Et si votre Valentin(e) vous mettait dans de beaux draps le 14 Février ? Car quoi de plus cosy et agréable que la douceur et le moelleux d’un lit pour passer la soirée de la Saint Valentin, après un bon petit repas en amoureux ? Ceci dit, cela marche aussi pour les célibataires qui profiteront d’une soirée cocooning avec séries et gros pot de glace Ben&Jerry’s (mainte fois testé et approuvé par moi-même !). Eh bien on dirait que 5àSec, l’enseigne de pressing présente un peu partout en France, a bien compris cela !

lit

En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, 5àSec propose une offre promotionnelle plutôt intéressante pour ceux qui, comme moi, galèrent bien souvent à nettoyer leurs parures de lit : manque de place pour étendre, machine qui n’en fait qu’à sa tête ou tout simplement flemme, je crois bien que c’est l’un des éléments d’intérieur les plus chiants à nettoyer ! (Oui chiant. Y’a pas d’autres mots qui me viennent en tête !). Je disais donc : du 4 au 29 Février 2016, profitez d’un chouette petit prix pour faire de votre lit votre nid douillet préféré : 12€ la parure pliée, repassée et lavée (1 drap housse + 1 housse de couette + 2 taies d’oreillers). Sympa non ? 

St-Valentin 5àsec

Mais ce qu’il y a d’encore plus sympa dans tout ça, c’est que je vous ai réservée une petite surprise sympa : c’est un petit peu mon cadeau de Saint Valentin, de moi à vous :) L’un ou l’une d’entre vous va pouvoir remporter une paire de taies d’oreillers à faire broder avec vos initiales, celles de vous et votre amoureux/amoureuse, celle de votre amoureux… Bref, un petit cadeau personnalisé qui donnera tout de suite une touche de chic à votre lit douillet ! Les taies d’oreillers à gagner sont blanches, avec broderie blanche ou taupe (selon votre envie !). Regardez à quoi pourrait ressembler votre future taie d’oreiller ?

5àsec

Pour cela, rien de plus simple :

  • en commentaire, racontez moi une anecdote autour de la Saint Valentin et du romantisme. Qu’elle soit jolie ou drôle, partagez moi une petite histoire qui vous est arrivé.
  • précisez moi la couleur de broderie qui vous ferait plaisir : taupe ou blanc.

CONCOURS TERMINE

la gagnante est Héma pose ses valises ! 

♡ article sponsorisé

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

20 Comments

  1. Bonjour! Je trouve les t’aies d’oreillers très chics et je choisirai taupe pour aller avec mon intérieur !!! Je croise les doigts bref pour l’anecdote je me rappèlerai toujours de ma première saint Valentin avec mon mari (il y a 9 ans ) il m’a offert une eau de Cologne pour frictionner le corps mais genre le truc de Mamy car la vendeuse lui avait assuré que les filles adoraient ca…. Mouais sentir le vieux et se faire secouer le corps non merci depuis j’ai eu une bougie de massage et c’est plus sympa et plus doux !

  2. bonjour .
    vraiment magnifique .mon choix se porterait sur coloris taupe .
    ma saint valentin inoubliable , mon chéri et moi avions prévu d’aller au cinéma le soir et sur le chemin je me rend compte qu’il ne prends pas la bonne route . il nous avait réservé une table dans un restaurant gastronomique .une soirée qu’il serait difficile d’oublier.
    merci,belle journée

  3. bonjour et merci pour ce concours. je choisis taupe. je ne fete pas la st valentin en général. je me souviens d’avoir ete au sport ce soir là une année et je ne comprenais pas pourquoi il y avait personne :)
    bonne journée

  4. Sokol Mélanie Reply

    Oh elles sont vraiment trop jolies ces taies !
    Je n’ai pas d’anecdotes de saint Valentin.. Heureusement (ou malheureusement ?) rien de bizarre ce jour là ! Haha.
    Ah si ! Quand j’étais plus jeune, avec un amour de collège, on fêtait notre première saint Valentin. On s’est séparé peu de temps apres. J’étais tellement énervée que je voulais absolument récupérer le cadeau que je lui avais fait mais surtout pas lui redonner le sien oupsss la garce !

  5. Coucou Amélie,

    Quel concours sympa ! Moi qui refait ma literie, ça tombe à pic ;). Je choisirai les broderies taupe.
    Pour une Saint Valentin, mon mari m’avait préparé un bain avec plein de pétales de roses et de bougies. Il avait placé des bougies et des pétales de la porte d’entrée jusqu’à la baignoire pour que je puisse découvrir la surprise en rentrant du travail. Sauf qu’une fois rentrée et sa surprise découverte, nous avons commencé à sentir une odeur de brûlé : c’était notre chien qui sans en être conscient avait mis le bout de sa queue sur une de ces bougies. Rien de grave est arrivé mais nous avons bien ri ce jour-là ! :p
    Bonne journée,

  6. Bonsoir,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats :)
    Une anecdote ? Tout ce passe à merveille, je n’ai jusqu’ici pas encore d’anecdote :)
    Je choisi la broderie blanche :)

    Douce soirée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

  7. Coucou,
    je participe avec GRAND plaisir
    AU niveau anecdote, mon ancien amoureux m’avait emmené pour une surprise, j’avais mis une robe de soirée ULTRA longue et au final, comme il n’avait pas le permis, j’ai passé ma soiré dans le métro en robe de soirée pour aller d’un resto à une comédie musicale ! J’en rigole bien maintenant !
    Pour la broderie, ce serait en taupe
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  8. olivia philippe Reply

    Bonjour!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour la couleur taupe en broderie!
    je vais te raconter une anecdote de saint valentin qui a mis fin aux fleurs chez moi :(
    j’ai rencontré mon homme y a 6 ans et quelques semaines avant de le rencontre j’ai adopté un chaton ! pour notre première saint valentin il m’a offert entre autre un énorme bouquet de roses vraiment magnifique , je me suis empressée de les mettre dans un vase puis nous sommes allé au restaurant. A notre retour, (tu connais sûrement déjà à ce stade le dénouement!) le rose et la vase était en pièces au sol… et j’avais un chat à l’air coupable recroquevillé sous le canapé du coup cétait parti pour une séance de nettoyage….
    depuis ce jour il ne m’offre plus de fleurs ! mais pas d’inquiétudes je suis bien gâtée!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  9. Bonjour je tente merci à vous j’adore la couleur Taupe !
    une anedocte ??? l’an dernier j’ai completement oublié le diner romantique que m’avait prévu mon chéri, il avait reservé le restaurant à 20H et je suis arrivé à 21h à la maison ….après avoir passé une longue journée avec une amie

    je vais devoir me rattraper cette année !

    merci à vous

  10. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    La premiere Saint Valentin avec mon chérie , je m’en rapelle car il avait tout réserver une belle table mais le soir même avant de partir je me suis sentie ps bien j,n était bien malade et du coup, la soirée en tête à tête a été annulé, remise plus tard .
    Je suis fan sur :
    fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  11. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Un souvenir ? Une surprise au restaurant… c’était le meilleur restaurant auquel j’ai pu manger.

    J’aimerais du blanc.

    Merci.

  12. Pour la St valentin, mon copain m’avait emmenée au resto. Un resto assez « vieillot »et semi gastro, je n’étais pas du tout fan ni du lieu ni du menu (le plat c’était une sorte de gibier avec champignons, pruneaux et abricots secs).
    Je fais le tri dans mon assiette, j’en laisse la moitié, et mon copain me dit « tu manges pas l’abricot ? »
    Je réponds que non, je n’ai plus faim (pour ne pas dire j’ai pas aimé quoi)
    Et il insiste : mais si vas y c’est super bon les abricots, tu as tort, etc
    On commence à s’engueuler parce que moi je ne voulais pas (je déteste les abricots secs) et qu’il insistait lourdement et commençait limite à faire une scène.
    Je fini par me mettre en colère, je plante ma fourchette dans l’abricot sec et je dis « c’est bon, je le mange ton p**ain d’abricot, t’es content ??? »
    Je mâche exagérément et là je croque dans un truc hyper dur et m’explose une dent ! J’ai recraché en pensant que c’était le noyau, sauf qu’en regardant pour retrouver mon bout de dent j’ai vu que c’était …. Une saleté de bague !!
    J’étais super énervée (faut être débile pour mettre une bague dans un aliment), super dégoûtée pour ma dent et quand j’ai vu en plus que c’était une bague vraiment moche style mamie de chez Histoire d’Or je crois que c’était le bouquet et je me suis mise à pleurer.
    Et le comble c’est que je me suis fait engueuler car « t’as cassé ma bague », « t’es pas délicate » « t’es pas romantique » !
    Bref c’était de ma faute quoi !
    Inutile de préciser qu’on est plus ensemble !

  13. angelik ange Reply

    Bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-D
    je dirai que le souvenir de la st valentin qui me plait le plus:mon homme m’a offert un we en relai chateau,où j’ai été traitée en princesse de A à Z!

    je tente pour la broderie taupe svp
    bonne journée

  14. Bonjour,

    Elles sont trop jolies ces taies :)

    Ici ce serait plus coloris taupe pour la broderie, comme notre chambre !

    Pour ce qui est de l’anecdote, le jour de notre saint valentin 2013, est le jour où notre 1ère fille a décidée de se montrer en donnant ses premiers coups dans mon ventre ♥
    Un joli souvenir dont on se souviendra de la date ;)

    Merci
    Belle journée

  15. Céline_pltgt Reply

    Elles sont chouettes ses t’aies. En taupe serait le top pour moi.
    Lors de la saint-valentin il y a 11ans mon chéri m’a demandé de l’épouser. Nous nous étions pas vu (sauf webcam ) depuis 8 mois et nous allions encore être séparé 2 semaines. Ce fut LE SOIR ou nous avons mis en route notre Tilou âgé de 10ans. Pour le coup on est sur de la date nous lol.

    Biz

  16. Corinne Magdelon Reply

    Coucou Amélie,,,,, Happy Saint Valentin à tous!!!!!! C’est une magnifique idée , de faire broder nos initiales ,,,, comme Jadis Nos grands Meres ,,,, Tellement classe !!! J’adore en Taupe :)

    Et bien moi ,,,,je vais te raconter ma derniere st valentin :

     » Ben pourquoi y’a des bougies allumées Partout dans la maison ???
    C’est quoi ca encore?, Tu vas pas me dire , qu’il y à une coupure de courant ??? Hein ??? je fais comment moi pour regarder le match de foot ,,,?? Les collègues arrivent dans 20 minutes avec les pizzas ;;;;;

     » voila ,,,voila,,,,,,,,,,,,, je pense que tu imagines ma tete ????? Hein,,,,, ??? et bien la Coco ,,, à été en trombe dans sa chambre se changer ( ben oui ,,,une jolie robe pour croiser ses copains ;;;;euh????? non ,,, et 4 SMS aux copines plus tard ,,,nous voila Toutes les 5 à la table d’un bon Chinois!!!!!

    Ahlalaaaaaa Mais bon à part ca ,,,,,je L’aime D’amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je croise les doigts pour ce concours,,

    Des bisous

    Corinne

  17. C’est top ça 12€! Moi ce qui me gonfle le plus c’est de repasser les draps….

    Et je participe volontiers au concours ! Pour la couleur, taupe.

    Pour l’anecdote…
    Avec ma meilleure amie nous allons souvent dans la même pizzeria, du coup les serveurs nous reconnaissent dès qu’on arrivent. Le seul « problème » (ce n’est pas vraiment un problème d’ailleurs c’est plutôt drôle) c’est qu’ils pensent à tort que nous sommes en couple.
    Une année pour la Saint Valentin je suis allée dans ce même resto avec la cousine de ma mère (qui a 30ans de plus que moi) et j’ai entendu un serveur dire à un autre : »t’as vu? Elle a du quitter l’autre pour ce mettre avec cette vieille! ». Ça m’avait bien fait rire, ma grande cousine un peu moins après s’être fait traité de vieille.

    :-D

    Je croise les doigts !!!! En plus sur l’image c’est déjà les bonnes initiales À et M <3

  18. Pfiou j’avais oublié de revenir commenter (je n’aime pas trop commenter via mon téléphone!!) mais je suis encore dans les temps !!

    Une petite histoire choupi de romantisme… Une fois mon amoureux est venu me chercher au travail (pour nos 1 an) et m’a emmener dans une galerie marchande en me disant qu’il avait besoin d’un jeu chez games machin truc… J’était en mode un peu déçu il ne m’avais montré aucun signe pour ce jour un peu spécial et puis il s’arrête à la bijouterie et non pas au magasin de jeu pour m’offrir une bague :D

    Je n’ai jamais voulu que l’on m’offre de bague avec mes anciens amoureux je trouvais que c’était un bijou qui avait beaucoup de sens mais avec lui c’est différent :D j’en avais parlé une fois avec ma maman et il a apparemment entendu cette discutions :D

    Bref maintenant on arrive sur notre 3éme année et je lui ai trouvé un petit truc chou qui lui rappelera nos vacances dernières :D

    Merci beaucoup pour ce chouette concours (et si jamais je gagne je veux bien taupe pour la broderie ^^ )

    Gros bisous

  19. Bonsoir à vous
    je ne suis pas un grand fan de la saint valentin mais pour tout vous dire je la fête chaque année….tout à fait logique non ? lol ^^
    alors concernant l’anecdote amoureuse il y en a une qui m’a marqué plus que d’autres car je trouve que c’était un joli coup réussi de ma part pour surprendre l’être aimé ;)
    je me rappelle de la fois où j’avais décidé de bander les yeux de ma chérie pour lui faire une énorme surprise ! il s’agissait de l’emmener à Venise en train !! elle savait que nous partions quelque part en train mais elle ne savait pas que c’était pour Venise ! donc une fois à la gare près des trains je lui ai bandé les yeux pour qu’elle ne voit pas la destination tout en faisant attention à ce qu’elle ne se casse pas la figure bien sûr…^^ tout s’est bien passé, elle n’a remarqué aucun élément lui indiquant notre destination finale et c’est seulement une fois arrivés qu’elle a découvert la surprise ! je me rappelle qu’elle m’a sauté dans les bras pour me remercier car il s’agissait de notre premier séjour dans cette ville mythique des amoureux ! j’ai eu droit à pleins de bisous et les quelques jours passés là bas furent magiques et un brin torrides comme vous l’imaginez ^^ olé olé olé !!
    mille mercis d’offrir ce cadeau original et personnalisé, les taies d’oreiller à mon nom ça je n’ai pas encore essayé, j’aurais l’impression de me retrouver dans un hôtel étoiles où tout est personnalisé à votre nom ! ^^ et pour le motif la couleur taupe serait le bonheur !!
    bonne fin de soirée et d’ores et déjà belle fête des amoureux ! ;)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.