Eh oui, nous sommes déjà / enfin en Juillet !!! C’est officiellement le début de l’été, une période où l’on commence à profiter du beau temps, où les enfants ne vont plus à l’école et où l’on a envie de vivre en mode farniente 24h/24.

Ce beau temps, c’est aussi propice à vouloir passer du temps dehors, à profiter de la vie, des amis, de la famille, du parc près de chez soi ou d’une bonne glace. C’est aussi du temps en moins à passer sur les réseaux sociaux et les internet, pour vous comme pour moi !

J’ai donc eu envie de vous concocter un programme un peu spécial pour ce 8ème été du blog en vous rappelant un souvenir d’enfance : le cahier de vacances !! ;)

Le cahier de vacances so girly, c’est quoi ??

Pour moi, que ce soit le blog ou les réseaux sociaux, c’est avant tout un lieu de partage et d’échange.

J’ai donc envie que cet été, on revienne aux basiques des blogs. Que mon blog soit encore plus un espace où vous venez pour prendre du bon temps, pour faire une pause dans la journée, pour vous informer, vous divertir ou pour papoter avec moi et les autres lectrices.

Pendant tout l’été, je vais donc vous proposer différents types de contenu sur le blog, pour vous divertir, vous informer et vous amuser ! Parmi les contenus prévus :

  • des articles “feel good” / “body positive” pour profiter de son été à fond !
  • des quizz
  • des recettes
  • des concours
  • des articles un peu plus funs que d’habitude à partager avec vos copines
  • des idées de sorties et de destinations où partir en vacances / weekends

et bien d’autres choses ! :)

Les So Girly Pipelettes

C’est aussi le retour des So Girly Pipelettes cet été ! Celles qui suivent le blog depuis des années connaissent le principe : la lectrice qui aura laissé le plus de commentaires chaque mois gagnera un petit cadeau pour la remercier de sa fidélité ! Sympa, non ? ;)

Surveillez donc le blog, car de chouettes surprises seront au rendez-vous pour vous ! N’hésitez donc pas à partager l’adresse du blog avec les copines, histoire d’en profiter à plusieurs ;)

Bon été, Amélie !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

12 Comments

  1. Coucou Amélie !
    Je trouve l’idée du cahier de vacances vraiment géniale ! Ça sent bon l’été et ça rappelle nos vacances à la plage lorsque nous étions enfants ! J’ai vraiment hâte de découvrir tout ça.
    Bravo à toi pour ton originalité :)

  2. Oh le retour des so girly pipelette !! Hihi hâte de voir tes prochains articles :)

  3. Pasninieworld Reply

    Oh trop cool moi qui ne pars pas trop cet été ça me donnera un air de vacance comme lorsque j etait petite et qu on achetait le gros sachet avec les mots meles et les picsou magasines
    Hâte aussi de faire les quizz

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.