi j’ai du couper mes cheveux et j’ai perdu bien 15/18 cm de longueur…

    Rien de très amusant, je l’avoue

    Sur ce, bonne journée,
    bye !

  49. 5 août 2013 / 19 h 58 min

    Merci Merciiii je suis trop happy et vive le leopard !!