My Little Color Box

Vous l’attendiez avec impatience, voici enfin venu l’article sur la My Little Box du mois d’Octobre ! :) Reçue il y a déjà plus d’une semaine, elle m’a encore fait craquer une nouvelle fois ! Pour ce mois d’Octobre qui annonce l’arrivée des journées grises et fraiches, My Little Box a décidé de mettre de la couleur dans notre quotidien avec sa My Little Color Box ! Et d’après les quelques réactions que j’ai pu lire, il semblerait qu’ils aient fait mouche, même auprès d’abonnées qui n’avaient pas aimé la box du mois de Septembre.

Il faut dire que My Little Box a sû écouter les remarques des mécontentes, et surtout les a prises en compte pour améliorer sa box lifestyle (puisqu’il ne s’agit plus d’une box beauté). Même si j’avais été ravie par ma Little Couture Box, je tiens à souligner l’effort qu’a fait My Little Box en écoutant ses clientes. D’autres boxs devraient d’ailleurs s’en inspirer…

Bref, pour revenir à la My Little Color Box, la voici en détail ! Une nouvelle fois, on est gâtées, la box est plutôt bien remplie et surtout, on a plus de produits de beauté (dont j’ai l’utilité pour une fois !!).

Côté goodies, on est donc plutôt gâtées avec des petits cadeaux qui doivent plaire à pas mal de monde :

♥ Une carte grand-format pour écrire un gentil mot à sa meilleure amie. La carte est joliment dessinée, après je suis pas sûre que ça soit le goodie qui serve le plus dans cette box ^^

♥ Le livre « My Little Color Box » qui vient compléter la collection des My Little Book lancée avec le livre de la My Little Couture Box. On y retrouve une jolie sélection de photos colorées de Paris, dont certaines photos ont été envoyées par les abonnées elles-même, ainsi que quelques pages consacrées à une de mes blogueuses préférées, Griottes.

♥ Les premières pages du roman de Caroline Duffaud, L’agenda. J’ai beaucoup aimé ces quelques pages donc je pense aller jeter un coup d’oeil en librairie pour mettre la main sur le romain :)

3 rouleaux de masking tape à l’effigie de My Little Box. Je suis une fana du masking tape donc ils ont rejoint immédiatement mon pot à masking tape afin d’être utilisé très vite ! Ca me sert autant pour la déco que pour fermer les enveloppes quand j’envoie des colis pour mon vide-dressing :)

♥ Un lot de deux petits carnets illustrés par Kanako. Vous allez dire « encore des carnets, on en a déjà eu un dans la box du mois dernier »… Alors oui, c’est vrai que c’est un peu la solution de facilité mais ça sert toujours ^^ Les carnets, j’en ai dans mon sac, sur mon bureau à la maison et au travail, donc ça m’est bien utile :)

♥ Un joli foulard rouge à pois, à porter autour du cou, ou dans les cheveux. J’adore, d’ailleurs, vous le verrez porté dans le look de demain ! J’ai essayé de le nouer dans mes cheveux, mais malheureusement, ça ne tient pas sur ma chevelure… snif !

♥ Une bouteille de Vitamin Water. J’ai eu la question sur ma page fan de plusieurs d’entre vous qui se demandaient un peu ce que venait faire cette bouteille dans la box. En fait, il y a deux explications : la première, c’est que Vitamin Water est partenaire de cette box comme j’ai pû l’apprendre en recevant leur communiqué de presse. L’autre explication, c’est aussi que les boissons Vitamin Water se décline en différentes couleurs, un peu comme l’arc en ciel. Avec un thème comme la couleur pour cette box, c’était logique de trouver cette bouteille. On aurait tout autant pu trouver un paquet de Skittles ou de M&M’s ;)

Et côté produits de beauté, ça donne quoi ? Eh bien on passe de 2 à 4 produits, après que pas mal d’abonnées aient réclamé le retour des produits de beauté dans la box. Et histoire de nous gâter, on retrouve des marques inédites et/ou très sympas !

♥ Un baume à lèvres Carmex. Moi qui ne jure plus que par la marque Carmex pour chouchouter mes lèvres, je suis contente d’ajouter un petit nouveau à la collection ! Celui-ci se présente sous forme de petit pot facile à glisser dans son sac, sa trousse à maquillage ou sur son bureau. Et en plus, il hydrate vraiment bien, parole d’accro ! :)

♥ Un flacon d’ombre à paupières Laura Mercier. Alors, si je ne dis pas de bêtises, ce produit là n’est présent que dans les boites des abonnées qui le sont depuis la 1ere box. Je ne l’ai pas encore testé, mais la marque Laura Mercier est plutôt une bonne marque de make-up donc à tester très rapidement !

♥ Un tube de rouge à lèvres Calvin Klein. Testé et approuvé !! Vous pourrez le voir porté demain sur le blog, mais j’apprécie sa facilité d’application, sa couleur et surtout sa tenue :)

♥ Un flacon de vernis à ongles Sally Hansen, dont je ne connaissais pas du tout la marque mais gros gros coup de coeur ! Je l’ai porté la semaine dernière, il s’applique super facilement (mais met un peu trop de temps à sécher pour moi…), et le rouge est superbe, se situant quelque part entre le cerise et le rouge foncé. Maintenant, le seul hic, c’est que je ne sais pas où trouver les autres vernis de cette marque, donc je vais me renseigner ^^

Conclusion : je garde mon abonnement, surtout que le mois prochain, le thème est le cocooning :))) Et vous, emballées par cette nouvelle My Little Box ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

55 Commentaires

  1. 24 octobre 2012 / 8 h 13 min

    Pour ma part, un gros coup de coeur, je suis très pressée de pouvoir ouvrir la prochaine, le thème m’emballe! Petite précision en revanche, sur les rouleaux de scotch (désolée, je suis légèrement maniaque!) : c’est du scotch car le masking tape, en papier washi, se recolle à l’infini sur toutes les matières. Voilà, apparté « maniaque » terminé ;) Bonne journée

    • 24 octobre 2012 / 9 h 12 min

      aaah je vais corriger alors ;) Je les ai pas encore utilisé et c’est dommage que ça ne soit pas du masking tape, parce que j’en aurai plus l’utilité ! :p

    • 24 octobre 2012 / 9 h 15 min

      Oui enfin là, ce n’est pas vraiment une box beauté ;)

  2. 24 octobre 2012 / 9 h 18 min

    J’ai eu exactement le même contenu que toi et ben j’aime bien ! Le rouge à lèvre est vraiment top, la couleur est parfaite je trouve, le foulard je me le suis fait piquer par ma fille mais il est très mignon ;) et idem je n’ai toujours pas testé la base de Laura Mercier :) bref moi j’aime toujours et je suis contente de ne pas m’être désabonnée, il me tarde le mois prochain pour le nouveau thème ;) Bisous ma belle <3

    • 24 octobre 2012 / 20 h 02 min

      haha j’adore, la petite poulette est déjà fan de beauté… ça promet ;)

      Bisous ♥

    • 24 octobre 2012 / 20 h 03 min

      Ouii elle était géniale :)))

  3. 24 octobre 2012 / 9 h 29 min

    Les vernis à ongle sally hansen peuvent se trouver dans les Sephora !
    Et le tube laura mercier, c’est leur base à paupière !

    Bonne journée miss :-) !

    • 24 octobre 2012 / 20 h 03 min

      aaah ça c’est bon à savoir parce que je suis devenue fan ;) Merci !

  4. 24 octobre 2012 / 9 h 42 min

    Les vernis Sally hensen sont vendus chez Sépho’ :)
    Merci pour la présentation de cette box

    • 24 octobre 2012 / 20 h 04 min

      Faut que je regarde les autres couleurs dispos car elle est vraiment pas mal cette marque :)

  5. 24 octobre 2012 / 9 h 44 min

    J’ai eu la même box que toi et j’ai juste adoré :)

    • 24 octobre 2012 / 20 h 04 min

      Oui, franchement ils ont encore fait fort :)

  6. 24 octobre 2012 / 10 h 17 min

    Comme quoi on a bien fait de faire confiance à MLB et de garder notre abonnement !
    Vivement la cocooning box ;)

    • 24 octobre 2012 / 20 h 04 min

      Eh oui, ça aurait été trop dommage qu’ils nous déçoivent comme les autres boxs ! :)

    • 24 octobre 2012 / 20 h 05 min

      Il est génial, un vrai doudou :)

  7. 24 octobre 2012 / 11 h 34 min

    En effet ça a l’air bien sympa!! après le lynchage du mois dernier ils se sont bien rattrapés. Je ne suis pas encore abonnée mais ça me donne bien envie. Peut être que si la gastronomiz ne me plait pas je prendrais plutôt une box comme my little box. Je ne peux pas en prendre plus d’une malheureusement le budget ne suivrait pas :)

    • 24 octobre 2012 / 20 h 06 min

      Tu m’étonnes, moi déjà je fais un mini sacrifice en étant abonnée à plusieurs boxs mais bon, c’est pour la bonne cause ;)

  8. 24 octobre 2012 / 11 h 43 min

    Coucou, sympa cette little box, j’avoue que je suis assez tentée de m’inscrire mais pouvons-nous nous désinscrire lorsque nous le désirons?
    En tout cas les produits ont l’air sympa, je me laisserais bien tenter ;)
    Bisous, Joëlle

    • 24 octobre 2012 / 20 h 07 min

      Oui tu peux tout à fait te désinscrire quand tu le désires ou alors, si tu ne veux vraiment pas prendre de risque, tu peux prendre un abonnement de 3 mois qui s’arrête automatiquement après la réception de la 3ème box :)

      Bisous

  9. 24 octobre 2012 / 12 h 33 min

    j’ai enfin reçu ma première box et je dois dire que je suis très contente que tu m’ai tenté! ^^

    • 24 octobre 2012 / 20 h 07 min

      aaah je suis contente qu’elle te plaise :)

  10. 24 octobre 2012 / 13 h 01 min

    Salut , je voulais savoir si ca vaux vraiment le coup de s’abonner ? on peut arreter quand on veux ? je m’abonerai bien mais je trouve ca un peu cher ( je suis étudiante) y’a t’il d’autre box bien et moins cher ??? le prix vaut-il vraiment le contenu ? et si je m’abonne là maintenant vais-je recevoir cette box ? ou vais-je devoir attendre novembre ? enfin novembre est tres proche lol

    on reçoit la box le combien du moi ?

    ca me tente vraiment mais j’ai peur d’être déçue … J’attend tes conseils et ceux des autres abonnées si elles lisent ce msg =)

    • 24 octobre 2012 / 16 h 19 min

      Hello, je lis ton message et comme je suis abonnée à My Little Box aussi, je me permets de te répondre :) en attendant l’avis d’Amélie !
      Quand tu optes pour une box, il ne faut pas avoir une idée précise de ce que tu veux recevoir, aimer la nouveauté et tester. Moins tu en attends, moins tu seras déçue :).

      Tu peux arrêter ton abonnement quand tu veux ! Je ne suis pas sûre que tu puisses trouver moins cher, maintenant toutes les box tournent autour de 12-13€ + les frais de port. ll y a un petit délai à compter entre le moment où tu t’abonnes et la 1re box que tu reçois. En s’inscrivant fin Janvier, une amie avait reçue sa 1re box en mars. Voilà voilà :)

      • 24 octobre 2012 / 20 h 09 min

        ah ben je crois que je ne peux pas dire mieux que Virginie ;)

        si tu es étudiante, c’est sûr que ça représente un budget car elle coûte 16€ mais bon, c’est vraiment LA meilleure box du marché. Les autres comme Joliebox ou Glossybox sont moins cheres mais malheureusement, on est souvent déçues.. Si tu veux un peu te forger une opinion, je ne peux que te conseiller de lire mes articles beautés où je parle souvent des différentes boxs que je reçois :)

  11. 24 octobre 2012 / 13 h 51 min

    c’est ce que je disais sur ta page FB, pour moi ça redevient une box beauté du coup, vu le nombre de produits beauté reçus, donc au final pas de révolution dans cette box, mais tant mieux je me réabonnerai peut-être pour 3mois

    • 24 octobre 2012 / 20 h 10 min

      Je pense qu’ils se sont tirés une balle dans le pied en basculant du côté box lifestyle en Septembre. Même si perso ce changement de cap ne me dérangeait pas, je pense que la plupart des abonnées de la MLB sont surtout abonnées pour les produits et moins pour les goodies :)

  12. 24 octobre 2012 / 14 h 36 min

    J’ai adoré cette box ! Chapeau à l’équipe pour avoir su écouter ses clientes !
    Les Sally Hansen y en a chez Sephora maintenant ;)

    • 24 octobre 2012 / 20 h 11 min

      Oui franchement, je me suis dit qu’il fallait souligner ce point car les autres boxs elles sont bien loin de se soucier des abonnées (et c’est du vécu !)

  13. 24 octobre 2012 / 14 h 59 min

    Coucou

    Aaaaah je suis dégoutée j’ai pas renouvelé le mois dernier parce que lorsque j’ai vu les produits de septembre je me suis dit que c’était surtout goodies que réels produits dont on se sert…

    Et là je vois ta box et je la trouve vraiment sympa…Bon ben je vais tenter pour le mois prochain..

    Bisous

    • 24 octobre 2012 / 20 h 13 min

      Je pense qu’ils ont compris que la box de Septembre avaient déçu beaucoup de monde (bon sauf moi lol) donc je pense que si tu reprends ton abonnement, tu ne seras pas déçue :)

      Bisous

  14. 24 octobre 2012 / 16 h 37 min

    J’avais rouspété pas mal le mois dernier mais comme toi je trouve que My Little Box a fait un réel effort sur son contenu pour satisfaire au mieux les attentes de ses abonnées. Et ça c’est un très très bon point ! :)
    Je ne savais pas que le prochain thème était cocooning, encore plus pressée de voir ça ;).

    • 24 octobre 2012 / 20 h 14 min

      Oui franchement, je me devais de le souligner car même si pour ma part, je ne leur reprochai rien sur la box de Septembre, c’est chouette qu’ils écoutent leurs abonnées et même les mécontentes :))

  15. 24 octobre 2012 / 17 h 59 min

    Ce nouveau concept à l’air très bien, ça donne envie (celle du mois dernier donnait envie aussi). Mais étant étudiante je ne m’abonne pas, car ça reste un budget, surtout pour des goodies. Après si les produits restent des marques ou qu’il y a toujours un petit cadeau du style du foulard, pourquoi pas ? :)
    J’ai hâte de voir le look de demain ;)
    Bisous

    • 24 octobre 2012 / 20 h 15 min

      Ah oui ça c’est sûr, ça représente malheureusement un certain budget quand on est étudiante.

  16. 24 octobre 2012 / 19 h 01 min

    Coucou miss,
    Pour ma part, je faisais partie des déçues concernant la box de Septembre et je ne suis pourtant pas du genre à me plaindre ^^ Du coup cette box est la box de la réconciliation. J’attendais de la recevoir avant de voir si j’allais me désabonner ou non et je suis conquise par cette box !
    My Little Box nous a écouté et ça, ça fait plaisir. Cette box est parfaite, bien remplie, de bons produits, des goodies très utiles et surtout il existe très très peu de différences entre les boxs et ça c’est un très bon point ! C’est la première fois que j’ai quasiment reçu la même box que toi, la seule différence c’est que j’ai eu le vernis Calvin Klein et pas de cadeau en plus parce que je ne faisais pas partie des 5000 premières abonnées, loin de là ^^ (Oui, je confirme tes dires, le cadeau en plus : fard à paupière ou parfum, était destiné aux premières clientes My Little Box ^^).
    Bref, excellente box !

    Bonne soirée miss ! Bisous

    Hâte de voir le look de demain :-)

    • 24 octobre 2012 / 20 h 16 min

      Le vernis Calvin Klein doit être pas mal du tout ! Tu l’as testé ? :)

      Bisous

  17. 24 octobre 2012 / 19 h 31 min

    J’avais pas aimé celle de septembre ms celle-ci m’a conquise ! J’ai vraiment adoré tout, j’ai meme eu ma vitamin water préférée ah ah ! Et j’ai juste eu un vernis différent du tient, puisque c’était également Calvin Klein. J’espère etre aussi contente le mois prochain !

    • 24 octobre 2012 / 20 h 17 min

      Hii croisons les doigts pour le mois prochain alors ;)

  18. 24 octobre 2012 / 19 h 34 min

    Moi je me suis désabonnée le mois dernier et je suis contente de l’avoir fait parce que je la trouve bien celle d’octobre mais sans plus donc pas de regret pour moi.

    • 24 octobre 2012 / 20 h 17 min

      Au moins, tu fais des économies ;)

  19. 25 octobre 2012 / 19 h 00 min

    Cette box a l’air vraiment sympa ! J’aimerai bien m’abonner mais surtout à cause du thème de la box de novembre.. J’ai lu dans un commentaire que les délais entre l’abonnement et la réception de la première box étaient long du coup je ne sais pas quoi faire ! ><

    • 27 octobre 2012 / 19 h 21 min

      ah oui, là pour la box de Novembre, tu ne l’auras pas…

  20. 26 octobre 2012 / 11 h 28 min

    Moi j’ai juste une question sur le baume carmex. Quand je l’applique j’ai une sensation de brûlure sur les lèvres, qui dure 15 min peut être et puis ça passe… Est ce normal? Est ce que quelqu’un a remarqué la même chose???

    • 27 octobre 2012 / 19 h 21 min

      Oui c’est tout à fait normal, c’est l’effet menthol ;)

  21. 26 octobre 2012 / 18 h 49 min

    Ouah ça à l’air vraiment trop bien!! j’ai découvert ton blog il y a peu et je ne connaissais pas du tout le concept…ça me tente bien! et mêm pour un cadeau à Noël je pense que ça peut être sympa un abbonnement de 3 mois…

    • 27 octobre 2012 / 19 h 22 min

      aaah oui ça fait toujours plaisir ;)

  22. 27 octobre 2012 / 18 h 02 min

    Bonjour, sur quel site peut-on s’abonner ? quand je tape « MY LITTLE BOX » sur google ça me donne uniquement des forum, aucun site officiel pour s’y abonné! merci

  23. 28 octobre 2012 / 20 h 29 min

    Bon c’est décidé, depuis le temps que je lis tes posts au sujet des box et plus particulièrement My Little Box, je me suis enfin inscrite pour le mois de novembre surtout si tu dis que le prochain thème est « cocooning » ! Hâte de la recevoir ! Pour le baume Carmex je l’ai testé par hasard à NY (car trop mal aux lèvres) et c’est vrai qu’il est vraiment bien, la sensation au départ est spéciale mais il est super!

  24. 3 novembre 2012 / 18 h 07 min

    Bonjour
    Un avis masculin enfin presque LOL
    Moi je suis fans de tous ces trucs de fille et tu m a donnée envi de m inscrire c est chose faite j ai recu la box je trouve sa génial je donnerai les produits a ma soeur je garde le beaume a lèvre Carmex et le reste bref j ADORE …
    Merci aussi de m avoir fais rêver avec la mmmbox je me suis abonné aussi Grace a toi.
    Et merci encore pour la recette des pancake trop bonnnnnn !!!