Petit pele mele…

The Cobra Snake

Aujourd’hui, un petit article pêle-mêle. Je dois avouer qu’en ce moment, je suis tellement préoccupée par le boulot que c’est carrément la page blanche quand je vais pour écrire un article pour mon blog. Et recevoir plein d’invitations géniales pour mon blog mais ne pas pouvoir y aller parce que je suis coincée par mon boulot me déprime assez, je dois dire.

Bref, quoi de neuf? Eh bien le printemps s’installe doucement mais sûrement du côté de Marseille :) Résultat, petite séance shopping cet après-midi qui s’est soldé par quelques petites merveilles dénichées chez le Suédois, comme d’habitude…eh oui, que voulez-vous, je me suis toujours pas résignée à arrêter le suédois pour aller m’acheter des pièces plus haut-de-gamme.

Sinon, j’ai quelques petites infos bien sympas à partager avec vous! :) Allez hop, c’est parti pour un petit pêle-mêle!

1) Jeudi soir, j’étais invitée chez Charlotte pour un petit apéro-relooking! Concept très sympa puisque Charlotte avait sorti toutes ses armoires dans son salon et qu’on la conseillée sur les tenues à porter. Le tout à base de « gardes-jettes » et de fromage et crudités. Oui, point de macarons et tant mieux, car c’était délicieux! Pour en savoir plus sur les conseils prodigués à Charlotte lors de cette soirée, on file lire son article!

2) Les nouveautés H&M, des petits prix et surtout des pièces super originales! Perso, aujourd’hui, j’ai craqué pour la robe débardeur bi-matière bleu marine et rouge…mais elle existe aussi en rayé, en corail…Bref, une petite merveille vendue 19.95€! Dans un autre genre, il y a ce joli cardigan à oiseaux, très Miu Miu…bon, comme j’ai déjà acheté la jupe assortie, je vous avoue que j’hésite à acheter le cardigan…surtout que l’homme n’est pas très friand de ma jupe. Quoiqu’à 14.99€….

3) L’e-shop La Vitrine de La Mode organise actuellement un casting pour trouver le nouveau visage de la boutique, le temps d’une séance photo! Comme je suis leur Community Manager (je crois que ce n’est plus un secret pour personne), je me suis dit que je pouvais aussi en parler ici, pour mes lectrices marseillaises qui ne seraient pas au courant! Car nos locaux se situant à Marseille, les photos se feraient ici…Par contre, j’ai prévu d’organiser un petit concours national très vite ;) Alors, pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de La Vitrine de La Mode!

4) Chloé sort une édition rose de son célèbre parfum lundi pour célébrer le printemps! J’en suis ravie car c’est mon parfum préféré! Son parfum de rose est cette fois-ci renforcée de muguet et de magnolia, pour une fragrance encore plus féminine. Je sens que je vais craquer….!

Et sinon, je vous rappelle que le concours OH La La Paris est toujours en ligne! :) Et je suis en interview beauté chez mes copines marseillaises Marjorie et Justine du blog Little Miss Beauty!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires

  1. 19 mars 2011 / 17 h 58 min

    Merci de me tenter pour trouver une aussi jolie robe =)

    Bisous ma belle & garde le cap !

  2. 19 mars 2011 / 18 h 49 min

    J’aime beaucoup ce petit pele mêle! J’ai vu la nouvelle collection H&M et j’ai acheté une jupe longue ainsi q’un chapeau de paille! :) J’ai vu l’article de Charlotte que votre soirée relooking! :))
    Bisous ma belle,
    Lune

    • 19 mars 2011 / 19 h 09 min

      J’ai failli craquer pour la jupe longue, mais je suis petite et vu la propreté des trottoirs marseillais, j’ai évité!

      Bisous

    • 19 mars 2011 / 20 h 20 min

      Il est chou, n’est ce pas??? :)

      Bisous

  3. 19 mars 2011 / 22 h 53 min

    Ah Chloé, c’est aussi mon favoris. Lorsqu’il m’en reste un petit quart dans le flacon, je cours en acheter un nouveau. J’ai hâte de sentir cette nouvelle version.

    • 20 mars 2011 / 11 h 11 min

      Pareil, je sens que je vais filer chez Sephora cette semaine :)

  4. 20 mars 2011 / 11 h 15 min

    Super cet article pêle-mêle!!! j’aime bcp ;-) je n’ai rien vu au h&m en ce moment ms tu m’as donné envie de jeter un coup d’oeil plus approfondi ;-) bon dimanche miss bises!

    • 20 mars 2011 / 11 h 35 min

      Il y a vraiment des trucs très sympas, mais faut fouiller comme d’habitude! ;)

      Bon dimanche à toi aussi!!!

  5. 21 mars 2011 / 9 h 50 min

    très sympa ta robe! je vais aller faire un tour chez le suédois!