Vous voyez le cliché de la personne qui passe son temps à prendre des photos de tout (et de rien) pendant ses voyages ? Cette personne là, c’est moi. Mon copain lui est plus du genre “selfie à gogo”, ce qui donne souvent des photos où on ne voit que nous, et même pas l’endroit où nous sommes :D Vous vous doutez donc que pour nos vacances en Egypte, nous avons littéralement tout pris en photo. Histoire d’immortaliser autant que nous le pouvions ce sublime voyage.

Alors immortaliser son séjour dans son appareil photo ou son iPhone, c’est une chose. Mais avoir ses photos sur un chouette support, c’est encore mieux. Du coup, c’est du côté de chez Cheerz que je me suis tournée pour immortaliser nos vacances en Egypte, et je vais très certainement faire la même chose pour notre séjour à Londres.

Les photos imprimées, façon Polaroïd, c’est un joli souvenir de voyage. Cela permet aussi de pouvoir les montrer à la grand-mère de mon copain, à nos amis sans avoir à faire défiler les 1000 photos de notre téléphone, de pouvoir les épingler à la maison et de voir nos têtes de fouine sous le soleil égyptien, pour se rappeler les bons moments.

gold fat box cheerzPour rappeler l’Egypte et pour la déco aussi, j’ai donc opté pour la Gold Fat Box de Cheerz. Pour s’offrir cette box, il faut connaitre le code secret pour débloquer la page : il s’agit de SECRETGOLD ;) Et la chouette surprise, c’est que ce code vous permet aussi de bénéficier de 5€ de remise sur votre commande, sans minimum d’achat !

Disponible en édition ultra limitée, il n’en existe que 1000 dans le monde. Chaque exemplaire est numéroté et contient 75 photos imprimées en format carré ou en format rétro. Vendue 32€, c’est un chouette moyen de conserver ses souvenirs et de les partager. Ou même pour offrir une box spéciale à quelqu’un, comme on pourrait offrir une mixtape (si toi aussi tu étais fan de One Tree Hill ou Newport Beach).

J’adore l’idée d’avoir des photos imprimées en format polaroid. Nous avions envie d’emmener avec nous mon Instax pour immortaliser notre voyage, mais comme nous étions pas mal chargés, nous avons abandonné cette idée, avec dans un coin de la tête l’idée d’immortaliser notre voyage avec Cheerz.

Le plus dur en fait est de sélectionner les 75 photos que l’on veut avoir dans sa box ! Ca a vraiment été dur de choisir, sachant qu’on a des centaines (voire des milliers) de photos dans nos iPhones de notre voyage. Mais au final, j’ai pris le parti de faire moitié-moitié : des photos de nous et des photos de paysage et de moments de vie en Egypte, histoire d’avoir un joli mix de souvenirs…

gold fat box cheerz

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.