Brush With Fashion x The Body Shop

[article sponsorisé]

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail d’Anaïs de chez The Body Shop, m’invitant à tester un de leurs produits issu de leur nouvelle collection de maquillage, joliment intitulée « Brush with Fashion ». Ni une ni deux, j’ai tout de suite accepté, et ce pour plusieurs raisons : la qualité des produits The Body Shop, ma fidélité à cette marque et mon goût pour les tests kamikazes!

Avant de vous parler du produit que j’ai décidé de tester, je tiens à vous présenter cette nouvelle collection de maquillage. En édition limitée, elle est sortie dans les magasins The Body Shop mi-Mars. Elle contient 7 produits, tous très ingénieux puisque les pinceaux (d’où le « Brush ») sont intégrés : une base de teint illuminatrice, une palette Regards, un Soin Brilliantissime pour les lèvres, un Blush Teinte sur Mesure, une Touche Lumière, un Mascara Super-Volume et un kit de mini pinceaux à transporter avec soi de jour comme de nuit.

Bref, de quoi alimenter notre trousse à maquillage qu’on transporte toutes dans notre sac (moi la 1ere, j’en ai même deux! A vous montrer un de ces quatre, tiens…).

Accro du blush que je suis, j’ai donc décidé de tester le Blush Teinte sur Mesure. A vrai dire, le blush liquide, je n’avais jamais testé auparavant, plutôt habituée à la version poudre…Eh bien, je crois que je suis bien plus douée avec un blush poudre qu’avec un liquide. J’avais déjà constaté ça avec le Benetint de Benefit, ça se confirme avec celui de The Body Shop.

Pour moi, vivant un peu au pays des Bisounours, teinte sur mesure signifiait que ce blush allait s’accorder parfaitement avec mon teint, qu’il ferait maquillé mais naturel, bref que cette technique allait changer ma vie! Eh bien non…Voici ce que cela donne sur ma peau :

Un rose fuschia, pas très discret…Alors, ça peut être pas mal pour quelqu’un qui aime les couleurs qui flashent mais moi, quand je me maquillage, j’aime pas trop avoir des couleurs qui pètent. Heureusement, j’ai eu une idée de génie : le détourner en gloss pour les lèvres. J’en mets un petit peu par dessus mon baume à lèvres et ça colore les lèvres! Le pinceau intégré permet une bonne application et est super facile à utiliser, donc à emporter avec soi…

Comme je suis un peu kamikaze, je vais peut-être me tenter la touche Illuminatrice, vu que j’ai refait ma carte de fidélité The Body Shop ce weekend! Si c’est le cas, je vous ferai un petit test!

Sinon, comme promis, j’ai tiré au sort les 5 gagnants des places pour la Puma Party qui aura lieu le 7 Avril prochain à Paris! Comme il n’y avait que 7 participants (ben alors!!!!???), le choix du logiciel a été vite fait!

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

6	1	5	4	3

Timestamp: 2011-03-28 20:05:38 UTC

Les gagnants sont donc Olivier (n°6), We-LoveBeauty (n°1), Lily-Rose (n°5), Laurice (n°4) et Koala (n°3)! Je transmets vos adresses mails à Audrey pour qu’elle puisse vous envoyer vos places, bande de petits veinards! ♥

Pour les autres, n’oubliez pas que vous avez jusqu’à demain soir pour tenter votre chance au concours Saraha!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

43 Commentaires

  1. 29 mars 2011 / 10 h 14 min

    Ah oui effectivement ça doit pas être facile à gérer un blush pareil! Je pense qu’il faut vraiment avoir de quoi bien estomper et tout… Mais c’est super que ça marche en gloss, finalement ça fait un peu comme les feutres maybelline non? ^^

    Bisous!
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

    • 29 mars 2011 / 19 h 06 min

      Ben en fait, ça colore légèrement les lèvres mais ça ne fait pas effet gloss..donc oui, un peu comme les feutres ;)

      Bisous

  2. 29 mars 2011 / 10 h 27 min

    J’aime beaucoup les produits de chez cette marque. Le fushia ne me choque pas tant que ça, c’est plus le choix de l’outfit à porter derrière qui doit être plus difficile ! :)

    • 29 mars 2011 / 19 h 07 min

      ça pète quand même pas mal, moi j’assume pas sur le visage ^^

      Bisous

  3. Anne-Florine
    29 mars 2011 / 10 h 32 min

    Oui tu m’en avais parlé de ce blush! Je dois l’avouer qu’il pète pas mal! Mais c’est pas risqué de le mettre sur les lèvres? tu vas finir empoisonnée! lol Sinon on est allé au bodyshop ce week-end dommage que ca soit si cher! Car j’aurai acheté le magasin entier! La carte de fidélité est payante? gros bisous coupine!

    • 29 mars 2011 / 19 h 08 min

      meuuuuuuuhhh noooon c’est pas risqué coupine ;) c’est comme le fond de teint, tu peux en mettre aussi sur les lèvres avant de mettre ton rouge à lèvres hihi.
      Oui, la carte coûte 10€ mais c’est vite rentabilisé quand t’y vas tous les mois comme moi ;)

      Gros bisous poulette!!! ♥

  4. 29 mars 2011 / 11 h 06 min

    La couleur de ce blush ne me choque pas vraiment, après il suffit de savoir travailler celui-ci sur les joues, perso quand j’ai utilisé pour la première fois le blush mousse fondante de chez « Gemey », je l’ai posé sur ma joue au départ en l’étirant vers les tempes puis ensuite j’ai utilisé un pinceau « blush » pour l’estomper un peu, je ne sais pas si tu as essayé comme ça mais ça peut t’aider à minimiser sa teinte trop flashy pour toi !

    Bises,
    Virgo

    • 29 mars 2011 / 19 h 09 min

      aaah faudrait que j’essaye alors (et pas un jour où je suis en retard pour aller au boulot!) :D merciiii!

      Bisous

  5. 29 mars 2011 / 11 h 37 min

    Je suis retournée à Body Shop il y a quelques jours, j’ai craqué sur plusieurs gels douche & gommage. J’en suis ravie! Cette marque est géniale, la qualité, les valeurs, les ingrédients…

    • 29 mars 2011 / 19 h 09 min

      Ouiii et en plus, ils ont baissé leurs prix donc c’est encore mieux :)

  6. 29 mars 2011 / 12 h 04 min

    Je trouve aussi ce blush trop flashy mais l’idée est bonne :)

    J’ai eu la chance d’être maquillée avec la gamme dans un TBS et j’aime bcp l’illuminateur. J’hésite à me laisser tenter ^^

    • 29 mars 2011 / 19 h 09 min

      Moi j’ai bien envie de me laisser tenter par une séance maquillage chez eux, histoire de voir les autres produits…. :)

    • 29 mars 2011 / 19 h 10 min

      Et pourtant…c’est bien du blush! :D

      bisous

  7. 29 mars 2011 / 16 h 08 min

    Oui,il est super flashy!! En gloss,il doit être super par contre!! ^^
    Bisous Amélie!
    Lune

    • 29 mars 2011 / 19 h 10 min

      Il colore un peu les lèvres, c’est pas mal quand on aime le maquillage discret :)

      Bisous!

  8. 29 mars 2011 / 17 h 08 min

    Au pas facile a assumé une telle couleur sur ses joues,mais le détournais comme gloss pourquoi pas ,c’est bien pensé!!

  9. 29 mars 2011 / 17 h 59 min

    Merci So Girly Blog =D ! Mais j’ai pas reçu de messages ^^’ Au fait tu seras de la partie ? =)
    Perso j’ai mon blush Shu Uemura en gel que j’aime beaucoup d’amour <3 Mais c'est genial de l'avoir retransformer en gloss =)

    • 29 mars 2011 / 19 h 11 min

      Oui, c’est normal, je suis débordée au taf, résultat pas eu le temps d’envoyer le mail à Audrey….désolée, je fais ça ce soir, quand ça se calme.

  10. 29 mars 2011 / 19 h 33 min

    Du blush liquide, pas pour moi non plus. Ca doit être compliqué à gérer. Trop compliqué pour moi !
    Dis, j’ai un peu honte, mais je ne connais pas les produits de cette marque, tu me conseillerai quoi pour découvrir la marque ? Merci d’avance :)

    Xx.

    • 29 mars 2011 / 19 h 36 min

      Moi j’ai commencé par leurs gels douches et leurs gommages. A te recommander, je dirai leur gel douche au pamplemousse et le gommage à la framboise, deux tueries! ;)

  11. 29 mars 2011 / 19 h 35 min

    T’inquiete pas y a pas de soucis c’est parce que j’ai la boite mail qui beugue en ce moment —
    Tu viens au Puma Social Club ? =)

    • 29 mars 2011 / 19 h 36 min

      Malheureusement non, je suis sur Marseille… :'(

  12. 29 mars 2011 / 19 h 55 min

    Moi aussi je préfère les blush poudre ! je maîtrise plus disons… parce que j’ai déjà testé le stick, c’est pas terrible !!!
    Bises !
    http://www.saminette.fr

    • 29 mars 2011 / 20 h 04 min

      j’en avais un pendant un temps, en stick, qui se posait super facilement et qui était très discret…me souviens plus de la marque pas contre :p

      Bisous

  13. 29 mars 2011 / 20 h 36 min

    J’ai trop envie de tester un blush liquide ou en gel je suis curieuse de voir ce que ça donne ! J’adore le blush mais je n’en ai qu’en poudre pratiquement^^

    • 29 mars 2011 / 21 h 27 min

      Ben si tu n’es pas très douée en maquillage, c’est galère…après, je pense que ça s’apprivoise, mais j’ai pas vraiment le temps de me lancer dans l’essai maquillage en ce moment ^^

      Bisous

  14. 29 mars 2011 / 20 h 55 min

    oo je crois que je suis du même avis que toi le bush liquide trop peu pour moi!
    Et puis c’est vrai que sa doit être difficile à mettre!
    Tu as bien raison de le mettre sur les lèvres j’aurais fait pareil! Par contre avec un baume à lèvres avt sa doit sécher les lèvres non?
    En tout cas on est bien d’accord body shop c’est juste génial, dommage qu’il n’y en a pas sur Dijon, enfin je fais le pleins quand je vais sur Paris ou Montpellier!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 29 mars 2011 / 21 h 26 min

      Ah oui oui, j’ai oublié de le préciser mais baume à lèvres obligatoire car comme ce n’est pas un gloss mais un blush, ça colore et assèche les lèvres.

      Bisous!

    • 29 mars 2011 / 21 h 25 min

      Merciiii, ça motive à faire d’autres articles beauté alors :)

  15. mathilde
    29 mars 2011 / 21 h 32 min

    Ok je renonce à aller jouer à Las Vegas… on est 7 à participer et je ne fais pas partie des gagnants ! La poisseuse c’est moi !
    Heureusement que j’avais pas dit à ma soeur que j’avais joué pour elle, elle aurait été déçue. Pour les gagnants : amusez-vous bien !

    • 30 mars 2011 / 16 h 41 min

      J’aurai bien aimé pouvoir faire gagner les 7 participants…désolée Mathilde mais n’hésites pas à retenter ta chance sur mon blog, je fais souvent des concours ;)

  16. 30 mars 2011 / 9 h 55 min

    Je suis une grande fan de The Body Shop!
    Les produits sont vraiment chouettes et je craque aussi sur les produits Brush with Fashion!
    Bizzz

    • 30 mars 2011 / 16 h 41 min

      Je sens que je vais retourner voir la touche illuminatrice de plus près, perso :)

      Bisous

  17. 30 mars 2011 / 10 h 02 min

    Très bonne idée ! La galère du blush liquide…
    Elle a l’air chouette cette collection.

    • 30 mars 2011 / 16 h 42 min

      Je suis décidément pas assez douée pour pouvoir utiliser du blush liquide :D

  18. 30 mars 2011 / 16 h 01 min

    Mouais pas facile avec une couleur si flashy… ou alors faut y aller par mini touches histoire de pas avoir de mauvaise surprise.
    J’ai un blush poudre trop foncé pour moi et comme toi je l’applique en touche par dessus un baume à lèvres ou un gloss transparent, c’est top niveau couleur et recyclage/détournement de produits :)

    • 30 mars 2011 / 16 h 42 min

      aaah pas mal, j’y aurai pas pensé avec le blush poudre! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.