J’ai testé… // L’enceinte Lumin’us de Bigben !

J’ai testé… // L’enceinte Lumin’us de Bigben !

Les fans de jeux vidéo qui me suivent – ou celles qui ont des chéris qui jouent – ont déjà entendu parler de Bigben. Pour ma part, de la marque, je ne connaissais que les manettes de Playstation et les pochettes de transport pour les consoles type Nintendo 3DS. Mais en fait, Bigben, c’est aussi une gamme de produits high tech canons et utiles !

C’est comme cela qu’il y a quelques semaines, une jolie enceinte Lumin’us est venue mettre l’ambiance chez moi. Il faut dire que quand je travaille de la maison à Marseille, j’aime bien lancer une de mes playlists Spotify sur mon iMac. Sur ce dernier, le son est là, mais c’est forcément moins puissant qu’avec une enceinte. Idem pour nos soirées entre amis, où au final, le son tient plus du fond sonore qu’autre chose…

enceinte luminous bigben

J’ai craqué pour l’enceinte Lumin’us en forme de lapin, celle que je trouvais la plus mignonne. Elle me rappelle un peu le lapin Miffy ! Nous l’avons mis dans notre entrée pour diffuser de la musique dans tout notre appartement. Mais elle est portative et malgré sa grande taille, on peut la transporter facilement dans la maison ! Pratique pour nos soirées, quand on se retrouve avec nos amis sur notre balcon alors que l’iMac est de l’autre côté de l’appartement ;)

Grâce à une petite télécommande, on peut contrôler le volume du son, notre playlist et même changer la couleur de l’enceinte ! En effet cette enceinte ne fait pas que diffuser de la musique, elle est aussi lumineuse et crée une petite lumière d’ambiance plutôt sympa ! A vous de choisir la couleur de la lumière en fonction de l’ambiance que vous souhaitez donner ;)

Et côté son ? Eh bien moi qui ai déjà testé plusieurs enceintes portables, celle-ci a vraiment une très bonne qualité de son. Pas de grésillement à signaler ! Cela change de certaines enceintes qui « crachent ». Evidemment, ce n’est pas l’enceinte idéale si vous souhaitez organiser une soirée avec 30 personnes dans votre appart, car le son risquerait d’être vite couvert. Mais si comme moi, vous aimez bien avoir une musique d’ambiance quand vos potes viennent faire l’apéro à la maison, c’est parfait ;)

L’enceinte se recharge très facilement grâce à un câble USB. Pour ma part, c’est hyper pratique car je peux la recharger avec le câble du chargeur de mon Samsung Galaxy S7 Edge. Côté autonomie, je ne l’utilise pas assez en continu pour vous dire qu’elle tient X jours, mais sachez qu’il n’y pas besoin de la recharger si vous l’utilisez toute une soirée.

Bref, vous l’aurez compris, je suis vite devenue accro à mon enceinte Lumin’us Bigben ! Et côté prix, elle est plus qu’abordable puisqu’elle coûte 49.95€ (prix de vente conseillée) !

SURPRISE ! 

RDV sur mon compte Instagram pour gagner votre enceinte Lumin’us Bigben en forme de lapin ! Vous avez jusqu’au 15 Septembre pour tenter votre chance en cliquant sur la photo ci-dessous !

7
Suivre:

6 Commentaires

  1. prettylittletruth
    6 septembre 2017 / 10 h 22 min

    Trop mimi cette enceinte lumineuse :)

    • 6 septembre 2017 / 10 h 36 min

      Tellement et en plus elle fait un bon son ! :)

  2. 7 septembre 2017 / 15 h 01 min

    J’aime beaucoup son design :)

    • 7 septembre 2017 / 17 h 43 min

      Oui elle est trop mignonne :)

  3. 8 septembre 2017 / 7 h 31 min

    Rrrhoo elle est trop mignonne cette enceinte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *