Votre vue est a nu chez Atol!

article sponsorisé

Porter des lunettes, c’est un truc un peu galère. Déjà, le temps d’accepter que sans elles, tu ne vois plus rien, c’est un peu bizarre mais en plus, difficulté supplémentaire, il faut trouver LA paire, celle qui nous convient parfaitement. Forme, couleur, grosses, petites, discrètes, voyantes…Bref, un vrai casse-tête!

Moi perso, après avoir eu des lunettes qui étaient quasi invisibles, j’ai décidé de revenir à des modèles plus voyants. Au bout de 17 ans de port de lunettes, fallait s’y mettre! Mais voila qu’Adriana Karembeu, la fille à qui tout va hein (entre l’uniforme de la croix-rouge et les lunettes..et ses jambes, j’en parle pas!), présente une nouvelle collection de lunettes pour Atol et je me dis que oui, la lunette discrète peut aussi le faire.

Avec la collection Nu, l’idée d’Atol est d’offrir aux porteurs de lunettes des lunettes super confortables. Ultra souples, elles n’ont même pas de vis et épousent parfaitement la forme de votre visage (au moins, pas de souci des branches à revisser continuellement!). Ultra légères, ces lunettes pèsent moins de 8 grammes! Résultat, c’est comme si tu n’avais rien sur le bout du nez (pas comme les miennes…ahem!) et elles sont fabriquées en inox chirurgical, un matériau à la fois très flexible et résistant.

Et saviez-vous que vous pouviez essayer la nouvelle collection, confortablement assise sur votre canapé? Eh oui, Atol a lancé un logiciel de réalité adaptée, via votre webcam, qui vous permet de tester les lunettes devant votre ordi! Evidemment, ma webcam a moi est super capricieuse, elle m’a pas laissé la possibilité de vous faire des imprim’ écrans et c’est bien dommage, car j’ai adoré essayé les lunettes chez moi! C’est quand même plus sympa que quand on est chez l’opticien et qu’il vous fait essayer la moitié du magasin à base de « hum, pas assez centré! », « hum, non c’est trop grand », « hum c’est trop petit » ou « vous voulez pas essayer les rouges flashy? » (oui, c’est du vécu!)

Ah tiens, parmi mes lectrices…qui porte des lunettes et assume??? ^^

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires

  1. 22 juillet 2011 / 9 h 02 min

    Aaaah, les lunettes et moi. Une histoire de (dés)amour qui dure depuis 17 ans (aussi !). J’assume globalement, et je veux changer de paire (rdv en octobre !!). Mais j’avoue que je suis quand même plus à l’aise lorsque je porte mes lentilles ;-)

  2. 22 juillet 2011 / 9 h 54 min

    Moi aussi j’ai porté des lunettes pendant très longtemps! J’en ai eu sur le nez à l’age de 6 mois (… et oui, je suis née avec un beau strabisme qui aujourd’hui n’est plus qu’un coquetterie) ! Et à l’age de 17 ans j’en ai eu marre de devoir les porter chaque jour alors j’ai arreté ! Et aujourd’hui je meurs d’envie d’avoir des lunettes à nouveau! J’irais peut être voir ces lunettes … mais je dois avouer que là j’ai très envie de lunettes, type secrétaire, carré, grosse monture ! Enfin j’ai encore le temps de choisir ;)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

  3. 22 juillet 2011 / 11 h 05 min

    Moi je porte des lunettes pour lire, pour l’ordi et pour les cours! Et j’aime les grosses lunettes hyper voyante! Style les Ray ban! D’ailleurs à la rentrée, je vais en acheter de nouvelles! C’est un plaisir de choisir lesquelles vont nous aller le mieux!
    Dans ta sélection j’aime beaucoup la paire classique, autant j’aime porter des lunettes assez grosses, autant je n’ose pas tellement la couleur :)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 22 juillet 2011 / 12 h 03 min

    Je fais ça quand je m’embête, je vais essayer des lunettes sur le site d’Atol ^^ (là tu dois me prendre pour une folle) !
    N’empêche que, pour être myope depuis 14 ans (ok tu me bats), je sais quelle galère ça représente de porter des lunettes !
    Moi je suis passée au lentilles du coup …
    Mais ça m’empêche pas d’aimer les belles lunettes, comme celles de ta sélection !
    Bisous.

  5. COrAliNe
    22 juillet 2011 / 12 h 42 min

    Je porte des lunettes depuis déjà 18 ans !
    Après la période lunettes rondes-cheveux courts- qui me faisait la tête de Harry Potter (sans la cicatrice), après la période carrées bleues foncées super sérieuse – après la période « je n’assume pas, je porte des lentilles pas adaptées et je me bousille la vue » – là je suis fidèle aux montures rectangulaires depuis +/- 5 ans.
    Ma paire actuelle est rouge foncée et je pense que ça me va !
    J’avais hésité pour des mauves mais ça irait moins facilement avec tout…

  6. 22 juillet 2011 / 12 h 55 min

    J’ai été longtemps adapte des lentilles (de 13 à 23 ans et oui quand même ) et aujourd’hui je suis revenue aux lunettes (fautes à des yeux trop sensibles^^) j’ai plusieurs paires dont une paire Atol Rouge un peu semblable aux modèles que tu proposes mais ma préf est une paire de Ray ban écaille :) On se refait pas !

  7. mathilde
    22 juillet 2011 / 12 h 55 min

    Moi sa va faire 10 ans de lunettes, mais en gros j’ai du les porter que 5 ans, je ne les supporte pas et je trouve jamais de modéles qui me vont! Mais bon j’avoue que ta selection me fait quand même envie, j’irais bien faire un tour sur le site atol; histoire de voir…. (et de voir plus clair aussi).

  8. 22 juillet 2011 / 20 h 19 min

    bonjour , je ne porte que des lunettes de soleil ils font pas une collection?
    parce que la j ai presque envie d en porter!

  9. chlooé
    5 août 2011 / 8 h 37 min

    Salut Fernande,

    Je crois qu’ils ne font pas de collection solaire mais tu peux facilement mettre des verres solaires sur ces montures, je l’avais fait une fois sur des RayBan de vue.

    Bonne journée!