Cleor fete la musique avec sa collection « Night&Day »

CLEOR

​Le 21 Juin, c’est un rituel pour beaucoup de monde : passer sa soirée à la Fête de la Musique et s’amuser jusqu’au bout de la nuit ! L’occasion de sortir sa plus belle tenue et bien évidemment de l’accessoiriser avec de jolis bijoux. Eh bien, avec  CLEOR , bijoutier spécialisé dans les bijoux, qu’ils soient en or, argent ou plaqué, et des marques comme Dolce&Gabbana, Guess, Esprit ou bien encore Chipie, vous allez pouvoir trouver des bijoux qui devraient forcément vous plaire ! 

Pour celles qui ne connaissent pas encore Cleor, il s’agit d’un e-shop mais aussi d’un réseau de 82 bijouteries présentes dans toute la France. Crée en 1997, c’est devenu l’une des références dans son domaine. Spécialisé dans les  bijoux et montres, vous pouvez être sure de trouver le modèle qui vous fera craquer, surtout qu’il y en a pour tous les prix ! Et sachez que si vous  achetez des bijoux directement sur leur e-shop, vous pouvez vous faire livrer gratuitement dans la bijouterie Cleor la plus proche de chez vous ! Si ça ce n’est pas chouette, je ne sais pas quoi dire ! ;) 

Afin de célébrer la Fête de la Musique, Cleor a décidé de mettre en pratique sa devise :  la vie est un mix ! A cette occasion, une collection dédiée à la musique est sortie, sous le nom « Night&Day ». Comprenant des  bijoux à prix minis , vous pourrez trouver des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bracelets ou bien encore des bagues à partir de 12,90€. Pour les color-addict, vous craquerez pour les bijoux Day ! Pour des modèles plus classiques mais tout aussi jolis, votre choix se portera sur la collection Night ! 

retrouvez tous les bijoux de la sélection Night & Day sur la boutique en ligne CLEOR

​Dans la sélection « Day », on retrouve des bijoux pétillants, avec plein de couleurs ! Composés d’argent et d’oxyde de zirconium rouge, bleu, rose et violet, ces  bijoux en argent apporteront une petite touche estivale à n’importe quelle tenue ! 

retrouvez toutes les boucles d'oreilles CLEOR en argent sur ce lien

​J’aime beaucoup ces boucles d’oreilles avec leurs pendants colorés, qui sont simples et chics à la fois ! Pour celles qui craqueraient, sachez qu’elles ne coûtent que 35€, ce qui est vraiment très raisonnable pour de l’argent ! 

retrouvez toutes les boucles d'oreilles en argent en suivant ce lien

Et pour celles qui aimeraient les boucles d’oreilles plus discrètes, je craque encore plus sur ces fines boucles d’oreilles en argent , avec toujours leur petite touche colorée en zirconium et à petit prix !

Quand à celles qui n’aimeraient pas porter des bijoux colorés, rassurez-vous, Cleor a également pensé à vous ! Avec la collection Night, c’est le noir qui est mis à l’honneur avec des  bijoux en argent et zirconium et onyx. 

retrouvez toutes les bagues en argent CLEOR en suivant ce lien

retrouvez tous les bracelet CLEOR en suivant ce lien

retrouvez toutes les bagues en argent CLEOR en suivant ce lien

Là aussi, on joue la carte des bijoux chics et sympas à la fois, qui habilleront votre tenue spéciale « Fête de la Musique ». 

Alors, vous êtes plutôt Day or Night ? :)

découvrez CLEOR sur Internet ou en boutique, et faites vous offrir un joli bijou par votre chéri ! Comme ça, vous serez la plus belle pour aller danser ! 


Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.