Chouchoutez votre peau avec Pure System! [concours inside]

Chouchoutez votre peau avec Pure System! [concours inside]


Yves Rocher et moi, c’est un peu une affaire de famille. J’utilise leurs produits depuis toute petite, je me souviens que la salle de bains de l’appartement familial était rempli de produits, de maquillage et de parfums provenant du magasin…C’est donc une évidence pour moi de continuer à utiliser leurs produits.

Yves Rocher est aussi synonyme d’innovation. Des nouveautés font régulièrement leur apparition dans les rayonnages des instituts (et de leur e-shop). Dernière nouveauté en date? La gamme Pure System, destinée aux peaux à tendance acnéïque! Si vous aussi, vous êtes du genre à faire la guerre aux petits (ou gros) boutons qui viennent s’incruster sur votre petit minois, ces produits vont forcément vous plaire!

Excès de sébum, grain de peau irrégulier, pores apparentes, boutons et points noir…Bref, des petits soucis qu’on rencontre toutes et qu’on aimerait bien voir disparaitre!

Grâce à l’aloé vera bio et à l’acide salicylique anti-bactérien, vous allez pouvoir dire adieu à tous ces petits soucis! Avec son programme en 3 temps, la gamme Pure System vous permettra de mener le combat à petit prix.

Etape 1 : On nettoie la peau! Grâce à la lotion clarifiante et au nettoyant désincrustant, votre peau est débarrassée de toutes les impuretés dûes à la pollution, au maquillage…

Etape 2 : On traite le problème avec le Soin Stop Imperfection, une crème 4 en 1 qui réduit l’apparition des boutons et des points noir, qui affine le grain de peau, matifie 8h et estompe les traces des boutons!

Etape 3 : On soigne localement! Grâce aux masques désincrustants et aux patchs, les boutons ne gagneront pas la bataille!

Cette semaine, vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner l’un des 3 lots de produits issus de la gamme Pure System sur le blog! Pour cela, rien de plus simple :

1. Dans un commentaire, dites moi quelle est votre grande hantise en matière de beauté!

2. Donnez moi une adresse mail valide.

3. Vous avez jusqu’au 25 Septembre – 20h pour tenter votre chance!

Les 3 hantises beauté les plus originales seront récompensées!

Bonne chance à tous et à toutes! Je croise fort les doigts pour vous! ♥ PS : je serai absente les 24 et 25 Septembre donc si vous postez un commentaire et qu’il est en attente de modération, ne vous inquiétez pas : votre participation sera prise en compte!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

97 Commentaires

  1. 19 septembre 2011 / 8 h 08 min

    Moi aussi j’ai été biberonnée au Yves Rocher quand j’étais adolescente, après j’ai lâché l’affaire :/ (à cause de ma peau hyper sensible).
    Je ne participe pas au concours (désolée pour le commentaire) mais j’aime te lire alors je passe quand même :) (Pis y a un concours sur le mien aussi alors je fais un peu de réclame :D)

  2. 19 septembre 2011 / 8 h 21 min

    Ma grande hantise beauté ? Avoir des imperfections toutes ma vie… Je commence à peine à me débarrasser de mon acné juvénile, un énième coup de main ne sera pas de trop !
    En plus, de ce que j’ai entendu, ces produits ont l’air top…
    Ma sœur a déjà adopté le soin. Je tente donc ma chance copine :)

  3. mimisol77
    19 septembre 2011 / 8 h 22 min

    Bonjour
    pour moi ma grande hantise c’est mon visage qui a tendance a être réactif a certain produit donc je fais très attention

    j’adore Yves rocher je suis une cliente fidèle lol

    je participe avec plaisir

    merci pour ce concours

  4. Pouine
    19 septembre 2011 / 8 h 23 min

    Ma hantise beauté serait d’utiliser de nouveaux produits et d’avoir de grosses réactions allergiques avec plaques sur le visage ou le corps ^^
    Merci pour le concours, j’aime beaucoup les produits Yves Rocher, j’en utilise fréquemment :)

  5. camorleans
    19 septembre 2011 / 8 h 25 min

    Bonjour,
    Ma hantise c’est, le matin au réveil, la découverte de petits boutons sur le visgae alors qu’il n’y avait rien le soir au coucher. Ca me déprime pour la journée

  6. 19 septembre 2011 / 8 h 28 min

    Je crois que toutes nos mamans utilisaient les produits Yves Rocher! Alors on fait partie de la nouvelle génération YR! :)

    Merci à YR et à toi pour ce concours! Et ma plus grande peur, ce sont les tâches… particulièrement les tâches de soleil! Je trouve cela affreux, surtout qu’on peut l’éviter en se protégeant bien la peau! Alors l’été, ma meilleure amie c’est la crème solaire!

    Je croise les doigts! Je découvre ces produits et du coup j’ai très envie de tester ;)

    Bibizzz!

  7. Good_Stef
    19 septembre 2011 / 8 h 29 min

    Hello :)

    Je suis aussi une addict des produits YR depuis toujours, ma mère, ma grand-mère même l’est aussi !

    De mon côté, ma plus grande hantise serait de me réveiller un matin en n’ayant plus qu’une grosse boule rouge à la place du visage tellement la nouvelle crème super-antiride-antibouton-décrassagedepores m’aurait fait des réactions allergiques

    Bonne journée à toutes :)

  8. Charlotte M
    19 septembre 2011 / 8 h 34 min

    Yves Rocher et moi c’est aussi une grande histoire d’amour ! Et puis, la marque nous en envoit des courriers de réductions !
    Comme de nombreuses filles je pense, ce sont les petits boutons (malgré l’adolescence passée) qui viennent me pourrir la vie et que je tente de camoufler avec bien du mal !

    Merci pour ce concours !
    menthe-citronnelle@hotmail.fr

  9. Anne-Florine
    19 septembre 2011 / 8 h 39 min

    Je me demande où tu seras ce week-end moi!!! :) Alors je participe à ton jeux concours!
    Comme tu le sais moi ce sont mes cheveux mon plus gros problème! hantise : se réveiller avec une tignasse tellement indémêlable qu’il faut tout raser xD

    Bonne semaine coupine ça va être long! fiouuuu et t’inquiètes on va pouvoir suivre les conseils de ton bouquin minceur : samedi on va bien shopper!!! héhé

    gros bisous

  10. 19 septembre 2011 / 8 h 45 min

    Ah les hantises beauté… On a beau se dire que pfiou, on vaut mieux que ça, quand on se réveille le matin, qu’on sursaute parce qu’une inconnue se cache dans un coin de la salle de bain et qu’on se rend compte qu’en réalité, c’est son propre reflet dans le miroir au-dessus du lavabo, ça fait pas plaisir plaisir. Le souvenir YR, c’est moi, pré-adolescente, qui découvre qu’on peut prendre soin de sa peau fragile sans avoir plein de plaques partout, tant qu’on sait bien choisir.
    Bref, ma hantise à moi ? Ne jamais réussir à désincruster tout ça en profondeur et d’en avoir le teint tout boulversé. Bouark !

  11. Bénédicte
    19 septembre 2011 / 9 h 00 min

    Ma hantise beauté… les boutons, toujours les boutons :s la petite imperfection qui te flingue le teint en 2 secondes , baaaah

  12. kat
    19 septembre 2011 / 9 h 13 min

    Yves rocher fait aussi partie de la salle de bain de ma maman, et je continue à acheter chez eux.
    ma grande hantise : que ma peau grasse le reste et que les imperfections qui en découlent ne s’en aillent pas non plus…

  13. 19 septembre 2011 / 9 h 20 min

    Ma grande hantise c’est ma peau, j’ai des problèmes hormonaux alors j’ai eu beaucoup d’acné qui a fait énormément de dégâts, notamment de vilaines cicatrices.

  14. martylo
    19 septembre 2011 / 9 h 30 min

    bonjour
    ahhhhhhh YR !! ma maman utilisait, j’utilise et ma fille utilisera mdr ça se passe de générations en générations
    ma plus grosse hantise ? le gros spot en plein milieu du nez….et toujours LE jour ou il ne faut pas !!! et qui met des jours à partir et surtout la grosse horreur qu’il laisse une trace
    merci beaucoup et bonne journée

  15. June
    19 septembre 2011 / 9 h 42 min

    C’est vrai que les produits Yves Rocher sont vraiment extras! Ma mère est fan depuis toujours et elle m’a contaminée! A chaque nouveautés, on court en magasin tester :)

    1. Ma GROSSE hantise beauté c’est quand je me prépare bien la peau (gommage / masque / crèmes etc…) et que je me réveille le matin d’un rendez-vous important avec un affreux bouton sur le menton. C’est frustrant d’avoir bien préparé sa peau et de se retrouver confrontée à ça ^^! De plus, je suis obligée de forcer sur le maquillage (comme j’ai la peau très blanche) et je n’aime pas ça, je préfère un make-up naturel :)

    Merci pour ce chouette concours :)
    (melodie.blard76@gmail.com)

    PS : J’en ai profité pour m’inscrire à la newsletter :)

  16. 19 septembre 2011 / 9 h 42 min

    ohhh alors moi je boutonne je boutonne comme une adolescente c’est juste l’enfer!!! et parallèlement j’ai la peau sèche donc si j’agresse trop je pèle!!!! et ça tire!!! ahhh c’est pas facile d’être une fille….
    merci de ce super concours en tout cas…

  17. FLORIANE
    19 septembre 2011 / 9 h 45 min

    Coucou!!

    Ma pire hantise bôôté?? Le visage froissé du matin, les poches sous les yeux et la peau qui desquame en attendant la crème de jour salvatrice!!!

    bézou!

  18. 19 septembre 2011 / 9 h 46 min

    Le pire, c’est d’avoir trois poils de moustache :]

  19. virginie
    19 septembre 2011 / 10 h 12 min

    Yves Rocher… qui n’a jamais eu de produit venant de chez eux??? moi certains de leurs produits me suivent d’année en année (comme le défatiguant pour jambes et pieds à la lavande! un régal en été pour rafraichir et soulager ses pieds…)
    ma plus grosse hantise beauté, c’est de me réveiller un amtin avec des plaques rouges irritées plain le visage après avoir appliqué consciensieusement la veille un de mes produits fétiches (crème hydratrante ou autre) et BAM ! une réaction allergique qui arrive du jour au lendemain… j’ai la peau assez réactive et parfaois un produit toléré pendant des années devient un véritable ennemei, va comprendre…
    Ca c’est de la hantise lol!
    bises

    Virginie

  20. caline
    19 septembre 2011 / 10 h 34 min

    ma hantise est d’avoir des points noirs et boutons sur le visage, j’en ai la phobie et je m’imagine des boutons qui n’existent pas !

  21. 19 septembre 2011 / 10 h 46 min

    Ma plus grande hantise? Je pense qu’elle est la même pour la plupart des femmes… avoir une peau à imperfections…
    Comme tout le monde (ou presque), j’ai testé pas mal de produits yves rocher, que ce soit des crèmes, des crèmes solaires, du maquillage, des savons aux parfums fruités…
    Pour la crème de jour hydratante, ma peau étant très réactive, surtout depuis que je me suis brûlé la peau sous les yeux une fois aux sports d’hiver.. du coup, je suis devenue addict à la crème tolérance extrême d’avene, ou une autre chez bioderma.
    Mais en terme de lotion/nettoyant désincrustant.. je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. Je cherche toujours.. Peut-être que cette gamme Pure System fera l’affaire^^

  22. 19 septembre 2011 / 10 h 55 min

    Ma grande hantise ?? C’est les spots sur le visage, ce qui, passé 30 ans, m’arrive encore régulièrement et encore plus depuis que je suis enceinte !
    Je participe avec plaisir, je trouve qu’Yves Rocher fait de très bons produits, notamment leur gamme BIO que j’utilise actuellement.
    Gros bisous

  23. 19 septembre 2011 / 11 h 17 min

    Ma grande hantise serait d’avoir un gros bouleversement hormonal qui me chamboule tout mon corps bouton, poil au menton Arghhhhhhhh horibleee!

  24. Marion
    19 septembre 2011 / 11 h 23 min

    Ma grande hantise, c’est les démaquillants. Je fais une allergie à certains ingrédients présents dans les démaquillants (genre Vichy). Résultat de cette utilisation : mon visage plein de plaques rouges, ma peau à vif et un traitement au bepanthen pendant 1 semaine min… Du coup, je fais très attention à toujours prendre le mien pendant mes week-ends copines…
    Pour moi une jolie peau, c’est le plus important dans le rituel beauté.

    Voilà, je vous dévoile ma hantise pour ce concours ! Bonne journée.

  25. 19 septembre 2011 / 11 h 25 min

    Amélie,

    Ma plus grande hantise : les imperfections. J’espère ne pas en avoir toute ma vie !!

    Merci pour le concours !

  26. 19 septembre 2011 / 11 h 26 min

    ma hantise beauté ?? me taper des boutons sur la tronche alors que je n’en ai jamais eu !! (oui, j’ai eu la chance d’échapper à ce fléau, et j’en suis consciente !!!)
    moi aussi j’ai toujours utilisé les produits Yves Rocher, je me rappelle que j’en piquais à ma mère !
    mon mail : 100pour100soie@gmail.com

    merci pour ce concours !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  27. Chloé
    19 septembre 2011 / 11 h 32 min

    ma plus grande hantise depuis quelque temps c’est malheureusement le problème de tous les ados des boutons! J’ai horreur de ça et donc je ne me sens pas très à l’aise meme si je n’en est pas trop….
    Donc ces produits tombent à pic ! ;)

  28. 19 septembre 2011 / 12 h 01 min

    Coucou! Sympa cette idée de concours! J’étais une grande fan des produits Yves Rocher pour le bain et les parfums étant plus jeune (j’aime toujours d’ailleurs).
    Sinon ma grande hantise ce serait les imperfections et pourtant j’en ai essayé des soins etc etc. Celui là serait peut être le bon?
    Merci pour ce concours! :)

  29. 19 septembre 2011 / 12 h 02 min

    j’ ai vu ma peau changer du jour au lendemain, sans aucune raison (apparente…) réaction, boutons, depuis 2 ans c’ est l’ enfer. Malgrès tous les petits soin que je lui apporte, j’ai des améliorations, mais pas de changement radical… j ‘espère me débarraser un jour de ce soucis… ;)
    merci pour le concours

  30. ROQUELIN
    19 septembre 2011 / 12 h 10 min

    Bonjour et merci pour ce concours car je fais confiance aux produits Yves Rocher.Cette marque existe depuis des années.
    Ma hantise beauté c’est qu’il me reste des cicatrices à force de percer mes boutons!! sniffff
    En espérant essayer ces produits je vous souhaite une bonne journée!
    mon pseudo FB est Don Quichotte

  31. Nilow
    19 septembre 2011 / 12 h 17 min

    Hello,

    Je participe également en tout cas merci pour ce concours.

    Ma plus grande hantise reste les pores!! Les pores trop visibles ou les points noirs sont les deux points autour desquels j’articule mon rituel beauté.

    Belle journée

    Nilow

  32. Melilo
    19 septembre 2011 / 12 h 17 min

    Coucou,
    Moi ma hantise c’est l’acné, j’ai 24 ans et j’ai peur d’en avoir jusqu’à la fin de ma vie!
    Merci pour le concours!

  33. 19 septembre 2011 / 12 h 25 min

    Moi aussi j’ai utilisé beaucoup de produits YR étant plus jeune, mais ma peau supportait mal certaines crèmes, depuis je ne garde que leurs gommages pour la peau, que je trouve géniaux ! Ma plus grande hantise, comme pour beaucoup ce sont les boutons, je cherche à tout prix un moyen de les camoufler quand il y en a un qui apparaît… Bises, bonne journée ! :)
    Delphine

  34. 19 septembre 2011 / 12 h 33 min

    Ou ma grand hantisse niveau beauté… Ce serait surement de devoir sortir de chez moi avec un fand de teint effet plâtre… ça je trouve ça SUPER moche lol
    Merci d’encore nous gâter ma belle!
    Bisous

  35. 19 septembre 2011 / 13 h 32 min

    Aaaah l’acné … La grande misère de ma vie …
    Depuis la sixième je me trimballe avec lui. Bon aujourd’hui je te rassure ça va mieux, mais au début, c’était carrément désociabilisant (ça s’dit ça ?) ! Enfin bref, j’en ai bavé, et aujourd’hui encore, c’est ma hantise ! Un combat de chaque jour ^^ (faut que j’arrête la prose je crois).
    Bon je tente ma chance pour le fun ! >> clemence–m@hotmail.fr
    Bisous.

  36. 19 septembre 2011 / 14 h 36 min

    Chouette, un concours Yves Rocher ! Mon fournisseur « officiel » ! :p

    Ma plus grande hantise ? C’est que ma petite peau bien-aimée décide le jour de mes fiançailles (ouiii c’est prévu pour bientôt !!) de me faire le coup du « Aujourd’hui je te colle plein de gras sur la figure » et du « Non, tu n’arriveras jamais à te maquiller correctement avant que tes invités et ton chéri arrivent, hin hin hin ! Et pour la peine tu vas découvrir un vilain bouton du au stress, bien visible en plein visage! »

    Houa, l’horreur… imaginez quand même, par un jour pareil, se trouver toute mal fagottée et mal maquillée alors qu’on voudrait être rayonnante de beauté ? L’angoisse !!

    Enfin je parie qu’avec Yves Rocher ça n’arrivera jamais… crème de soin pour la nuit, crème de jour et fond de teint, un peu de poudre… et ho magique ! Merci Yves Rocher :D

  37. 19 septembre 2011 / 14 h 38 min

    cc
    je participe
    ma hantise? avoir la peau qui brille merci pour ce concours

    bisou

  38. Koala
    19 septembre 2011 / 14 h 50 min

    Quand j’ai des boutons et que je prends la peine de les cacher j’ai toujours peur que le correcteur sèche en faisant une sorte de croute sur le bouton, c’est immonde, et en plus on remarque encore plus le bouton…
    Merci de tenir autant ton blog un jour, c’est un vrai plaisir de te lire :)

  39. pandamned
    19 septembre 2011 / 15 h 54 min

    Ma hantise? Les boutons! Et je suis très tentée par cette nouvelle gamme!

  40. 19 septembre 2011 / 16 h 09 min

    Youhou, je participe ! Ma hantise : le nez luisant et gras ! Mon adresse mail : loula.hesse@gmail.com

    Merci pour ce concours !

  41. 19 septembre 2011 / 16 h 14 min

    Ma hantise c’est les boutons ! Mon mail c’est l’adresse de contact de ce commentaire.

  42. cloclo
    19 septembre 2011 / 16 h 30 min

    Bonjour!
    Comme beaucoup de femmes,ma hantise c’est de me réveiller avec une ribambelle de boutons sur la figure
    A ce jour je n’ai pas trouvé de remède idéal aussi ce concours est une bonne occasion de tester ces produits
    Cacher les boutons c’est bien mais les faire disparaître c’est mieux!
    claudette.flamant@gmail.com
    Merci et bonne journée

  43. eva
    19 septembre 2011 / 16 h 30 min

    Tu es une pro des concours! C’est cool!
    MA hantise les cernes! A croire qu »il faut que je dorme 12h par nuit pour ne pas en avoir. J’AIME bien les pandas mais de la leur ressembler!

  44. 19 septembre 2011 / 16 h 32 min

    Je reverai de participer, surtout que j’en ai besoin maintenant avec l’eau et les aliments americains ma peau réagit bizarrement :( mais bon je pense pas qu’Yves Rocher puisse m’en envoyer ici lol :(

    bonne chance aux autres

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  45. Cilou
    19 septembre 2011 / 16 h 32 min

    Bonjour,

    ma hantise… elle me suit depuis que je suis née.. j’ai une peau extra sèche et chaque hiver je me métamorphose en iguane : je pèle…. C’est horrible ! les jambes, la poitrine et le visage…. Donc je badigeonne de crème mais j’ai toujours peur que ça se remarque et d’ailleurs, il arrive souvent qu’on me dise « oh tu pèle du nez… tu pèle des oreilles… » Pas top quoi…..

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes ! :)

  46. Amélie
    19 septembre 2011 / 16 h 39 min

    Coucou!

    Ma hantise? Les hideux points noirs qui ne s’en vont jamais…
    Merci pour ce concours et les ptits posts vraiments sympas!

    Amélie

  47. Marie
    19 septembre 2011 / 16 h 53 min

    Ma hantise très superficielle, c’est les nouveaux boutons du matin, le jour ou il faut pas lol !!
    Sinon j’achète beaucoup de produits chez Yves Rocher j’adore !

    ps: marie.munier@hotmail.fr

    Bisous

  48. 19 septembre 2011 / 16 h 55 min

    Ma plus grande hantise beauté c’est d’avoir un chewing gum dans les cheveux et qu’il faille tout couper. Quand j’étais en primaire j’avais eu ce problème et on a du me couper les cheveux jusqu’aux oreilles. La honte!
    Alors maintenant quand je vois quelqu’un avec un chewing gum et que j’ai pas confiance je mets mes cheveux sur mon épaule pour pouvoir les surveiller ; en plus depuis le jour ou on m’a couper les cheveux j’adore les avoir long, ils m’arrivent un peu en haut des fesses; alors y’a de quoi être parano!! GROSE BISES.
    Anaëlle ( anaelle-coccinelle@hotmail.fr )

  49. 19 septembre 2011 / 17 h 15 min

    Ohh super, pour moi aussi Yves Rocher c’est mes premiers produits de beauté, et j’utilise encore des produits de cette marque donc forcément ce concours me plait bien :) (je te laisse mon adresse mail dans le formulaire de commentaire)
    Ma hantise c’est, comme la plupart d’entre nous, les problèmes de peau… Entre les allergies et les petits boutons qui se pointent de temps en temps, je ne suis pratiquement jamais contente de ma peau… Cette gamme m’a d’ailleurs tentée quand je l’ai vue en magasin ^^

  50. Emeline
    19 septembre 2011 / 17 h 24 min

    Ma hantise beauté?? l’épilation !!! parce qu’on en a toutes marre des poils !! et m’imaginer toute la vie les exterminer me fait déprimer ;) et pourtant on est toute obligée car c’est moche ca pique et l’homme n’aime pas ca ;)
    Heureusement mon esthéticienne de Yves Rocher ( qui plus est!! ) est géniale.
    bises.
    Emeline ( miss_du_29@hotmail.com)

  51. cha'B
    19 septembre 2011 / 17 h 25 min

    Ma grosse hantise beauté c’est de faire comme ma mère avoir 38 ans et avoir toujours de l’acné et de devoir faire une traitement super dur qui t’interdis d’aller au soleil, de te mettre du fond de teint d’avaler des médicament..
    J’ai 18 ans et des bananes et j’ai encore un peux d’acné sur le menton. Alors svp faites en sorte que je ne fasse pas ce traitement affreux. …

    Merci pour le concours.

  52. videriane
    19 septembre 2011 / 17 h 31 min

    Bonjour,
    Yves Rocher, je suis adepte depuis des années.
    Ma plus grosse hantise me réveiller pas simplement avec un vialain bouton mal placé, ça encore c’est possible de le camoufler.
    Pour moi c’est de me réveiller avec un affreux boutons de fievre juste au coin des levres.
    Alors là c’est moche, ca fait mal. et il faut au moins une semaine pour sans débarasser. Et une fois parti, chouette une cicatrice.
    GRRRRR

  53. lydia
    19 septembre 2011 / 17 h 35 min

    ma hantise beauté : que tout les magasins beauté ferme un jour leur porte !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de sephora , de marionnaud , de nocibé , de yves rocher !!!!! rien !!!!!!

    l’horreur sans nom :)
    allez je croise les doigts pour avoir de la chance
    biz et merci pour le concours

  54. Ju'
    19 septembre 2011 / 17 h 40 min

    Hello you !
    Les produits Yves Rocher sont tops et leurs soins du visage aussi ! (Huuum un massaaaage )
    Ma plus grosse hantise beauté … Je dirais avoir un gros poil qui pousse sur le menton !!
    Bon okay bien souvent ça n’arrive que quand on est trèèèès âgées et qu’on ne se soucis plus trop de son apparence mais quand même !! C’est un truc que tu ne peux pas épiler sous peine d’en avoir 3 de plus …

    Mais plus sérieusement à l’heure d’aujourd’hui ce serait quand même les boutons comme toutes les filles de nos âges mais ça reste moindre vu que tout le monde en a maintenant !

    Merci pour ce concours Amélie ! Et bravo pour tes deux blogs ;)

  55. Nina
    19 septembre 2011 / 17 h 52 min

    Super un autre concours!! :)

    Alors, mes plus grandes hantises sont les imperfections, et mes rougeurs sur les pommettes ce qui les fait ressortir et on ne voit pratiquement plus que sa, et aussi ses affreuses cernes qui disent « je n’ai dormis que 5h00 » –‘.

    Enfin tout ces petit désagréments qui nous font acheter un tat de produits de beauté, qui font de nous les filles presque des cobaye :p

    Voilà, fini de me plaindre, bonne chance les Filles ! ;)

    (adresse e-mail valide : aquadefenain@hotmail.fr )

  56. 19 septembre 2011 / 18 h 19 min

    Ahah je participes!!
    Ma hantise? Les boutons comme tout le monde je pense,mais surtout sur le nez,un délice ahah!!
    Bisouuus,
    Lune

  57. phoebe
    19 septembre 2011 / 18 h 35 min

    merci pour ce concours pourmoi c est une mauvaise epilation

  58. Emma-F
    19 septembre 2011 / 19 h 58 min

    Merci pour ce concours

    Ma hantise beauté : perdre mes cheveux au point qu’ils soient clairsemés. Je les perds déjà beaucoup, et ça me terrorise de me retrouver avec des « trous » dans 10 ou 20 ans si je ne trouve pas la cause de la chute…

  59. Joli-nuage rose
    19 septembre 2011 / 20 h 23 min

    Coucou!!!

    Ma hantise beauté: j’adore le rouge à lèvre bien rouge;mais c’est terrible quand je m’aperçois après m’en être appliquée que y a pleins de petites peaux mortes sur les lèvres -_- bref glamour…hein?! ^^

    merci pour ce concours!!!

    bisou miss!

  60. laure20032002
    19 septembre 2011 / 20 h 36 min

    Bonjour et merci pour ce concours
    Ma plus grande hantise est la TRANSPIRATION… ca m’arrive souvent depuis ma grossesse… c’est horrible j’use et j’abuse des déos antitranspirants (les oréoles quand tu es en clientele… la honte !) Si quelqu’un a une idée Pleasse HELP ME !!
    merci encore
    Laure
    laure

  61. 19 septembre 2011 / 20 h 46 min

    bonjour,

    ma hantise est l’apparition de bouton la veille d’un évènement important !

    merci pour ce jeux !

  62. Ingrid ☆ setsukoo
    19 septembre 2011 / 20 h 56 min

    Coucou :) ma grande hantise serait de prendre enormement de poids! :/
    Etant déjà en surpoids (bon là je suis enceinte alors je suis une boule loool ! ) , j ai peur de devenir « pire » :/
    Autant on peut camoufler un vilain bouton…autant il est difficile de cacher de gros bourlets :(
    Merci pour ce jeux :)

  63. 19 septembre 2011 / 21 h 17 min

    Chouette concours, mes hantises:
    1°Avoir la peau sèche et qui tiraille,
    2°Du rouge à lèvres sur les dents! pas très élégant!
    3° Le mascara qui coule…
    Pas super original…
    Bisous
    Sylvie

  64. EMILY90009
    19 septembre 2011 / 21 h 31 min

    merci pour ce concours zpour moi ce sont les rougeurs

  65. efele
    19 septembre 2011 / 22 h 40 min

    bonsoir, merci pour ce jeu!
    pour moi mes deux hantises sont :
    – les spots bien rouges et bien luisants qu’on peut diffilememnt dissimuler, mais bon ça va pas trop fréquent heureusement
    sinon ce sont les rougeurs liées à ma couperose, vraiment peu esthétique, surtout en hiver avec les changements de température qui la rendent plus visible!

  66. baillet isabelle
    20 septembre 2011 / 10 h 13 min

    bonjour
    merci d offrir ce concours a tes lectrices c est vraiment sympa

    alors moi ma hantise c est le mascara a chaque fois je n y pense plus et je me frotte les yeux et la c est la cata c est l oeil charbonneux a coup sur!!
    bonne journee!

  67. Laetitia
    20 septembre 2011 / 10 h 56 min

    Ca fait plaisir de voir qu’Yves Rocher commence à « revenir » dans la lumière !!
    Moi j’suis une cliente assidue depuis quelques années, et parce que je me souviens qu’avec ma maman on y allais chaque moi avec notre petit carton (pour les cadeaux hihi) !!
    Pour moi, j’ai plusieurs hantises beauté..En fait j’ai eu la varicelle il y a quelques années donc j’ai quelques cicatrices qui ne partent pas.. Déja ça me complexe assez alors si j’ai un bouton qui sors, ou pire l’armée de points noirs sur mon nez je suis déprimée.. Mais bon, je suis pas si superficielle que ça..
    Je crains juste quand j’ai la vilaine manie de me gratter, que mon bouton saigne/explose.. (Au travail…Vendeuse Hum charmant ^^)

    Au passage j’aime beaucoup ton Blog :)
    Bonne Journée

  68. 20 septembre 2011 / 12 h 33 min

    Ma pire hantise … les poils et les cheveux , les filles qui ne s’épile pas bien les sourcil , et qui se retrouve avec des sourcil a la limite d’émmanuel chain >< ou les trés gros noeud dans mes cheveux : remarqués en regardants dans des vitrine de magasin , que mes cheveux sont bien coiffés sur le devant , mais qu'il y a un trés gros noeud derriére , ( c'est béte mais aprés je me sens parano, je croit que tout le monde me devisage a cause de ca XD ) . voila voila
    j'adore ce blog.

  69. Srourouss
    20 septembre 2011 / 13 h 32 min

    Salut,

    je participe à ce concours. Et ma hantise beauté est mes sourcils. Je ne suis jamais satisfaite de leur forme et j’ai toujours peur qu’ils ne soient pas égaux. Ou trop épais, ou parfois trop fin. En bref, je suis toujours en train de les scruter par peur d’avoir deux choses difformes plaquées au front !!
    Bonne journée !

  70. khadou
    20 septembre 2011 / 21 h 36 min

    Hello,

    Moi ma hantise beauté c’est les points noirs !!! Je les déteste !! Ce n’est pas faute de pratiquer des nettoyages de peau régulièrement, mais notamment cet été, à cause du soleil, j’ai l’impression qu’on ne voit que ça sur mon nez !!

    ;)

  71. Women x
    20 septembre 2011 / 21 h 48 min

    C’est cool que Yves Rocher pense aux adolescentes comme moi en créant une nouvelle gamme. Alors je tente ma chance et je participe.
    Ma hantise question beauté c’est d’avoir les sourcils mal brossés j’ai toujours tendance à les toucher parce qu’ils sont bouclés et qu’ils se déforment très vite ! Alors oui je suis très complexé par ça !

  72. kly
    21 septembre 2011 / 4 h 04 min

    cc je participe
    ma hantise en beauté sont les sourcils pas épilés, trop épiles ou mal épilés :D

  73. corinneb
    21 septembre 2011 / 8 h 07 min

    bonjour
    ma grande hantise beauté c’est de faire une allergie à un produit et d’être rouge et de gonfler
    le pire serait d’aller bosser comme ça
    merci et bonne journée

  74. 21 septembre 2011 / 8 h 31 min

    Ma hantise ou plutot mes hantises ^^ avoir un entretien d embauche ou un rdv et se rendre compte que j ai un enorme furoncle qui a pousse dans la nuit sur le front ou le menton… Je crois que le pire c est se chopper un bouton dans la journee et ne rien avoir sous la main pour le traiter ou le planquer genre fdt… Ou egalement avoir un rdv galant et se rendre compte qu on n a pas fait son duvet au dessus de la levre ^^ et la hantise de la crotte de nez qui se pointe toujours quand il ne faut pas… Ahahahahah ^^ donc toujours avoir ce qu il faut sous la main et dans le sac a main…

  75. kiinta
    21 septembre 2011 / 15 h 18 min

    Salut :) merci pour ce chouette concours !!
    moi ma pire hantise beauté s’est d’avoir la peau sèche, je sais bien que c’est bête je me maquille tout les jours, cependant je ne crains pas de sortir pas ou peu maquillé, mais la peau sèche ou pire qui pèle ça me fait tout simplement horreur… Bon si je n’ai que ça comme problème dans la vie ça ira mais voilà ma petite confession à moi ;)

  76. Pierre de jade
    21 septembre 2011 / 15 h 22 min

    Salut, je participe,
    ma hantise, faire une big allergie et encore pire a un moment important, ou encore rater mon épilation, comme cette fille qui le jour de son mariage est aller se faire épiler chez une pro et ça lui a arracher beaucoup de peaux Oo
    Yves rocher, j’achète souvent chez eux *o*
    Merci pour le concours

  77. 21 septembre 2011 / 15 h 26 min

    Chouette un concours ! Merci :)
    Ma hantise ? Une fois j’ai eu un poil de sourcil blanc (j’ai 25 ans), je ne sais pas d’où il est sorti mais il était là. Je pris pour que ça ne se reproduise pas et surtout que ça ne se généralise pas !!!

  78. Astrid
    21 septembre 2011 / 16 h 10 min

    Ma plus grande hantise avoir toujours la peau grasse et des petits boutons ! Et aussi, que je garde mes cicatrices … Bref, les problèmes des peaux acnéîques.

  79. isalily
    21 septembre 2011 / 16 h 37 min

    Je participe ! Alors moi, ma plus grande hantise en matière de beauté ce sont les points noirs, Rrrrr , ils ne partent pas et sont très nombreux sur mon nez !

    Merci !

  80. france77270
    21 septembre 2011 / 16 h 40 min

    Bonjour,

    Ma grande hantise réside d’avoir une peau du visage qui se relâche, un teint terne ou encore des taches rouges. Donc, j’essaie d’utiliser des soins performants tout en évitant certaines allergies dues à ces soins justement, alors j’ai une préférence de + en + vers des produits BIO!
    Sauf que parfois, ayant des tendances un peu extrèmes, j’essaie des tas de trucs, que cela me joue des tours, exemple pour avoir une peau + douce, j’ai essayé un masque à base d’argile, mais la reaction a été à l’inverse de mes attentes et je me suis retrouvé avec une peau rouge vif pendant 2 jours, il m’a fallu consulter un dermato! Donc je fais vraiment confiance en des parfumeurs, laboratoires cosmétiques reconnus et de qualité, Yves Rocher entre autre ;-)

  81. Valma
    22 septembre 2011 / 11 h 35 min

    la hantise du matin ….
    c’est d’avoir tellement bien dormi que l’oreiller s’est complètement tatoué sur la joue, le front….
    que même une bonne douche ou la prière au dieu maquillage ne fait pas partir avant 1 bonne heure ou 2 :D
    Haaaaaaaaaaaaaaaa

  82. bebe2b
    22 septembre 2011 / 12 h 02 min

    coucou je participe volontier
    ma antise mes cernes qui sont toujours tres fonce on dirait que je suis toujours fatigues c est vraiment pesant et g tout essayer rien ne marche vraiment pour moi
    bise et merci de ce concour

  83. Esthèle
    22 septembre 2011 / 21 h 16 min

    Ma hantise c’est d’avoir un bouton le jour qu’il faut pas .. je suis en recherche d’emploi et le jour qu’il faut pas c’est le jour d’un entretien ..

    merci pour ce concours j’adore yves rocher !!!!

  84. choutine
    23 septembre 2011 / 13 h 32 min

    bonjour,
    ma plus grande hantise est de ne pas venir à bout des poils disgracieux
    j’en ai horreur… et j’en vois tout le temps
    merci pour ce concours

  85. 23 septembre 2011 / 19 h 12 min

    Bonsoir,

    je participe avec plaisir parce que j’adore les produits Yves Rocher.
    Ma hantise c’est de me retrouver rider comme une pomme et pleine de cheveux blancs:rien que d’y penser je me dis que ça arrive vite bouhhhh

    Bonne soirée

  86. Sonia Tsukiyama
    24 septembre 2011 / 15 h 09 min

    Ma hantise beauté: avec du rouge à lèvres sur les dents ! Tu sais, quand tu viens juste de le mettre et que tu oublies quelques minutes plus tard lorsque tu te mordilles délicatement les lèvres… ^^. Bref, la dernière fois que j’ai eu ce mauvais réflexe, c’était quand je me suis retrouvée en face d’un joli garçon dans la tram; et bizarrement, quand je lui ai souri juste après, il me semble bien avoir remarqué un petit rictus nerveux au coin de ses lèvres !

    Tout ça pour dire que je suis sortie tu tram les « mains vides » :p

  87. celia-ne
    24 septembre 2011 / 17 h 42 min

    Oui j’ai vu ces nouveautés ! D’ailleurs un passage chez YR va bientot s’imposer :))
    Je tente ma chance à ton concours.
    Ma hantise est d’avoir la figure pleine de boutons, de gros boutons blancs avec pleins de pus .. Beurk !! En plus avec ma chance, ça serait ce jour-là que je rencontrerai l’homme de ma vie ou La star dont je suis fan.
    Merci et à bientot

  88. 25 septembre 2011 / 2 h 00 min

    Bonsoir, je souhaite participer au concours.
    Ma plus grande hantise : me réveiller un matin avec des poils et des boutons partout.
    Merci pour ce concours

  89. 25 septembre 2011 / 16 h 14 min

    coucou ! je participe
    Ma hantise c’est de me reveiller avec des tonnes de boutons sur le visage , mamamia !!
    super ton concours:)
    bises

  90. iwona46
    25 septembre 2011 / 16 h 27 min

    Bonjour ;)

    étant donné que je me colore les cheveux ma plus grande hantise spécialement pendant les vacances d’été c’est de voir mon blond vénitien viré au vert kaki ou une autre couleur effrayante au retour de la plage !!! c’est le meilleur moyen de perdre la tête et de voir sa journée estivale gâchée !! lol
    belle soirée et à bientôt ;)
    merci pour ce concours

    • iwona46
      25 septembre 2011 / 16 h 28 min

      et l’email que j’ai oublié…sorry !! contact : iwona.szpack(at)gmail.com

  91. 25 septembre 2011 / 18 h 29 min

    COUCOU
    je participe avec plaisir a ce concours.

    Ma hantise beauté c’est:de ne pas avoir une peau nette des le reveil.Tout commence au lever,je vois mon reflet dans le mirroir et la j’apercevois un spotlight (et oui carrément) qui a fait son apparition cette nuit sur une zone du visage (biensur) qu’on ne peut pas louper evidemment.Alors la vite on declenche l’alarme,on passe au gommage on rince et la NOOOONNN je me regarde et je vois mon probleme de peau seche sur les joues avec en plus de cela les rougeurs qui vont avec (comme j’ai la peau sensible j’ai frotté donc je ressemble a bozo le clown SUPER) alors la c’est le toupet je me retrouve avec un spotlight qui est venu de nul par dans la nuit,ma peau qui pelle au niveaux des joues et le nez a bozo me clown.Voila ma hantise ,c’est d’avoir une peau qui n’en fait qu’a sa tete ^^.
    merci pour ce concours

  92. Fanny
    30 septembre 2011 / 9 h 30 min

    Bonjour So Girly Blog !
    Qui a gagné le concours ? Merci !

    Bonne journée

    • 30 septembre 2011 / 10 h 05 min

      Les résultats sont sur l’article de jeudi Fanny.

      bonne journée! :)