Kiss Me !

Kiss Me !

Collection Kiss Me

 

CLEOR, la célèbre enseigne de bijoux qui a sû donner une touche fantaisiste au monde de la bijouterie depuis 1997 vient tout juste de lancer sa nouvelle collection, intitulée Kiss Me. Composée de bagues, de colliers, de boucles d’oreilles et autres bracelets résolument girly, elle va ravir les jeunes filles et donner des idées cadeaux à leurs mamans pour Noël ! 

Dans un esprit pop, chaque bijou issu de la collection Kiss Me a pour symbole une petite bouche en email bleu, violet ou rose, à porter selon vos envies ou pour l’assortir avec votre tenue. Malgré leurs couleurs flashy (mais tendances !), ces bijoux allient discrétion et élégance grâce à un design minimaliste et aux bouches serties de zirconium. 

Pour celles qui ne connaissent pas encore Cléor, il s’agit donc d’une enseigne de bijouterie, qui propose de nombreux bijoux en or et plaqué or et acier, issus de collections exclusives. On retrouve également des marques connues sur le site comme Guess, Ice Watch, Chipie… Outre leur e-shop, plus de 90 magasins sont présents dans toute la France, pour pouvoir essayer directement les bijoux et craquer pour la collection Kiss Me !

D’ailleurs, je n’ai pas pu m’empecher de faire une petite sélection de mes coups de coeur dans cette nouvelle collection qui est présente dès aujourd’hui chez Cléor, que ce soit en ligne ou près de chez vous !

Bracelet KISS ME

Bague KISS ME

Collier KISS ME

Si jamais vous avez envie de vous offrir ou d’offrir à Noël l’un des bijoux de la Kiss Me Collection, rendez-vous sur le site Internet de Cléor ou dans l’une des nombreuses boutiques. Et pour suivre toute l’actualité de la marque, n’hésitez pas à suivre Cléor sur  facebook et  twitter ! ;) 

 

 

 

 

Article sponsorisé

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

  1. sodapop
    1 août 2013 / 12 h 37 min

    vraiment pas fan de cette ligne. les bijoux font assez cheap et pourraient être portés par des ados de 15 ans