Red and White

Jeudi soir, en sortant du travail, j’ai filé comme une fashionista furie chez H&M découvrir la collection CONSCIOUS. Pas bête la guêpe, j’ai évidemment foncé dans le H&M le plus tranquille de Marseille où m’attendaient des rayons remplis de vêtements issus de cette collection – ce qui ne semble pas avoir été le cas dans pas mal de H&M!

Une collection plutôt sympa, mais avec pas mal de vêtements qui ne m’allaient pas ou que je n’oserai pas mettre. J’avais flashé sur le short en broderie anglaise, mais sur mes jambes couleur lavabo, c’est une horreur et puis voir en l’espace de 2 minutes 3 filles l’arracher des portants comme si leurs vies en dépendait m’a plutôt calmée. Résultat, je ne suis repartie qu’avec ce petit top, que vous allez voir dans cet article.

Top – H&M Conscious

Cardigan – La Redoute

Jean slim – H&M Kids

Bagues – H&M, Asos et Exopotamie

Bracelets – Le Shopping d’Elisa et La Valise à Pois

Boucles d’oreilles – H&M

Vous aurez remarqué, j’ai osé le rouge à lèvres bien rouge flashy…Je sais pas si je suis fan ou non. Je trouve que sur les photos, il rend plus « moche’ qu’en vrai. Mais au boulot, mes collègues m’ont dit que ça m’allait bien et que surtout, je faisais enfin mon âge (ce qui n’est pas faux! lol). Bref, un essai à reconduire peut-être..ou pas!

Sinon, je voulais vous parler de quelque chose qui me tient bien à coeur. Vous savez que dans le Sud, on a un vivier de créateurs malheureusement moins connus que leurs collègues parisiens..mais heureusement, ELLE et Brandalley ont eu la bonne idée de créer Le Lab, afin de faire connaître tout un tas de créateurs talentueux! Parmi eux se trouve Você, deux jeunes Marseillais qui créent des collections autour d’un esprit très graphique et peace&love. D’ailleurs, si vous êtes des petites curieuses, vous devriez aller lire cet article!

Si vous aimez l’esprit de la marque, n’hésitez pas à voter pour eux, ici! D’ailleurs…si vous votez, saviez vous que vous pouviez ainsi obtenir un bon d’achat chez Brandalley? Ou comment lier l’utile à l’agréable… Bon weekend les girly girls! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

59 Commentaires

  1. 16 avril 2011 / 14 h 53 min

    j’adore la robe et ton top est trop mimi !

  2. 16 avril 2011 / 14 h 59 min

    J’ai hésité avec cette blouse qui est super mimi mais elle est transparente non? sinon, les robes et autres t-shirts de la collection sont sympa mais ça fait très mariage je trouve!! bref, je n’y ai pas trouvé mon bonheur :-) tu as bien fait d’oser le rouge à lèvres rouge!

    • 16 avril 2011 / 15 h 18 min

      Oui il est assez transparent car même mon soutien gorge couleur chair se voit à travers…mais ça passe à peu près lol

  3. 16 avril 2011 / 15 h 19 min

    Tu as vraiment bien fait ce top est tout choubidou et te va à merveille et surtout avec ce rouge à lèvres qui pimente ce blanc, j’adore !!

  4. 16 avril 2011 / 15 h 25 min

    Il est trop beau ce top!! Je crois que moi je vais craquer sur un short que j’ai vu,et comme j’ai la peau plutôt bronzée (surtout des jambes^^) je pense que ça le ferait. Sinon,t’es toute jolie avec ce rouge! Une jolie Amélie! :D
    Bisous,
    Lune

    • 16 avril 2011 / 15 h 26 min

      Moi aussi je veux être bronzée des jambes! C’est pas faute de les avoir exposées au soleil marseillais mais non, je suis toujours avec ma peau de Charentaise lol

      Bisous

  5. 16 avril 2011 / 15 h 33 min

    Ce rouge à lèvre très rouge te va bien :) Ca te change c’est fou ! En attendant, shame on me, je ne suis même pas allée voir la collection H&M Conscious. Gros manque de temps auquel je vais remédier pendant les vacances :) Bisous !

    PS : je t’ai mise dans mes blogs préférés sur la page « I love these blogs » sur mon blog :) en espérant que ça te fasse plaisir, même si tu n’as pas besoin de ça :) Gros bisous !
    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    • 16 avril 2011 / 16 h 14 min

      Merci beaucoup Lucie, et profites bien des vacances, chanceuse! ;)

      Bisous

  6. 16 avril 2011 / 15 h 46 min

    J’ai essayé le short blanc mais pareil mes jambes sont trop blanches ca fait moche.. En même temps j’aurais pu le mettre en vacances mais bon…
    Je voulais prendre le débardeur que tu as acheté, j’aimais bien la fermeture ;) mais j’ai trouvé qu’il était un peu trop transparent.

    J’essaye d’acheter du blanc mais ce n’est vraiment pas mon ami lol

    • 16 avril 2011 / 16 h 13 min

      C’est clair qu’il est assez transparent…résultat, j’ai essayé de le casser un peu avec mon cardigan mais honnêtement, je vais pas pouvoir le mettre cet été..car même un soutif chair se voit au travers. :/

  7. 16 avril 2011 / 16 h 30 min

    Il est adorable ce top ! Et le short, tu ne volais pas te laisser tenter et attendre le plein été (soit… jambes bronzées?) Bises

    • 16 avril 2011 / 20 h 38 min

      Ben…même avec la meilleure volonté au monde et le soleil méditerranéen, ma peau de bretonne refuse d’être bronzée lol

      Bisous

  8. 16 avril 2011 / 16 h 38 min

    Dans mon H&M ca fait deja plusieurs semaines qu’on trouvait des articles, mais ils ont ete regulierement approvisionnés donc on trouve encore de tout.
    Moi je n’ai acheté que la longue robe, le reste n’est pas vraiment mon style.

    • 16 avril 2011 / 20 h 39 min

      Oui, je crois que sur Marseille, j’avais déjà vu quelques articles ces dernières semaines..ce qui est bizarre puisque la collection est censée avoir été lancée le 14 Avril..Stratégie de comm’ d’H&M? :)

      La robe longue était très jolie mais bien trop grande pour moi! Pareil pour le jupon!

  9. 16 avril 2011 / 19 h 07 min

    J’aime beaucoup cette collection, j’ai d’ailleurs acheté le short en broderie anglaise ! mais j’ai vu aussi que tout le monde se jetait dessus mais qu’il se retrouvait beaucoup sur les portants après les essayages ! Je pense que c’est un short qu’il faut porter avec des collants noirs lorsque dans ton cas (et dans le mien également), les gambettes sont toutes blanches !
    Et j’ai également acheté une belle robe de princesse issue de cette collection :)
    J’aurai bien aimé trouvé le short à vagues aussi !
    En tout cas ce top te va vraiment bien, il est super joli et j’aime beaucoup le rouge à lèvres également :)

    Bisous !

    • 16 avril 2011 / 20 h 43 min

      Merci!! Tiens j’y avais pas pensé, avec les collants opaques..mince!

      Bisous

  10. 16 avril 2011 / 19 h 15 min

    Tu as fait un bel achat, cette blouse est très belle!
    Elle a vraiment cartonné cette collection. J’aurais vraiment aimé être dans le bon H&M dès le début, ça m’aurait évité toutes ces folies!
    Le RàL te va super bien, je ne trouve pas que ça fasse bizarre la couleur.
    Bisous!!

    • 16 avril 2011 / 20 h 43 min

      Je crois que j’ai juste pas l’habitude du rouge à lèvres bien flashy, c’est pour ça ^^

      Bisous

  11. 16 avril 2011 / 19 h 20 min

    Très joli ce top, il est vraiment chouette ^^ Moi je trouve que le rouge à lèvre te va super bien même si je n’oserai pas sortir avec lol

    Bisous ma belle!

    • 16 avril 2011 / 20 h 44 min

      Moi j’ai osé, c’était assez marrant car ça fait bien ressortir mes yeux (qu’on voit pas là) mais au début, j’étais pas super à l’aise! lol

      Bisous

  12. 16 avril 2011 / 21 h 01 min

    Le top est une tuerie. Non, H&M est une tuerie !
    Jolie tenue :)

    Xx.

    • 17 avril 2011 / 11 h 39 min

      Oh ouiiii! c’est une tuerie pour le compte en banque aussi! lol

  13. 16 avril 2011 / 21 h 54 min

    Le haut est trop mimi ! Je l’ai pas pris car euh …. ben attends dans cette collection j’ai pris le petit short ;-) Oui je suis la seule folle fashionista qui a couru pour l’avoir xD hum une tite ( non grande vu que je suis minuscule ) robe qui fait bien princesse comme il le faut, ensuite hum un long blazer rose, un vernis jaune-vert, un chemisier un peu bouffant sur les épaules, ouais H&M c’est la mort du porte monnaie haha
    Bref ta tenue est trop jolie :-)

    • 17 avril 2011 / 11 h 40 min

      Ah oui, là tu es carrément devenue addict à la nouvelle collection H&M! ^^

  14. 16 avril 2011 / 22 h 06 min

    Décidément cette collection à échappé à personne, sauf à moi ! J’en ai entendu parlé que genre avant hier…
    Avec ce rouge sur les lèvres, tu es divine !

    • 17 avril 2011 / 11 h 40 min

      awww merciii!! ;)
      Et pour la collection, moi je remercie Twitter qui me l’a rappelé lol

  15. 16 avril 2011 / 23 h 16 min

    je dois dire que je n’ai pas encore fait de tour chez H&M mais j’irai surement cette semaine pour voir ca, j’aime beaucoup ton top en tous cas bon dimanche

    • 17 avril 2011 / 11 h 41 min

      Merci miss! :) J’espère qu’il restera pas mal de choix dans ton H&M!

  16. 16 avril 2011 / 23 h 49 min

    Hihih alors moi qui n’avait pas du tout était convaincue par les visuels et la campagne j’ai été conquise en magasin. D’une les produits sont jolis et recherché. Mais de deux les prix sont plus qu’abordables! J’en ai eu pour 29e90 pour 2 shorts (le nude à vague + le blanc en broderie anglaise (j’ai la chance de bronzer vite du coup rien qu’avec le beau temps du début de ce mois j’ai des cuisses toutes marrons, mais je comprends que ça t’ai fait changer d’avis!) En tout cas j’adore ton petit top. Et le rouge à lèvre te va super bien. Bon on va dire que mon commentaire te fera un peu de lecture ;) Des bises Amélie ! Bon weekend.

    • 17 avril 2011 / 11 h 42 min

      aaaaaaaaahhhhh j’en ai marre moi, ma peau de Charentaise-Bretonne refuse de brunir aussi vite! J’ai un peu bronzé mais je suis encore blanche comme un lavabo lol

      Hâte de voir tes petits achats sur ton blog poulette!! ♥

      Bisous et bon weekend à toi aussi!!! ;)

  17. 17 avril 2011 / 0 h 39 min

    Ton top est magnifique mais j’avoue que le short à vaguelettes à l’air super aussi et la première robe est trés jolie!!!! Quant au rouge c’est vrai que ça vieillit toujours mais il te va super bien!!! Au fait où sont passées tes jolies boucles????

    • 17 avril 2011 / 11 h 43 min

      Mes jolies boucles sont attachées depuis qu’un méchant coiffeur m’a raboté les pointes alors que je voulais juste qu’on me coupe légèremment ma frange..résultat, c’est une horreur : plus de frange ni de boucles! ça m’apprendra à ne pas pouvoir passer chez ma coiffeuse! :/

  18. 17 avril 2011 / 8 h 03 min

    J’ai moi aussi couru voir cette nouvelle collection H&M, et j’avoue y avoir vu de jolies pièces…mais c’est vrai que des couleurs nudes ou blanches, ce sera cool quand on aura pris les couleurs de l’été, pour l’instant c’est moyen…
    Mais je me suis tout de même trouvé un joli petit tee shirt blanc à fleurs bleu, col ample et ceinture noire ;)
    Le tiens est hyper mignon, il ne restait plus que des grandes tailles dans mon H&M :(

    • 17 avril 2011 / 11 h 44 min

      Je crois que pas mal de fashionistas se sont ruées sur cette collection..résultat, il fallait soit avoir un petit H&M méconnu, soit être rapide..Mais il y aura peut-être des réassorts, jettes un coup d’oeil de temps en temps ;)

  19. 17 avril 2011 / 9 h 36 min

    Ce ptit haut a l’air super :) et je trouve que ça te va très bien le rouge à lèvres

  20. 17 avril 2011 / 11 h 18 min

    c’est clair que le rouge a lèvre te va très bien!

  21. 17 avril 2011 / 17 h 05 min

    moi aussi je débarque, complètement zappé cette collection.. et il est trop mimi ce top !

  22. 17 avril 2011 / 18 h 43 min

    Ce top est trop sympa, le short est quand même jolie avec les vagues !!

    Je trouve le rouge à lèvre jolie et il te vas bien ^^

    Bises

  23. 18 avril 2011 / 11 h 58 min

    Tiens, ba moi aussi je me suis acheté un rouge à levres rouge, parce que ça fait plus « mon age »… Mais je n’arrive pas à le mettre !! toujours l’impression que ça fait trop, ou je ne sais quoi. En tout cas pour toi, il te va bien ;)

  24. 20 avril 2011 / 17 h 43 min

    j’aime bcp ce look avec le débardeur et le rouge à lèvres bien rouge ^^

  25. 25 avril 2011 / 18 h 37 min

    Coucou,
    je suis nouvelle sur la blogosphère, et je découvres ton blog, qui m’a l’air bien sympa, cette blouse est vraiment superbe.
    Bisous

    • 25 avril 2011 / 19 h 43 min

      Je file voir ton blog alors :)

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.