My Little Coquine Box

My Little Coquine Box

Quand My Little Box se met en mode coquine… ça passe ou ça casse ?

La semaine dernière, comme une grande partie des abonnées My Little Box, j’ai reçue ma box du mois, dont la thématique pour moi était sans surprise, Saint-Valentin oblige. Et contrairement à l’excitation ressentie quand j’ai reçue la box du mois dernier (qui était juste LA meilleure MLB jamais reçue), là ça a été un gros flop pour moi. Et en parcourant les blogs des copines ou sur Twitter, j’ai pu constater que je ne suis pas la seule fille super emballée par cette box « coquine ».

Déjà, le thème. C’est typiquement le thème qui me fait ni chaud ni froid, le thème dans lequel je ne me reconnais pas. Et puis il faut dire qu’en vivant en quasi-célibataire, ça aide pas ^^ Je me mets donc à la place des abonnées célibataires qui elles, ont bien dû se demander comment elles allaient pouvoir profiter du contenu de la box. Ensuite, la thématique qui s’inspire de la tendance « 50 shades of Grey », très peu pour moi. Je vais peut être paraitre « coincée », mais la littérature (pseudo) érotique, les culottes à détacher, apposer sa patte sur son homme, très peu pour moi… Bref, cette édition de la My Little Box va être remisée au placard du côté de chez moi.

Côté goodies, je pense que je vais en utiliser…1 sur 5, à savoir la culotte même si elle a été pensée seulement pour des filles faisant du 36/38, pas plus, pas moins…

♥ Un magazine, le My Little World, qui est en fait le même principe que les My Little Books, mais en version magazine. Le contenu et la mise en page sont sympas, mais je dois dire que j’aimais bien mes My Little Books, surtout que ça rendait bien dans ma bibliothèque ^^

♥ Des étiquettes à coller sur les chemises de son amoureux, en mode « Pas touche », « Homme de ma vie »… J’imagine même pas la tête de l’amoureux si je lui mets ça dans ses chemises ^^ Hop, direction la poubelle parce que là, je ne vois même pas comment les détourner…

♥ Une carte illustrée par Kanako, toujours jolie comme d’habitude :)

♥ LA fameuse petite culotte avec les noeuds à détacher. Noire, à plumetis, j’aime beaucoup. Mais bon, taillée pour du 36/38 (ouf, c’est ma taille) donc là, sur ce coup là gros coup casse-gueule de la part de My Little Box qui n’a pas pensé aux autres tailles, qu’il s’agisse du 34 ou du 50. Et apparemment, mauvaise surprise, la culotte déteint au lavage… A laver seule donc !

♥ Un extrait d’un livre érotique, Histoires d’Ô. Je n’y ai même pas jeté un coup d’oeil, là aussi ça part à la poubelle.

Côté des produits de beauté, par contre la je suis RA-VIE ! Deux produits que je peux utiliser, et un produit qui dépasse largement ce que je paye pour recevoir ma Little Box : ça, c’est le bon plan :)

♥ Lancée avec la box du mois dernier, la gamme de cosmétique My Little Beauty me fait toujours autant craquer. J’ai hâte de tester le gommage au miel, en espérant qu’il n’agresse pas trop ma peau.

♥ Le beurre corporel à la fraise The Body Shop. Malgré son odeur chimique, c’est l’un des rares produits corporels parfumés que je peux utiliser donc je suis ravie de l’avoir reçu, surtout que je n’en avais pas acheté depuis un moment (question de budget) !

Conclusion : je reste toujours abonnée à la My Little Box mais je me dis quand même qu’il y a un moment où il va falloir arrêter l’abonnement, car c’est un peu trop le yoyo niveau j’aime/j’aime pas avec les dernières boxs… Et vous, emballées ou pas par le contenu de cette Coquine Box ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

76 Commentaires

  1. 18 février 2013 / 7 h 34 min

    elle m’a un peu déçu cette box…
    je m’attendais à mieux pour la st valentin, même si je ne la fête pas. je trouve qu il manque un truc dans cette box, j’ai regardée à 2 fois si un produit n’était pas resté au fond du sac, ben non!
    sinon pour le beurre corporel, j’ai eu chocolat, ça c’était la bonne surprise de la box, parce que malheureusement pour le gommage je ne supporte pas l odeur du miel, du coup hop cadeau à une collègue.
    vivement la prochaine en espérant qu ils se ratrappent un peu

    • 18 février 2013 / 11 h 12 min

      Oui heureusement que les produits étaient plutôt gros parce qu’effectivement la box faisait plutôt vide…

  2. 18 février 2013 / 8 h 26 min

    Je suis plutôt contente de m’être désabonnée. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la gamme beauté de my little. Est-ce que tu as une visibilité sur les ingrédients? Le package est en tous les cas bien sympa . Sinon malheureusement je trouve ça cher payé avec ce nouveau concept même si les goodies sont plutôt mignons. Mais cette box est risquée pour mlb. Aussi bien par rapport au thème que rapport à la culotte. Imagine une fille déçue de la box qui en plus ne rentre pas dans la culotte ou qu elle lui va trop grande et qu’en prime elle a payé 16 euros…

    • 18 février 2013 / 11 h 14 min

      Alors pour les produits My Little Beauty, tu as les ingrédients écrits sur le packaging (de toute façon je pense que c’est quelque chose d’obligatoire d’un point de vue légal). Pour l’instant, je les tolère plutôt bien malgré ma peau sensible, je pense qu’ils doivent travailler avec un bon labo, histoire de ne pas décevoir leurs abonnées.

  3. 18 février 2013 / 8 h 35 min

    D’habitude emballée par toutes les boxs précédentes, celle de ce mois-ci m’a laissé sur ma faim, si on la compare à la box de février de l’an dernier.

    Même si je suis fan de l’univers de CInquante Nuances de Grey :D, faire une box érotique était osée mais bon les produits rattrapent un peu le flop du thème (j’ai reçu les mêmes produits que toi)

    Je me dis qu’il va falloir que je me désabonne un jour mais je reste encore trop fan de leur univers pour y arriver de suite.

    Passes une bonne journée ^^

    • 18 février 2013 / 11 h 15 min

      Oui c’est clair que je préfère largement la box de l’an dernier, elle était plus sympa :)

      Bonne journée à toi aussi :)
      Amélie

  4. 18 février 2013 / 8 h 37 min

    j’attends la mienne ! c’est vrai que le thème ne m’inspire pas des masses !

    • 18 février 2013 / 11 h 15 min

      Apparemment, il y a pas mal de filles qui ne l’ont pas reçues, j’ai pourtant attendu une semaine environ pour poster l’article pour pas spoiler mais on dirait que je suis plus rapide que MLB et / ou la Poste !

  5. 18 février 2013 / 8 h 50 min

    J’ai un peu le même avis que toi. Très déçue car bon hein les culottes en dentelles à détacher, ça n’a jamais été mon truc. Ni la littérature érotique (même si je commence à lire 50 nuances de…)
    Bref, je vais continuer jusqu’à la prochaine box. On verra…

    • 18 février 2013 / 11 h 16 min

      Oui voila, c’est ce que je me dis « on verra… » ;)

  6. Emilie
    18 février 2013 / 9 h 32 min

    Je suis bien contente de ne pas avoir continué car même celle du mois dernier ne me ressemblait pas !

    • 18 février 2013 / 11 h 22 min

      Celle du mois dernier me correspondait à 100%, là à 0% ou presque lol

  7. Auré
    18 février 2013 / 9 h 38 min

    J’ai été déçue par cette box. Je trouve ça cher payé pour ce qu’il y a dedans (certes le beurre corporel est normalement à 17€…). J’aurais aimé une autre ambiance pour la Saint-Valentin…
    L’univers me correspond de moins au moins, je pense faire une dernière box et m’arrêter. Comme je l’ai dit dans mes commentaires sur les précédentes box, je préfère me faire un plaisir ciblé pour le même prix.

    Bonne semaine!

    • 18 février 2013 / 11 h 23 min

      Ben moi je vais voir, c’est vrai que j’ai la chance de ne payer que 11.50€ pour cette box car je fais partie des 1eres abonnées donc ça reste raisonnable. Mais bon, rien ne dit que je ne l’arrêterai pas si les prochaines boxs ne me parlent pas…

      Bonne semaine à toi aussi :)

  8. SynthiaBHope
    18 février 2013 / 9 h 44 min

    Ni plus, ni moins que d’habitude, mals je ne suis en aucun cas réellement déçue de cette box.
    Surfer sur le mummy porn, le BDDSSM, Fifty Shades of Grey & Cie, quand il s’agit-là d’une véritable tendance déchue de tous tabous à présent, il fallait s’y attendre. Surtout pour la St Valentin. MLB a voulu être dans le thème de la tendance « sexuelle/érotique » du moment.
    Cependant, je reste très sceptique quant aux étiquettes marquant la propriété que l’on détient sur son homme, je trouve cela très enfantin et ridicule, et ne fait d’ailleurs que rendre le thème de la box complètement grotesque.

    Ayant lu la trilogie Fifty Shades, je peux affirmer que cette box, qui a voulu s’approprier cette mode, est réellement hors sujet et ne représente là qu’une box loin d’être coquine mais simplement une pâle contrefaçon de l’idée que l’on peut se faire d’une box digne de la St Valentin.

    • 18 février 2013 / 11 h 24 min

      Haha oui, je crois bien que les étiquettes n’ont plu à personne ! (du moins, d’après ce que j’ai pu lire sur divers blogs ou sur Twitter ^^)

  9. 18 février 2013 / 9 h 50 min

    J’aime bien l’univers 50 nuances mais là c’est vrai que je suis moyennement emballée par cette box c’est ça qui me gène avec eux c’est qu’un coup c’est bien et l’autre fois c’est pas génial. Pour le moment je ne suis pas abonnée et je ne le regrette pas. C’est pas cool le coup de la culotte détachable en 36/38 et les autres elles comptent pas… pfff Moi je fais du 40 donc elle aurait été vraiment mini^^
    Et moi aussi je ne me vois pas coller ce genre d’étiquette dans les chemises de mon homme!! j’imagine sa tête !!! lol

    • 18 février 2013 / 11 h 26 min

      Oui, pour les filles qui dépassent le 36/38 , la culotte se transforme en string lol

  10. Coralie_s42
    18 février 2013 / 9 h 52 min

    C’est la même pour moi, je suis déçu. Surtout pour les goodies.
    Concernant les produits de beauté, j’adore !

  11. Marie aude LIENARD
    18 février 2013 / 10 h 01 min

    je l’ai reçue il y a un bon moment maintenant… mais j’avoue, je n’ai pas été très emballée par la culotte et les étiquettes!les produits ont l’air sympa… pas testés encore…
    je reste encore abonnée car j’attends toujours mieux!mais ça commence à être vraiment aléatoire :-(
    pour celles qui veulent troquer leurs produits de beauté ou autre y’a cette page facebook plutôt sympa:

    https://www.facebook.com/groups/491788587540425/

    • 18 février 2013 / 11 h 31 min

      Oui voila, depuis le tout début, plus ça va et plus c’est aléatoire, c’est presque dommage :/

  12. CaroLine
    18 février 2013 / 10 h 03 min

    Bonjour Amélie,

    J’ai été déçue par le contenu de la box je m’attendais à autre chose surtout avec ce thème ils auraient pu se creuser un peu plus la tête, effectivement les étiquettes vraiment pas top et puis pensons aussi aux célibataires !!!!!! Aprés difficile de contenter tout le monde c’est sure. Déçue aussi par le beurre corporelle je l’ai reçu au chocolat et je suis allergique même l’odeur je peux pas lol j’aurai une copine heureuse au moins.

    J’attends la prochaine box et on verra …

    Bonne journée

    • 18 février 2013 / 11 h 33 min

      aaah mince pour le beurre corporel ! Bon au moins si ça peut servir à une copine, c’est déjà ça ;)

      Bonne journée !

  13. Jeanne
    18 février 2013 / 10 h 25 min

    Hello ! Moi pas emballée non plus … Les goodies vont tous à la poubelle et j’ai eu le beurre corporel version chocolat que je n’aime pas du tout :-/ enfin le beurre est bien mais l’odeur ne me plait pas du tout, je l’offrirai à quelqu’un je ne le fais pas de souci là dessus il fera une heureuse !
    Enfin ils ne peuvent pas deviner ce qu’on aime. La culotte je l’essaierai après ma grossesse si je reviens à mon 38 de départ ;-)
    On attend la prochaine box peut être sur le thème du printemps !? Si c’est ça ça peut être très prometteur je pense.
    Bonne journée !!

    • 18 février 2013 / 11 h 34 min

      L »année dernière, la box sur le printemps était top, ça serait bien que ce soit la même chose cette année ;)

      Bonne journée à toi aussi !

  14. 18 février 2013 / 10 h 31 min

    Je me sens moins seule en te lisant ! Pareil, archi déçue par le contenu de la box, et en ce qui me concerne, je deteste la creme corps :( Je n’y ai pas touché mais je ne suis pas du tout attirée par les odeurs de fruits, que ce soit en parfum ou en cosmétique. Je suis bcp plus traditionnelle et adore les odeurs de lait, de musc etc.. donc pour le coup, hormis le gommage c’est le bide total :(
    C’est la seule box que je reçois et je ne pense pas que je vais continuer sur les box beautés.. Je vais peut etre tester les box autour du thé par exemple .. il y en a tellement maintenant (de box autour de tout) que c’est dur de choisir.. Bonne journée :) Bises

    • 18 février 2013 / 11 h 34 min

      aaah je te confirme, ils viennent même de créer une box autour du chocolat ;)

      Bonne journée !

  15. 18 février 2013 / 10 h 31 min

    J’ai posté exactement le même avis il y a quelques jours ;-) Super déçue du thème et du contenu de la Box… Je regrette également le « My Little Book ». Oui, les produits remontent un peu le niveau… J’ai testé le gommage, il est pas mal.
    Bonne journée Amélie :)

    • 18 février 2013 / 11 h 37 min

      J’ai hâte de tester le gommage, déjà le packaging me plait beaucoup :)

      Bonne journée à toi aussi !

  16. Louise
    18 février 2013 / 10 h 31 min

    Je plussois !! La déception était au rendez-vous à l’ouverture de cette box.
    Certes les produits de beauté me plaisent mais pour les goodies c’est triple bof, seule la culotte sera utilisée mais si en plus elle déteint….

    Après une box de janvier exceptionnelle, le défi était difficile pour my little box.
    Il aurait peut être fallu innover un peu en abandonnant le thème bateau de février décliné en version erotic cheap et s’orienter vers des sujets originaux.
    Allez au pif comme ça direct je pense à la chandeleur, aux vacances à la neige, et je suis sûre qu’en s’y mettant à plusieurs on peut trouver beaucoup d’autres thèmes sympas.

    Enfin bon je conserve tout de même mon abonnement, au pire j’ai une jolie boite en carton !! ;D

    Enjoy your day !

    • 18 février 2013 / 11 h 39 min

      Mais grave, ils auraient pu faire une box sur le thème de la neige, genre avec un bonnet et puis des produits cocooning :) Bon faut espérer qu’ils nous réservent une bonne surprise pour le mois prochain !

  17. Koala
    18 février 2013 / 10 h 41 min

    Pour ma part, c’est pas tellement qu’elle m’a pas plu mais plus que je l’ai trouvée un peu vide… :/ j’espère qu’ils se rattraperont avec la prochaine ^^

    • 18 février 2013 / 11 h 40 min

      Il faut espérer car en effet, c’était aussi un peu léger niveau contenu :/

  18. Evyly
    18 février 2013 / 10 h 42 min

    Salut Amélie, eh ben laisse moi te dire que je suis un peu plus déçue que toi car on est le 18 et je n’ai pas encore reçue ma box… Et dire qu’elle état censée être utilisée à l’occasion de la St Valentin, c’est un peu raté. Pour le contenu, j’avais déjà regardé un peu sur le net ce qu’il y avait dedans, par curiosité ^^ et je dois dire qu’elle ne m’a pas non plus emballée… Je crois que je me désabonnerai une fois ma box de févier reçue, histoire d’en tester une autre.
    Bises et merci pour cette revue :)

    • 18 février 2013 / 11 h 43 min

      Il y a pas mal de monde qui ne l »a pas reçue j’ai l’impression :/

      • 18 février 2013 / 19 h 48 min

        Finalement reçue aujourd’hui, et désabonnée aujourd’hui aussi :(

  19. 18 février 2013 / 10 h 53 min

    contente de m’être désabonnée juste à temps! bon je ne dit pas que je n’y reviendrai pas! mais pour le coup pour l’instant je ne regrette pas ;)

  20. 18 février 2013 / 11 h 12 min

    Moi je suis bien emballée, je jongle entre toutes les box: jolie box, glossy box, my little box, et là je sens que je vais me réabonnée à my little box ;)
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

  21. 18 février 2013 / 11 h 15 min

    Je ne suis abonnée à aucune box, mais j’aime bien voir ce qu’il y a dedans via tes post ^^ Sur celle-ci, je dirais que tu as déjà eu de la chance d’avoir reçu Histoire d’Ô, qui est quand même le premier livre érotique et un grand classique (ça montre que les personnes qui décident des goodies ont du goût). Tu aurais pu tomber sur 50 shades … (Ô Malheur !)

    • 18 février 2013 / 11 h 44 min

      Bon c’est déjà ça alors ;)

  22. 18 février 2013 / 11 h 45 min

    Je ne suis pas du tout une adepte des box , mais c’est un vrai plaisir de les decouvrir a chaque fois

    • 18 février 2013 / 11 h 47 min

      ça fait un peu cadeau de Noël :)

  23. 18 février 2013 / 12 h 36 min

    Mince elle me semble top cette box ! Je me suis désabonnée il y à quelques mois et je ne le regrettais pas le moins du monde mais enfin là je t’avoue que je trouve cette idée surprenante ! Et bien que je trouve l’alliance avec le renouveau de la littérature érotique (mais je n’apprécie pas cet ouvrage alors je ne serai pas objective) facile et dommage ; c’est un changement sympa !

    • 18 février 2013 / 13 h 53 min

      Ah après, ce n’est pas parce que je n’aime pas qu’on ne puisse pas l’aimer ;)

  24. 18 février 2013 / 12 h 57 min

    Coucou

    Bon moi je me suis désabonnée mais c’est vrai que pour le coup, la box coquine ben elle n’est pas pour tout le monde…Puis c’est un peu casse-gueule de mettre une culotte en 36-38 quand on sait que ce n’est pas la taille de toutes les femmes.

    Bref faut éviter de mettre des vêtements ou lingeries.

    Sinon il y a quand même des choses assez sympa dans cette box, comme le gommage pour le corps.

    Bisous

    • 18 février 2013 / 13 h 54 min

      Oui voila, je trouve le contenu assez casse-gueule… sauf du côté des produits de beauté :)

      Bisous

  25. 18 février 2013 / 13 h 09 min

    Je suis inscrite depuis octobre et j’ai toujours était très satisfaite parce que je ne suis pas de ces filles qui râlent pour un oui ou pour un non et que j’ai conscience du travail qu’il y a derrière chaque box et que ça ne peux pas toujours plaire à tout le monde, mais là je dois bien avouer ma déception.
    D’une je suis célibataire alors bon pour la St Valentin on repassera :p les étiquettes ne me sont d’aucune utilité à moins de les mettre sur mon chat (bah oui c’est lui l’homme de ma vie !!!) et la culotte même si elle est mignonne n’est pas vraiment pratique à porter sous des vêtements à cause des noeuds là aussi ça reste une affaire de couple !! Donc j’espérai pouvoir compter sur les produits, et là aussi déception j’adore le gommage, mais le beurre au chocolat bof il sent trop fort et au niveau des ingrédients beaucoup trop de produits pas très naturel, donc au final je n’utiliserai que le gommage dans toute la box :(
    J’ai lu cinquante nuances de Grey et j’ai aimé mais alors histoire d’O *_* rien que leur extrait m’a dégoûté , vulgaire et dégradant pour la femme je trouve bref j’espère que cette box restera l’exception ^^

    • 18 février 2013 / 13 h 55 min

      Oui apparemment, le beurre au chocolat est super écoeurant, mais bon celui à la fraise à une odeur bien chimique aussi ;) Et je crois que je vais faire pareil avec les étiquettes, je vais m’en servir sur mon chat lol

  26. 18 février 2013 / 13 h 14 min

    Je ne fais pas partie des filles qui n’ont pas aimé! J’ai trouvé cette box plutôt agréable hormis les étiquettes de chemises que je n’utiliserais pas! Après même célibataire cette box est bien pas besoin d’être en couple pour avoir une jolie culotte ou des produits pour le corps! Quant à la culotte je l’ai lavé et elle ne déteint pas! Enfin moi j’ai aimé mais j’imagine que chacun ses goûts:)

    • 18 février 2013 / 13 h 56 min

      Oui voila, chacun ses goûts ;)

  27. 18 février 2013 / 13 h 38 min

    En tant que célibataire j’appréhendais ! Les trucs pr les chemises je sais pas quoi en faire, et même à quelqu’un en couple ça sert pas ! La culotte est cool, je note pr le lavage ! Par contre la crème, autant j’adore la texture, ms j’ai eu chocolat-noix de coco et ça sent horriblement fort !

    • 18 février 2013 / 13 h 57 min

      Oui c’est ce que tout le monde dit, va falloir que j’aille la sentir en magasin ^^

  28. 18 février 2013 / 14 h 04 min

    Moi je suis plutôt contente de cette box, à part les étiquettes pour les chemises…Par contre je pense que cette box est accessible à toutes les filles, même celles qui ne sont pas en couple car la culotte et les produits de beauté peuvent tout à fait être utilisés par toutes !
    Concernant le thème, c’est vrai qu’il était sans grosse surprise…par contre j’ai trouvé le contenu un peu vide. Une culotte et des étiquettes (qui, je pense, ne seront pas utilisées par la majorité des filles lol) et 2 produits de beauté (qui, certes, valent largement le prix de la box), il manquait un petit truc supplémentaire !

  29. Margot
    18 février 2013 / 14 h 07 min

    Moi pareil pas super super emballée non plus, disons qu’entre celle du mois de Janvier et celle-là je me suis dit « ouah les produits et goodies ont diminués d’un coup^^ même si c’est le nouveau concept pour moi le seul bon goodie c’était la culotte parce que le reste voilà ça ne me servira pas.
    Mais j’aurai bien aimé un rouge à lèvres ou un produit make-up parce que je sais pas toi mais moi j’ai l’impression de découvrir crèmes sur crèmes et j’avoue que ce n’est plus ce qui manque dans ma salle de bain maintenant tellement ça déborde! ^^

    Par contre j’ai testé le gommage et perso je n’ai pas vu de trop grande différence (même en l’utilisant avec un gant de chanvre^^) et j’ai du en mettre pas mal pour que l’odeur de miel se sente donc j’attends de connaitre ton verdict ! ;)
    J’ai aussi eu le beurre corporel à la fraise et mon copain m’a dit direct  » ça sent le chimique  » mais une fois sur la peau ça sent bon et ça reste un petit moment donc j’aime beaucoup ! Pour un peu je penserais presque à en manger tant il me fait penser aux petits filou ou autres yaourts a la fraise pour les enfants que j’aime encore manger, même maintenant ! ^^

    Bises!

  30. 18 février 2013 / 15 h 18 min

    Oh elle ne t’a pas emballé… dommage :/ Personnellement je l’ai beaucoup aimé. Je suis d’accord ce n’est pas la meilleur… La culotte me plait vraiment beaucoup, les étiquettes m’ont bien fait rire moi et mon mari (sa sacoche eastpack aura droit à une, côté intérieur). Les 2 produits de beauté sont super, moi j’ai eu le beurre pour le corps au cacao ^^
    Il n’y a vraiment que le petit livre érotique qui ne m’intéresse pas mais alors vraimeeeent pas XD …

  31. 18 février 2013 / 16 h 14 min

    J’ai été assez déçue aussi mais moins que ce que je pensais, après avoir vu moultes critiques avant de la recevoir.

    Je n’aime pas le gommage, mais c’est pas de leur faute je n’aime pas le miel.
    Les étiquettes, je trouve ça stupide et niais.

    La culotte, je te rassure, je fais du 46 et j’ai pu y mettre mon popotin dedans! Elle est assez élastique. Par contre, je pense que la qualité n’est pas terrible et qu’elle lâchera d’ici peu…

    L’extrait de roman érotique, j’ai détesté, le contraire du féminisme annoncé, femme ligotée etc, ça m’a vite agacé….

    J’adore le beurre corporel à la fraise!

    J’espère qu’ils se rattraperont le mois prochain vu les critiques!

  32. 18 février 2013 / 23 h 19 min

    Je ne suis pas abonnée mais j’entends beaucoup de critiques par rapport à cette box !!

    Ca me ferait plaisir que tu me visites et me laisses un message sur mon blog http://lanoura.blogspot.fr :))

    bonne soirée !!

  33. inès
    19 février 2013 / 1 h 01 min

    bonjour amélie,
    je me rends compte qu’au final nombreuses sont celles qui sont déçues mais personne
    ne se désabonne la preuve que quand ça vous tiens on n’arrive pas à se détacher!
    je me suis abonnée en début de semaine dernière et je doit reçevoir la box au mois de mars
    et j’aime bcp le concept. si jamais ça devient lassant j’arrêterais pour une autre box.
    bisous

  34. 19 février 2013 / 11 h 06 min

    Je m’attendais à mieux aussi par rapport à celle de janvier. Je reste quand même abonnée pour Mars mais si celle de mars est pas génial j’arrête !

  35. 19 février 2013 / 15 h 03 min

    Coucou,

    Moi aussi je m’attendais à mieux qu’en janvier mais bon, je vais retenter le mois prochain en tout cas merci pour ton avis et ton article.

    Bises.
    http://www.blog-mode-beaute.fr

  36. Janka.
    20 février 2013 / 15 h 34 min

    ooooh la la, cette culotte .. :* et my little box est parfait comme toujours ;) janka.

  37. 20 février 2013 / 16 h 28 min

    Je suis bien contente de ne plus être abonnée… Elle est vraiment limite au niveau des goodies surtout la culotte!!! J’imagine la tête des abonnées qui ne font pas cette taille quand elle l’on reçu!!!!!

    Beaucoup de bloggeuse en parle de la même façon que toi, ça veut bien dire que MLB a vraiment pas assuré sur ce coup !!!!

  38. 20 février 2013 / 16 h 37 min

    Ah ouais, le coup des étiquettes à coller sur les chemises de son amoureux… voilà quoi! C’est un truc pour Overly Attacher Girlfriend xD
    La culotte est jolie c’est vrai, et moi, je fais du 38, donc ça m’irait a priori… mais effectivement je trouve qu’envoyer une culotte d’une taille au hasard à tout le monde, un peu moyen! J’imagine déjà toutes filles qui font une plus grande taille fondre en larmes parce qu’elles ne rentrent pas dans la « norme »… (moi c’est ce que je ferais si la culotte avait été 34/36)… l’inverse est vrai aussi d’ailleurs, pour les filles plus minces…

  39. Anne-Florine
    20 février 2013 / 17 h 56 min

    Pour ma part je m’étais désabonnée avt de recevoir cette dernière boxe. Depuis leur nouveau concept je n’ai aimé que celle de décembre. Mon porte monnaie de tte façon ne peut plus se le permettre. Coquine boxe? A part la culotte transparente je pense qu’ils sont hors sujet. Ils auraient fait une valentine box rentrant ds les clichés bonbons roses et recettes de cocktail, froufrou rouge etc je pense que cette boxe aurait fait plus l unanimité. Les 3 filles de ma boite et MC se sont aussi désabonnées. Quel dommage! Je fais mon deuil de ma boxe. Jeremy m a dit que si je lui foutais ses étiquettes sur ses chemises il me foutait dehors! Mdr

  40. loulout
    22 février 2013 / 15 h 10 min

    Coucou,
    moi je me suis lancer pour la première fois je me suis abonnée suite a un article qui ma plus je reçois ma première en mars donc d’un coté pour celle de janvier j’ai louper quelque chose mais celle de fevrier bof m’aurais pas emballer les etiquettes je suis mariée mais mon mari qui trouverais ca me tuerais sur place !! la culotte je fais du 40 et j’aime pas donc j’ai hate quand meme de decouvrir celle de mars … et je pense que je changerais de temps en temps de box pour pas rester dans la « routine » c’est super en tout cas de lire les avis et les produits que vous recevaient . a bientot !!

  41. 24 février 2013 / 18 h 57 min

    Hey Amélie!

    Je viens de voir ton article et je suis amusée de voir que les avis sont vraiment différents. J’ai adoré la box personnellement , mais je pense aussi que c’est dû au fait que c’était la toute première box que je recevais :)

    Pour ce qui est de la petite culotte noire, je fais du 40 (voire 42) et elle ne s’est pas transformée en string au contraire, elle me va super bien :)

    Sinon j’adore ton blog!

    Bises!

  42. 27 février 2013 / 12 h 37 min

    Moi je me suis désabonnée, très déçue par cette box, et particulièrement au niveau des produits : on est censé en recevoir 3, de plus j’ai l’impression d’être un yaourt à la fraise avec le lait corporel ….
    Bisous ! :)

  43. Loretta
    3 mars 2013 / 22 h 21 min

    Je me suis inscrite il y’a peu a MLB et j’attend la box de mars avec beaucoup d’impatience :). On m’avait demande de choisir entre celle de fevrier et de mars et j’ai choisi celle de mars pour commencer (ouf!). J’espere qu’elle sera bien.

  44. 7 mars 2013 / 17 h 40 min

    Alors j’avoue, j’ai bien aimé (là je passe pour une grosse obsédée sexuelle^^) même si je me suis dit :bah c’est tout???) j’ai adoré la culotte, j’aime bien ce style et pour ce qui ait des étiquettes-propriété, ça m’a bien aidé dans ma vengeance perso : Môssieur s’imagine qu’on peut laisser ses tee-shirts par terre à tort et à travers,l’autre jour, en rentrant du boulot j’en ai eu marre, un coup de fer à repasser et BAm, bye bye le joli tee-shirt,

  45. EMILIE MICHEL
    16 mars 2013 / 10 h 54 min

    Hello
    Je découvre petit a petit ton blog ;) je l’ai découvert par hasard ; je recherchais sur google image je ne sais plus quelle image et bing j’ai aterri sur ton blog ;) enchantée! moi c’est Emilie
    Je te laisse un post suite à tes post « box » moi j’ai découvert une super box!!! je te la conseille; la pochette surprise de Mademoiselle madeleine (a suivre sur FB) trés girly…C’est une boutique Nîmoise (victor et madeleine, rue de la madeleine) et font aussi vente en ligne http://www.mademoiselle-madeleine.fr

    Je te laisse la découvrir
    A bientôt

  46. Fany
    26 mai 2013 / 21 h 50 min

    J’ai été très déçue par cette box surtout les goodies.