Soirées à la marseillaise!

Soirées à la marseillaise!

La semaine dernière était plutôt chargée côté soirées! En effet, après mon coup de gueule Paris/Province, voilà que la sphère mode marseillaise me fait mentir en nous proposant deux évènements très très mode! Accompagnées d’une poignée de mes fidèles lectrices, j’ai passé deux soirées…rocambolesques! ^^

Oui, vous allez encore dire que je râle pour rien. Bon, je l’avoue…les soirées étaient quand même super sympas parce que j’étais accompagnée d’une ribambelle de filles adorables.   On a beaucoup ri, on a maronné (= râlé en marseillais), on est parties à la chasse au mojito et au thé à la menthe, on a assisté à un défilé de mode limite dans le noir et on a failli mourir étouffées lors de la soirée Wrangler. Mais tout compte fait, malgré des soucis d’organisation (que veux tu, le marseillais fait beaucoup moins de soirées que le parisien, résultat il ne sait pas encore y faire complètement), ce sont deux bons souvenirs dont je vous ai rapporté quelques photos!

♥ MODE AU MUSEE ♥

Mode au Musée, comme son nom l’indique, se déroulait au sein du musée Cantini. Mélange de soirée mode et de performance artistique (on a pû assister à une séance de light painting, qui nous a bien fait rigoler puisqu’on a donné des notes aux photos!), la soirée nous aura surtout permis de voir le côté rapace des marseillais : en effet, pendant qu’on assistait à la séance, le buffet a été dévalisé et le musée a fini jonché de cadavres de verres et de petits fours..Au moins, on se sera consolées avec une bonne tasse de thé à la menthe signé MinaKouk (je vous en reparlerai! ♥) et on aura bien papoté..n’est ce pas les filles? ;)

♥ SOIREE WRANGLER « MARK YOUR TERRITORY » ♥

Vendredi soir, j’ai pû assister à ma deuxième soirée Wrangler à la Dame Noir. Le bilan? Eh bien, je suis de plus en plus agacée par le manque d’organisation des soirées, surtout quand je vois que mes lectrices se font broyer le dos pendant 1h par des mecs sans scrupules, en mode « c’est l’ouverture des soldes », tout ça pour qu’on puisse enfin découvrir de près la nouvelle collection Wrangler, « Mark Your Territory ». Mais heureusement, elles ont pû repartir avec une pièce de la nouvelle collection chacune, et moi je ne manquerai pas de vous présenter ma nouvelle chemise en jean Wrangler que j’aime d’amour. (d’ailleurs, Aude et moi avons choisi la même, c’est vous dire qu’elle nous a tapé dans l’oeil!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

39 Commentaires

    • 28 octobre 2011 / 9 h 16 min

      Oui, pour une fois que ça bouge à Marseille! En espérant que ça continue ainsi! :)

    • 28 octobre 2011 / 9 h 16 min

      Oui, c’était épique la soirée Wrangler, j’ai eu bien mal au dos pendant quelques jours…

      Bisous

  1. 28 octobre 2011 / 8 h 36 min

    A Bordeaux c’est quand même beaucoup plus calme….
    Donc pas de problèmes d’organisation….
    Gros bisous
    Sylvie

    • 28 octobre 2011 / 9 h 18 min

      C’est bizarre car vous êtes quand même pas mal de blogueuses modes ;)

      Bisous

  2. 28 octobre 2011 / 8 h 52 min

    A la chemise en jean, ma grande lubie du moment !
    J’ai hâte de voir la tienne !
    Bon, malgré l’organisation, ça avait l’air quand même pas mal !
    Et puis tu sais, y’a pas qu’à Marseille que le buffet part en 5 minutes chrono. A toutes les soirées où j’ai été conviées depuis que j’ai mon blog, je n’ai jamais pu manger quelquechose !
    Bisous.

    • 28 octobre 2011 / 9 h 18 min

      Oui, les deux soirées étaient sympas malgré ces petits couacs :)

      Et promis, je la montrerai très vite!!!

      Bisous

  3. 28 octobre 2011 / 9 h 16 min

    La pub pourrait être remixé « Amélie tu pousses le bouchon un peu trop loin… »

    Tu dis qu’il ne se passe rien dans le sud et quand on prend un de tes articles il y a toujours un soucis….

    Une soirée c’est toujours plein de monde, plein de « collés au buffet qui dévalisent », des bousculades…etc etc etc on ne refera jamais le concept « soirée », c’est ainsi partout et pour tout!
    A moins d’être solo dans une pièce!

    Je pense que le sud commence à se défendre pas mal donc faut lui laisser le temps de se faire, pour la soirée Wrangler, elles sont toujours sympa, et honnêtement je connais pas beaucoup de marques qui te permettent d’inviter tes lecteurs à goûter aux joies d’un event privé!

    Je pense qu’au lieu de critiquer la petite taille du lieu et donc de notre proximité avec tout un chacun, on devrait souligner qu’on a eu la chance de faire partager à nos lectrices un super event avec de jolis cadeaux à la clé, ce qui n’est pas non plus monnaie courant dans les soirées blogo!

    J’avais rien dit pour Coach mais là je te comprends plus, tu introduis ton article en disant que la mode à Marseille ne bougeait pas, que tu avais été mauvaise langue puisque deux events se sont succédés…

    Pour avoir aidé Benjamin à l’organisation de MAM, je pense qu’on peux souligner la présence de 500 personnes à un event mode au musée à Marseille, plutôt que le manque de petits fours… Non?

    Et pour Wrangler, il y avait en effet la queue mais il me semble qu’on était toutes dedans, et les personnes qui ont organisé tout cela se sont démenés pour qu’on arrive et qu’on soit satisfaits, ainsi que nos lecteurs.

    Ce n’est que mon humble avis, mais tu laisses une mauvaise image de la blogueuse blasée des events qui n’est jamais contente…

    • 28 octobre 2011 / 9 h 22 min

      Ah oui, je pousse peut-être le bouchon un peu trop loin mais bon, c’est juste que entre ce que j’avais annoncé et ce que mes lectrices ont vécu lors de ces deux soirées, il y a eu un décalage qui m’a mis relativement mal à l’aise. Notamment quand je vois mes lectrices se faire marcher dessus et pousser par des mecs qui veulent « dévaliser » le stand Wrangler, ou encore se faire opportuner en se faisant photographier par un mec bizarre.

      Sinon je n’ai pas non plus été complètement négative et je pense que quand même, malgré ces soucis là, les soirées n’étaient pas non plus catastrophiques. C’était même plutôt sympa et j’espère que ces initiatives vont se développer davantage;

      Donc, je suis blasée oui, mais même pas pour ma pomme. C’est plutôt pour mes lectrices que je suis blasée. Mais c’est mon blog et je pense être en droit de pouvoir dire ce que je pense, même si apparemment, ça peut laisser un goût amer à certaines personnes….

      • 28 octobre 2011 / 9 h 57 min

        Je me permets de rajouter ma petite pierre à l’édifice. Je trouve ça dommage de se plaindre du buffet ou de ce genre de choses car c’est déjà pas mal qu’il y ait une soirée, et les cadeaux ne sont pas non plus obligatoire. Je veux dire par là qu’on a de la chance d’être invité à ces soirées en tant que blogueuse, ce n’est pas un dû !
        Faut arrêter d’être blasé sans cesse pour ce genre de déconvenues, il ne faut pas oublier que nous traversons tous actuellement une crise et que normalement, ce sont les budgets comm’ qui sautent. Là, vous avez accès à des soirées plutôt sympathiques il me semble, et je trouve cela dommage de se plaindre ensuite en disant « la soirée était mal organisée, patati et patata… »
        De mon côté, je ne parle que très très rarement des soirées auxquelles je vais car je trouve que ça n’apporte aucun intérêt. On est là pour la marque ou le produit, pas pour passer la soirée de notre vie !
        Et je rappelle qu’à la base, on ne blogue pas pour avoir accès aux soirées ni avoir des cadeaux hein ;)

        • 28 octobre 2011 / 10 h 04 min

          Emilie, je pense que tu as toujours le même refrain et surtout, que tu commentes toujours pour me donner des « leçons ». Alors, oui je parai peut-être blasée, vénale, et superficielle, mais ça prouve une nouvelle fois que tu ne me connais pas.

          Si je semble passablement énervée quand on lit l’article, c’est parce que l’on m’a indiqué que je pourrai faire vivre à mes lectrices deux soirées super sympas. Malheureusement, je me suis sentie très gênée vis à vis d’elles car – je prend exemple de la soirée Wrangler – quand elles se font importuner par d’autres personnes à la soirée (un mec arrêtait pas de les prendre en photos sans leur avis, d’autres nous ont insultés et poussés tout ça pour avoir accès à un jean), j’ai l’impression que je leur ai menti. Perso, de mon côté, je ne vais pas aux soirées pour les cadeaux, c’est plus pour avoir l’occasion de passer un moment sympa avec mes lectrices, avoir l’occasion de les rencontrer ou de les revoir, et passer un agréable moment.

          Et merci de me rappeler qu’on ne blogue pas pour avoir des cadeaux ou aller à des soirées, je m’en rappellerai. Ah, et puis je ne partagerai pas non plus mes expériences avec mes lectrices, c’est tellement mal vu…Belle hypocrisie encore la blogosphère. :D

          • 28 octobre 2011 / 10 h 14 min

            A la soirée Coach il n’y avait pas de lectrices avec nous et pourtant là encore il y avait matière à critiquer…

            A ce compte là, ne reçoit pas de cadeaux, ne vient plus aux soirées, et là tu ne seras pas hypocrite parce que là tu l’es en l’occurence, sachant que tu as pris ton cadeau et tu t’es barrée!

            Nous on est resté jusqu’au bout pour faire honneur à Wrangler avec les lectrices, tout comme Anaïs et pedro et leurs lecteurs! Même si il y avait beaucoup de monde et que le lieu était petit.

            La blogo t’offre de belles opportunités depuis le début je pense, alors arrête de bitcher sur elle…

            Le sud a besoin d’exister et tu ne lui rend pas service en faisant cela, les blogueuses parisiennes ne bitche pas elles, elles ne vont pas aux soirées qui ne les intéressent pas point! Et ça c’est être logique!

            Ce n’est après que mon avis, tu fais ce que tu veux, tu as raison c’est ton blog.

            x

            • 28 octobre 2011 / 10 h 20 min

              Oui, en effet, une fois mon cadeau pris, je suis partie de la soirée Wrangler, pour aller manger un bout avec mes lectrices. Eh oui, je préfère avoir une certaine convivialité avec mes lectrices et passer un moment agréable avec elle, plutôt que de rester à une soirée juste pour le « qu’en dira-t-on ».

          • 28 octobre 2011 / 10 h 19 min

            Désolée que tu prennes mal mon commentaire mais si j’ai peut-être le même refrain, tu as toujours la même rengaine également : déçue !
            Donc oui, désolée si je ne vais pas dans ton sens mais je te donne mon avis et non, je ne suis pas hypocrite, loin de là (sinon je dirais ouaiiiis, t’as trop raison !) Je te donnais juste mon avis, mon ressenti sur ton article !
            Je ne me pose pas en donneuse de leçon mais je compare ma propre expérience de blogueuse avec ce que tu écris, voilà tout !
            Après, il y a bien plus grave dans la vie que tout ça !

  4. 28 octobre 2011 / 9 h 35 min

    Je tiens à préciser à thelittleworldoffashion que non les soirée ne se passent toujours pas comme ça voir pas comme ça du tout, ce n’est pas être blasée que de penser venir découvrir une collection et au lieu de ça être face à une bande d’affamé qui s’est jamais acheté un jean de leur vie. Oui Wrangler a vraiment été sympa de nous offrir une pièce mais bon c’est le cas aussi dans la blogo beauté où les marques laissent de jolis « lots » dans les soirées et je pense que si tu vas dans le monde du jeu vidéos, ou de la cuisine c’est pareil.
    Faut quand même pas oublier non plus que ce ne sont pas des petites marques sans moyens alors s’organiser pour pas que ce soit la foire c’est un minimum. Amélie n’est certainement le genre de filles « blasées » mais faut vraiment être de mauvaise fois pour s’extasier sur une soirée dans un musée où les gens n’ont été intéressés que par le buffet (non parce que côté défilé y’avait pas foule) et une autre où les gens ne sont là que pour récupérer un vêtement.

    • 28 octobre 2011 / 9 h 39 min

      c’est clair qu’à la soirée Mode au Musée, les gens se sont plus passionnés pour le discours de l’élu et le buffet que pour l’aspect Mode…dommage.

      En tout cas merci Marjorie pour ton commentaire! ♥

    • 28 octobre 2011 / 10 h 24 min

      Chacun son délire, moi je garde le positif, pas le négatif, et pour être entre Paris et Aix, je sais très bien qu’il y a aussi des soirées parisiennes bof-bof…
      Maintenant tout ceci n’est pas grave vous gardez le très négatif tant pis pour vous.

      • 28 octobre 2011 / 10 h 32 min

        Mais honnêtement, ça t’énerve pas toi de voir que les gens viennent à la soirée (par exemple, Mode au Musée) mais qu’ils s’en fichent royalement du défilé et des silhouettes proposées à l’entrée? Tu te dis pas que c’est gonflant, surtout que tu as participé au processus et que tu aurais bien aimé qu’on donne plus d’importance aux créateurs?

        ben moi, désolée, mais voir des gens venir à la soirée juste pour le buffet et écouter le discours d’un élu, ça me gonfle. Parce que c’est pas comme ça que la mode à Marseille va se développer.

        Donc là oui, je retiens le négatif et tant pis pour moi.

        • 28 octobre 2011 / 11 h 00 min

          On a bossé sur cet event et ce qu’on retient c’est que les gens ont passés un bon moment, que le défilé a été suivi par une partie de l’assemblée et que les gens ont balladé dans les allées avant le buffet pour découvrir les créa.

          Alors après il y avait peut être une partie de l’assemblée collée au buffet et après?!

          Faire bouger le sud est la chose la plus importante qui soit actuellement, Paris n’est pas l’eldorado et c’est ce qu’on cherche à montrer depuis des années.

          Maintenant que certaines choses ne vous ai pas plu dans les deux soirées, je peux en convenir, mais il faut savoir retirer du positif de chaque expérience.

          On ne vit pas dans le monde des bisounours rien ne sera jamais parfait! Mais prenez en compte que des gens bossent sur ces events pour vous faire plaisir, et que là c’est ultra négatif envers les organisateurs et les marques présentes.

          La première soirée Wrangler où je vous avais convié avec C. était dans le même lieu donc tu savais comment cela serait, et idem pour le showroom.
          Biensûr que les gens sont contents d’avoir des cadeaux et parfois peuvent être un peu surexcités.

          Qui ne le serait pas d’ailleurs…

          Lors d’une organisation de soirée, il y a certes des facteurs que tu ne contrôleras pas mais c’est ainsi, on a été très content des retours de MAM et je suis fière de voir le petit sud grandir !

          x

          • 28 octobre 2011 / 14 h 14 min

            tu te positionnes en tant qu’organisatrice donc c’est normal d’être touchée par des articles qui n’encensent pas ces soirées, pour Wrangler pour ma part et je les ai eu par mail, on aurait vraiment aimé découvrir la marque et la collection en question et c’est vraiment ça qu’on trouve dommage et le fait d’avoir fait une soirée et donner un vêtement ne justifie pas tout. D’ailleurs la marque devrait se sentir plus flattée qu’on s’intéresse d’avantage à sa collec qu’au fait qu’on nous file un vêtement. La question est est ce qu’il y aurait eu autant de monde sans le buffet et sans le vêtement donné ….

  5. 28 octobre 2011 / 10 h 00 min

    Très sympa cette petite soirée j’ai l’impression :) Je vois qu’il y a aussi des soirées à Marseille !

    xx.

    • 28 octobre 2011 / 10 h 05 min

      Oui, ça bouge et j’espère que ça va continuer ! :)

      Bisous!

  6. 28 octobre 2011 / 10 h 24 min

    Pour avoir été présente à ces soirées ce que j’ai trouvé le plus dommage c’est effectivement le non intérêt général pour ce à quoi, à la base, nous étions conviées. Le buffet perso on s’en tape c’est juste le comportement des gens que j’ai trouvé plus que limite.
    Concernant la soirée Wrangler nous pensions que la marque allait réellement présenter sa collection, ce n’était pas ça le but premier ? Si j’avais su qu’au final il ne s’agissait que de choisir une pièce je n’aurais peut être pas attendu passque je n’étais pas là uniquement pour ça. Alors je ne crache pas dans la soupe juste que les soirées ont aussi pour but de rencontrer des gens, de pouvoir discuter, d’échanger et là ça n’a pas vraiment été possible mis à part entre nous, les filles que tu avais invitées.
    Du coup blasée pour moi est un bien grand mot, des filles blasées des soirées où on leur déroule le tapis rouge j’en connais et c’est loin d’être ton cas !

    • 28 octobre 2011 / 10 h 33 min

      Ben oui, perso moi j’aurai vraiment apprécier de découvrir davantage la collection, plutôt que de passer plus de temps à se faire bousculer…on est donc d’accord ;)

  7. 28 octobre 2011 / 11 h 34 min

    Je te remercie de partager cette super soirée avec nous tes fidèles lectrices.

    • 28 octobre 2011 / 11 h 40 min

      De rien, tout le plaisir est pour moi ;)

  8. Joli-nuage rose
    28 octobre 2011 / 12 h 31 min

    HiHi c’est cool!!! J’aurais adoré être marseillaise là du coup! J’aurais aimé voir plus de photos :) bisouss

    • 28 octobre 2011 / 12 h 36 min

      Promis, j’essaierai d’en faire plus les prochaines fois ;)

      Bisous

  9. 28 octobre 2011 / 13 h 35 min

    Ah bah ça bouge à Marseille,tu vois! :D
    Dommage que les gens ne se soient pas intéressé au silhouettes,mais cela avait l’air sympa! :)
    Bisouus<3
    Lune

    • 28 octobre 2011 / 13 h 35 min

      que *certains gens (j’avais oublié un mot)

      • 28 octobre 2011 / 13 h 42 min

        oui, c’était bien dommage car le travail des créateurs n’a pas été trop reconnus..ça sera mieux la prochaine fois :D

        bisous

  10. Trysh
    28 octobre 2011 / 13 h 46 min

    Oula drôle d’ambiance sur le blog aujourd’hui!

    Effectivement, c’est un peu contradictoire de maronner (comme tu l’utilises dans ton article!) sur le manque d’evenement à Marseille et de critiquer les organisations/déroulements des soirées…
    Tes lectrices t’accompagnent pour passer un bon moment avec toi je ne suis pas certaines qu’elles t’en tiennent rigueur si un mec un peu lourd insiste pour vous photographier ou si 3 « crevards » (mort de faim en marseillais) pillent littéralement le buffet… Mais bon…

    C’est la vie a Marseille Amélie, rien n’est totalement sous contrôle! Ni dans les soirées, ni dans la rue, ni dans les magasins, comme tu l’as déjà souligné dans un article précédent où tu avais été importunée par des mecs dans un centre commercial des quartiers nord.
    C’est une ville vivante, animée, populaire qu’il faut savoir dompter et apprécier à sa juste valeur.
    Ton blog te permets justement de critiquer en toute liberté, mais la critique est constructive quand on lui donne une suite, à savoir comment faire pour améliorer les choses?Rester dans le négatif n’apporte rien et n’est peut etre pas accrocheur pour ton blog. Tu as des lectrices, des idées, des ressources, à toi peut être de faire évoluer les choses…

    • 28 octobre 2011 / 13 h 53 min

      Eh oui, il semblerait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas soit nocif pour la santé d’un blog :D

      non, heureusement, elles ne m’en tiennent pas rigueur, mais je suis juste mal à l’aise vis-à-vis d’elles car par exemple, le coup du mec lourd, je sais que ça a mis l’une de mes lectrices très mal à l’aise. Après, je sais très bien que je ne peux pas avoir le contrôle d’une soirée et qu’il y aura toujours des choses qui ne se passeront pas forcément bien (on ne peut pas vivre chez les bisounours). Mais tu sais, j’ai envie de faire évoluer les choses..Malheureusement, le temps me manque mais j’espère bien pouvoir présenter une image bien plus positive de d’autres évènements prochainement :)

  11. Anaïs
    28 octobre 2011 / 15 h 22 min

    Ah!ah!ah!ah!ah! Après cette matinée très drôle, je viens quand même mettre mon grain de sel, vu que « le mec bizarre et lourd » c’était mon crew… Tu sais du thème « Mark your territory », chose faite… (oui on avait donné des appareils exprès… d’où les photos…) et par la même occasion moi aussi, mais ça c’est parce que tu ne voulais pas comprendre que TOUT le monde avait des bracelets… Et que pour une bonne organisation, il fallait faire la queue comme TOUT le monde…

    Alors avant que tu ne te répètes, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais du coup ça tombe bien, moi aussi … Et voir des gens qui critiquent le manque de soirées, et après les soirées, et les gens des soirées et Marseille et… Euh.. En fait pourquoi tu vas pas habiter a paris ? Enfin, tu y étais l’année dernière à la Dame, tu savais comment ça allait se passer… Pour le « On ne nous as pas présenté la collection » peut être parce que Wrangler voulait juste nous offrir une soirée sympa avec open bar et open food et tenue à la clé, c’est déjà pas mal non ? Si tu voulais plus de détails Anne-Laure était là…
    T’aurais peut être dû prendre la soirée un peu moins sérieusement, et rigoler avec tout le monde…
    Enfin tout ça pour dire que c’est pas cool pour Wrangler qui s’est quand même cassé la tête pour faire plaisir à leurs invités… Et que si la soirée était si horrible, ben fallait partir dès le début…
    et puis n’oublie pas que quand même Wrangler c’est avant tout WE ARE ANIMALS ;-)

    • 28 octobre 2011 / 15 h 29 min

      Eh bien désolée, mais « ton crew » ne s’est pas présenté et a continué à déranger ma lectrice alors qu’elle ne voulait pas être photographiée. Après, il aurait pris 2 secondes pour se présenter, je pense que ça aurait été pris un peu plus à la rigolade.

      Et oui j’étais à la soirée l’année dernière, sauf que dans mes souvenirs, c’était un peu moins la foire. Désolée de penser aussi à mes lectrices, à leur ressenti…Bref, c’est une discussion sans fin, j’ai bien compris le truc : il faut jouer à fond la carte Bisounours et voilà! :D

  12. 28 octobre 2011 / 15 h 45 min

    Bonjour Amélie,

    Je ne vais pas faire un copier/coller de mon post sur le blog de little miss beauty, mais je vois bien que vos commentaires se rejoignent.

    Pour resituer un peu pour tes lecteurs, nous avons donc comme l’an passé organisé un open bar / open food avant la soirée à proprement parler, pour une sélection d’invités (journalistes, bloggers, boutiques, et quelques « cool cats » amis de la dame Noir).

    C’est pour nous l’occasion de faire découvrir les pièces phares de la collection et permettre aux invités de choisir leur outfit préféré. Mais ce n’est absolument pas une présentation classique de collection comme nous le faisons en showroom pour les journées presse. On aime l’idée que nos invités s’approprient la marque et rien de mieux pour ça que leur faire essayer nos jeans, vestes, chemises etc.

    Désolée pour l’attente au mini showroom dans la backroom, au final chacun a pu choisir sa pièce, et les mojitos ont fait le reste !

    Pour plus d’infos sur la collection : http://www.wrangler-europe.com et http://www.facebook.com/WranglerFrance

    On garde pour notre part un très bon souvenir de cette soirée, qui s’est prolongée tard au dancing avec Sascha Funke, merci encore à l’équipe de la dame Noir.

    Et pour reprendre Anaïs, oui… We are animals :)

    A bientôt pour un nouvel event, on espère t’y recroiser, prends des forces d’ici là !!!

    AnneLaure pour Wrangler

  13. 28 octobre 2011 / 18 h 13 min

    Oulalaaa salle ambiance dis donc ^^
    Prenons le cas général, parce que j’ai pas envie, ni le temps, de me prendre la tête avec qui que ce soit! Quand on nous offre un produit de beauté, on le teste, on dit j’ai aimé ça, et moins ça, non??! On ne se force pas à dire c’est à 100% trop bien, juste parce qu’on te l’a offert non?
    Alors pourquoi c’est pas pareil avec cet article? Genre, j’ai été invité, c’était cool malgré quelques râtés ici et là.
    Pourquoi devrait on dire « whaaa trop bien la soirée » alors que tu ne l’as pas ressenti comme ça? A la limite, si ça ne te plait pas, tu fais pas d’articles dessus, (puisque tu n’es plus libre!) mais à ce compte là, tu n’es pas honnête avec tes lectrices. Libre à toi de vouloir dire la « vérité » à tes lectrices et aux autres, de donner leur point de vue, sans en faire tout un foin! Purée! Même sur ton proopre blog tu n’es pas libre de donner ton ressenti, ba c’est dommage!
    Quelle blogo dis donc ^^
    En tout cas, je suis heureuse de voir que la mode à Marseille se développe et que tu es un éléement clé vu que tu es invitée ;)
    Bisous ma belle et te prend pas la tête pour ça ;)