Confidence is not for sale !

Confidence is not for sale !

S’il y a bien quelque chose que j’ai appris en 3 ans de blogging, c’est que la mode est un jeu, et que non, le ridicule ne tue pas, au contraire ! Parce que même si j’ai toujours aimé la mode, cela fait vraiment 2 ans que j’ai décidé de m’en amuser, de porter ce que je veux et tant pis s’il y a des critiques, tant pis si mon copain me regarde parfois en se demandant si je vais vraiment oser sortir avec une jupe fluo ou un sac à paillettes, tant pis si quand je fais les magasins, il m’arrive d’entendre les commentaires des vendeuses sur ma tenue…

Parce que la mode, avant tout, c’est un jeu dont on s’approprie les règles ! Petit à petit, on apprend à se détacher du « qu’en dira-t-on », on fonctionne au coup de coeur tout en sachant ce qui nous va, et forcément, on se sent bien dans sa peau ^^

Si je vous parle de ça aujourd’hui, en particulier, c’est parce que j’ai eu connaissance de la nouvelle campagne que mène la marque Vila. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque qui fait partie du même groupe que d’autres marques comme Pieces ou Vero Moda, dont j’ai déjà parlé ici. Bref, pour revenir à Vila, ils viennent de lancer la campagne « Confidence is not for sale ! » qui est un véritable hymne à ce que je défends sur le blog : avoir son propre look et surtout, se sentir bien dans ses baskets ! En gros, la marque défend l’idée qu’on ne peut évidemment pas acheter de la confiance en soi, mais qu’en portant des vêtements qui nous correspondent, on la gagne petit à petit :) Et je peux vous l’affirmer, c’est exactement comme ça que ça marche !

Alors, histoire de ne pas trop se prendre au sérieux quand même, voici une petite vidéo de la marque qui vous fera sourire ou rire, à coup sûr ;) A regarder sans modération en cliquant sur la photo ci-dessus !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 Commentaires

  1. 4 août 2012 / 8 h 40 min

    tout à fait d’accord avec toi, passer outre du « qu’en diras t’on » :)

    • 4 août 2012 / 8 h 58 min

      Oh oui, même si parfois ça peut être difficile !

  2. 4 août 2012 / 8 h 53 min

    Eh bien je suis comme toi! Je me reconnais parfaitement dans ce que tu viens de dire. C’est vrai que si on se sent bien dans ses baskets, on se sent bien tout court. C’est quand même le plus important et puis ce qu’en pensent les autres, on s’en moque. Chacun sa mode, chacun son style. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Bisous

    • 4 août 2012 / 8 h 58 min

      Oui, c’est le plus important, et tant pis si ça prend du temps ;)

      Bisous !

  3. 4 août 2012 / 9 h 37 min

    Tu as bien raison! Et j’aime beaucoup l’esprit de cette pub, la marque a raison de parler comme ça plutôt que de vendre du rêve à tout prix, je trouve que cette stratégie est meilleure, moi ça me donne plus envie d’acheter ;)

  4. 4 août 2012 / 9 h 54 min

    Tout à fait d’accord avec toi ;)

  5. 4 août 2012 / 9 h 55 min

    Génial, c’est exactement comme ça que je vois les choses aussi! Bien dit, et la campagne est bien vue également. Gros bisous Amélie! ;-)

    • 4 août 2012 / 10 h 48 min

      hihi ça ne m’étonne pas ;)

      Gros bisous à toi aussi !!

  6. Maéva
    4 août 2012 / 10 h 43 min

    Oh tu as éclairé ma journée avec cette vidéo ! Je suis absolument de ton avis :)

    • 4 août 2012 / 10 h 48 min

      ooooh alors profites à fond de ta journée Maéva ;)

  7. 4 août 2012 / 13 h 09 min

    Coucou

    Ah mais c’est clair il faut prendre la mode comme un jeu, comme une façon qu’un artiste peintre aurait pour peindre ce qui lui passe au fond…

    Bref on s’enfiche de ce que les gens peuvent penser, toi au fond tu sais pourquoi tu t’habilles de telle ou telle façon…Si on ne parle pas de tes habilles, on parlera de ton maquillage et si c’est pas ça ce sera de ta façon de vivre etc…

    Donc autant s’éclater à fond.

    Bisous

    • 8 août 2012 / 0 h 12 min

      Tu as raison à 100% Laetitia :)

      des bisous

  8. 4 août 2012 / 13 h 56 min

    Ahalala elle est atroce cette photo ! J’ai bien souvent du mal à me détacher du sentiment de honte, je m’en sort souvent par une pirouette, un sourire…
    Bisous !

    • 8 août 2012 / 0 h 12 min

      ah mais rien ne vaut un peu d’humour ;)

  9. 5 août 2012 / 11 h 16 min

    Y’en a certaines sur les vidéos, t’as mal pour elles :s

  10. 6 août 2012 / 9 h 56 min

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, 2 ou 3 BM très influentes ne seraient plus là aujourd’hui ;)
    Rhoooo, je plaisante, hein :D
    Très sympa cette vidéo, elle donne le sourire de bon matin :)

    Bises,
    Jenny

    • 8 août 2012 / 0 h 13 min

      Je crois que tu as raison, certaines auraient disparu de la surface ;)

      bisous

  11. Johanne Onyme
    7 août 2012 / 23 h 54 min

    Je viens juste de lire cet article et j’adore : autant cette pub que ton état d’esprit concernant la mode. J’adhère à 100% !