Nouveauté // La gamme de vernis Blush Color de Mavala !

vernis blush mavala

Aujourd’hui, on va parler vernis sur le blog, avec la nouvelle collection Blush Color de Mavala ! Une jolie collection pile dans la tendance de la saison, avec des couleurs qui sont des déclinaisons du rose, couleur phare du printemps.

Quand j’ai reçu ces jolis vernis, j’ai tout de suite eu envie de vous en parler sur le blog, pour plusieurs raisons : d’une part, parce que je suis fan des vernis Mavala, que ce soit pour leur tenue comme pour leur taille, mais aussi parce que les couleurs sont juste dingues !

Je vous mets au défi de ne pas craquer pour cette nouvelle collection, car les couleurs sont toutes très faciles à porter. Et avec la saison des mariages qui arrivent, je trouve que ce sont des couleurs qui s’y prêtent totalement ! Que vous soyez la mariée ou juste invitée ;)

vernis blush mavala

La collection Blush Color de Mavala contient donc 6 vernis qui portent tous un nom de ville. Ce sont des vernis longue tenue et brillance, parfaits pour la saison.

Comme je n’ai pas encore eu le temps – ni le courage ! – de poser les 6 couleurs sur mes ongles, j’ai donc fait un swatch de chaque couleur afin que vous puissiez vous en rendre compte, et peut-être craquer pour une ou deux couleurs… Voire les 6 !

vernis blush mavala

Les couleurs swatchées de haut en bas :

  • Shenzhen, un rose quasi nude.
  • Reykjavik, un violet parme parfait pour un mariage !
  • Athens, un rose nacré.
  • Lima, un joli pêche qui rappelle les couleurs des robes de demoiselle d’honneur.
  • Hanoi, un rose fuschia qu’il me tarde de porter !
  • Riyadh, un rose foncé très facile à porter.

Côté tenue, j’ai testé Riyadh il y a quelques jours et je dois avouer que je suis très fan. Le vernis tient aisément 4 à 5 jours sur les ongles, à condition d’avoir mis une base pour protéger l’ongle, et la couleur est parfaite. Le vernis sèche rapidement, et deux couches suffisent pour avoir une belle couleur.

Prix de vente conseillé pour ces vernis Mavala : 5,99€ en parapharmacie et chez Nocibé.

2

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’aime beaucoup la couleur Lima !! J’ai d’ailleurs un mariage au mois d’août et je pense que ce vernis ira super bien sûr mes ongles.