Vraiment belle a croquer?

S’il y a bien une marque qui agite la blogo beauté en ce moment, c’est bien Belle à Croquer. Une marque que j’avais eu l’occasion de croiser souvent dans le corner beauté de mon Monop’, sans vraiment sauter le pas de l’achat. Et puis, en début de semaine, j’ai finalement cédé et je suis repartie avec l’embelisseur peau de pêche.

Pour 8.99€, je pensais me lever le matin, mettre ma crème magique et avoir un vrai teint de pêche. C’était bien être rêveuse…

D’abord, il faut savoir que j’ai toujours été un peu sceptique sur l’efficacité de ces crèmes. Je ne parle pas de Belle à Croquer en particulier, juste des crèmes effet bonne mine via des teintes comme la pêche ou l’abricot.

Donc depuis le début de la semaine, j’applique mon embellisseur chaque matin après l’étape démaquillage. Ma peau s’en retrouve un peu plus illuminée, mais la case « fond de teint » est encore nécessaire. Par contre, le produit laisse un peu trop la peau grasse à mon goût, vous savez, cette sensation d’avoir la peau qui colle après qu’on ait appliqué sa crème…Moi perso, je ne suis pas très fan.

Par contre, j’apprécie beaucoup le fait que oui, quand même, la peau est plus lumineuse. Je vois davantage cette crème comme une base à mettre sous son fond de teint ou sa poudre plutôt qu’une vraie crème effet bonne mine comme les BB crèmes par exemple.

Bon point également, la crème ne contient pas de paraben et moi qui me tape des allergies à tout et n’importe quoi, ma peau n’est pas agressée. Résultat, je pense maintenant investir dans un de leurs masques, histoire de voir ce que ça donne! Hop, direction le Monop’!

Et vous, Belle à Croquer,vous avez déjà testé? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires

  1. 5 août 2011 / 9 h 47 min

    Ben non j’ai pas testé, je participe à tous les concours pour gagner des produits Belle à Croquer que je vois sur la blogosphère, mais je gagne jamais lol

    • 5 août 2011 / 18 h 27 min

      aaaaah ben je croise les doigts pour toi!!! ;)

  2. 5 août 2011 / 9 h 49 min

    Oui j’ai le masque a la guimauve qui est génial ! Maintenant je cherche le masque corps au choco !

  3. 5 août 2011 / 10 h 17 min

    Je tiens juste à ajouter une chose importante :) Ce n’est pas parcequ’un produit est sans paraben qu’il est forcément nickel. Y a t il des phtalates, des silicones, du phenoxyethanol etc? Ça aurait été cool un ptit paragraphe sur la compo :)

    • 5 août 2011 / 18 h 28 min

      Merci pour la suggestion, j’y penserai la prochaine fois ;)

  4. 5 août 2011 / 11 h 02 min

    je n’aie jamais testée mais ça me donne envie toutes ces crèmes ^^ j’en aie déjà trop sur mes étagères alors je me suis juré d’arrêter !:p

    • 5 août 2011 / 18 h 28 min

      Moi justement, avec le déménagement, j’ai fait le ménage et je n’ai plus que deux crèmes lol

  5. 5 août 2011 / 15 h 18 min

    Je ne connais pas du tout merci pour cette découverte. Bises

  6. 5 août 2011 / 15 h 31 min

    Dommage que ça n’est pas marché ces produits ont l’air vraiment cool pourtant! Mais ça fait plaisir d’avoir des avis sincères =)
    Bisous ma belle!

    • 5 août 2011 / 18 h 29 min

      Ben je préfère prévenir afin d’éviter de faire des déçues ;)

      Bisous ma belle! ♥

    • 6 août 2011 / 10 h 30 min

      N’hésites pas à me dire ce que tu en penses :)

      Bisous

  7. 5 août 2011 / 23 h 12 min

    je n’aime pas non plus les crèmes qui laissent un film un peu gras sur la peau, mais c’est vrai que cette marque est tentante à force d’en entendre parler en bien !

    • 6 août 2011 / 10 h 30 min

      Surtout que le packaging attire en plus! ^^

  8. 6 août 2011 / 12 h 52 min

    Cette crème à l’air chouette, j’ai envie de tester !

    • 7 août 2011 / 9 h 53 min

      Tu me diras ce que tu en penses ;)

  9. 8 août 2011 / 18 h 52 min

    Je viens d’apprendre l’existence du masque à la guimauve via un blog justement et je vais sûrement me l’offrir (ça tombe bien, j’ai fini le mien) ! Je passe souvent au Monop’ quand même mais j’avais jamais percuté sur cette marque. J’y ferai plus attention la fois prochaine !

    • 1 septembre 2011 / 8 h 35 min

      Ce sont de très bons produits, tu ne peux pas résister! ;)