A la decouverte de The Divine Factory…

[article sponsorisé]
A force de parcourir le web pour nourrir mon blog en bons plans, boutiques sympas et autres nouvelles qui parfois s’avèrent utiles (n’est-ce pas??), j’ai découvert une bien jolie boutique de chaussures et accessoires : The Divine Factory. Et à des prix raisonnables!
Il fallait bien évidemment que ça tombe pendant mon mois no-shopping (même si j’ai fait un ou deux petits achats ces derniers temps..ahem).
Alors comme je suis une blogueuse cruelle sympa, j’ai quand même décidé de partager le bon plan parce que je sais que vous aller craquer, tout comme moi ^^
Comme je le disais donc, The Divine Factory, ce sont donc des chaussures et des accessoires. Il y en a pour tous les goûts mais en parcourant le site, vous allez forcément tomber sur un modèle qui vous fera craquer! A vrai dire…j’ai carrément fait une sélection de mes coups de cœur, à petit prix!

Ballerines léopard (24.90€) –  Derbies rose Fluo (39.90€) – Collier Emeline (24.90€) – Escarpins nœuds (34.90€)  – Boucles d’oreilles Eva (12.90€) – Sandales Brooke (39.90€)

Et maintenant, parlons sérieusement…les frais de port sont gratuits quelque soit le montant de votre commande grâce à la livraison So’Colissimo! Si ça ce n’est pas de la bonne nouvelle, je ne sais vraiment pas ce que c’est!

Perso, je craquerai bien pour les sandales Brooke, je les trouve adorables! Mais bon, 9cm de talons…c’est impossible pour moi! Et vous…quel modèle vous fait craquer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

38 Commentaires

  1. Lawn
    16 juin 2011 / 10 h 29 min

    Moi j’ai craqué pour les ballerines Adeline (-50% en plus)!
    Je les aies en rouge, je les adore!

    • 16 juin 2011 / 10 h 50 min

      Elles ont l’air superbes, je comprends ton craquage!!! ;)

  2. 16 juin 2011 / 11 h 02 min

    oh je craque totalement pour les petites derbies roses fluo :)
    (malheureusement je suis en no-shopping mois moi aussi…enfin, jusqu’à mercrediii!)
    en plus j’ai fait un petit tour sur le site et les prix ont l’air vraiment pas élevés du tout!
    super plan en tout cas, merci et bises

    • 16 juin 2011 / 14 h 23 min

      Il y a plein de petits prix et des modèles qui me font de l’oeil! :)

      Bisous

  3. 16 juin 2011 / 11 h 05 min

    Très sympa tout ça! J’adorerai craquer mais mon banquier ne partage pas du tout cet avis! Bises!

  4. 16 juin 2011 / 11 h 25 min

    Moi aussi j’aime beaucoup les brooke, en plus avec une livraison gratuite … Ca change vraiment tout une livraison gratuite je trouve ! En tout cas merci pour cette découverte :)
    A bientôt,

    Sophie
    Ps : N’hésite pas à aller sur Mode.fr et ses forums si ça te dit :)

    • 16 juin 2011 / 14 h 23 min

      Ah oui, je suis complètement d’accord avec toi, la livraison gratuite, c’est super! :)

      Bisous

  5. Bobbie
    16 juin 2011 / 12 h 09 min

    En allant voir les ballerines léopard de plus près, je suis tombée sur les escarpins à -50% disponibles dans TRENTE COLORIS! Moi qui pensais devoir sacrifier une bonne centaine d’euros pour investir dans une paire d’escarpins jaune (n’ayant trouvé cette couleur que chez des chers), je te dis merci!

    • 16 juin 2011 / 15 h 52 min

      aaaah je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur!!!! :)

    • 16 juin 2011 / 15 h 52 min

      Ouiii je les avais vues, elles sont vraiment très sympas! :)

      De rien pour l’adresse, ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied!

  6. 16 juin 2011 / 13 h 07 min

    J’aime beaucoup le collier et les petites derbies roses :) Originales mais choupinettes comme tout!!
    Bisous

    • 16 juin 2011 / 16 h 09 min

      Elles sont super jolies et elles iraient à merveille avec mon vernis à ongles! lol

  7. 16 juin 2011 / 16 h 36 min

    Les derbyyyyyyyys! :)
    Derbys poweeer! :)
    Jolie sélection et merci pour cette découverte! :)
    Bisous ma belle,
    Lune

    • 16 juin 2011 / 20 h 07 min

      Ouiii elles t’iraient à merveille!!!! :)

      Bisous!! ♥

  8. 16 juin 2011 / 16 h 54 min

    Encore une fois, merci pour la découverte :) !
    J’aime beaucoup le collier multicolore de ta sélection !
    Je vais vite y faire un tour parce que les prix sont vraiment déments !
    Bisous.

    • 16 juin 2011 / 20 h 07 min

      Ravie de te l’avoir fait découvrir alors ma belle! :)

      Bisous

  9. 16 juin 2011 / 19 h 41 min

    Le modèl qui me fait craquer ? je te dirai ça une fois que j’aurai leche vitriner le site !!
    Jespere qu’ils livrent aussi outre manche !

    • 16 juin 2011 / 20 h 07 min

      Alors là, je pourrais pas te dire…mais je crois avoir vu que oui!

  10. 16 juin 2011 / 20 h 13 min

    perso j’adore j’achète beaucoup de cette marque

    • 19 juin 2011 / 8 h 38 min

      ouii ça a l’air d’être une super bonne idée!

  11. 17 juin 2011 / 11 h 55 min

    ah oui je connaissais pas! et c’est vraiment pas cher! ça c’est du bon plan!

  12. 17 juin 2011 / 12 h 40 min

    coucou amélie ,arfff tu me tentes avec cette boutique ,j essaie d economiser pour les soldes !en plus qu elle idée de les mettrent a la fin du mois .Je vais suivre ton blog et te mettre dans les lectures de fernande ,bizzz

    • 19 juin 2011 / 8 h 38 min

      Essayes de résister! ;) et bienvenue sur le blog Fernande!

      Bisous

  13. 17 juin 2011 / 20 h 28 min

    Coup de cœur pour les derbies rose, décidément ton blog va m’être fatal, déjà 2 coup de cœur en moins de 5 minutes!

  14. 18 juin 2011 / 15 h 57 min

    Très jolie sélection ma belle!!!
    Bisous