Paris // Halloween à Disneyland Paris !

Paris // Halloween à Disneyland Paris !

La semaine dernière, profitant d’une semaine de vacances, je suis allée faire mon Pass Annuel Disneyland. L’occasion aussi de passer une après-midi dans le parc pour découvrir les décorations d’Halloween à Disneyland Paris ! Et forcément, je n’ai pas résisté à l’idée de vous faire quelques photos pour partager avec vous ces jolies décorations ;)

Comme ce sont les 25 ans du Parc qui sont à l’honneur cette année, les décorations d’Halloween sont cantonnées à Frontierland. Du coup, j’avoue que c’est un peu décevant car on ne retrouve l’ambiance d’Halloween que dans une petite partie du parc, à proximité de la maison hanté et du train fou de la mine.

Mais plus qu’Halloween, c’est le « Dia de los muertos » qui est célébré jusqu’au 5 Novembre prochain. Le « Dia de los muertos », c’est l’équivalent de la Toussaint au Mexique. Une fête colorée, qui met à l’honneur les morts. Si le parc a décidé d’adopter la déco d’Halloween à la sauce mexicaine, c’est surtout car le 29 Novembre sort le tout dernier Pixar, « Coco ».

Résultat, on trouve de nombreuses statuettes mexicaines du côté de Frontierland, et je dois dire qu’elles sont juste superbes !!

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

Outre la décoration à Frontierland, on retrouve aussi un défilé 100% méchants auquel j’ai eu la chance d’assister. Cruella, le Capitaine Crochet, Jafar, mais aussi Mickey et Donald en mode « Halloween », c’est juste un très chouette moment à découvrir ! Intitulé Mickey’s Halloween Tricycle Gang, les méchants sont conduits sur des tricycles qui circulent tous les jours sur Main Street.

Dans le parc, vous pouvez aussi vous faire prendre en photo avec quelques méchants célèbres pendant la journée (généralement de 11h à 17h) avec notamment la Reine de Coeur, le capitaine Crochet, Jafar… A vous de choisir quel méchant vous correspond ;)

Enfin, si vous n’avez rien prévu le 31 Octobre prochain, il y a une grande soirée d’Halloween prévue ce soir là dans le parc ! Au programme ? Des spectacles et parades exceptionnelles, des rencontres avec les personnages Disney et bien d’autres surprises. Venez déguisés de 20h30 à 1h du mat’ ! (Entrée dès 17h dans le parc)

Je vous laisse avec quelques photos prises dans le parc, pour immortaliser la déco d’Halloween :) Et j’ai hâte de découvrir celle de Noël qui va arriver très très vite !!

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

halloween disneyland paris

 

6
Suivre:

8 Commentaires

  1. Dreyju
    27 octobre 2017 / 13 h 37 min

    Oh super !! Ça fait 6 ans que je n’y suis pas allée j’ai hâte que le petit soit plus grand pour y aller en famille.

    • 27 octobre 2017 / 13 h 44 min

      Tu m’étonnes, c’est tellement chouette d’y aller avec des petits en plus ! :)

  2. philippe Manceau
    27 octobre 2017 / 17 h 03 min

    j’y retournerais bien juste pour la musique du monde des poupées ! Ok , je sors !!

  3. Aurélie
    28 octobre 2017 / 19 h 22 min

    Haaan je suis dégoutée de rater ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *