Sessun en mode Automne-Hiver

Et voila…J’ai trouvé les visuels de la nouvelle collection de Sessùn et je n’ai qu’une seule envie, c’est foncer à la boutique les voir de mes propres yeux.

Cette marque aura ma peau, c’est moi qui vous le dit!

Sessùn, c’est la marque pour moyens budgets que j’apprécie le plus. Ca pourrait être Sandro ou Maje, mais moi j’aime Sessùn parce que les vêtements sont de bonne qualité, tendances sans en faire trop. Et puis, grâce aux ventes privées, j’ai eu l’occasion d’acquérir ma première pièce Sessùn il y a quelques mois et j’ai pû constater que la qualité était au rendez-vous.

Les prix sont certes encore un peu trop chers pour moi mais j’ai bien envie de faire une entorse cet hiver à ma règle du « Ne pas claquer 100€ dans une pièce »… Surtout qu’en voyant la nouvelle collection sur Monshowroom, j’ai flashé sur trois pièces que je verrai bien dans mon dressing!

Robe en laine () – Manteau () – Robe en Jersey ()

J’ai perso un gros gros coup de coeur pour la robe en laine. D’ailleurs, si je me débrouille bien (et qu’elle est dispo en boutique pour l’essayer!), je vais peut-être me laisser tenter…même si je vous avoue que l’idée d’acheter une robe en laine au mois d’Août me fait bizarre!

Sinon, je dis ça, je dis rien…mais je vous conseille de venir faire un petit tour sur le blog demain. Une surprise signée A Little Market pourrait bien vous attendre.. *chuuuut*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

31 Commentaires

  1. Brownie
    3 août 2011 / 9 h 45 min

    Je dis oui pour la robe en laine! C’est la valeur sûre de l’automne. Tu sais au pire, si ça reste un petit moment dans ta garde robe, tu pourrais le sortir dès les premières fraicheurs. Et ça c’est cool.

  2. Petit-coton
    3 août 2011 / 9 h 55 min

    Les visuels sont super chouette, j’adore l’ambiance que ça dégage ça me plait beaucoup, mais je vais devoir me retenir de craquer! Dur dur! ♥

  3. 3 août 2011 / 9 h 59 min

    Une marque que j’adore, justement j’étais déçue d’en voir si peu en rayon au « bon marché » la semaine dernière.
    Bisous
    Sylvie

    • 3 août 2011 / 21 h 41 min

      A Marseille, on a de la chance car on a les locaux de Sessùn et une boutique! J’espère que tu pourras quand même craquer ;)

      Bisous!

  4. 3 août 2011 / 10 h 11 min

    Ah oui Sessun est vraiment une chouette marque! La robe en laine est canon!
    Bisous ma belle!

    • 3 août 2011 / 21 h 40 min

      Je suis addict à cette marque :)

      Bisous!!!!! ♥

    • 3 août 2011 / 21 h 40 min

      Oui, c’est sûr que ce n’est pas donné, malheureusement… :(

  5. Amélie
    3 août 2011 / 10 h 36 min

    La robe en laine est superbe! Et puis pour te consoler du prix tu pourras te dire que tu as pris un vêtements de la marque Sessun et que parmis tes coups de cœur cette robe est entre les deux autres articles (pas trop cher mais pas une bonne affaire pour avoir une qualité et un résultat très tendance) ouh! j’ai du mal à m’expliquer ;)

    • 3 août 2011 / 21 h 40 min

      Non, je crois que je comprends ce que tu veux dire! ;)

  6. 3 août 2011 / 10 h 52 min

    les couleurs sont canons pour cet automne on retrouve les mm gammes de couleurs que dans la nouvelle co pimkie
    je suis presque pressée d’etre a lautomne

    • 3 août 2011 / 21 h 39 min

      Oui, j’ai vu ça! et chez H&M aussi ;)

    • 3 août 2011 / 21 h 38 min

      Je suis ravie de te l’avoir fait découvrir alors :) A très vite sur le blog! ♥

  7. 3 août 2011 / 14 h 55 min

    Sessun est une marque que je ne connais pas du tout, mais il est vrai que les pièces de la nouvelle collection semble très jolies! J’aime beaucoup la robe en jersey que tu présentes!

    • 3 août 2011 / 21 h 37 min

      aah ben heureusement que j’ai fait un article alors! ;)

  8. Nanie
    3 août 2011 / 17 h 31 min

    Tu m’aurais dit une robe en laine il y a deux semaines, je t’aurais répondu de m’en prendre deux ^^…. Mais là il fait tellement chaud que l’idée même de toucher de la laine m’étouffe …. Bisous

    • 3 août 2011 / 21 h 35 min

      M’en parle pas, en plus la clim du bureau ne marchait plus…résultat, je suis morte de chaud dans l’après-midi! lol

      Bisous!!!

  9. 3 août 2011 / 19 h 49 min

    Très belle collection
    J’aime bcp cette marque
    La robe Jersey juste magnifique !!

  10. 4 août 2011 / 18 h 00 min

    J’aime vraiment beaucoup Sessùn aussi, mais c’est vrai que les prix sont parfois un peu trop excessifs, sinon ces 3 pièces sont super jolies, c’est vrai que la robe en laine est pas mal !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  11. 4 août 2011 / 18 h 43 min

    Moi aussi je kiffe la marque Sessun ! J’adore les coupes et les couleurs proposées par cette et la nouvelle collection ne fait pas exception!

  12. 4 août 2011 / 21 h 09 min

    Quand on commence à acheter des pièces chez Sessun, on devient vite addict!!!
    Bon, par contre si on craque pour quelque chose, il ne faut souvent pas trop attendre, les modèles partent super vite!

  13. 7 août 2011 / 8 h 21 min

    Merci de nous faire découvrir la nouvelle collection, elle est top. J’adore cette marque et leur concept en boutique !!!! Je suis comme toi question budget, mais je pense que je finirais par craquer, je suis dingue de leur accessoires (sacs et chaussures)
    Malheureusement il n’y a pas encore de boutique près de chez moi, à Bordeaux :'(