Deco // La Bougie Box

Deco // La Bougie Box

Je voue une légère obsession aux bougies. A tel point que quand on a déménagé de notre ancien appartement, j’ai vu la quantité astronomique de bougies que je possédais (une bonne vingtaine !). Il faut dire qu’été comme hiver, j’adore utiliser des bougies, faire en sorte qu’elles diffusent leur délicieuse odeur dans mon intérieur et qu’elle reflète mon état d’esprit du moment. Alors le concept de la Bougie Box ne pouvait que me plaire !

La Bougie Box, comme son nom l’indique, c’est un moyen de recevoir chaque mois chez soi une jolie bougie. C’est un chouette moyen de découvrir de nouvelles marques de bougies et de nouvelles senteurs. Ici, hors de question de recevoir une bougie cheap ou bas de gamme. La box contient à chaque fois une bougie dont la valeur minimale est de 35€.

L’abonnement (mensuel, 6 ou 12 mois) coûte 19€ par mois. On retrouve dans le colis une jolie bougie, mais aussi une boite d’allumettes longues et une petite histoire à découvrir, au coin du feu. C’est toujours ça quand on a pas de cheminée, mais qu’on a envie de profiter d’une ambiance très hyggelig ! ;)

la bougie box

J’ai donc reçue ma première Bougie Box le mois dernier. Ca tombe bien, j’étais un petit peu à court de stock ;) Et c’est comme cela que j’ai fait la découverte de la jolie marque de bougies made in Paris Sunlittle. Des bougies faites à la main, avec de la cire naturelle de soja et une fine mèche en bois qui crépite lorsqu’on l’allume.

J’ai reçue leur bougie « Beyond The Sea » qui fait référence à la chanson « Beyond The Sea » de Franck Sinatra, car l’autre particularité de la marque Sunlittle, c’est que tous les noms de bougies sont des titres de grands standards du jazz.

la bougie box

La bougie sent délicieusement bon, mais j’avoue que ce que j’adore le plus, c’est d’entendre la mèche en bois crépiter lorsqu’elle brûle. Le soir, en rentrant à la maison, avec un bon livre et un verre de vin, c’est juste parfait !

Je ne sais pas si c’est le genre de box que j’aimerai recevoir tous les mois, mais j’aime beaucoup l’idée de pouvoir ainsi découvrir des marques de bougie que je ne connais pas et qui sortent des marques « classiques » comme Diptyque ou Durance.

Et vous les bougies, c’est un objet de décoration que vous aimez ou qui vous laisse complètement insensible ? ;)

7
Suivre:

4 Commentaires

  1. DreyJu
    12 mai 2017 / 11 h 21 min

    J’aime beaucoup les bougies surtout les yankies candle. Par contre de là à m’abonner à une box mensuelle je ne pense pas… Je ne saurais plus où les mettre.

    • 12 mai 2017 / 14 h 43 min

      Ah les Yankees Candles, j’ai jamais accroché. J’en ai à la maison mais c’est pas trop mon truc ^^

  2. Chloé G
    16 mai 2017 / 16 h 09 min

    Hello,
    Mais c’est super ça comme concept ! Je suis moi-même une addict de la bougie (au grand désarroi de mon amoureux) et je les collectionne littéralement ! Mais bon ce petit hobbie peut coûter cher… Alors je ne dis pas non si on peut en avoir une nouvelle chaque mois, de bonne qualité et pour un petit prix !

    Bonne journée
    Chloé
    savoo.fr/ blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *