Omo loves Agatha Ruiz de La Prada

Article sponsorisé

Parfois, faire sa lessive, ça a du bon… .comme vous permettre de gagner une robe de créatrice! En effet, la marque de lessives OMO a décidé de s’associer à la plus célèbre des créatrices espagnoles, Agatha Ruiz de La Prada, pour faire gagner 5 robes haute couture crée par la styliste espagnole. Et pour la plus chanceuse d’entre vous, la possibilité de passer un weekend dans la capitale madrilène! Tapas, sangria * (avec modération) et univers pop, rien de tel pour passer un super weekend!

Mais OMO s’est aussi offert un relooking et vous propose :

– un design beaucoup plus coloré et plus sensoriel, pour une véritable invitation au voyage et à la découverte des sens.

– De nouveaux parfums, inspirés de la parfumerie fine : Jardin secret (jasmin et lavande) pour une senteur apaisante, Oasis exotique (fleurs des tropiques et magnolias) pour un aller-retour express dans les îles, Prairie Enchantée (lylas blanc et yiang yiang) pour une sensation de fraicheur et enfin Verger Méditerranéen (fleurs de mandarine et citrons) dynamisant!

Et Agatha Ruiz de la Prada, ça vous dit quelque chose?? Allez, je suis sûre que vous aussi, vous avez eu un agenda ou un stylo très pop lorsque vous étiez au collège ou au lycée! C’est comme ça que je l’ai découverte, et je trouve son univers pop, très coloré, très ibérique vraiment sympa et pile dans l’air du temps! :)

Alors, pour tenter de remporter l’une des 5 robes mises en jeu ou un voyage à Madrid (soyons fous!), rien de plus simple : rendez-vous à l’adresse suivante : www.omo.fr/lamodeestauxparfums ! Juste un petit jeu de mémoire qui pourrait bien vous rapporter gros!

Vidéo virale par ebuzzing

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires

  1. 1 juin 2011 / 11 h 47 min

    Oh super ! J’adore Agatha Ruiz de la Prada.
    Merci pour le bon plan !
    Bisous.

    • 1 juin 2011 / 16 h 55 min

      aaah je croise les doigts pour toi alors!! ;)

      Bisous

  2. 1 juin 2011 / 13 h 13 min

    Sympa ce bon plan! :)
    Bisous ma belle,
    Lune