Les soldes ont commencé depuis 2 jours et je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais je n’ai pas encore fait trop de folies. Mis à part 2 bodys chez Bershka et 2 rouges à lèvres Kat Von D chez Sephora, je n’ai pas encore fait d’énormes emplettes ! Mais cela ne m’empêche pas de jeter un coup d’oeil aux magasins et aux e-shops en ligne. On ne sait jamais, comme les soldes commencent assez fort, je pourrai tomber sur une petite pépite ^^

Pendant les soldes, je vous ferai donc quelques sélections shopping pour vous aider à ne pas passer 2h sur un seul et même site, à la recherche de la bonne affaire ou de la pièce tendance ! Et je commence avec La Redoute, pour une sélection qui allie à la fois mode & déco ! ;)

Et vous, avez-vous déjà craqué pour des produits soldés ? Dites moi tout en commentaire ;)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

7 Comments

  1. Pas de solde pour ma part. J’ai déjà tout ce qu’il faut. Ça serait même l’inverse il faut que je fasse du vide dans ma penderie.

    • Ah oui, je comprends ! Idem ici côté penderie, même s’il me manque quelques petites choses qu’il serait chouette de trouver en soldes :)

    • Idem j’ai tout ce qu’il faut.J’ai fait du tri alors bourrer les armoires non merci..sauf un petit gilet rouge pour l’automne acheté en magasin et sac vert foncé et une paire de draps car j’en avais besoin mais hors de question de me ruiner.;on est pas obligé d’acheter car c’est les soldes,un peu ca va mais maxi 100 euros et même 60 euros.

    • J’ai commencé à mettre les pieds dans les magasins mais pas d’achat précipité pour le moment ^^

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.