Gagne tes boucles Coucou Suzette !

Gagne tes boucles Coucou Suzette !

coucou suzette

C’est vendredi, c’est la fin de la semaine et j’ai décidé de vous gâter ! Voilà, c’est comme ça :)

Histoire de commencer le weekend en beauté, j’ai décidé de vous gâter avec la complicité de Juliette, la créatrice de Coucou Suzette ! Coucou Suzette, c’est une marque de bijoux dont je vous ai déjà parlé sur le blog (ici) et pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur dès que j’ai vu ses bijoux sur Etsy il y a un peu plus d’un an.

Dans son atelier parisien, Juliette, jeune créatrice de bijoux dynamique, crée ses bijoux en édition limitée. La plupart de ses bijoux sont d’inspiration ethnique car Juliette puise dans ses nombreux voyages et ses découvertes pour imaginer ses bijoux. Inspirations africaines ou indiennes, bijoux vintage ou bien encore mosaiques, voici quelques ingrédients qui font de Coucou Suzette une véritable marque à part.

coucou suzette

Du coup, avec Juliette, pour fêter l’arrivée imminente du printemps, on a décidé d’offrir à 3 d’entre vous la paire de boucles d’oreilles Coucou Suzette de son choix ! Pour cela, rien de plus simple :

♥ filez sur la boutique de Coucou Suzette et dites moi en commentaire quelle paire de boucles d’oreilles vous ferait plaisir !
♥ Likez la page fan de Coucou Suzette pour avoir une chance supplémentaire et dites moi sous quel nom !

Vous avez jusqu’au 11 Mars – 21h pour tenter votre chance !

ps : toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Et si votre commentaire n’apparait pas de suite, pas de panique, il n’attend que ma validation ! 

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

34 Commentaires

  1. Sonia
    6 mars 2015 / 9 h 24 min

    tres belle decouverte un univers nous transportant et nous aspirant vers de beaux voyages. Pour ma part reel coup de coeur pour les boucles indiennes: «Bjoho Hoop Earrings» elles sont graphiques … un pur regal pour les yeux et lelook. J’aime la page avec mon compte Loquer Sonia. Merci pour ce beau concours !

  2. 6 mars 2015 / 9 h 46 min

    Coucou Amélie, quelle coïncidence cela fait quelques jours que je cherche de nouveaux bijoux. Je ne met jamais de boucles d’oreilles fantaisies, ce serait l’occasion ;)

    Je participe donc volontiers, sur le site de la créatrice j’ai repéré ces petites merveilles https://www.etsy.com/fr/listing/205520661/boucles-doreilles-neon-boucles-doreilles?ref=shop_home_active_22&ga_search_query=boucles%2Bd%2527oreilles

    Je suis la créatrice sur facebook avec mon pseudo Syca Bal :)

    Merci à vous 2 pour ce concours, et très beau ton long collier Amélie ;)

    Bisousssssss

  3. Nessrine
    6 mars 2015 / 10 h 28 min

    boucles sucettes sont à ton effigie girly colorés mais simple à porter merci pour la découverte ma paire préférée est celle avec les ancres marines

  4. Tod Marie
    7 mars 2015 / 0 h 04 min

    Bonsoir, je te remercie pour ce concours. Mes boucles préférées sont celles c bioho Hoop Earrings / Boucles d’oreilles de Gypsy déclaration / Tribal colorés boucles d’oreilles indiennes / boucles d oreilles indiennes ethniques bijoux Bohème

    Je vais liker la page sous le pseudo Tod Marie

    A bientot

  5. Valérie PASCAL
    7 mars 2015 / 14 h 41 min

    Bonjour,

    En grande toxico de bijoux haute-fantaise et en particulier des créations exclusives, je m’empresse de participer à ce concours.

    Je ne connaissais pas Coucou Suzette avant, c’est donc pour moi une heureuse découverte !

    Voici une de mes paire de BO favorite : Laisse les boucles d’oreilles / or boucles d’oreilles en laiton / boucles d’oreilles élégantes Gypsy lien : https://www.etsy.com/fr/listing/172614497/laisse-les-boucles-doreilles-or-boucles?ref=shop_home_active_8

    Je suis déjà fan de ta page Facebook, et à présent de celle de COUCOU SUZETTE, sous le pseudo de « Jean Claude Pascal » (compte Facebook de toute la famille).

    Je suis également déjà abonnée à la newsletter de ton blog.

    Merci pour ce cadeau qui sans nul doute fera un heureuxse !
    Bien cordialement,
    Valérie PASCAL, près de Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.