Miss Bic – Briquet feminin

Miss Bic – Briquet feminin

Aujourd’hui sur le blog, on va parler d’un objet que plus d’une d’entre vous possède dans son sac à main : un briquet. Qu’on l’utilise parce que l’on est fumeuse, ou tout simplement parce que c’est un objet qui peut parfois s’avérer bien pratique (pour dépanner une amie, pour draguer le beau gosse qui est assis à la terrasse à côté de nous…Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé !), c’est un objet qui est devenu girly grâce à Miss Bic . La célèbre marque de briquets et de stylos billes vient de sortir un tout nouveau briquet conçu pour les femmes ! Fin, pas trop gros et surtout désigné avec des motifs girly, il va vite devenir un élément essentiel de votre sac, au même titre que votre trousse de maquillage ou votre agenda !

6 collections de briquets viennent donc de sortir : Bracelet, Magazine, Pattern, Girls, Lipstick et Wardrobe. Des briquets aux couleurs et aux illustrations carrément féminines qui vous plairont forcément !

A l’occasion de la sortie de ces nouveaux briquets, j’ai donc reçu une « Miss Bic Box » si je puis dire, contenant un tee-shirt dessiné en exclusivité par Carine Brancowitz (qui réalise des illustrations  au stylo bille Bic), un briquet de la collection Lipstick et une clé USB aux couleurs de la maison Bic. En voici quelques images :

Outre cette box envoyée à quelques privilégiées, une robe unique en son genre a été réalisée avec 8521 briquets Miss Bic par le styliste Oscar Carvallo. Une robe originale et très sympa qui symbolise parfaitement la féminité et l’esprit de Miss Bic !

Pour celles qui aimeraient tester les briquets Miss Bic, sachez que jusqu’au 30 Mars, Miss Bic distribue près de 15 000 briquets dans les salles de concert en France ! Prochaines dates : le 27 Mars à Paris lors du concert de Florence & The Machine et le 30 Mars à Bordeaux lors du concert de Bénabar, mais aussi l’après-midi avec une distribution Place des Victoires. De quoi vous la jouer girly partout, même en concert !

Article sponsorisé

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires

  1. 28 mars 2012 / 22 h 35 min

    Ah mince je fume pas!! mais pour allumer les bougies de ma chambre sa sera nickel!! c’est super mimi et bien pensé. ^^

  2. 28 mars 2012 / 22 h 48 min

    J’adore ce concept !! Mais je ne sais pas si cela va sortir dans les bureaux de tabac. :(

  3. 29 mars 2012 / 1 h 24 min

    Ah c’est pas bête ça, moi qui ai toujours répondu fièrement « désolée je ne fume pas » quand on me demandait si j’avais un briquet sur moi bien là maintenant je me promènerai avec un briquet dans mon sac.

    On ne sait jamais si dans un coin d’une rue je peux croiser un beau mec :-)

    Encore mieux si ce sont des beaux briquets comme ceux en photos, ça peut lancer un début de conversation…(la fille qui s’imagine des scénarii complètement farfelus)